Les discussions

J'aimerai savoir d'où vient cette image

Salut à tous, j'ai trouver cette image il n'y a pas longtemps sur tumblr, ça vient d'un drama mais j'aimerai savoir lequel: http://img15.hostingpics.n...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
lily4569

Match en direct italie-espagne

Bonjour, J'aimerai voir le match ce soir Italie-Espagne. Il y a un site ou je peux voir le match en direct ? Donner le lien. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
AnthraxProd

Ajout des chaines francaises sur nillesat

Bonjour, quelq'un peut me donner des frequences de chaines francaises (france 2 3 5 ô) sur nillesat (7.0°W) ou me dire comment les y installer . ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

The signs : les signes de l'existence de dieu

Bonjour, je voulais savoir si quelques personnes avaient vu ce film et souhaitaient en parler directement sur ce topic Car pour ma part il m'a beau...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Films manga

aider moi qui connais des film manga :) je suis desespérée :( ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Shugo chara party vostfr !

Bonjour, Désoler de relançer une ancienne discussion , mais la discussion la plus réssente que j'ai trouvé date de 2008 ! Voici je cherche un l...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
shipedchan

Films

 Résolu

Bonjour a tous, je suis en vacances et je suis à la recherche de films ou de séries pour occuper mon temps libre : - de genre fantastique/féerique...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Ch. T.

Créer un site internet ?

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis fan de cinéma ! J'aimerais créer un site internet totalement gratuit et simple à réaliser et à utiliser... Savez vous ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
yoann090

Les simpsons

Bonjour je voudrais aussi savoir combien il y a d'épisode pour une raison dans un jeu je sais c'est un peu bête voilà merci...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
bjour

Recherche film sf récent

Bonjour à tous, J'ai regardé il y a peu un film de science fiction, racontant l'histoire de trois jeunes gens qui découvrent une grotte par laquell...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Swa

Rechecher film zombie et vampire dedans?

 Résolu

bonjour, un pote ma parler d'un film qu'il avait vue mais qu'il ne se rappeler plus du nom et moi j'ai rechercher sur internet mais pas moyen de la...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
fanderockstargames

Hakim

je voudrez savoir c'est quoi le titre du film c'est des gens qui sont bloqué dans une maison et y dois en resté q'un c'est un film d'horreur

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
natdu15

Recherche du nom d'un film sciences fictions

Je suis actuellement à la recherche du nom d'un film... Pour faire bref (parce que je me souviens plus trop de l'histoire non plus :p) C'est un homme ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
dsy73

Kyle xy arrêter

 Résolu

Bonjour, pour quoi la serie kyle xy à été arrête? est ce qu'elle va reprendre ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
aykanok

Chanson simpsons épisode 21 saison 5

 Résolu

Bonjour , je cherche le nom de la musique de l'épisode 21 de la saison 5 des simpson C'est celle ou Abraham tombe amoureux de la mère de marge et que...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Suchii

Série à proposer

Bonjour, Je suis une vraie fan des séries US mais là je suis à court...Je regarde déjà : Vampire Diaries,The secret circle (je viens de finir)...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
cinzia19

Recherche vieux film d'épouvante (ou pas)

Bonjour, Je cherche désespérément le nom d'un vieux film des années 90 (plutôt 90-95). Il ne me reste que des images en tête. Je pense qu'il s'ag...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
uileog

Nom d'une présentatrice de bfmtv

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaître le nom de la présentatrice de BFMTV qui était au commande du journal de 19h aujourd'hui. Merci de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Larkos

Pourkoi la sorciere karaba est elle mechante

 Résolu

bonjour Enfete c la question que me pose ma souer depui quelle a vue et revue le film donc je vouler lui donner sa reponsse merci davance

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
asdel59100

Je cherche un film dont j'ai oublié son titre

Bonjour, Il s'agit d'un film de requin après et il a des bras et des jambes quand il est sortie de hors eau quand il a voulu les suivre A la fin ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
angie

Recherche feuilleton brésilien (je crois)...

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un feuilleton brésilien qui passait sur France 3 il me semble au début des années 2000. Le personnage pri...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
angie

Titre chanson anges de la télé-réalité 4

Bonjour, je voudrais savoir quel est le titre d'une chanson qui passe souvent dans les 4 ou 5 derniers épisodes des Anges de la télé-réalité. C'est un...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Hakuna Matata

Recherche de film

bonjours a tous je recherche un film où tous les gens on une montre qui indique leur nombre d'année a vivre qu'elle est son titre svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Hakuna Matata

Rage

faut le film!!

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Un Caennais

Cherche un film d'animation an 80-90

 Résolu

Bonjour, je cherche un film d'animation des années 80-90, la seule image qui me revient c'est qu'il y a un oiseau a un oeil qui se nomme oeilclope ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Livine

Dans quel épisode détective conan est enlevé?

please, je recherche un épisode de détective conan ou celui-ci se ferai enlevé (attention, je ne parle pas de celui avec ses parents) je crois qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
kikou2

Je recherche un film d'aventure .

