Les discussions
Où acheter ce dvd : "mookie"
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait le film "Mookie" et si oui est ce qu'il saurait où acheter ce film. merci=) Configurati...
Recherche viellle animé
RésoluBonjour je recherche le titre d'un dessin que je regardais étant petit, je ne me souviens que de quelque détails. Je me souviens que c'est une band...
Film qui fait vraiment vraiment vraiment peur,avec des fantômes
la semaine prochaine je vais passer 4 jours avec mes amis, donc on a prevu de regarder des films d'horreur la nuit. svp je veux des films qui font vai...
Recherche dessin animé extraterrestres
RésoluBonjour, Cela fait longtemps que je cherche aidez moi je vous en supplie! C'est un dessin animé qui passait sur télétoon je crois, des courts métr...
Who is -a ? [pretty little liars] |french|
- Hypothèse 1 : Non mais sérieux, vous croyez que A est Aria ? On va me dire A comme Aria, mais celà ne veut rien dire. Comment Aria pourrait être...
Formule1
Bonjour, ou regarder la F1 en direct sur internet ou à la télévision Française ou étrangére gratuitement. merci Configuration: Windows XP / Ch...
Je cherche un film
bonjour, je suis à la recherche d'un film dont je n'arrive pas a trouver le titre. Il s'agit d'un film ou il y a une Méduse qui transforme les g...
Recherche bon film et série
Bonjour a tous, Je recherche des bon films et des série j'aime tout les genres je ne suis pas difficile alors donnez moi ...
Recherche bon film fantastique
quelqu'un conné quelques films fantastique du genre : percy jackson harry potter le secret de moonarce le seigneur des anneaux ect......
Film sur une dame dans l'avion
Bonjour, je cherche depuis quelques mois un film sur une vieille dame accoutumée à voyager par avion sans billet (en se cachant dans les toilettes). U...
Chaussure
Bonjour, Dans sexy dance 3 a la fin il a des chaussure à led pouvez vous me donner plus de renseignement
Recherche serie/films
Bonjour, je recherche des series ou films avec un personnage bad boy cynique, sarcastique,narcisstique qui couche avec tout ce qui bouge, qui ne c...
Recherche d'un dessin animé
Bonjour, Je recherche depuis déjà plusieurs années un dessin animé ayant au moins 10 ans. Malheureusement je ne me rappelle que du début et impossi...
Générique emission tv
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une personne qui voudrais bien crée un générique d'émission TV comme celui de TF1 ou celui du 19H45 de ...
Recherche d'un titre de dessin anime
Bonjour, Je suis à la recherche d'un vieux dessin anime que je regardais étant petite, mais impossible de me souvenir du titre et de l'histoire. ...
Rechercher titre d'un film avec une mini jaune et un garcon
bonjour; J'ai vue a quelque année un film qui parlait d'un petit garçon qui était en famille d'accueil et il avait un mini jaune dans le garage, pour...
Cherche un film thailandais ou japonais
Bonsoir veuillez m'excuser, c'est la première fois que je post sur un forum mais la je n'en peux vraiment plus. Je recherche un film avec un thaila...
Films
Bonjour :) Alors voilà : j'ai vu les films "Keith" et "Le monde de Charlie", et j'ai juste adoré. Ce sont des films d'adolescents mais pas débiles co...
Je cherche le nom d'un film
bonjour je cherche le nom d'un film, teen movie, où un gars (genre le gars le plus populaire du lycée) est défié par un ami, il doit rendre la fille ...
Recherche d'un film
Bonjour. Je cherche le nom d'un film. Il s'agit d'un film fantastique qui se déroule pendant notre époque (années 2010 disons). Probablement un téléf...
Recherche film
RésoluBonjour, je recherche un film passé sur tf1 ou M6 il y a quelques années. Histoire : Une femme, maman d'un garçon d'environ 8 ans, découvre que so...
Je ve jouer dans violetta
bain moi je voulais jouer dans violetta si c'est possible
Malcolm série télé, film
RésoluBonjour a tous, il y a plusieurs années de cela, je me rappelle d'un "épisode" de malcolm assez long je me rappelle que Malcolm était majeur et qu'il ...
Coucou!
bonjour, c'est un film de western ou un jour, tout les adulte parte de la ville et c'est leur enfant qui les remplace dans leur métier. et il y a une...
Titre d'une série des années 80
Bonjour à tous, Je cherche le titre d'une série diffusée vers la moitié des années 80, je pense. Je ne me rappelle pas de grand-chose concernant...
Cherche titre feuilleton années 80 sur un médecin handicapé
RésoluBonjour à tous je cherche un ancien feuilleton des années 80. Dans mes souvenirs, l'histoire est celle d'un jeune homme handicapé du bras, qui va...
