Les discussions

Film avec des monstres,svp!

 Résolu

bonjour et joyeux noël je cherche à découvrir d'autres films de SF ou autres (pas comiques svp) avec DES MONSTRES pas des zombies (c'est très impo...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Savin200691

Un film avec des monstres tres, tres grand ? °o°

Salut a tous ! Il y a UNE chose qui m'effraye plus que l'exorciste, Shining ou autre films d'horreur, c'est les monstres geants... King kong, Godzilla...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Savin200691

Meilleur film de monstres/créatures?

Salut à tou (te)s, Je kiffe les films avec des créatures/monstres genre Anaconda, Alien, La Créature, Relic,the host, Gozilla,the thing,... Vous en ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Savin200691

Violetta

et il vrai que German et Angie vont avoir un enfant ensemble ( dans la série)?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
thrallcss

Musique dexter s3e7

Salut! Je cherche désespérement la musique dans Dexter, Saison 3, Episode 7 où Debra et Anton s'embrassent vers la fin.. Pas moyen de la trouver car...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Doctor C

Recherche titre dessin animé années 90

Bonsoir, Je recherche une mini série d'animation diffusée sur canal + dans les années 90 qui parodie les contes de Grimm, je me souviens du petit t...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Carpologue

Recherche anime arts martiaux

Bonjours, Je recherche un bon animé arts martiaux. J'en ai déja vu pas mal (Kenshiro, DB, DBZ, Saint Seiya, Street Fighter, Fatal Fury,...) et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
yayou

Série années 70 - 80

 Résolu

Bonjour, Je cherche à retrouver le nom d une série ou des jeunes anglais (je crois) uniquement garçons sont sur un voilier (un vieux gréement) sans a...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Polochon13300

Recherche un film français ! (souvenir que d'une scène...)

Bonjour à tous ! Voilà je recherche un film français, décor des années 60 je pense, le film date des années 80 je pense ! La scène dont je me souv...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Polochon13300

Cherche un film

bonjour , je cherche un film où le mari est un voleur et la femme est une policière / douanière ! c'est un film francais il me semble! je me rappe...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
ninarosa

Film fait vécu sur le meurtre de jonbenet ramsey...

Quelqu'un connaitrait le titre de ce film qui raconte l enquete sur le meurtre étrange et irrésolu de le jeune reine de beauté. JonBenet Ramsey ??? ME...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
ninarosa

Serie annee 80/90

Slt, je recherche une serie qui passee sur m6. Serie fantastique avec les heros qui ont des pouvoirs , un avec de electricite, un acteur noir de souve...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Livine

Recherche d'un film

Bonjour, Voilà je recherche un film sur l'histoire d'une jeune fille de 16/17 ans qui en refusant de faire l'amour avec son copain va vouloir de fair...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Première guerre mondiale

Bonjour, je recherche une musique de film sur la guerre 14-18 pour mon histoire des arts, en connaissez-vous ? Merci de me répondre :)

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
mana00

Je cherche un film psychologique...

 Résolu

Voilà donc, je veux trouver un film qui explore la psychologie humaine, schizophrénie, paranoïa etc... Un film comme Eternal Sunshine Of The Spotless ...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
natdu15

Chevalier au long nez

 Résolu

quand j'étais plus jeune, il y avais a la télé, un dessin animé impliquant un chevalier en armure complète qui avait un très long nez il était très...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
natdu15

Recherche le nom d'un film d'horreur/thriller

Bonjour, je cherche le nom d'un film que j'ai vue il y a très longtemps. Je me souviens que c'était avec une petite fille blonde qui s'était cachée...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Lolaya

Recherche série rire

Bonjour à tous ... Voilà je cherche des série du genre "Friends", "Joey", "Mon oncle charlie" ... Se sont des série super marrante donc si vous ...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Ghost

Cherche nom d'un manga!

Salut! je cherche un manga que j'avais déjà commencé et dont je ne me souviens pas du nom. C'est un manga où il y as un mec qui doit aller dans une éc...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Rocam51

Film action

moi je connais un film pour plus ou moins les adultes " GO FAST "

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Polochon13300

Je recherche un film dont j'ai oublié le titre

 Résolu

Bonjour a tous Je recherche un film dont voici a peu prés le synopsis : un couple en instance de divorce et qui ne se supporte plus doit se cacher ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Aymad

Recherche de film

 Résolu

Bonsoir, Je recherche désespérément depuis plusieurs mois un film vu à la télé il y a plusieurs années. Il s'agit d'un film de voyage dans le temps...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
babeth2776

Pretty little liars

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai savoir si l'une d'entre vous aurez des liens de la saison 4 de Pretty Little Liars en VF parce qu'anglais sous titré voilà ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
regcal

Peut on regarder la télévision sur un écran de pc

Bonjour, voila ma question est simple : est ce que avec un écran de pc avec des sorties hdmi je peut le relier a un décodeur avec aussi une sort...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
freddydu05

Recherche nom dessin animé

 Résolu

Bonjour, Vous rappelez-vous du nom d'un dessin animé qui passait à la télé dans les années 90-début 2000. Il avait un groupe de petits monstres dont ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Juliette90

Cherche des films d'action/combat

 Résolu/Fermé

a la jet li j'adore : "en sursis", "le baiser du dragon", "danny the dog", "romeo doit mourir" ... bref le genre americain qui bouge bien ... j'aime a...

