Les discussions
Comment resoudre le probleme
Bonjour, epson eb-s7 affichant iris auto
Une mère qui chante
Bonjour, je suis a la recherche d'un téléfilm passé dans un jour une histoire c'est l'histoire d'une mere au foyer qui chante ces heure perdu, un ...
Costumes..
Bonjour, Je cherche des idées de costumes pour une soirée déguisée sous le thème du cinéma, Je suis ouverte à toutes les propositions mais si, de p...
Nom de scène, humoriste.
Bonjour. Je m'appelle Nicolas Martin (le prénom et nom les plus connu en France) et je suis humoriste. Je cherche un nom de scène depuis un long mom...
Thriller
Bonjour, j'ai beaucoup aimé les films : fight club et balck swan... Je cherche des films dans ce genre la... Auriez vous des idées? Merciii d'avance...
Films d'amours pour ados
Bonjour, je chercherais des filmes d'histoires d'amour entre 2 adolescents , qui ont entre 13 et 25 ans , comme : Lol , ma première foie , 3MSC , loli...
Que justice soit faite
Bonjour j'aimerez s'avoir quelle et la musique du film a 47.57 min du film quand t'il et en prison la musique du poste radio pliz rep. Merci d'avance ...
Vieux dessins animés
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire ou trouver de vieux dessins animés en streaming et si possible en téléchargement. Je recherc...
Recherche du titre d'un film
Bonjour, je me souviens plus du nom de ce film : C'est 3 hommes qui prennent de de drogue (mais je me souviens plus laquelle) et 2 des 3 doivent ...
Recherche titre d'un film désespérément
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film dont l'histoire se passe dans une petite ville en hiver. Trois hommes voient un petit avion se crasher en...
Formule 1
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un savais comment on pourrais voir les grands prix de Formule 1 sans acheter un abonnement à Canal + Merci d...
Cherche film d'horreur dans un bateau hanté
bonjour, je suis à la recherche d'un film des années 2000 que je n'ai jamais vu jusqu'à la fin. L'histoire de déroule dans un bateau, ce sont des jeun...
Harry potter
esc-que l acteur de Harry Potter va t-il mourire
Recherche film
RésoluBonjour, Cette fois si je suis à la recherche d'un film, ce que je me souviens c'est d'un horloger âgé qui était en train de réparer une pendule q...
Blue mountain state chanson help !!
yo tout le monde, Quelqu'un connait la chanson en fond dans l'épisode 3 de la saison 3 de Blue Mountain State vers 17:55 minutes svp!! Juste après...
Doit-on changer de parabole ?
j'ai la parabole pour recevoir les chaines TNT. Je souhaite installer CANAL SAT, doi-je changer de parabole ou seulement changer la direction de la ...
Où acheter ce dvd : "mookie"
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait le film "Mookie" et si oui est ce qu'il saurait où acheter ce film. merci=) Configurati...
Recherche viellle animé
RésoluBonjour je recherche le titre d'un dessin que je regardais étant petit, je ne me souviens que de quelque détails. Je me souviens que c'est une band...
Film qui fait vraiment vraiment vraiment peur,avec des fantômes
la semaine prochaine je vais passer 4 jours avec mes amis, donc on a prevu de regarder des films d'horreur la nuit. svp je veux des films qui font vai...
Recherche dessin animé extraterrestres
RésoluBonjour, Cela fait longtemps que je cherche aidez moi je vous en supplie! C'est un dessin animé qui passait sur télétoon je crois, des courts métr...
Who is -a ? [pretty little liars] |french|
- Hypothèse 1 : Non mais sérieux, vous croyez que A est Aria ? On va me dire A comme Aria, mais celà ne veut rien dire. Comment Aria pourrait être...
Formule1
Bonjour, ou regarder la F1 en direct sur internet ou à la télévision Française ou étrangére gratuitement. merci Configuration: Windows XP / Ch...
Je cherche un film
bonjour, je suis à la recherche d'un film dont je n'arrive pas a trouver le titre. Il s'agit d'un film ou il y a une Méduse qui transforme les g...
Recherche bon film et série
Bonjour a tous, Je recherche des bon films et des série j'aime tout les genres je ne suis pas difficile alors donnez moi ...
Recherche bon film fantastique
quelqu'un conné quelques films fantastique du genre : percy jackson harry potter le secret de moonarce le seigneur des anneaux ect......
Film sur une dame dans l'avion
Bonjour, je cherche depuis quelques mois un film sur une vieille dame accoutumée à voyager par avion sans billet (en se cachant dans les toilettes). U...