Recherche film américain avec un ange
Bonjour :-) Je recherche un film américain dans les années 80. Les souvenirs que j'en ai c'est un gars timide qui se fait aider par un ange (femme b...
Idée de film à voir
Bonsoir, j'aimerai avoir vos idées sur des films qui ressemblerait à Van Helsing, Le Chaperon Rouge ou encore Blanche-Neige et le Chasseur. Il y a bie...
Cherche le titre d'un film : un homme doit aller en prison
Bonjour, je cherche le titre d'un film. C'est un homme qui doit aller en prison pour je ne sais plus quelles raisons, il a eu femme, et il a très peur...
Recherche d'un anime, très peu de souvenirs
Bonjour. Je recherche le nom d'un anime, malheureusement je n'ai que très très peu de souvenirs à son sujet. Je pense que la thématique de l'anime...
Devenir actrice
salut je me m'appelle Sandra j'ai 18 ans je suis tunisienne et j'aime jouer la comédie mon français est parfait je sais parler l'anglais je cherche un...
Julie lescaut
RésoluBonjour je n'ai pas pu voir la fin de l'episode de julie lescaut "arrete de travail". Qui a été diffusé le 6 mai 2009 sur tf1... si quelqu'un pourai m...
Hunter x hunter
Je voudrais si possible que quelqu'un puisse m'envoyer des sites pour les scans du manga Hunter X Hunter . Car je voudrais bien voir la suite du manga...
Un bon film à me conseiller ?
RésoluBonjour!! Est-ce que quelqu'un aurait un bon film romantique,action,thriller à me conseiller? Merciii beaucoup , bonne soirée! ;)
Dessin animé
Bonjour je cherche un dessin animé qui passait sur France 5 "midi les zouzous" c'était un animal marron qui portait des lunettes ils étaient deux a...
Série années 90 je pense
Salut à tous, Je cherche une série des années 90. Je me souviens juste que la mère était une star chanteuse de country il me semble. Sa fille renco...
Film horreur
RésoluBonjour, Je cherche des film horreur su mémé gente de ce film horreur: sutures,saw,a l'intérieur et détour motel et bonne moi aussi des film horreu...
Etoile mysterieuse - janvier 2013
Bonjour à tous ! Qui se cache derrière l'étoile mysterieuse des Douze Coups de Midi ? Il ne reste plus que quelques carrés... Merci !
Pouver vous me donner des nom de film pour ados ?
RésoluBonjour, pouver vous me donner des nom de film pour ados ? MERCI
Je cherche des films avec bébé ados
Bonjour, j'adore tous les films avec des ados qui ont des bébé trop tôt ( Clem maman trop tôt ) par ex . Merciii à ceux / celles qui m'aideront . ...
Le pensionnat est en réalité une ferme qui esclavage
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d un téléfilm en 3 épisodes passé sur m6 il me semble. Je me souvient de parents qui envoient leurs enfants en pensi...
Recherche film
RésoluBonjour, Je cherche un film que j'ai vu il y a plusieurs années, seules des bribes me restent. C'est l'histoire d'un jeune homme qui est soldat ...
Que pensez du film paranormal activity
Bonjour, que pensez du film paranormal activity doit t'on le regardé à partir du troisiéme qui devrais en faite étre le premier et revenir au 1 ,pour ...
Combien sont payé les acteurs pour les rediffusion des série ab1
Bonjour, combien sont ils payer les acteurs pour les rediffusion des série AB1 CORDIALEMENT Configuration: Windows Vista / Chrome 25...
Musique la verité si je mens 3
Bonjour, je suis à la recherche du chant traditionnel chanté lors des noces d'or, lorsqu'ils descendent des escaliers.
Film passer il y a longtemp sur gulli
bonjour je recherche un film qui est passer sur gulli il y a longtemp deja. Ce film parle d'une ados qui a un idole s'appelant josh je crois. Est un j...
Le titre du film avec la star qui dort dans le lit de l'idole ..
the biggest fan
Horreur
Résolubonjour à tous voilà je recherche un film ou téléfilm que j'ai vu en 1977 cela ce passe dans une maison habité au sous sol par des petites créatures q...
Documentaire film en streaming
s'il vous plait je cherche des site de film ou bien documentaire en streaming merci beaucoup
Film ou serie vue en 92 a peu prés mais sent souvien plus
Résolu/Ferméje cherche série ou un film sa parler de trois enfant , 2 garçon et une 1 fille ( la je m'en souvient plus mais il rentre ou il trouve un manoir une p...