Les discussions
Vampire knight saison 3
Bonjour a toute, je suis une très grande fans de vampire knight et j'ai apprit par le biais d'internet que la saisons 3 s'intitulerai vampire knight é...
Recherche emission jeunesse annees 70
RésoluJe recherche une émission destinée au enfants, diffusée dans les années 70 où une jeune fille tournait les pages d'un immense livre en racontant des h...
Soundtrack du 2eme film tf1 jeudi 21-05-09
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un à regarder le film diffusé sur TF1 hier soir (en deuxième partie de soirée : le Général emprisonné qui soulèv...
.mettre un film sur you tube
Bonjour, comment .mettre un film sur you tube? MERjgd222@gmail.com 5.octobre 2012.8h57. bonne journée. Jacques de Bruges. Configuration: Li...
Où télécharger snuff 102?
Bonjour à tous, Après avoir chercher sur tous mes sites de téléchargement, impossible de trouver ce film.. J'aimerais pouvoir me faire mon propre avi...
Cinema
Bonjour, Heureux de faire partie des menbres Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Recherche un film
Salut a tous, je recherche un film depuis un bout de tps je ne connais pa le titre !!! Il est ancien 1998-2000 Sa parle d'une famille qui se retrouve...
Film d'horreur
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre le titre d'un film qui se pase dans un hotel Des ados doivent le rehbiliter et un monstre les tue un par un Merci...
Recherche de film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film, je me souviens juste d'une partie de la bande annonce qui passait à la télévision. C'est une femme qui s...
Je recherche un film
RésoluBonjour, Je recherche un film américain mais je ne connais ni les acteurs ni le producteur , je me souviens un peu de l'histoire: C'est un avocat qu...
Des films pour fille
Bonjour a tous , Je cherche des film pour fille comme par exemple : -comme cendrion 1et2 -lolita malgré moi -17 ans encore -16 voeux -... ou...
Cherche film
salut! Je cherche des films d'action ou d'aventure avec de l'humour et qui vous tiens en aléne jusqu'a la fin. Pour petit exemple j'ai adoré les tra...
Pretty little liars . vf
Bonjours , j aimerai savoir quand la saison 3 sera diffusé en français. Et la dernière saison sera bien la 4 ? Merci
Comment regarder le match psg om gratuit
Résolu/FerméBonjour, Voila je voudrais voir le match de psg om qui ce passe se soir sur internet mais gratuit. esce que quelqu'un connait un lien? merci
Avengers
Bonjour, J'ai regardé le film Avengers dernièrement, je voulais voir ce que cela donnait étant donné toutes le bonnes critiques qu'il a reçu, mais je...
Pour vous c quoi les 10 meilleur films?
RésoluBonjour, Je voudrait savoir quell sont vos films preferer. je suis un amateur de films et je voudrait des sugestion, par exemple moi mes 10 films pref...
Dessin anime musicale de cartoon network
Bonjour tout le monde comment aller vous? j ai besoin de votre aide pour un dessin anime de musique sur cartoon network que j ai oublier le nom mais j...
Bonjour, je recherche une vieille serie de canal +...
Si vous pouviez m'aider, cette série était diffusée au début des années 2000, en fin d'après-midi, avant ou après le journal de Samuel Etienne. Le hér...
Shojo: histoire d'amour à sens unique
bonjour, je cherche un shojo qui raconte un amour à sens unique, ça serait super si vous pouviez m'en citez quelque un ! merci !
Recherche le titre d'un film d'horreur avec vieille dam possédée
Bonjour, je cherche en vain le titre d'un film d'horreur dont les seuls souvenirs que j'ai sont: une vieille femme possédée qui compte sur ses doigts,...
Musique épisode 14 de la saison 3 de vampire diaries ?
Bonjour, ce serait cool si vous pouviez me citer les musique de l'épisode 14 de la saison 3 de vampire diaries ?
Dessin mexicain de cartoon network
RésoluBonjour comment aller vous? Voilà je veux me souvenir du nom d un dessin animé Qui ma donner envie de me battre voici les détail:il est petit il porte...
Ouran high school host club saison 2 ??
Résolu/FerméBonjour, il n'y aurait pas quelqu'un qui serait au courrant pour une évantuelle saison deux parce que moi je trouve que la fin de la premiere est ass...
Besoin de vous questionnaire sur le seigneur des anneaux visite
FerméBonjour ou bonsoir Je suis étudiante en Langues Étrangères Appliquées. Voilà j'ai un sujet de droit pour la fin de mon semestre. C'est mon...
