Comment retrouver un téléfilm américain ancien

Mimine - 19 mars 2011 à 14:37
 gguigui - 6 oct. 2012 à 08:45
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un téléfilm américain sur la danse classique. Je le regardais très souvent dans mon enfance et j'en ai malheureusement que quelques souvenirs dont le titre ne fait pas parti. Ou peut être simplement qu'il est impossible de retrouver un téléfilm aussi ancien et si peu populaire.
L'action se déroule à NYC il me semble. C'est un film autour de la vie d'une jeune danseuse qui devient une étoile. Elle a une liaison avec "Yuri" je crois, un danseur de la compagnie qui va lui faire du mal mais la pousser à être une meilleure danseuse. Elle accède finalement à la gloire à la fin du film en devenant la star d'un ballet. Le titre ressemble à un truc du genre "le destin de la vie"....Impossible de remettre la main sur ce téléfilm qui date des années 90. Pouvez-vous m'aider ?

Merci par avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 mars 2011 à 16:00
Le tournant de la vie [The Turning Point] (1977) de Herbert Ross
0
Exactement ! Merci :-)
0
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un téléfilm il me semble, l histoire est une femme célibataire qui est critique gastronomique et qui rencontre un homme qui tient un restaurant du nom aleco qq choses comme ça. Pourriez vous m aider
0