Les discussions

Téléfilm m6 années 80 deux versions

Résolu

Bonjour, Je recherche un téléfilm des années 80 ou 90 qui est passé sur la chaîne M6. C'est l'histoire d'une jeune qui tombe amoureuse d'un homme ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
e.t

La'c

Résolu

Bonjour tout le monde!! J'ai l'impression que tout ceux qui viennent trouvent leurs bonheur alors j'vais tenté aussi ma chance... Je cherche une s...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
La'c

Téléfilm m6 passé récemment ...

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un téléfilm passé récemment sur la chaîne M6. Il été déjà passé il y a quelques années et malheureusement je...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
hailie_1315

Grand galop 4 quelle sont les actrice !

Bonjour ! Quelle seront les actrice de grand galop saison 4 ! Merci d'avance !

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
celia44

Recherche des film

Salut ! Je recherche des films pour des ados de 12 à 15 ans. Des films d'actions, romantiques et fantastiques ! Donnez toutes vos idées ! Merci

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
lea_02

Titre d'un film africain avec ce mannequin africain

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un film africain avec comme actrice principale, ce mannequin dans le clip de Thierry Cham : "Désolé", dont v...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
marie2008

Musique de top chef 16 03 2015; 1 h 40 m 45 s

Bonjour à tous! Hier j'ai écouté une musique dans Top Chef qui a duré à peine plus de 15 sec, elle était déjà passé dans plusieurs épisodes précéden...

Alissia

Chanson chinoise

bonjour , je cherche le titre d'une chanson chinoise , elle est chanté par un aveugle dans l'épisode 5 de la saison une de daredeville vers la 14eme m...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
PSud

Les malheurs de chrissa

Bonjour, J'ai regarder la fin du film les malheurs de Chrissa et j'ai beaucoup aimer donc je voudrais voir le début. Comment peut-on revoir ce film...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
omgmargot

Musique de tekken ?

Résolu

Bonjour, je cherche la musique qui commence au debut du film tekken.. Quelqu'un pourait m'aider svp ?

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
alex63

Titre sur w9 tendances

Bonjour à tous ! Je cherche le titre d'une music passé le mardi 21 avil 2015 vers 2 heure du matin. Je n'aipas eu le temps de regarder le titre. ...

liss0u

Je recherche des animés

Slt tout le monde , je cherche des animés car chu un peu a cours , pouvez vs me conseillez svp j'adore tout les types d'anime que se soit shojo , act...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
lolaloulou2000

Films de pirate

bonjours je recherche des ancien films de pirate romantique pouviez vous m'aide merci d'avance thomas

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
chtiderman

Comment devenir acteur dés 12 ans

Fermé

Bonjour à tous et voici mon "problème": Je suis français je parle bien anglais. Je fais du théâtre dans mon collège j'ai 12 ans (et je ne suis pas ...

Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
ahcfhc

Combien y a t'il d'episode

Résolu

Bonjour, je suis nouveau j'ai 11 ans.Je voudrais savoir combien y a t'il d'episode dans dragon ball,dragon ballZ,dragon ball gt, et d'episodes oav

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
FanDeDBZ

Recherche un manga qui et passé au club dorothée

Résolu

bonjours je recherche le titre d'un manga qui a était censurai il et passé cher club Dorothée cette un jeune garçon qui fais du karaté il a une moto...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
ninja31

Recherche d'un dessin animé féerique

Résolu

Bonjour! J'ai regardé il y a très longtemps un dessin animé dont je suis incapable de retrouver le titre! Il me semble que c'était l'histoire d'enfant...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
natdu15

Générique de présentation: khloé/ ice t serie

Bonjour, J'aurais aimé savoir si quelqu'un pourrait me dire quel est le titre de la musique utilisé dans le générique de présentation des séries "Ic...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
zena kande

Recherche titre d'un film ancien

Bonjour. Je suis à la recherche d'un ancien film. Apparemment des années 70. C'est l'histoire d'une jeune fille qui part dans une école de sorcelleri...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
lilly2212

Recherche titre de film

Bonjour, je souhaite retrouver le titre d'un film que j'ai vu il y a un petit bout de temps. Il s'agit d'un film pour ados où il est sujet d'une jeune...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Millestiba

Recherche titre de film de ninja ou le éros et une femme

bonjour salut a tous dans le film que je recherche ces un ninja gris qui se fais tuer par deux flic et il y a une femme qui fessai du sport non loi...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
ninja31

Recherche d'un titre de film

Résolu

bonjour a vous tous c'est l'histoire d'un gars qui vole une voiture, sans faire éxpré âpre quelque kilomètre il trouve un gamin dans la banquette ar...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Pierrecastor

Je veux devenir un mangaka

yosh, je m'appelle Simo, je suis marocain , mon seul souhait dans la vie c'est de devenir mangaka en fait, moi jsuis proo en écriture des mangas ma...

exekreusse

Cherche ancien film...

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un ancien film et l'histoire se résume a un tueur en voiture ( genre vieille cadillac ). On se rend même compte a la...

Rugby-black

Recherche le nom d'une série

bonjour ! je recherche le nom d'une série que j'avais commencé à regarder mais aucun moyen de me souvenir de son titre >.< je me souviens des personn...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
fatimazahra2000

Recherche de film

Résolu

Salut à tous !! Vents la premiere fois que je poste ici !! Je cherche un film et voici â peu près le résumé !! C'est une famille qui part en vacan...

