Les discussions

Recherche d'un titre de film

 Résolu

bonjour a vous tous c'est l'histoire d'un gars qui vole une voiture, sans faire éxpré âpre quelque kilomètre il trouve un gamin dans la banquette ar...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Pierrecastor

Je veux devenir un mangaka

yosh, je m'appelle Simo, je suis marocain , mon seul souhait dans la vie c'est de devenir mangaka en fait, moi jsuis proo en écriture des mangas ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
exekreusse

Cherche ancien film...

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un ancien film et l'histoire se résume a un tueur en voiture ( genre vieille cadillac ). On se rend même compte a la...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Rugby-black

Recherche le nom d'une série

bonjour ! je recherche le nom d'une série que j'avais commencé à regarder mais aucun moyen de me souvenir de son titre >.< je me souviens des personn...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
fatimazahra2000

Recherche de film

 Résolu

Salut à tous !! Vents la premiere fois que je poste ici !! Je cherche un film et voici â peu près le résumé !! C'est une famille qui part en vacan...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle est votre serie préféré??

Bonsoir je suis curieux mais quelles sont vos series préférés? Moi cest : 1 The flash 2 Walking dead 3 Daredevil 4 Games of trones 5 Docteur Wh...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
natdu15

A la recherche du titre d'un film...

Bonjour, Je cherche un film dont je ne me souviens que d'une scène... C'est une fille et un garçon allongés dans lit qui s'amuse à faire des bul...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Rib

Recherche film avec synopsis

Salut, Je cherche depuis un moment un film que j'ai vu y a pas si longtemps mais je ne me souviens plus le titre. Je me rappelle vaguement du syno...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
belledominique

Recherche d'un anime

Cv je cherchere un anime je n'ai pas beaucoup d'informations c'est l'histoire de d'une fille blonde qui a un carré et une mèche rouge elle a une amie ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Shinagami

Probleme couleur hdmi pc sur tv

Bonsoir, J'ai un petit souci de réglage peut être quelqu'un peut il m'aider, voila je viens de m'acheter un câble HDMI de 15M plutôt haut de gamme je...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Ayouk

Cherche le nom d'un téléfilm français romantique

Bonjour!Je cherche le titre d'un téléfilm français romantique. C'est l'histoire d'une jeune femme sur le point de se marier et qui la veille de son ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Claire

Titre de film

Bonjour, s'il vous plaît aider moi a trouver des titres films Du même genre que malveillance merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
natdu15

Films d action

Bonjour ce soir je me fais une soiree films d actions et je n en ai pas trouve pouvez vous men dire quelques uns avant 18h30 sil vous plait? Merci d ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
natdu15

Film

Bonjour, Ou est ce que l'on peut regarder "coup de foudre sur la glace" avec Matt Lanter, Francia Raisa, et Christy Romano en replay ou streaming g...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Fermiparadox

Film d'ados d'horreur

bonjours je cherche des bon film d'horreur avec des ados dans des lycée du genres -faculty -Jennifer body -wolves -fright night -gi...

20 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
oasis13

Serie tv

bonjour, je cherche le titre d'une serie tv de SF ,probablement des 60's.Ds le meme genre que "star treck" ou " cosmos 1999". Un sous -marin futuris...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
hkl1

Téléchargement film

Bonjours j'aimerai savoir si ce serait possible de télécharger des films pour androïde depuis mon Galaxy s4 mini merci

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
PousseVerte66

Moi aussi perte d'un titre de film ou téléfilm ancien

 Résolu

Bonjour, Alors bonne colle pour tous!! ça fait bien 15 ans que j'ai vu ce film ou téléfilm et mes idées se mélangent un peu: - une dame d'un cert...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Dara

Aidez-moi à retrouver noelle aux quatre vents

Bonjour, je voudrais trouver un extrait du feuilleton Noelle aux quatre vent, c'était un feuilleton super, j'adorais les acteurs, et l'histoire. Ce s...

42 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
canicourexe

Films sans scènes de fesse!!

Salut je cherche des films sans scenes de fesse pour l'école!! on écoute des films d'horreur en Streaming le midi mais on doit respecter le 13 an...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
natdu15

Recherche episodes de yu-gi-oh gx

 Résolu

Bonjour, Je voudraiis juste savoiir , si il y a un siite pour regarder les épisodes de YU-GI-OH GX ..... pck moi je n'en trouve pas sur le net .......

36 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Fande

Trouver un titre de film

Bonjour . j'ai écrit un film .ça parle de 2 ado talentueuse une qui s'appelle cat et l'autre jade elles tombe enceinte en meme tant dans une soirée. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
natdu15

Je ne sais pas

Bonjour, je cherches le titre d'un ancien film asiatique. Il s'agit de l'histoire d'une femme qui cherche sa fille disparue. Au milieu du film elle va...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
STARGATE43

Recherche film des années 60

Bonjour à tous! Voilà je cherche un film des années 60 qui a été diffusé sur ortf, c' est l'histoire de deux frères jumeaux qui partent de chez eu...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
christopherce6

Recherche d'une serie

 Résolu

Salut je suis a la recherche d'une série/ou film ou au début( si je me souvient bien) passer sur canal cinéma alors la série ou film se passe sur un...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
natdu15

Cherche titre film

bonjours,je recherche un vieux film,un couple emménage dans une nouvelle ville car l homme viens de trouver un travaille,sont patron lui dit qu il veu...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Urgent téléfilm fin des années 90

bonjour à tous voila je recherche un téléfilm qui est passé il y a plusieurs années déjà sur tf1. les deux acteurs principaux sont des personnages...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
floriane86

Dessin animée des années 90

Bonjour à tous, voila je recherche une dessin animée que je regardai quand j'ete petite, mais je n'en ai que des souvenirs très très flous!!! je ...

