Les discussions
Titre d'un film
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a pas mal de temps. C'est l'histoire d'un jeune qui au début du film va dans le theatre ...
Je recherche ce film
Bonjour, Je recherche actuellement le titre d'un film que j'ai regardé étant jeune , sa fais bien un moment que je cherche mais je ne trouve pas. ...
Recherche ancienne série tv avec r. burgi (la sentinelle)
Bonjour, Je recherche le nom de la série où Richard Burgi (qui joue dans la sentinelle) apparaissait. Je ne sais plus le nom mais je me rappelle...
Recherche d'anime à regarder
Bonjour, Je suis à la recherche de mangas types Shonnen/shojo à regarder, si possible en VOSTFR. Voici la liste de ceux que j'ai regardé et ce...
Serie tv sur m6
Résolusalut a tous, je cherche une serie qui passait sur m6 dans les années 90.ça racontait le quotidien des personnages de la serie dans une station de rad...
Film de noel
Bonjour, Je recherche un film de noel .. En resumer c'est un garcon qui revi chaque fois le meme jour de noel . Merci d'avance pour vos réponses :) ...
Adresse résiliation abonnement canalsat
Je viens de faire ma lettre pour résilier mon contrat canasat et j'ai trouvé deux adresses. L'une à ARRAS 62 et l'autre à CERGY PONTOISE 95. Laquelle ...
Gossip girl saison 3 episode 9 musique fin
Bonjour, je cherche la musique de la fin de l'épisode 9 de la saison 3 de Gossip Girl. Celle qui commence quand la mère de Serena voit le courrier ...
Tengo ganas de ti
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir comment faire pour ajouter des sous titres en francais à ce film car je l'ai mais en espagnol. Merci
Cold as ice en français
Bonjour, je cherche désespérément à télécharger le film de Vanilla Ice "Cold as ice" en VERSION FRANCAISE S'IL VS PLAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
The dark knight rises
Bonjour,je viens de copier ce film,pourrais-je avoir le code pour y accéder ? merci d'avance. Configuration: Linux / Firefox 1...
Traduction d'un film
Bonjour je voudrait savoir si je peut remettre un film en francais en sachant que je l'ai telecharger en anglais ?
Film
Bonjour, j'arrive pas de télécharger des film d'amour merci de m'aider
Regarder tv sur pc
Bonjour, comment regarder la télé sur mon pc en Martinique,s'il vous plait ? Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1
Titre de film.
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai regardé il y a longtemps. Le film racontait l'histoire d'une famille qui voyait défiler dans leur ma...
Bones
Je voudrai voir Bones saison 6,7 ou 8 mais je sais pas comment faire il faut soit que je télécharge,que je paye ou les épisode sont en anglais :/ Pl...
Des bons films à regarder ?
Bonjour, Alors voilà, en ce moment je me trouve dans une position qui me demande de regarder des films : J'ai du temps libre ! Alors voilà le so...
Recherche de film
RésoluBonjour, Je cherche le nom du film avec des personnages oranges ayant des lunettes ... Il me semble que le deux va bientot sortir .. Merci d'a...
Cherche film svp
RésoluSalut, je cherche un titre de film et je ne me souviens plus de son nom: ce que je me souviens c'est que il y a des personnes qui s'échappe de quelqu...
Sos film sur bombe atomique
Résoluhello, je recherche un film qui montre les premieres recherches et essais reussis aux US de la bombe atomique, on voit les chercheurs arrives de parto...
Cherche nom d'un film...
Bon, je sais que c'est peu d'indices mais je cherche vraiment le nom de ce film; C'est l'histoire d'un petit garçon ( Il a les cheveux blond en "pics...
Recherche d'un film par résumé
Bonjour ! Je sais que je demande presque l'impossible, mais je cherche un film dont je ne connais ni les acteurs principaux, ni le titre... et je n...
Film sorcellerie etc
Bonjour je cherche des films portant que la sorcellerie/satanisme/spiritisme... Si vous avez des idées n'hésitez pas :D Je cherche aussi un film don...
90210 berverley hills saison 4 !
Bonjour, Savez vous quand sortira la saison 4 sur les chaînes françaises (W9....) ? merci
Soundtrack detective conan 2
Bonjour à tous, je voudrais savoir où puis trouver le soundtrack de cet épisode de détective Conan (Episode 418) : http://www.wat.tv/video/detecti...
Recherche d'un film pour le regarder
Salut à tous, voilà j'aimerais regarder un film qui raconte l'histoire, euh, d'une fille qui je sais pas à des problèmes sur Facebook a cause de ses c...
