Recherche d'un film par résumé

MellyJoo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012 - 9 oct. 2012 à 23:05
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 - 10 oct. 2012 à 00:16
Bonjour !

Je sais que je demande presque l'impossible, mais je cherche un film dont je ne connais ni les acteurs principaux, ni le titre... et je n'ai que mon propre résumé. Enfin, si cela vous dit quelque chose, répondez-moi ! ;)

Résumé => Grossièrement c'est l'histoire d'une dame qui est traquée par des personnes qui cherchent à la tuer parce qu'elle avait certains renseignements. Elle fait équipe avec un policier ou un détective privé pour la sauvé... Il y a une scène où on voit la femme au début du film faire son jogging et pendant qu'elle courait, il y a eu une explosion près d'elle ( c'est là que le policier/détective la sauve pour la première fois) et ensuite au fil du film on voit que cet attentat était directement visé pour la tuer. Il y a aussi une scène où ( pas vraiment explicite mais quand même) les deux acteurs font l'amour c'est là que leur traqueurs les trouvent... Le film se finit dans un petit canot.

Voilà! Compliqué, je sais mais si ça vous dit quelque chose, répondez-moi, s'il vous plaît! =)

P.S. Le film est environ dans les années 1990 ou dans ses environs-là. Et dans la synopsis, je me rappelle des mots " Dur à cuire " en parlant du policier/détective.

Merci !

1 réponse

cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 783
Modifié par cbauf le 10/10/2012 à 00:16
Bonsoir et Bienvenue,

trop d'infos ... nuisent à l'info !

Une année (récente oupas,... houba houba)

"traque" sur ALLOCINE

A question détaillée, Réponse précise ! ?► Si question résolue, côcher l'option voulue. Mettez vos logiciels à jour ! et... Merci n'est pas un luxe ♪♫.
0
cbauf Messages postés 4297 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2022 783
Modifié par cbauf le 10/10/2012 à 00:26
Re,


Résumé => FEMME traquée par des tueurs . DUO avec un policier ou détective privé ...
elle fait son jogging et pendant qu'elle courre, se PRODUIT UNE EXPLOSION, attentat qui visait l'héroïne. ... Le film se finit dans un petit canot.

Le résumé du résumé

"une conspiration contre une femme, déjouée par un policier. "


un 007 peu-^tre ?

https://cineday.orange.fr/film/l-interprete_54664/

https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Interpr%C3%A8te
0