Les discussions
Gossip girls
Salut ! Je cherche un bon site pour voir les saison de gossip girls en Streaming et en bonne qualité ! Si quelqu'un peux m'aider ? :)
Sketch des nuls (peutêtre?)
Voilà plusieurs années que je cherche un sketch qui me semble etre des nuls, où alain chabat, le papa, dit à dominique farrugia, le fils "Tu vois, ...
Recherche chanteuse
Bonjour, qui est la personne qui chante le générique de "Bonne chance Charlie" merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.16
Vampir knight et rosario+vampire
Bonjour moi aussi je suis nouvelle je voudrer savoire si il aurez des information sur rosario+vampire par ce que je ne connaît pas la saison 2 et...
Championnat du monde hand
Bonjour, quelqu'un a un lien pour pouvoir regarder les championnats du monde de hand (juste la France)? Configuration: Windows XP / Safari 534....
Titre d'un film rechercher
Bonjour, depuis tres longtemps je veux revoir un film mais je ne me souviens plus du nom de ce film, ce que je me souviens c'est que c'est l'histo...
Je recherche le nom d'un film
RésoluJe cherche le nom d'un film mais je ne connais ni le titre ni les acteurs :s Je me rappelle vaguement de l'histoire ... Il s'agit d'un jeune qui est ...
Est ce qu il y a un film de charmed
FerméBonjour,savez vous si il y a eu un film (1h30 2h00)pas un episode de 50 min de charmed merci
Cherche un animé
Salut : ) Il y avait un animé que je voulais regarder, je l'avais mis dans mes favoris, mais pas moyen de le trouver, peut-être que vous serez ce q...
Hockey finlande-slovaquie
Quelqu'un connait un site pour regarder des matchs de hockey meme s'ils ne sont plus diffusés en direct?J'ai pas pu regarder Finlande-Slovaquie lors d...
Je recherche une série.
Bonjour, Je sais qu'il y à déjà des sujets sur ça, particulièrement sur cette émission, mais je tente quand même :). Voilà, j'en suis à mon deuxi...
Meilleurs film comiques.
Ce ne sont peu être pas les meilleurs mais je les trouve pas mal mais ne sont pas forcement énoncé dans les forums. Des freres cohen: The big lebows...
Episodes de charmed
Fermébonjour je recherche un site pour voir ou telecharger gratuitement tout les episodes de charmed ( ou presque tous ) ou si quelqu'un les a tous en dvd ...
Je cherche une série tv ado qui passait sur c
Bonjour, je cherche une série tv ado qui passait sur CFI-TV vers 2001 2002. C que je n'ai plus le nom, mais le personnage principal était toujou...
Ecran lcd sharp modele lc-32gd8e
RésoluMon téléviseur avait le problème suivant: Quand j'alumais mon poste , l'écran passait tout noir et le son était présent. Comme si la commutation ne ...
Cherche film désespérément
Bonjour, Comme beaucoup de personnes dans ce forum, je suis aussi à la recherche d'un film (que j'ai vu il y a très longtemps) mais je ...
Recherche d'une musique de twilight
RésoluBonjour à tous, j'ai beau cherché sur le net je ne la trouve pas, c'est une musique bien particulière, d'ailleurs je ne sais même pas si c'est une ...
Cherche film
RésoluBonjour je recherche un film que j'avais vu il y a assez longtemps et dont je me souviens un peu. Voilà l'histoire : C'est une jeune fille qui se f...
Film gore
bonjour, est ce que vous connaissez des films gore ou des films qui font vraiment peur!!! merci.
Film zombies
Résolu/FerméBonjour, Je recherche un grand classique de film zombies mais j arrive plus a trouver le nom. L histoire est toujours la meme mais la il se refugie ...
Telecharge son ame sur internet
Bonjour , j'aimerais connaitre le nom d'un film , c'est l'histoire de quelqu'un qui vas bientot mourrir et qui telecharge son ame sur internet , ce ...
Nagui (l'animateur)
Bonjour, Pour l'anniversaire d'une amie, j'aimerai lui offrir une photo dédicacée de Nagui, l'animateur de télévision Ne sachant pas si ça existe,...
Film horreur vrai !!
Bonjour tous le monde , Je suis a la recherche de film d'horreur qui fait vraiment peur j'en ai regarder plusieur qui sont censé faire peur d'apres ...
Film d'horreurs
slt peut tu me donner 1 titre de film d'horreur ki fait vraiment peur stp??
Série kyle xy
Bonjour à tous, Je pense que beaucoup de personnes connait cette petite série appellée Kyle XY... Sachant qu'ils ont lachement je dirais arrété la...
Quand ces films là sortent en dvd & blu-ray?