71 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
dipset

Je cherche un film avec des ados

Bonjour, C'est un film francais, c'est l'histoire d'un ado qui a un ami ( noir de peau ) La mere de son amie travaille de nuit et le jeune va dorm...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
angielucas2013

Recherche l'émission emabrquement immédiat de france 3 du 18 nov

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à trouver l'émission embarquement immédiat diffusé ce soir sur France 3, l'auriez vous?. J'ai cherché sur You tube et sur G...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
zoulou33

Vampire diaries

Bonjour, Je voudrais savoir quel es la mélodie de la saison 1 Épisode 20 quand Elena convaint Stefan de remettre la bague du jour (près de la Carrièr...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Maeva45190

Recherche déssin animé année 2000

Bonjour à tous et à toutes :) Je recherche un dessin animé des année 2000 environ, surement M6 kid ou Fr3 mais je me souviens plus très bien. Un...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Ollimeredo

Recherche anime des années 90

 Résolu

Bonsoir, Je recherche un site regroupant des fiches d'animes, j'en cherche un en particulier mais le synopsis est vraiment très floue pour que je p...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Iloveyousomuch

Recherche de film

je recherche un film que j'ai vu à la télé étant petite ... un film d'horreur-science fiction... Ca parle d'un bébé qui nait avant les 9 mois de gross...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
lovegirl70

Film d'horreur

Bonjours à tous! Je recherche un film d'horreur qui se passe dans la forêt: enfaite c'est une famille ou des ados qui sont en voiture et il passe par...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Doctor C

Recherche titre pour ami

 Résolu

bonjour à tous,et d'avance ,je vous remerci du temps que vous prendrez pour trouver ce titre! Je vous donne son résumé:Bon, les connaisseurs de fil...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
nomade06

Cherche un film...

bonjour , je cherche un film où le mari est un voleur et la femme est une policière / douanière ! c'est un film francais il me semble! je me rappe...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne retrouve plus le nom d'un manga

Bonjour, voilà il y a quelque TPS j'ai regardé un manga & je ne me souviens plus du nom je vous le résume : c'est une fille qui se balade à dos de pan...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Margotlafofolle

Cherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps. C'est l'histoire d'un chien qui s'envole avec des ballons de baudruche et qui atter...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
natdu15

Recherche d'un dessin animé des années 90/2000

 Résolu

Salut :) Je cherche un dessin animé que je regardais lorsque j'étais petite. C'est l'histoire d'une petite fille, son père est cordonnier, et à cha...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Livine

Bandes-annonces

Bonjour, Je voudrais savoir si les bandes annonces sont spécifiques aux films ou non ? Bonne journée !

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Polochon13300

Recherche d'un film fantastique dont je n'ai pas le titre

Bonjour tout le monde. Je sais qu'il y a beaucoup de sujets sur ce sujet (lol redondance) mais j'ai déjà cherché sur divers moteurs de recherche de f...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Polochon13300

Recherche de films

Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà je suis à la recherche de deux film. Le premier il me semble que c'est avec Jennifer Lopez (mais j'en sui...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
ninikids1

C'est quoi le titre ?

 Résolu

Bonjour, il n'y a pas très longtemps je suis tombé sur une bande-annonce d'une série où, si je me souvient bien, les gens vivent sur un genre de stati...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Ch. T.

Recherche nom d'un dessin animé années 2000-2005

 Résolu

Bonjour tout le monde, je recherche le nom d'un dessin animé que j'aimais bien étant petite. Si vous pouviez donc m'aider à retrouver son nom ça serai...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Livine

Un film/serie !

Bonjours je cherche une bonne serie S'il vous plais avec des beaux couple.... ou un film (meme si c un film action ou ...fantastique ) merci beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Polochon13300

Recherche titre de film

Bonjour, je recherche un film : une femme se rend dans une maison, il me semble qu'elle est photographe, elle est hébergé par les habitants de cette ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Polochon13300

Avoir le code pour tv windsor

Bonjour,JE VOUDRAI SAVOIR QUI A LE CODE DE TELECOMMANDE UNIVERSELLE POUR LES TELE WINDSOR MERCI BEAUCOUP

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
soso

Tsr en france?

 Résolu

Bonjour, J'ai fais de longues recherche sur le WEB permettant de trouver TSR (RTS - Télévision Suisse Romande) ; Sans réponse, quelqu'un d'entre vo...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
So' De Rycke

Recherche de film guerre 39-40

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de film qui se déroule lors de la Drôle de Guerre 39-40. Charles Moreton de la Banque de France a pour ...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Charmed continue ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je me pose une question. Depuis 2008 Charmed est fini, depuis certaines rumeurs cours que la série va reprendre et d'autre no...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Wolfine

Voir les épisodes mayday alerte maximum

hello, Je recherche les épisodes de reconstitutions de crash d'avion de la série Mayday : alerte maximum. Pouriez vous me dire ou je peux les trou...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
naker
Résultats 15451 - 15500 sur un total de plus de 50 000