Chaussure
Bonjour, Dans sexy dance 3 a la fin il a des chaussure à led pouvez vous me donner plus de renseignement
Recherche serie/films
Bonjour, je recherche des series ou films avec un personnage bad boy cynique, sarcastique,narcisstique qui couche avec tout ce qui bouge, qui ne c...
Recherche d'un dessin animé
Bonjour, Je recherche depuis déjà plusieurs années un dessin animé ayant au moins 10 ans. Malheureusement je ne me rappelle que du début et impossi...
Générique emission tv
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une personne qui voudrais bien crée un générique d'émission TV comme celui de TF1 ou celui du 19H45 de ...
Recherche d'un titre de dessin anime
Bonjour, Je suis à la recherche d'un vieux dessin anime que je regardais étant petite, mais impossible de me souvenir du titre et de l'histoire. ...
Rechercher titre d'un film avec une mini jaune et un garcon
bonjour; J'ai vue a quelque année un film qui parlait d'un petit garçon qui était en famille d'accueil et il avait un mini jaune dans le garage, pour...
Cherche un film thailandais ou japonais
Bonsoir veuillez m'excuser, c'est la première fois que je post sur un forum mais la je n'en peux vraiment plus. Je recherche un film avec un thaila...
Films
Bonjour :) Alors voilà : j'ai vu les films "Keith" et "Le monde de Charlie", et j'ai juste adoré. Ce sont des films d'adolescents mais pas débiles co...
Je cherche le nom d'un film
bonjour je cherche le nom d'un film, teen movie, où un gars (genre le gars le plus populaire du lycée) est défié par un ami, il doit rendre la fille ...
Recherche d'un film
Bonjour. Je cherche le nom d'un film. Il s'agit d'un film fantastique qui se déroule pendant notre époque (années 2010 disons). Probablement un téléf...
Recherche film
RésoluBonjour, je recherche un film passé sur tf1 ou M6 il y a quelques années. Histoire : Une femme, maman d'un garçon d'environ 8 ans, découvre que so...
Je ve jouer dans violetta
bain moi je voulais jouer dans violetta si c'est possible
Malcolm série télé, film
RésoluBonjour a tous, il y a plusieurs années de cela, je me rappelle d'un "épisode" de malcolm assez long je me rappelle que Malcolm était majeur et qu'il ...
Coucou!
bonjour, c'est un film de western ou un jour, tout les adulte parte de la ville et c'est leur enfant qui les remplace dans leur métier. et il y a une...
Titre d'une série des années 80
Bonjour à tous, Je cherche le titre d'une série diffusée vers la moitié des années 80, je pense. Je ne me rappelle pas de grand-chose concernant...
Cherche titre feuilleton années 80 sur un médecin handicapé
RésoluBonjour à tous je cherche un ancien feuilleton des années 80. Dans mes souvenirs, l'histoire est celle d'un jeune homme handicapé du bras, qui va...
Recherche film américain avec un ange
Bonjour :-) Je recherche un film américain dans les années 80. Les souvenirs que j'en ai c'est un gars timide qui se fait aider par un ange (femme b...
Idée de film à voir
Bonsoir, j'aimerai avoir vos idées sur des films qui ressemblerait à Van Helsing, Le Chaperon Rouge ou encore Blanche-Neige et le Chasseur. Il y a bie...
Cherche le titre d'un film : un homme doit aller en prison
Bonjour, je cherche le titre d'un film. C'est un homme qui doit aller en prison pour je ne sais plus quelles raisons, il a eu femme, et il a très peur...
Recherche d'un anime, très peu de souvenirs
Bonjour. Je recherche le nom d'un anime, malheureusement je n'ai que très très peu de souvenirs à son sujet. Je pense que la thématique de l'anime...
Devenir actrice
salut je me m'appelle Sandra j'ai 18 ans je suis tunisienne et j'aime jouer la comédie mon français est parfait je sais parler l'anglais je cherche un...
Julie lescaut
RésoluBonjour je n'ai pas pu voir la fin de l'episode de julie lescaut "arrete de travail". Qui a été diffusé le 6 mai 2009 sur tf1... si quelqu'un pourai m...
Hunter x hunter
Je voudrais si possible que quelqu'un puisse m'envoyer des sites pour les scans du manga Hunter X Hunter . Car je voudrais bien voir la suite du manga...
Un bon film à me conseiller ?
RésoluBonjour!! Est-ce que quelqu'un aurait un bon film romantique,action,thriller à me conseiller? Merciii beaucoup , bonne soirée! ;)