21 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Gathe

Titre dun film

salut s'il vous plais aidez moi à trouver le titre d'un film ou un employé d'hôtel drogue et viol les clientes de l'hôtel merci

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
zohounherve

Recherche film coma

Salut je suis a la recherche d'un film ou un gars se réveille du coma et genre direct il se chie dessus et il part à la recherche d'une meuf après ça ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
lilou

Probleme cherokee

Bonjour, J'ai un gros probleme je possède un cherokee et donc je voudrais l'eteindre mais ce dernier ne veut pas alors je le debranche puis rebranc...

22 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
saidou med

Titre de film ado !!

Bonjour à toi qui j'espère pourra répondre à ma demande ^^ J'aimerais que tous ceux qui passent sur cette page me donne tous leurs films préférés que...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
molotof62

Telefilm passé sur m6

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d un telefilm passé sur M6 il y a 2/3ans dont je n ai pas le titre mais c est l histoire de 3/4 amies? au usa des je...

33 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
sandra

Je cherche

 Fermé

titre d'un film ou un policier noir recoit une balle dans la tete et apres un coma se voit chargé de proteger l'homme qui lui a tiré dessus

Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre de film

Bonjour, je cherche désespérément un film assez vieux dont je me souviens que d'un passage qui m'a choquée : au début du film une famille emménagen...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
ika07

Film de sf

je recherche un film des années 80 ou uns femme toc a un abrie nuclair vitrée et un homme apparais et tir sur la femme avec lazer c est tout dont je...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Polochon13300

Serie jeunesse marionnettes ?? aide

 Résolu

Bonjour , Je vais vous donner toutes les informations que je dispose pour m'aider a retrouver une série pour enfants, je la cherche désespéramment d...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Polochon13300

Connais pas ....

Film où un couple par en voyage et se fait interpeler par des " gangsters " , mais le mari du couple et un psycopathe . Les gangsters vont tuer sa fem...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
tiballie20

Dessin animé j.ai oublier son nom

bonjour, j'aimerai que quelqu'un m'aide à retrouver un ancien dessin-animés que j'adorais mais je ne connais plus le nom. L'histoire d'une grande fa...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
LexterHer0

Recherche titre de film

 Résolu

Slt je cherche le titre d un film des amis dans la mer qui ont perdu l escalier du bataux.et ils ont rèsté a la mer mrc

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
baladur13

Je cherche le titre d'un film !

Je cherche le titre d'un film pour enfant ? genre Robin des bois.. sa se passe dans le moyen âge et le roi cherche son fils qui été enlevé il y a beau...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche émission

Salut, je cherche le nom d'une émission française ou il y a des 4 gars et des 4 filles font connaissance pour trouver l'ame soeur ça vous dit quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Polochon13300

Recherche téléfilm

 Résolu

Je suis à la recherche d'un téléfilm. Je me rappelle que dans le téléfilm, un homme mystérieux (avec un chapeau!?) apparait sur des photos d'accident...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
christopherce6

Actrice conseillère crédit agricole projet immobilier

Bjr je cherche dans quelle autre publicité ou dans quelle série joue l'actrice qui fait la conseillere clientèle pour la famille recomposée qui devie...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
soso92320

Film médiéval/romance

 Résolu

Bonjour, Je suis en manque de séries ou films médiévaux avec de la romance et si possible de l'action, je cherche mais ne trouve pas beaucoup de bo...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
La_Fan

Recherche d'un titre de film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il n'y a pas très longtemps sur canal +. L'histoire est celle d'un adolescent/jeune adulte qui ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
bg62

Recherche titre de film

 Résolu

je recherche un film ou un soldat qui a reçus des lettres d'une jeune fille et qui a sa libération va venir lui rendre visite a la période des fêtes d...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
natdu15

Retrouver un film

Bonjour je cherche deux film qui m'ont bcp plu et j'aimerai les retrouver, si vous pouvez bien m'aidez s'il vous plaît. Le premier c'est une femme q...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
natdu15

Film !!

 Résolu

Bonsoir je cherche un film qui ressenble Un peut comme mary popins c'est une femme qui a deux enfant qui vive a la ferme & elle va recevoir leurs co...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Inco-Gnito

Qui peut doner le titre film pasé sur m6 sur une esclave &

Salut à tous est ce que quelqu'un se rappelle d'un film qui est passée sur M6 dans les années 2000 Quelle est le titre ??? un grand merci! Film ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
natdu15
Résultats 10301 - 10350 sur un total de plus de 50 000