Utilisateur anonyme

Quelle est votre serie préféré??

Bonsoir je suis curieux mais quelles sont vos series préférés? Moi cest : 1 The flash 2 Walking dead 3 Daredevil 4 Games of trones 5 Docteur Wh...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
natdu15

A la recherche du titre d'un film...

Bonjour, Je cherche un film dont je ne me souviens que d'une scène... C'est une fille et un garçon allongés dans lit qui s'amuse à faire des bul...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Rib

Recherche film avec synopsis

Salut, Je cherche depuis un moment un film que j'ai vu y a pas si longtemps mais je ne me souviens plus le titre. Je me rappelle vaguement du syno...

belledominique

Recherche d'un anime

Cv je cherchere un anime je n'ai pas beaucoup d'informations c'est l'histoire de d'une fille blonde qui a un carré et une mèche rouge elle a une amie ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Shinagami

Probleme couleur hdmi pc sur tv

Bonsoir, J'ai un petit souci de réglage peut être quelqu'un peut il m'aider, voila je viens de m'acheter un câble HDMI de 15M plutôt haut de gamme je...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Ayouk

Cherche le nom d'un téléfilm français romantique

Bonjour!Je cherche le titre d'un téléfilm français romantique. C'est l'histoire d'une jeune femme sur le point de se marier et qui la veille de son ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Claire

Titre de film

Bonjour, s'il vous plaît aider moi a trouver des titres films Du même genre que malveillance merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
natdu15

Films d action

Bonjour ce soir je me fais une soiree films d actions et je n en ai pas trouve pouvez vous men dire quelques uns avant 18h30 sil vous plait? Merci d ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
natdu15

Film

Bonjour, Ou est ce que l'on peut regarder "coup de foudre sur la glace" avec Matt Lanter, Francia Raisa, et Christy Romano en replay ou streaming g...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Fermiparadox

Film d'ados d'horreur

bonjours je cherche des bon film d'horreur avec des ados dans des lycée du genres -faculty -Jennifer body -wolves -fright night -gi...

20 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
oasis13

Serie tv

bonjour, je cherche le titre d'une serie tv de SF ,probablement des 60's.Ds le meme genre que "star treck" ou " cosmos 1999". Un sous -marin futuris...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
hkl1

Téléchargement film

Bonjours j'aimerai savoir si ce serait possible de télécharger des films pour androïde depuis mon Galaxy s4 mini merci

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
PousseVerte66

Moi aussi perte d'un titre de film ou téléfilm ancien

Résolu

Bonjour, Alors bonne colle pour tous!! ça fait bien 15 ans que j'ai vu ce film ou téléfilm et mes idées se mélangent un peu: - une dame d'un cert...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Dara

Aidez-moi à retrouver noelle aux quatre vents

Bonjour, je voudrais trouver un extrait du feuilleton Noelle aux quatre vent, c'était un feuilleton super, j'adorais les acteurs, et l'histoire. Ce s...

42 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
canicourexe

Films sans scènes de fesse!!

Salut je cherche des films sans scenes de fesse pour l'école!! on écoute des films d'horreur en Streaming le midi mais on doit respecter le 13 an...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
natdu15

Recherche episodes de yu-gi-oh gx

Résolu

Bonjour, Je voudraiis juste savoiir , si il y a un siite pour regarder les épisodes de YU-GI-OH GX ..... pck moi je n'en trouve pas sur le net .......

36 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Fande

Trouver un titre de film

Bonjour . j'ai écrit un film .ça parle de 2 ado talentueuse une qui s'appelle cat et l'autre jade elles tombe enceinte en meme tant dans une soirée. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
natdu15

Je ne sais pas

Bonjour, je cherches le titre d'un ancien film asiatique. Il s'agit de l'histoire d'une femme qui cherche sa fille disparue. Au milieu du film elle va...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
STARGATE43

Recherche film des années 60

Bonjour à tous! Voilà je cherche un film des années 60 qui a été diffusé sur ortf, c' est l'histoire de deux frères jumeaux qui partent de chez eu...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
christopherce6

Recherche d'une serie

Résolu

Salut je suis a la recherche d'une série/ou film ou au début( si je me souvient bien) passer sur canal cinéma alors la série ou film se passe sur un...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
natdu15

Cherche titre film

bonjours,je recherche un vieux film,un couple emménage dans une nouvelle ville car l homme viens de trouver un travaille,sont patron lui dit qu il veu...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Urgent téléfilm fin des années 90

bonjour à tous voila je recherche un téléfilm qui est passé il y a plusieurs années déjà sur tf1. les deux acteurs principaux sont des personnages...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
floriane86

Dessin animée des années 90

Bonjour à tous, voila je recherche une dessin animée que je regardai quand j'ete petite, mais je n'en ai que des souvenirs très très flous!!! je ...

21 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Gathe

Titre dun film

salut s'il vous plais aidez moi à trouver le titre d'un film ou un employé d'hôtel drogue et viol les clientes de l'hôtel merci

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
zohounherve
Résultats 10301 - 10350 sur un total de plus de 50 000