Cherche nom d'un film...

Abyiie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 - 10 oct. 2012 à 00:29
Virgiinie Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 - 10 oct. 2012 à 00:47
Bon, je sais que c'est peu d'indices mais je cherche vraiment le nom de ce film;
C'est l'histoire d'un petit garçon ( Il a les cheveux blond en "pics" et il porte des lunettes toutes rondes ). Je ne sais plus trop mais il connait une famille de vampire et je ne sais trop quand, il y à une vache vampire :P
Bref, si cela dit quelque chose à quelqu'un, Avertissez-moi :D

Merci beaucoup d'avance! :)xx
A voir également:

1 réponse

Virgiinie Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 42
10 oct. 2012 à 00:47
C'est sans aucun doute ce film! Je l'ai vu il y a longtemps mais je ne me souvenais vraiment plus du titre j'étais si jeune! alors j'ai fait une petite recherche et voilà ;)

Le Petit Vampire (film)
Jeune Américain de neuf ans, Tony Thompson a beaucoup de mal à s'adapter à sa nouvelle vie dans une petite ville d'Écosse, où son père a été envoyé pour construire un complexe touristique et un golf. Un soir, Tony fait la connaissance d'un vampire du même âge que lui, Rudolph. Celui-ci ne représente aucun danger, car pour éviter les persécutions des humains, sa famille ne se nourrit plus que de sang de vache. Le passage prochain d'une comète leur permettra de redevenir humains, mais Rookery, le chasseur de vampires, rode...
1