Les discussions

Je cherche un film (aventure)

 Résolu

Bonsoir à tous le monde,J'aimerais que vous m'aidiez à trouver le nom de ce film s'il vous plait =) Thème Égypte, au début du film (à l'époque de l...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Daegalen

Série jeunesse extraterreste année 90

recherche une série qui jouait dans les années 90 où un jeune cherchait à vaincre une invasion extraterreste ou des créatures possédait les gens: elle...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
roboConan

Recherche titre d'un film !!

Bonjour, je cherche depuis plusieurs mois un titre d'un film que j'ai du voir il y a une quinzaine d'années d'après moi cest dans les années 1990....

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Injhall

Musique

Bonjour je cherche la musique de l'episode 8 saison 3 quand rebeka fait défilé des filles devant Elena SVP

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Paige

Recherche un dessin animé

 Résolu

Bonjour, je recherche un dessin animé depuis pas mal de temps je me souviens que la personnage principale s'apelle : Moli (je suis pas sur qu'on écri...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
giiik0x

Films romantiques

Je cherche des titres de films romantiques du genre "n'oublie jamais" ou "la dernière chanson. Pourriez vous m'en indiquer quelques uns? Merci!!

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Clemence51

Cherche un film sur des pluie de meteorite

Bonjour, Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu ya longtemp ceter une meteorite qu ialler s'ecraser sur terre et grace au americain il o...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Elo

A la recherche d'un film/dessin animé

Bonjour à tous. Ça fait depuis un moment que je suis à la recherche d'un film/dessin animé, et j'avoue que cela devient un peu enervant x). Le film ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Phoebe

Titre d'un vieux film d'aviation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche désespérement le titre d'un film que j'ai vu étant petite. Je ne m'en souviens presque plus, la seule chose dont je me rappelle ...

Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Sanj

Recherche titre film d'horreur,

 Résolu

Bonjour, J'ai vu un film d'horreur il y a quelques années qui m'a bien plu mais j'ai oublié le titre. Il me semble que dans le film il y a des a...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
FanFilmHorreur

Recherche épisodes docteur quinn

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de 2 épisodes de docteur quinn: - le premier c'est celui ou colleen et Andrew s'embrasse pour la 1er fois - le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
ninikids1

Titre de musique

bonjour a tous, je recherche le titre d'une musique dans le film réussir ou mourrir, c'est celle quand il est jeunne et qu'il achete sa 1er arme et q...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
roboConan

Recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour à tous =) Voila je suis à la recherche du titre d'un film qui a du passé dans les années 90. C'est l'histoire d'un roi assez méchant qui d...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
roboConan

Cherche film genre litlle miss sunshine

Bonjour ou plutôt bonsoir, Je recherche des films dans le style de le secret de brobake moutain ou encore 500 jours ensemble. J'ai beau cherché ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche des films marrant

Coucou je voudrait des titres de films marrants mais pas pour les "gamins" plutot genre Very bad trip ou Projet X voila mercii

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Kingdeath

Film une lycéenne

bonjour a vous tous aidée moi SVP je recherche un film une lycéenne dans le film elle porte des lunettes elle fait de la peinture je pense que sex a...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Ch. T.

Recheche d'anime (manga)

Salut tout le monde ^^ s'il vous plait je voudrai trouver un manga (anime) Ou les heros se marient au milieu de la serie merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Guhita

Recherche un feuilleton/serie pour enfants

Bonjour, Je recherche un feuilleton/serie pour enfant avec extraterrestre, Les parents peuvent pas les voir mes les enfant oui, ca ce pase dans un...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Keverineke

Films horreurs comiques?

 Résolu

Salut tout le monde, ce soir je sais pas trop quoi regarder... (je vais regardé en streaming donc toutes vos propositions ne pourront pas être vu :l) ...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Daegalen

Musiques de how i met your mother

Bonsoir! Depuis quelques jours je cherche 2 musiques que j'ai entendu dans How I met your mother, et j'arrive vraiment pas à les trouver. Si vou...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Soh

Channel

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Clavier acer 4200

Bonjour, J'ai un problème avec le clavier de mon PC portable "ACER travel 4200 Il marchait très bien mais j'ai du toucher un truc et depuis, c...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Chanson dans la série vampire diaries

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Donc enfaite je cherche une chanson de la série Vampire diaries c'est dans l'épisode 1 de la saison 3 . ( la Toute dernière ) Merci...

Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
matea13

Prison break scofild vas-t-il vraiment mourir

bjr d'après la rumeur scofild vas mourir est-ce vrai ?? comment sarah vas prendre cela racontez moi comment cela c'est passer jsui fan de prison break...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
zamale

Recherche vieux dessin animé

Bonjour, J'ai une question, merci à ceux qui pourront m'aider !! ^^ Voilà, je cherche un un vieux dessin animé que je regardais quand j'...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Jumt'

Film romantique

Bonjour, Je recherche des films romantiques du genre "n'oublie jamais" ou "la dernière chanson". Auriez vous des titres? Merci!!

