Les discussions

Titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a pas mal de temps. C'est l'histoire d'un jeune qui au début du film va dans le theatre ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
baladur13

Je recherche ce film

Bonjour, Je recherche actuellement le titre d'un film que j'ai regardé étant jeune , sa fais bien un moment que je cherche mais je ne trouve pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Mister-Tchicky

Recherche ancienne série tv avec r. burgi (la sentinelle)

Bonjour, Je recherche le nom de la série où Richard Burgi (qui joue dans la sentinelle) apparaissait. Je ne sais plus le nom mais je me rappelle...

Iamthedoctor

Recherche d'anime à regarder

Bonjour, Je suis à la recherche de mangas types Shonnen/shojo à regarder, si possible en VOSTFR. Voici la liste de ceux que j'ai regardé et ce...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
karkol

Serie tv sur m6

Résolu

salut a tous, je cherche une serie qui passait sur m6 dans les années 90.ça racontait le quotidien des personnages de la serie dans une station de rad...

bigfoot

Film de noel

Bonjour, Je recherche un film de noel .. En resumer c'est un garcon qui revi chaque fois le meme jour de noel . Merci d'avance pour vos réponses :) ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Adresse résiliation abonnement canalsat

Je viens de faire ma lettre pour résilier mon contrat canasat et j'ai trouvé deux adresses. L'une à ARRAS 62 et l'autre à CERGY PONTOISE 95. Laquelle ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Marianne

Gossip girl saison 3 episode 9 musique fin

Bonjour, je cherche la musique de la fin de l'épisode 9 de la saison 3 de Gossip Girl. Celle qui commence quand la mère de Serena voit le courrier ...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
lol

Tengo ganas de ti

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour ajouter des sous titres en francais à ce film car je l'ai mais en espagnol. Merci

Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
lia

Cold as ice en français

Bonjour, je cherche désespérément à télécharger le film de Vanilla Ice "Cold as ice" en VERSION FRANCAISE S'IL VS PLAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Belyn'

The dark knight rises

Bonjour,je viens de copier ce film,pourrais-je avoir le code pour y accéder ? merci d'avance. Configuration: Linux / Firefox 1...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
onclebob01

Traduction d'un film

Bonjour je voudrait savoir si je peut remettre un film en francais en sachant que je l'ai telecharger en anglais ?

onclebob01

Film

Bonjour, j'arrive pas de télécharger des film d'amour merci de m'aider

onclebob01

Regarder tv sur pc

Bonjour, comment regarder la télé sur mon pc en Martinique,s'il vous plait ? Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1

Utilisateur anonyme

Titre de film.

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai regardé il y a longtemps. Le film racontait l'histoire d'une famille qui voyait défiler dans leur ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
ThePassionVideo

Bones

Je voudrai voir Bones saison 6,7 ou 8 mais je sais pas comment faire il faut soit que je télécharge,que je paye ou les épisode sont en anglais :/ Pl...

regcal

Des bons films à regarder ?

Bonjour, Alors voilà, en ce moment je me trouve dans une position qui me demande de regarder des films : J'ai du temps libre ! Alors voilà le so...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
HadesColvert

Recherche de film

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom du film avec des personnages oranges ayant des lunettes ... Il me semble que le deux va bientot sortir .. Merci d'a...

Leroilyo

Cherche film svp

Résolu

Salut, je cherche un titre de film et je ne me souviens plus de son nom: ce que je me souviens c'est que il y a des personnes qui s'échappe de quelqu...

kath132021

Sos film sur bombe atomique

Résolu

hello, je recherche un film qui montre les premieres recherches et essais reussis aux US de la bombe atomique, on voit les chercheurs arrives de parto...

22 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
lo

Cherche nom d'un film...

Bon, je sais que c'est peu d'indices mais je cherche vraiment le nom de ce film; C'est l'histoire d'un petit garçon ( Il a les cheveux blond en "pics...

Virgiinie

Recherche d'un film par résumé

Bonjour ! Je sais que je demande presque l'impossible, mais je cherche un film dont je ne connais ni les acteurs principaux, ni le titre... et je n...

cbauf

Film sorcellerie etc

Bonjour je cherche des films portant que la sorcellerie/satanisme/spiritisme... Si vous avez des idées n'hésitez pas :D Je cherche aussi un film don...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Yggdrasil

90210 berverley hills saison 4 !

Bonjour, Savez vous quand sortira la saison 4 sur les chaînes françaises (W9....) ? merci

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Emmaxenzo

Soundtrack detective conan 2

Bonjour à tous, je voudrais savoir où puis trouver le soundtrack de cet épisode de détective Conan (Episode 418) : http://www.wat.tv/video/detecti...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Bigmac971

Recherche d'un film pour le regarder

Salut à tous, voilà j'aimerais regarder un film qui raconte l'histoire, euh, d'une fille qui je sais pas à des problèmes sur Facebook a cause de ses c...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
JessicaDos

Où puis-je trouver ce film?