Bonjour je recharche un film , je ne m'en souvien plus tres bien mais bon. C'est l'histoire d'un homme qui recherche un metier et qui en trouve un c...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche une pub

 Résolu

bonjour, je cherche une pub qui doit dater des années 90 où on voit un couple arriver dans une chambre. la femme est en robe de mariée. ils se jetent...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
niagara063

Cherche film de mon adolescence

Bonjour a tous, Je suis a la recherche d un film que j ai vu il y a une quinzaine d année environ Le film raconté l histoire d un groupe de garçon q...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Ch. T.

Kyle xy saison 3 !?!?

 Résolu

Bonjour, Est ce que la saison 3 est la dernier saison de Kyle XY ? (Ne me dites rien sur cette saison SVP car je l'ai pas encore vu) Merci...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
aykanok

Musique coup de foudre à manhattan

Salut à toutes et à tous voilà dans le film Coup de foudre à Manhattan il y a une musique que je n'arrive pas à trouver c'est quand il y a la fête ou ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Jeess

Recherche nom d'actrice

Celle qui joue dans le video clip de Wilfred Lebouthiller ...Elle resemble un peu a Laurence Lebeoeuf Voici le videoclip: http://www.youtube.com/wa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
dubdub44

Notice tv lcd bluesky fs26h

Bonjour une amie belge m'a donné une tv LCD bluesky FS26H. cette tv est reglée sur les canaux belges....! quelqu'un aurait-il la notice de ce televi...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
luna

Affichage données son sur mediaplayer classic

 Résolu

Salut à tous, je viens de m' apercevoir que lorsque, sur mon PC, je lance un film divx, j' ai en haut à gauche de ma fenêtre des données du son (éc...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
blaaaa

Recherche film d'horreur avec voiture

 Résolu

bonsoir tous le monde, je recherche un film d'horreur avec une famille dans une voiture il passe a chaque fois sur la meme route il ya un landeau q...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
florian51

Animation japonaise

Je cherche des noms d'animation japonaises, j'en ai vu quelques un et je veut en voir d'autre. J'ai vu : Le voyage de Chihiro, le château ambulant, N...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Ch. T.

Musique du journal intime de georgia nicolson

Bonjour, Hier, j'ai vu un film, le journal intime de Georgia Nicolson. Je trouve ce film Genial !! & J'aimerais savoir les titres des musiques qu...

28 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
heyya

Tellement vrai - jumeaux jumelles 27/01/11

Bonsoir, je recherche une émission sur NRJ12 "Tellement vrai" qui enquêtait des jumeaux, il y avait deux jumelles qui sont tombés enceintes en même ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Tquiero gitanaaa

Retrouver le titre d'un film

Bonjour, cela fait au moins deux ans que je cherche sans trouver de réponse. Si quelqu'un retrouve le titre de ce film avec les quelques détails flous...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
natdu15

Un film de michele soavi

Bonjour tout le monde, je voudrais juste savoir si ça existe le film "The church", de Michele Soavi réalisé en 1989 en français et en dvd ? Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
natdu15

Je veux envoyer une lettre pour un acteur

bonjour je veux envoyer une lettre pour un acteur en inde mais je ne sais pas la méthode svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
marie2008

Cherche film

Bonjour, je chercher un film don je me souviens plus le titre l'histoire est de trois jeune étudiant et un jour l'un d'entre eux apprend que c'est vér...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
remydebouc

Amitier

 Fermé

recherche femme pour relation serieuse

Dernière réponse le 29 juin 2012 par
moska

Film d'horreur

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur des films d'horreur .. Les meilleurs films que vous avez vus ? Merci d'avance. :)

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Infos sur telefilm tf1

Bonjour, je cherche des infos sur le téléfilm "Nicole et Martha" diffusé sur TF1 récemment, est-ce quelqu'un l'aurait vu et pourrait me renseigner ? ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Invité1

Nom d'une actrice

Bonjour, je cherche le nom d'une actrice slvp ou bien le nom du movie ..e voila sa photo http://ww1.pantyhoz.net

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Ch. T.

Film a retrouver

je me souvien plus le nom de l'acteur ses un jeune latino il a jouer dans un film : son pere est un gangster et sa mere cache les arme dans la cave a...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Arijan

Generique de fin de match tf1

 Résolu

salut, j"aimerais savoir quel est le titre de la musique du generique de fin de match de coupe d'europe sur tf1 merci

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Seb30650

Charmed: recherche un épisode

Bonjour, je cherche un épisode que j'aimerais revoir, c'est avec Prue et Cole je crois, ils se retrouvent sur un balcon et à la fin il y a du feu et t...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
prue

Le manga oublié

Bonjour a tous, je recherche une animé qui est passé a la télévision il y a deja quelques années. Bon voila , l'histoire ,si je me souviens bien,...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
angie
Résultats 22301 - 22350 sur un total de plus de 50 000