Les discussions
Aidez-moi à retrouver noelle aux quatre vents
Bonjour, je voudrais trouver un extrait du feuilleton Noelle aux quatre vent, c'était un feuilleton super, j'adorais les acteurs, et l'histoire. Ce s...
Films sans scènes de fesse!!
Salut je cherche des films sans scenes de fesse pour l'école!! on écoute des films d'horreur en Streaming le midi mais on doit respecter le 13 an...
Recherche episodes de yu-gi-oh gx
RésoluBonjour, Je voudraiis juste savoiir , si il y a un siite pour regarder les épisodes de YU-GI-OH GX ..... pck moi je n'en trouve pas sur le net .......
Trouver un titre de film
Bonjour . j'ai écrit un film .ça parle de 2 ado talentueuse une qui s'appelle cat et l'autre jade elles tombe enceinte en meme tant dans une soirée. ...
Je ne sais pas
Bonjour, je cherches le titre d'un ancien film asiatique. Il s'agit de l'histoire d'une femme qui cherche sa fille disparue. Au milieu du film elle va...
Recherche film des années 60
Bonjour à tous! Voilà je cherche un film des années 60 qui a été diffusé sur ortf, c' est l'histoire de deux frères jumeaux qui partent de chez eu...
Recherche d'une serie
RésoluSalut je suis a la recherche d'une série/ou film ou au début( si je me souvient bien) passer sur canal cinéma alors la série ou film se passe sur un...
Cherche titre film
bonjours,je recherche un vieux film,un couple emménage dans une nouvelle ville car l homme viens de trouver un travaille,sont patron lui dit qu il veu...
Urgent téléfilm fin des années 90
bonjour à tous voila je recherche un téléfilm qui est passé il y a plusieurs années déjà sur tf1. les deux acteurs principaux sont des personnages...
Dessin animée des années 90
Bonjour à tous, voila je recherche une dessin animée que je regardai quand j'ete petite, mais je n'en ai que des souvenirs très très flous!!! je ...
Titre dun film
salut s'il vous plais aidez moi à trouver le titre d'un film ou un employé d'hôtel drogue et viol les clientes de l'hôtel merci
Recherche film coma
Salut je suis a la recherche d'un film ou un gars se réveille du coma et genre direct il se chie dessus et il part à la recherche d'une meuf après ça ...
Probleme cherokee
Bonjour, J'ai un gros probleme je possède un cherokee et donc je voudrais l'eteindre mais ce dernier ne veut pas alors je le debranche puis rebranc...
Titre de film ado !!
Bonjour à toi qui j'espère pourra répondre à ma demande ^^ J'aimerais que tous ceux qui passent sur cette page me donne tous leurs films préférés que...
Telefilm passé sur m6
RésoluBonjour, je recherche le titre d un telefilm passé sur M6 il y a 2/3ans dont je n ai pas le titre mais c est l histoire de 3/4 amies? au usa des je...
Je cherche
Fermétitre d'un film ou un policier noir recoit une balle dans la tete et apres un coma se voit chargé de proteger l'homme qui lui a tiré dessus
Recherche titre de film
Bonjour, je cherche désespérément un film assez vieux dont je me souviens que d'un passage qui m'a choquée : au début du film une famille emménagen...
Film de sf
je recherche un film des années 80 ou uns femme toc a un abrie nuclair vitrée et un homme apparais et tir sur la femme avec lazer c est tout dont je...
Serie jeunesse marionnettes ?? aide
RésoluBonjour , Je vais vous donner toutes les informations que je dispose pour m'aider a retrouver une série pour enfants, je la cherche désespéramment d...
Connais pas ....
Film où un couple par en voyage et se fait interpeler par des " gangsters " , mais le mari du couple et un psycopathe . Les gangsters vont tuer sa fem...
Dessin animé j.ai oublier son nom
bonjour, j'aimerai que quelqu'un m'aide à retrouver un ancien dessin-animés que j'adorais mais je ne connais plus le nom. L'histoire d'une grande fa...
Recherche titre de film
RésoluSlt je cherche le titre d un film des amis dans la mer qui ont perdu l escalier du bataux.et ils ont rèsté a la mer mrc
Je cherche le titre d'un film !
Je cherche le titre d'un film pour enfant ? genre Robin des bois.. sa se passe dans le moyen âge et le roi cherche son fils qui été enlevé il y a beau...
Cherche émission
Salut, je cherche le nom d'une émission française ou il y a des 4 gars et des 4 filles font connaissance pour trouver l'ame soeur ça vous dit quelque ...
Recherche téléfilm
RésoluJe suis à la recherche d'un téléfilm. Je me rappelle que dans le téléfilm, un homme mystérieux (avec un chapeau!?) apparait sur des photos d'accident...
