Les discussions

Nom du film

Je cherche le nom du film ou y a un ga il revient de l'enfer pour sauvais sa fille je crois .. il a une moto et il il se transforme en squelette enfla...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
demondu36

Je cherche le titre d'un film

Bonjour , j'ai regardai a la tele sur m6 un film d'horreur il y a 2 ou 3 ans . Je resume à peu près un homme(sorciere ou bien le diable) vient dans un...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Livine

Recherche titre dessin animé (années 80/90)

Bonjour je suis a la recherche d'un titre d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite et dont je ne me rappel que vaguement. Ce dont je...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Arkana0

Je cherche le titre d'un film (env 1960/70)

Bonjour Il s'agit d'un film étranger (pour la jeunesse en noir et blanc) Mes souvenirs sont vagues mais je me souviens de l'histoire. C'est une lég...

Utilisateur anonyme

Recherche du titre d'un film américain

Bonjour à tous, Je tire mon chapeau à celui ou celle qui trouvera le titre d'un film que j'ai vu étant jeune (il y a peut-être 30 ans). Je pense que ...

Excaliber

Recherche de musique infernal affairs 3

Aloha, Je souhaiterais trouver le nom de la bande son originale de Infernal Affairs 3 (suite à une recherche infructueuse sur le net) et plus préc...

fullmetalchi

Non de film perdut

Résolu

bjr je recherche un film don je ne peut plus a me rappeler le non et don j'ai vague souvenir je vous résume ce que je me souvient (c'est deux adoles...

seb37

Film récent !

Bonjour je cherche des films récemment sorties dans le genre ACTION, FANTASTIQUE ou SCIENCE FICTION qui vous ont plus ou que vous recommandé ...? Merc...

marie2008

Recherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour, alors voilà je recherche le nom d'un film passé sur m6 en 2011 (et notamment un proverbe gaélique/ irlandais). l'histoire: un vieux mafieu...

Mirmo18

Recherche un téléfilm.

Bonjour, Je vous contacte car je cherche une série qui est passé sur M6 (si je me souviens bien), qui passait le dimanche, il y a 2-3 ans. L'histoire ...

Utilisateur anonyme

Roméo et juliette

Salut! :) Des renseignements pour le film " Roméo et Juliette "avec Hailee Steinfeld et Douglas Booth qui sortira en 2013 ?? Bande annace sur Youtu...

Un_Cookie

Musique de médium épisode 13 saison 5

bonjour je cherche la musique de l'épisode 13 saison 5 de la série médium. C'est quand Allison monte les marche de l'escalator pour se rendre a son no...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Daratura

Monsieur d

Résolu/Fermé

bonjours je cherche un telefilm de m6 passer il y a 1 ou 2 ans c'est dans un lycee avec un jeune prof appeler monsieur d il meur a la fin merc...

Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
krazykat

Des titres de films manga

voila se que je connais ^^: -mon voisin totoro -la colline au coquelicots -les contes de terremer -le royaume des chats -le tom...

roush66

Question propos du film : disparue 2012

Résolu

Bonsoir, Je suis en train de le voir et je me demandais s'il y avait un précédent du film ? Car j'ai du mal à suivre le début de l'histoire et le...

MasterDex

Carte comite d'entreprise pour tous ?

Je viens de trouver la Carte Grande Famille qui pour 3 euros par mois permet d'acceder a 50000 offres mais surtout a toutes les places de cinema a 5 e...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
bigag1973

Film de spielberg- je me rappelle plus le nom

Salut, Je recherche le nom d'un film (ou d'un court métrage) de Spielberg, mais ne me souviens plus du nom, pouvez vous me le dirre si vous le connés...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
alex-rcs

Participer dans plus belle la vie

Bonjour je voudrais participer a plus belle la vie parce que je regarde sa tout les jours je suis fans de se feuilleton et j'aimerai jouer dans plus b...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Bottoro

Ancien anime sur nt1

Salut tout l'monde , en bref , il y'a quelques années il y'a avait un anime qui passait sur la chaine NT1 mais je ne me souviens de plus grand c...

natdu15

Téléfilm des années 90

Bonsoir!! Je cherche le titre d'un téléfilm diffusait dans les années 90, c'est un couple qui ont 2 filles la 2ème fille se prénomme Ada, elle est ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Bottoro

J'aimerai savoir d'où vient cette image

Salut à tous, j'ai trouver cette image il n'y a pas longtemps sur tumblr, ça vient d'un drama mais j'aimerai savoir lequel: http://img15.hostingpics.n...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
lily4569

Match en direct italie-espagne

Bonjour, J'aimerai voir le match ce soir Italie-Espagne. Il y a un site ou je peux voir le match en direct ? Donner le lien. Merci.

AnthraxProd

Ajout des chaines francaises sur nillesat

Bonjour, quelq'un peut me donner des frequences de chaines francaises (france 2 3 5 ô) sur nillesat (7.0°W) ou me dire comment les y installer . ...

Utilisateur anonyme

The signs : les signes de l'existence de dieu

Bonjour, je voulais savoir si quelques personnes avaient vu ce film et souhaitaient en parler directement sur ce topic Car pour ma part il m'a beau...

