Doctor Who saison 6, partie 2

Anne Honyme Messages postés 1 Statut Membre -  
 Iamthedoctor -
Bonjour,

Depuis quelques jours (voire quelques mois), je me demandais quand est-ce que France 4 diffusera la deuxième partie de la saison 6 de Doctor Who, sanchant que le premier épisode a pour nom "Let's kill Hitler" en traduisant par "Allons tuer Hitler".
Merci !
A voir également:

4 réponses

Iamthedoctor

France 4 devait diffuser la fin de la saison 6 avant la sortie des DVD or les DVD sont prévus pour le 5 novembre.
Donc soit France 4 va diffuser les épisodes à la fin octobre (par exemple les épisodes 8, 9 et 10 le 27 octobre et les épisodes 11, 12 et 13 le 3 novembre) ou soit la sortie des DVD sera repoussée.
J'espère que ça sera la première hypothèse : réponse dans quelques jours !
1
Utilisateur anonyme

bonsoir...la premiere moitie de la saison 7 s'est terminee samedi....suspens...vous allez vous regaler
prochain episode sur la bbc : l'episode de noel avec l'arrivee de la nouvelle amie du docteur...et la suite au printemps...
cote dvd,surveillez la fnac,il se pourrait qu'elle ait l'exclusivite du coffret francais a venir
0
Iamthedoctor

Bonsoir,
Tu parles de la saison 7 alors que la 6ème n'a même pas encore été diffusée entièrement...
Effectivement, les DVD sont des exclusivités de la fnac et comme je l'ai dit au-dessus la saison 6 est prévue normalement pour le 5 novembre...
0
Utilisateur anonyme

la 6 eme saison s'est finie l'annee derniere sur la bbc,la premiere moitie de la 7eme est finie aussi
les dvd vo sous titres anglais saison 6 et saison 7 premiere partie sont dispo: comptez 20-22£ soit 24-26€ sur amazon uk...pour les anglophones of course... et les fans de la premiere heure
perso la vo est meilleur que la vf
pour le coffret vf, il est en precommande ici:http://video.fnac.com/a4793351/Doctor-Who-Coffret-de-la-Saison-6-Exclusivite-Fnac-David-Tennant-DVD-Zone-2
0
Iamthedoctor

La réponse est tombée, c'est ma première hypothèse qui était juste et avec les bonnes dates de diffusion en plus ! Je suis trop content !
0
thomas2802 Messages postés 518 Statut Membre 79

J'ai trouvé çà sur internet sur le site :
http://doctorwho.vefblog.net/885.html

qui parle bien de la programmation de france 4 :
"Concernant le reste de la saison 6, elle sera diffusée en 2 partie selon le planning suivant :
LE 26 MAI a 20H35 : Episode 5: La chair vivante - Partie 1, Episode 6: La chair vivante - Partie 2, Episode 7: La retraite du Démon.
AUTOMNE 2012 : Episode 8, 9, 10, 11, 12, 13
HIVER 2012 : Spécial Noël"

voilà si çà peux vous éclairer dans votre attente
0
Bilel OM!!

Normalement ca devrait etre programmé pour la rentrée donc entre septembre et octobre ou peut-etre voir jusqu'a novembre.
0
Utilisateur anonyme

bonjour
c'etait prevu pour la rentree en diffusion le mercredi...or,la programmation de mercredi prochain prevoit la diffusion de la saison 1 !!!!!!!
je pense qu'a ce rythme va falloir attendre noel....comme chq annee...
en attendant la saison7 continue sur bbc1 samedi soir, 20h35 heure,francaise avec un episode qui s'annonce palpitant....des mini cubes envahissent la terre.....
0