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Selma19

Comment charger les film

Bonjour, coment je telecharger les filmes merci Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
rafit jad kuldinger

Les contes d'avonlea

Mesdames et Messieurs... Bonsoir, Je souhaiterais revoir les épisodes de la série canadienne "Les Contes d'Avonlea" (1990-1996). Comment puis-je l...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
misszizanie

Mettre ordi sur ecran tv

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre mon pc , sur l'écran de la télé de mon salon , est ce que vous pouvez m'aider merci Configuration: Windows 7 / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
pagean

Refus de telecharger les films

 Fermé

Bonjour, qu est ce qui signifie IDM et quel est notre numero de serie Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.89

Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
regcal

Recherche d'un film...

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour retrouver le titre d'un film, mais je ne connais le nom d'aucun acteur qui y figure, je me souvien...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
ziggourat

Besoin d'aide, recherche série désespérément

Bonjour, Je suis une mordue de séries pour ado et j'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai déjà regardé: -The Vampire Diaries -Pretty Little Liars...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Ch. T.

Probleme numerotation chaines tele 7 jours

 Fermé

Bonjour, Depuis les programmes du 15 au 21 septembre, la numérotation des chaines dans télé 7 jours a changé et ne correspond pas à la réalité. Que...

Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
irongege

Je cherche le nom d'un manga

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche le nom d'un manga que j'ai lu il y a quelques années. Ce manga parlait d'une jeune femme qui après avoir perdu son frère dans un ac...

Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Ptitmoizel

Tres bon film horreur-epouvante

Bonjour a tous, je cherche pour ce soir un bon film qui fait bien flipper! Style, la colline a des yeux, terreur sur la ligne, haute tension.............

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
lesjoebardu80

Recherche des sites

 Résolu

salut , je recherche des sites du cinéma qui donne des avis sur des films merci

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
france17

Beyblade métal masters

Bonjour j'aimerai regarder les dessins animés beyblade mais je ne les trouve nul part, est ce que quelqu'un peut me donner un lien pour m'aider s'il v...

17 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
tsubasa l'aigle obscure

Recherche k7 vieux film "mandy" de 1952

Bonjour, je recherche le film, la k7 du vieux film intitulé "MANDY" de Alexander MACKENDRIK de 1952, merci Charlie

34 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
ALAIN

Film romance sex

Je veux trouver du film français raconte l'histoire d'une femme vivant à la campagne un jour perdre son mari va balayer la vache écuries puis vient le...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
samih16

Recherche films avec romance villain/hero

bonjour, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire.... je recherche tout les films ou series avec une histoire d'amour entre le "mechant" de...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Daegalen

Manga anime

Bonjour tous le monde,je cherche un manga anime d'amour,magie et d'action.Je tiens a ce que le manga anime respecte les trois critères nommés.Je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
yasou4

Trouver un film

Bonjour, slt je cherche ou je peux télécharger le film Drag Me to Hell complet plz Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
truc34

Recherche un film

bonjour, (cher modo : merci de pas le supprimer une 3eme fois, il fait pas doublons avec mes autres messages c'est un film différents des autres q...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
clemcy

Code de télécommande universelle

bonjours a tout je cherche le code de ma télécommande tnt qui s appel kyostar si quelque a la sa serai tres sympa a vous merci d avance a plus

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
youps

Go ask alice

J'ai trouvé la vidéo sur youtube du film complet de "Go ask Alice." (1973) et il n'y a que la version original en anglais, vous ne sauriez pas plus m'...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
regcal

Les voix fr de séries tv

Bonjour, je voudrais savoir si on peut telechager les voix fr des serie , si oui , que que qulqun pourai me donner un site et comment fait ton...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
regcal

Téléfilm passé sur m6 ado persécutée

Je recherche le titre d'un film difusé sur m6 il y a quelques années, j'ai peu de souvenir mais de ce que je me souviens, il s'agissait d'une jeune fi...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Aria

Reportage millitaire !

Bonjour,Bonsoir Je cherche actuéllement Plusieur reportage sur les camp millitaire, formation d'un soldat ... Je voudrer savoir si vous aver des sit...

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
mokay

Recherche de films

Je recherche un film, je ne me souviens pas du nom, je me souviens juste de quelques points de l'histoire. Il sagit d'une ado qui parle par internet a...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
TheDoug

Spartacus saison 2

Bonsoir, Savez-vous quand sort la Saison 2 de SPARTACUS? Si elle est déja sorti ou puis-je me la procurer (pas trouvé a la fnac) ou la voir (en vf ...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
jean dus
Résultats 20901 - 20950 sur un total de plus de 50 000