Recherche film annee 80/90
Résolubonjour moi je cherche 2 films le premier: un homme meurt dans un accident de voiture rencontre une fille né au paradis mais elle doit aller vivre sa...
Télécharger des films
Bonjour, J'ai une question : Je n'arrive pas à télécharger des films gratuits qui connait un site ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox...
Comment retrouver un téléfilm américain ancien
Bonjour, Je suis à la recherche d'un téléfilm américain sur la danse classique. Je le regardais très souvent dans mon enfance et j'en ai malheureu...
Recherche d'un film d'action
Salut tout le monde Je recherche le nom d'un film américains dont j'ai que quelque image que je me rappelle, j'espère que vous pourrez m'aider J...
Musique de la série the defenders épisode 14 saison 1
Bonsoir, je recherche la musique de l'épisode 14 : précisément celle qui passe au moment où ils se trouvent au bord de la piscine en attendant la pros...
Comment regarder une série
Bonjour, J'aimerais savoir comment on se dirige pour pouvoir visionner des séries sue ce site . Merci d'avance.
Question sur les effets spéciaux
RésoluBonjour, récemment je me suis posé une question et je ne trouve pas de réponse sur google (sans doute parce que je mets les mauvais mots clés). Don...
Cherche films fait vecus
RésoluBonjour, je cherche des titres de films de fait vecus( ou histoires vraie) ou bien des sites sujet tel que femme battue,adoption,prison...... ...
Quel est ce film ? une famille qui est filmée sans le savoir
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin de vous pour retrouver le nom d'un film américain. ce film raconte l'histoire d'une famille qui est filmée dans leur m...
Film americain
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un fil où il y a un ados de 18ans qui est puceau et qui vole la voiture de sport de son frere pour aller rencontrer un fi...
Cherche manga année 90 80
bonjour a tous, ben je vois que je suis dans le bon forum car moi aussi je recherche un vieux manga que je regardé souvent a mon enfance...bref c'es...
Recherche le nom d'un film
RésoluBonjour, je recherche le nom d'un film que j'ai vue une fois je me rapelle l'histoire mais plus le titre du film. En faites ces une adolescente qui ...
Ancien film hindou
Résolusalut à tous et à toutes, je voudrai savoir le titre d'un ancien film hindou d'où il y a une tres belle femme ki c bruler la joux elle s'appl roupa ou...
Film de comedie
bonjour je cherche le nom d'un film où il y a un ados qui pique la voiture de sport de son frere pour aller voire un fille qu'il a rencontrer sur inte...
Aide pour un filme
Bonjour, Il i a pas longtemps, a l'école, en science notre prof nous a faite écouter un filme, il me semble que s était : ciel d'automne....
Retrouver titre d'une chanson
bonjour est ce que quelqu'un pourait m'aider a retrouver le titre d'une chason des années 80 ; je n'ai en tête que quelques paroles : LES YEUX DANS...
Recherche d'une musique de dragon ball z
RésoluBonjour, j'en appelle à tous les fans du mangas Dragon Ball Z, je suis à la recherche de la musique qui apparaît dans l'anime lorsque Sangoku illimine...
Howa hada
Bonjour, hada howa Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Je cherche des films comique / aventure avec des ados
J'ai déjà regardé Narnia , l'apprenti sorcier , La saga Harry Potter , Les Goonies :) Mais je ne sais pas quoi regarder si vous avez de beau film a me...
Cinéma
Bonjour, Je voudrais juste savoir si le film Le COURNEWAÎ va bientôt sortir . Car je l'attend depuis 1 ans .
Bonjour ça va je suis fan de l'actrice Elisabeth Shue,Et j'aimerais savoir si elle est sur Myspace,Twitter et Fb,Et son email si elle en n'a un et s...
Je recherche un manga
bonjour tout le monde je recherche un manga avec du pouvoir et qui a un malange de code geass(rebellion,arme,guere),death note(vouloir changer le mond...
Accident de voiture et amnésie
RésoluBonjour, Je recherche le titre de ce téléfilm américain des années 80 ou 90 : Une femme est victime d'un accident de voiture et est gravement blessé...
La terre
Bonjour, comment la terre tourne t-elle sur elle même
Meilleur film sur le dictateur hitler ?
Bonjour, quel(s) est(sont) le(s) meilleur film sur le dictateur Hitler svp ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Cherche films d'arts martiaux
FerméBonjour, voilà en ce moment je cherche des films d'arts martiaux et je voulais savoir si vous pouviez m'en proposer quelque uns, merci d'avance