Où puis-je trouver ce film?
RésoluBonjour je suis à la recherche du téléfilm "Résurrection" (d'après le roman de Tolstoï). C'est un téléfilm italien (titre original: Resurrezione). J'a...
Le meilleures mangas
Résolu/FerméBonjour,je cherche un mangas comme naruto pour passer cet été et merci
Jamais sans ma fille
Bonjour, se serai un réel plaisir de voir en intégralité le film de si j'ai bonne mémoire "Betty Mahmoudi", jamais sans ma fille. mes sinceres s...
Doctor who saison 6, partie 2
Bonjour, Depuis quelques jours (voire quelques mois), je me demandais quand est-ce que France 4 diffusera la deuxième partie de la saison 6 de Doc...
Recherche titre d'un film émouvant année 90
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vue lorsque j'étais gamin , je crois que ça date des années 90 . l'histoire était celle d'un jeun...
Film avec héroïne
Bonsoir je cherche un film fantastique où le personnage principale serait une ado ou une jeune femme. Pas de truc gorre ou horreur svp merci
Meilleurs films romantiques d'ados !
Avis aux filles! :3 Je cherche des films romantiques pour ados. Si y'en a qui vous ont vraiment plu, dîtes-le moi. Pour ma part j'ai adoré Twilight...
Série tv: police district 3 saisons
Bonjour, je souhaiterais voir gratuitement les saisons 2 et 3 de police district. C'est avec Olivier Marchal. Si vous pouvez m'aider, merci de me c...
Diffusion chuck rentrée 2012
Salut voilà je suis une grande fan de Chuck (série Tv) et je n'ai aucune idée de quand la chaîne Nt1 diffusera la saison 5. Donc si quelqu'un à une id...
Avis au fan de dramas
Bonjour, J'aurais besoin de savoir , si un d'entre vous parmis les fan de dramas savent et ceux qui connaisse le drama Love Buffet (Sinon je vous le...
Drama japonais
Bonjour, ki pourai mtrouver la derniere saison de hana yori dango sous-titré français sil vous plait?jariv pa a en trouver!! Configuration: Win...
A la recherche d'un film dont je ne me rapelle quasi rien ! ...
RésoluBonjour, désolée de déranger ! Je cherche depuis quelques mois un film qui était passé il y'a de cela environ 3ans ... Si mes souvenirs sont exactes c...
Vampire knight saison 3
Bonjour a toute, je suis une très grande fans de vampire knight et j'ai apprit par le biais d'internet que la saisons 3 s'intitulerai vampire knight é...
Recherche emission jeunesse annees 70
RésoluJe recherche une émission destinée au enfants, diffusée dans les années 70 où une jeune fille tournait les pages d'un immense livre en racontant des h...
Soundtrack du 2eme film tf1 jeudi 21-05-09
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un à regarder le film diffusé sur TF1 hier soir (en deuxième partie de soirée : le Général emprisonné qui soulèv...
.mettre un film sur you tube
Bonjour, comment .mettre un film sur you tube? MERjgd222@gmail.com 5.octobre 2012.8h57. bonne journée. Jacques de Bruges. Configuration: Li...
Où télécharger snuff 102?
Bonjour à tous, Après avoir chercher sur tous mes sites de téléchargement, impossible de trouver ce film.. J'aimerais pouvoir me faire mon propre avi...
Cinema
Bonjour, Heureux de faire partie des menbres Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Recherche un film
Salut a tous, je recherche un film depuis un bout de tps je ne connais pa le titre !!! Il est ancien 1998-2000 Sa parle d'une famille qui se retrouve...
Film d'horreur
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre le titre d'un film qui se pase dans un hotel Des ados doivent le rehbiliter et un monstre les tue un par un Merci...
Recherche de film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film, je me souviens juste d'une partie de la bande annonce qui passait à la télévision. C'est une femme qui s...
Je recherche un film
RésoluBonjour, Je recherche un film américain mais je ne connais ni les acteurs ni le producteur , je me souviens un peu de l'histoire: C'est un avocat qu...
Des films pour fille
Bonjour a tous , Je cherche des film pour fille comme par exemple : -comme cendrion 1et2 -lolita malgré moi -17 ans encore -16 voeux -... ou...
Cherche film
salut! Je cherche des films d'action ou d'aventure avec de l'humour et qui vous tiens en aléne jusqu'a la fin. Pour petit exemple j'ai adoré les tra...