Vampire knight saison 3

wyrtigo Messages postés 18 Statut Membre -  
 bref -
Bonjour a toute, je suis une très grande fans de vampire knight et j'ai apprit par le biais d'internet que la saisons 3 s'intitulerai vampire knight éternity et j'ai aussi apprit qu'elle sortirai au mois de avril ou mai 2012.Est-ce que ces informations sont fiables?si vous avez d'autre information je serai ravie de le savoir. merci beaucoup.
A voir également:

5 réponses

Nanie04 Messages postés 63 Statut Membre 6

D'après ce que j'ai pu lire sur internet, aucune date officielle n'a encore été donnée pour une éventuelle saison 3.
En général, tant qu'il n'y a aucune annonce officielle c'est qu'il n'y aura rien. En tout cas, pour moi c'est quasi sur qu'elle ne sortira pas au mois de mai s'il doit y avoir une troisième saison ! :/

Par là y a quelques infos qui démentent l'annonce de la troisième saison : https://team-artemis.1fr1.net/login?redirect=%2Ft304-topic
2
vampire55

Moi aussi je suis fan de Vampire Knight,merci Wyrtigo,je voulais chercher des information troisiemes saison de vampire knight ,mais j'ais rein trouver du tout,mis aa la fiin j'ai trouver se que je chercher.MMEERRCCIII beaucoup WYRTIGO et aussi merci ce qui a cree COMMENTCAMARCHENET . Je vous aime mercii bbeaucoup aa tousse.A+++++++
1
wyrtigo Messages postés 18 Statut Membre

merci.je viens d'apprendre que le nom de la saisons 3 (si y en a une ) serai vampire knight éternity ou vampire knight blood.
0
Nanie04 Messages postés 63 Statut Membre 6

Là aussi rien d'officiel. Ce sont des noms qui se baladent sur le net mais rien de vraiment concret :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bref

c'est vk destiny , dsl
0