Utilisateur anonyme

Films manga

aider moi qui connais des film manga :) je suis desespérée :( ...

Utilisateur anonyme

Shugo chara party vostfr !

Bonjour, Désoler de relançer une ancienne discussion , mais la discussion la plus réssente que j'ai trouvé date de 2008 ! Voici je cherche un l...

shipedchan

Films

Résolu

Bonjour a tous, je suis en vacances et je suis à la recherche de films ou de séries pour occuper mon temps libre : - de genre fantastique/féerique...

Ch. T.

Créer un site internet ?

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis fan de cinéma ! J'aimerais créer un site internet totalement gratuit et simple à réaliser et à utiliser... Savez vous ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
yoann090

Les simpsons

Bonjour je voudrais aussi savoir combien il y a d'épisode pour une raison dans un jeu je sais c'est un peu bête voilà merci...

bjour

Recherche film sf récent

Bonjour à tous, J'ai regardé il y a peu un film de science fiction, racontant l'histoire de trois jeunes gens qui découvrent une grotte par laquell...

Swa

Rechecher film zombie et vampire dedans?

Résolu

bonjour, un pote ma parler d'un film qu'il avait vue mais qu'il ne se rappeler plus du nom et moi j'ai rechercher sur internet mais pas moyen de la...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
fanderockstargames

Hakim

je voudrez savoir c'est quoi le titre du film c'est des gens qui sont bloqué dans une maison et y dois en resté q'un c'est un film d'horreur

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
natdu15

Recherche du nom d'un film sciences fictions

Je suis actuellement à la recherche du nom d'un film... Pour faire bref (parce que je me souviens plus trop de l'histoire non plus :p) C'est un homme ...

dsy73

Kyle xy arrêter

Résolu

Bonjour, pour quoi la serie kyle xy à été arrête? est ce qu'elle va reprendre ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

aykanok

Chanson simpsons épisode 21 saison 5

Résolu

Bonjour , je cherche le nom de la musique de l'épisode 21 de la saison 5 des simpson C'est celle ou Abraham tombe amoureux de la mère de marge et que...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Suchii

Série à proposer

Bonjour, Je suis une vraie fan des séries US mais là je suis à court...Je regarde déjà : Vampire Diaries,The secret circle (je viens de finir)...

cinzia19

Recherche vieux film d'épouvante (ou pas)

Bonjour, Je cherche désespérément le nom d'un vieux film des années 90 (plutôt 90-95). Il ne me reste que des images en tête. Je pense qu'il s'ag...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
uileog

Nom d'une présentatrice de bfmtv

Résolu

Bonjour, je voudrais connaître le nom de la présentatrice de BFMTV qui était au commande du journal de 19h aujourd'hui. Merci de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Larkos

Pourkoi la sorciere karaba est elle mechante

Résolu

bonjour Enfete c la question que me pose ma souer depui quelle a vue et revue le film donc je vouler lui donner sa reponsse merci davance

asdel59100

Je cherche un film dont j'ai oublié son titre

Bonjour, Il s'agit d'un film de requin après et il a des bras et des jambes quand il est sortie de hors eau quand il a voulu les suivre A la fin ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
angie

Recherche feuilleton brésilien (je crois)...

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un feuilleton brésilien qui passait sur France 3 il me semble au début des années 2000. Le personnage pri...

angie

Titre chanson anges de la télé-réalité 4

Bonjour, je voudrais savoir quel est le titre d'une chanson qui passe souvent dans les 4 ou 5 derniers épisodes des Anges de la télé-réalité. C'est un...

Hakuna Matata

Recherche de film

bonjours a tous je recherche un film où tous les gens on une montre qui indique leur nombre d'année a vivre qu'elle est son titre svp merci d'avance

Hakuna Matata

Rage

faut le film!!

Un Caennais

Cherche un film d'animation an 80-90

Résolu

Bonjour, je cherche un film d'animation des années 80-90, la seule image qui me revient c'est qu'il y a un oiseau a un oeil qui se nomme oeilclope ...

Livine

Dans quel épisode détective conan est enlevé?

please, je recherche un épisode de détective conan ou celui-ci se ferai enlevé (attention, je ne parle pas de celui avec ses parents) je crois qu'il...

kikou2

Je recherche un film d'aventure .

Bonjour je recharche un film , je ne m'en souvien plus tres bien mais bon. C'est l'histoire d'un homme qui recherche un metier et qui en trouve un c...

Utilisateur anonyme

Recherche une pub

Résolu

bonjour, je cherche une pub qui doit dater des années 90 où on voit un couple arriver dans une chambre. la femme est en robe de mariée. ils se jetent...

niagara063

Cherche film de mon adolescence

Bonjour a tous, Je suis a la recherche d un film que j ai vu il y a une quinzaine d année environ Le film raconté l histoire d un groupe de garçon q...

Ch. T.

Kyle xy saison 3 !?!?

Résolu

Bonjour, Est ce que la saison 3 est la dernier saison de Kyle XY ? (Ne me dites rien sur cette saison SVP car je l'ai pas encore vu) Merci...

aykanok
Résultats 22301 - 22350 sur un total de plus de 50 000