Recherche du titre d'un film
Résolu
besxter
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40913 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40913 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir, depuis quelques temps, je recherche le titre d'un film dont j'ai vu quelques extraits. en vous le décrivant, j'espère que vous allez voir de quel film je parle.
L'acteur principale apparaît étant jeune et fais sa vie normalement alors qu'au fur a mesure du film, il s'aperçoit qu'il est enfermé dans une grande sphère ( envergure de la ville) et que le monde tourne autour de lui. je crois que dans le contexte du film, ils faisaient sa comme une télé-réalité sur toute une vie.
Bref cette histoire me plait et j'aimerai bien savoir le titre par avance merci, contactez moi si vous avez besoin de détails ^^
L'acteur principale apparaît étant jeune et fais sa vie normalement alors qu'au fur a mesure du film, il s'aperçoit qu'il est enfermé dans une grande sphère ( envergure de la ville) et que le monde tourne autour de lui. je crois que dans le contexte du film, ils faisaient sa comme une télé-réalité sur toute une vie.
Bref cette histoire me plait et j'aimerai bien savoir le titre par avance merci, contactez moi si vous avez besoin de détails ^^
A voir également:
- Recherche du titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
ah trop cool j'adore ce film!! =)