Résolu

Bonjour je suis à la recherche du téléfilm "Résurrection" (d'après le roman de Tolstoï). C'est un téléfilm italien (titre original: Resurrezione). J'a...

natdu15

Le meilleures mangas

Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche un mangas comme naruto pour passer cet été et merci

Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
loup

Jamais sans ma fille

Bonjour, se serai un réel plaisir de voir en intégralité le film de si j'ai bonne mémoire "Betty Mahmoudi", jamais sans ma fille. mes sinceres s...

regcal

Doctor who saison 6, partie 2

Bonjour, Depuis quelques jours (voire quelques mois), je me demandais quand est-ce que France 4 diffusera la deuxième partie de la saison 6 de Doc...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Iamthedoctor

Recherche titre d'un film émouvant année 90

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vue lorsque j'étais gamin , je crois que ça date des années 90 . l'histoire était celle d'un jeun...

sould

Film avec héroïne

Bonsoir je cherche un film fantastique où le personnage principale serait une ado ou une jeune femme. Pas de truc gorre ou horreur svp merci

Daegalen

Meilleurs films romantiques d'ados !

Avis aux filles! :3 Je cherche des films romantiques pour ados. Si y'en a qui vous ont vraiment plu, dîtes-le moi. Pour ma part j'ai adoré Twilight...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
kitoko

Série tv: police district 3 saisons

Bonjour, je souhaiterais voir gratuitement les saisons 2 et 3 de police district. C'est avec Olivier Marchal. Si vous pouvez m'aider, merci de me c...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
regcal

Diffusion chuck rentrée 2012

Salut voilà je suis une grande fan de Chuck (série Tv) et je n'ai aucune idée de quand la chaîne Nt1 diffusera la saison 5. Donc si quelqu'un à une id...

26 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
JessicaDos

Avis au fan de dramas

Bonjour, J'aurais besoin de savoir , si un d'entre vous parmis les fan de dramas savent et ceux qui connaisse le drama Love Buffet (Sinon je vous le...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Blackie84

Drama japonais

Bonjour, ki pourai mtrouver la derniere saison de hana yori dango sous-titré français sil vous plait?jariv pa a en trouver!! Configuration: Win...

Blackie84

A la recherche d'un film dont je ne me rapelle quasi rien ! ...

Résolu

Bonjour, désolée de déranger ! Je cherche depuis quelques mois un film qui était passé il y'a de cela environ 3ans ... Si mes souvenirs sont exactes c...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Eli

Vampire knight saison 3

Bonjour a toute, je suis une très grande fans de vampire knight et j'ai apprit par le biais d'internet que la saisons 3 s'intitulerai vampire knight é...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
bref

Recherche emission jeunesse annees 70

Résolu

Je recherche une émission destinée au enfants, diffusée dans les années 70 où une jeune fille tournait les pages d'un immense livre en racontant des h...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
xa8129

Soundtrack du 2eme film tf1 jeudi 21-05-09

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un à regarder le film diffusé sur TF1 hier soir (en deuxième partie de soirée : le Général emprisonné qui soulèv...

ziggourat

.mettre un film sur you tube

Bonjour, comment .mettre un film sur you tube? MERjgd222@gmail.com 5.octobre 2012.8h57. bonne journée. Jacques de Bruges. Configuration: Li...

hamza massi

Où télécharger snuff 102?

Bonjour à tous, Après avoir chercher sur tous mes sites de téléchargement, impossible de trouver ce film.. J'aimerais pouvoir me faire mon propre avi...

Walounet

Cinema

Bonjour, Heureux de faire partie des menbres Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Daegalen

Recherche un film

Salut a tous, je recherche un film depuis un bout de tps je ne connais pa le titre !!! Il est ancien 1998-2000 Sa parle d'une famille qui se retrouve...

i go

Film d'horreur

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre le titre d'un film qui se pase dans un hotel Des ados doivent le rehbiliter et un monstre les tue un par un Merci...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
natdu15

Recherche de film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film, je me souviens juste d'une partie de la bande annonce qui passait à la télévision. C'est une femme qui s...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
amarant

Je recherche un film

Résolu

Bonjour, Je recherche un film américain mais je ne connais ni les acteurs ni le producteur , je me souviens un peu de l'histoire: C'est un avocat qu...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
JuliaSanders

Des films pour fille

Bonjour a tous , Je cherche des film pour fille comme par exemple : -comme cendrion 1et2 -lolita malgré moi -17 ans encore -16 voeux -... ou...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
mimilove

Cherche film

salut! Je cherche des films d'action ou d'aventure avec de l'humour et qui vous tiens en aléne jusqu'a la fin. Pour petit exemple j'ai adoré les tra...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
mimilove
Résultats 20701 - 20750 sur un total de plus de 50 000