Actrice conseillère crédit agricole projet immobilier
Bjr je cherche dans quelle autre publicité ou dans quelle série joue l'actrice qui fait la conseillere clientèle pour la famille recomposée qui devie...
Film médiéval/romance
RésoluBonjour, Je suis en manque de séries ou films médiévaux avec de la romance et si possible de l'action, je cherche mais ne trouve pas beaucoup de bo...
Recherche d'un titre de film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il n'y a pas très longtemps sur canal +. L'histoire est celle d'un adolescent/jeune adulte qui ...
Recherche titre de film
Résoluje recherche un film ou un soldat qui a reçus des lettres d'une jeune fille et qui a sa libération va venir lui rendre visite a la période des fêtes d...
Retrouver un film
Bonjour je cherche deux film qui m'ont bcp plu et j'aimerai les retrouver, si vous pouvez bien m'aidez s'il vous plaît. Le premier c'est une femme q...
Film !!
RésoluBonsoir je cherche un film qui ressenble Un peut comme mary popins c'est une femme qui a deux enfant qui vive a la ferme & elle va recevoir leurs co...
Qui peut doner le titre film pasé sur m6 sur une esclave &
Salut à tous est ce que quelqu'un se rappelle d'un film qui est passée sur M6 dans les années 2000 Quelle est le titre ??? un grand merci! Film ...
Demande conseil pour mangas
RésoluBonsoir Quand j'étais gamin j'adorai "cobra" l'homme au psycho-gun dans le bras gauche Aujourd'hui j'adore les 3 "appleseed"(animation numerique) ...
Cherche un nom d'animé
Bonjour / Bonsoir, Je m'adresse à vous car je me retrouve à cours de ressources Il y a de cela plusieurs années, j'avais vu un épisode d'un animé, ma...
Voir la tele
RésoluComment voir la télévision en direct via internet. Merci. Le travailleur aura sa récompense.
.
Bonjour, Je cherche des films ou séries ou il y a de la romance en un humain et un personnage fantastique comme par exemple un vampire ou un loup ga...
A la recherche...de film
Bonjour a tous, bon voila en se moment les films me déçoit beaucoup il n'y a aucun qui sorte du lot, de temps en temps ils y en a bien sur mais vue qu...
Films...
Salut! Bha moi j'ai écouté beaucoup de films alors je ne sais meme plus quoi écouter :") Alors pourriez-vous me donner des idées de films? Mon genre ...
Peur d'un film
moi aussi c'est mon cas et je n'arrives pas a ne plus y penser
Film ami imaginaire
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un film, je ne me souviens pas exactement de l'histoire. C'est l'histoire d'un père et sa fille, si je me souviens ...
Télé samsung ne sort plus de veille
Bonjour, j'ai une télé SAMSUNG LE32A456C2D. Elle est en veille et ne veut plus s'allumer. Quand j'appuie sur le bouton marche/arrêt la diode clign...
Cherche des film de tueur
Bonjour, Je cherche des films d'horreur du style "Détour mortel", "Saw", "Vendredi 13", "Massacre à la tronçonneuse" enfin du style la, qui sois un ...
Tv à lyon
Bonjour, Je recherche un dessin animé qui passé sur une certaine chaîne à Lyon (la 9 ou lâ 7???) dans la fin des annee 80 voir début 90. C était l h...
Recherche un film qui étais sur m6
Coucou à tous. Je suis à la recherche d'un film. Ou une petite fille ce fait renverser par une voiture, et reste paralysé. Mais avec le courage de sa ...
Film
Bonjour, je recherche un film pour regarder entre amies qui parlerais d'une bande d'ado ou du genre avec un peu d'amour ... Merci à ceux qui m'aideron...
Recherche titre de film
ce film date de fin des années 2000. c'est l'histoire de 2 soeurs avec leur père. elles ont perdu leur mère dans un incendie de la maison au fond du j...
Film japonais après dixan il est routrever sur le toit d'un nume
film japonais après dixan il est routrever sur le toit d'un numeble sans savoire pour quoi après dixan il est routrever sur le toit d'un numeble sans ...
Film ou une serie avec homme avec une tenue noire
bjr, je recherche un film ou une serie ou un homme avec une tenue noir et qui s eluminer en bleu un peut comme tron et qui pouvais faire aparaitre une...
Une série comme devil beside you
Je recherche une série du même genre que devil beside you. Merci de m'aider.
Groupe de jeune
RésoluBonsoir, Bon moi je ne trouve plus le titre d'un film il me semble que c'est un film américain à mes souvenirs. L'histoire c'est un groupe de jeun...