Bonjour, Je reconnais que j'aime assez bien les films. Mais si il y a beacoup de copains sur CCM.net, je voudrais qu'ils me disent qunad est-ce q...
Chanson pour guitare simple
Bonjour, voila sa fais 5 mois que j'ai commencer la guitare et je stagne au niveau des morceaux alors si yen a ki en connaise assez simple (je joue de...
Musique roi lion 1
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est la musique lorsque Simba court dans le désert avec un ralentit ( pour aller défier Scar ) dans l'épisode 1 . Me...
Quelqu'un connait cette musique de dexter ?
Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait le titre de la musique qu'il y a entre la 57e seconde et 2 minutes 23 du morceau suivant :...
Es-que un écran lcd peut faire pc ?
Bonjour, Tout est dit dans le titre mis je vous donne plus d'indications : Voilà j'aimerais mettre mon pc par raccordement sur ma tv LCD es-ce ...
Long métrage amateur
On a envie avec des amis de faire un film amateur, on a le sujet : Bon c'est l'histoire d'un gros branleur, qui admire son voisin, qui a beaucop d'...
Pinnochio
bonjour je recherche le titre dun film de pinnochio vu kil y en a plusieur : c avec gepetto et quand je tape pinnochio et gepetto le film sa me do...
Musique dans chuck
Bonsoir, Je cherche une musique qui passe dans l'épisode 13 saison 3 de Chuck (série américaine) à la 36ème minute. Si vous connaissez le titre de...
Recherche film
RésoluBonjour je recherche un film où : -c'est filmé par un mec qui subbit là chose -Des "extrestres" attaquent une ville -Puis ça se passe dans une gran...
American choppers
Bonjour, Je cherche une adresse pour envoyer une lettre a American Choppers, pour reçevoir une photo dédicassé, mais quelle est l'adresse?
Ne capte aucun signal !!!
Bonjour a tous j'ai un appareil DVB T terrestrial ,mais voila quand je lance l'installation et le scan des chaines ,il ne trouve aucunne chaine ,donc ...
Cherche un film.
RésoluBonsoir, voila je suis en train de regarde le film : "BABEL", et voila. J'plaisante, je nom du film me fait penser a un film que j'ai vu étant enfa...
Pub automobile , help
RésoluBonjour, Je recherche désespérément une nouvelle publicitée que j'ai vu au cinéma , Et pas encore a la Tv , J'espèrais la trouver sur youtube ,.. ...
Very bad trip
bongour je cherche le titre de la chanson quand ils sont avec mike tyson dans very bad trip
Je cherche un film d'évasion/prison
RésoluEn gros c'est l'histoire d'un mec très influant(p'tete un gosse de riche) qui vas ce faire capturé par les flic et mis en prison, il annonce publiquem...
Probleme antivirus
RésoluBonjour à tous Voila mon probleme: Mon anti virus Avira antivirus prenium a un problemr il est activé mais le parapluie est toujours fermé j'ai tout...
Je cherche le titre d'une comédie américaine
Un père cherche un mari maladroit comme sa fille. Il engage un détective pour le faire. Il sait qu'il a trouvé le bon époux quand il échoue le test de...
Film de chevaux ?
Bonjour, connaisez-vous des films de chevaux comme cloud l'étalon des rocheuses ? comme un reportage mais qiu dur longtemp comme un film ? MERCI
Easy a (film, 2010) ( musique )
Bonjour Je voudrai savoir la musique à la fin du film ;) Merci
Titre de film: robot + violoncelliste
RésoluBonjour, bonjour! Je cherche le titre d'un film qui date des années 80/90 ( je dirais plus des années 90 mais je n'en suis pas certaine...) Il met...
Cherche film
Bonjour, Hier ma soeur a poster une question pour moi et quelqu'un a imédiatement répondu avec la bonne réponse - ' La Chèvre; version Francaise ...
Je recherche le titre d'un film !!!
Bonjour, Il y a quelques années ( dison 7-8 peut etre .. ) J'ai ecouter un film qui passais a la télévision ( Désolé d'etre vaste dans ma descrip...
Comment regarder un film déjà passé à la télé
Bonjour, J'aimerais regarder via mon pc un film qui est passé à la télé il y a 3 ans environ... J'aimerais donc savoir si il est possible de regarde...
Recherche série des année 2000
Bonjour, je recherche une série américaine ( je crois ) .. Il y'a 2 coloc' dont un chinois ( je pensais que c'était Jay Chou mais non.. ) ils avaient ...
Recherche de films fantastiques/s-c
Bonsoir, Je recherche depuis un moment un film un peu futuriste / fantastique que j'avais vu il y a 6mois-1 an mais je ne le retrouve pas. L'his...