Les discussions

Combien y a t il de film hulk ???

Bonjour, je voudrais savoir combien il y a de fils hulk merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
aurele

Recherche film

salut, je cherche un film dont 3 acteurs: une femme, deux hommes echouent sur une ile l'un sait nagé et en premier lieu il sauve la fille et essaye ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche téléfilm passé sur m6 avec hayden p

Bonjour! Je recherche un téléfilm ayant passé sur M6 cette année, certainement durant les petites vacances scolaires. Je ne me souviens plus du tit...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
bouboune

Cherche toute les musique du filme camping avec dubosc

bonjour je cherche la musique dans le filme camping ou ildit alors onattend pas patrick merci

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
ralluwoman

Je recherche le titre d'un film

BONJOUR JE RECHERCHE UN TITRE DE FILM DES ANNéES 90 ou un commercial invite son patron à diner chez lui et celui ci fait des avances à sa femme dans...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche dessin animé avec des cygnes

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un nom de dessin animé dans lequel il y avait une petite fille et ses 7 ou 10 frères, tous des princes et princess...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
l'seu

Recherche de video youtube

Bonjour, je suis aller il y a plusieurs moi sur youtube et j ai regarder lol usa en plusieurs parties seulement je ne me rapelle plus ce que j ai ec...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Casket et Densi

Info fréqences

quels sont les fréquences des chaines libres sur sat en afrique de l'ouest?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Séries télé

connaissez vous un site ou trouver des séries complètes en streaming ou à télécharger ?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Casket et Densi

Chanson des simpsons épisode 8 saison 23

Bonjour je cherche la musique qu'il y a dans les Simpson saison 23 épisode 8 vers les 1minute 34. Es ce que l'un d'entre vous la connaitrez s'il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
graffx

Recherche de films d'épouvante

Bonjour, Je suis à la recherche de films qui foutent les boules. Pas spécialement dégueulasse. Juste quelque chose qui foute bien les jetons. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
graffx

Nom d'une série tv

je suis à la recherche du titre d'une série tv . voila les détails : un médecin qui perd son boulot tombe dans la déprime ensuite je crois que...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Ch. T.

Meilleurs films romantiques ?

Hello! Tout est dans le titre. Je cherche de bons films romantiques que je n'aurais pas encore vu. Quels sont vos préférés ? :)

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
visarianovich

Recherche film introuvable

Bonjour à tous . Je recherche tout renseignements ou pistes sur le téléfilm diffusé sur ...FR3 , je crois ? dans les années 80 , intitulé : "Les til...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
thied

Cherche film 2007-2009

 Résolu

Bonjour Je recherche un film 2007-2009, je n'ai aucune idée du titre ni des acteurs, horreur ? science fiction ? épouvante?, synopsis selon mes souve...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
¢hëñ

Téléfilm un jour une histoire ??

Bonjour, Je cherche un film sur l'histoire d'un barista qui va participer à un concours. Il se fait inscrire par une femme qui est amoureuse de lu...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Trés bon films du style ; alig , how high

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je cherche des trés bon films du style ; Ali g indahouse ; How high ou encore the...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
fabien canna

Film allemand

Voilà je cherche un film qui a été trams mi sur M6 il y'a long temps l histoire c est l'or du braquage les voleurs prenne la femme et la maîtresse de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Lethierry

Scan shugo chara !

Salut, Je cherche les scans de Shugo chara en francais a partir du tome 8. Si vous avez une info : dites le svp !! Je vous remercie d'avance !! ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Takatonik

Cherche nom d'un vieu dessin annimé

salut a tous, je je cherche un dessin animé pour ma nièce mai je ne souvient plus du titre ni des nom des personnages mais je me souvient de quelque p...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
JwTdd

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement le titre d'un film que j'ai vu il y a au moins 5 ans voir un peu plus. Je me souviens des grandes ligne de l...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Daegalen

Recherche un film

Bonjour à tous, Voilà je suis à la recherche d'un titre de film. C'est l'histoire d'un père divorcé qui se fait humilier devant sa fille a cause ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
walkyry

Je chreche le nom d'un film

Bonjour, Je cherche le nom d'un film, ça me stress! Alors c'est un mec qui à un magasin de materiel vidéo, il vend des chaussure dans une pet...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
walkyry

Recherche film année 90 ou 2000

bonjour, je recherche déséspérement un film qui passait sur m6 (je crois) : c'était une bande de jeunes dont certain se fesaient enlever et se retr...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
caracal1313

Je veux retrouver un film !

 Résolu

C'est un film avec un groupe d'amis qui font la fête dans une maison de campagne à la mer, et ils organisent des soirée a thèmes, un jour ils décident...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Antho801

Film sur une metisse indienne

Bonjour, je suis a la recherche d un film que j ai regardé sur m 6 me semble t il ! , en fait je devais avoir environ 13 ans ou 15 ans je...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
ukuchi

Titre d'un film

 Résolu

http://jesuisunevraiefille.tumblr.com/page/19 une image (celle de tout en bas) de ce film dont j'ai oublié le nom je sais que ces trois filles sont ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
natdu15

Recherche le nom d'un film svp

 Résolu

Bonjour tout le monde Je suis à la recherche d' un film.... Je ne connais ni le nom ni les personnages...rien en faite !! .j'ai juste vu quelque...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Ch. T.

Top 10 des sorties cinéma du mois

Voici un petit condensé en 2min des meilleurs films sorties le mois dernier au cinéma http://www.youtube.com/watch?v=ScpM6imfc6k&feature=plcp N'h...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Dark-Pizza

Titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a pas mal de temps. C'est l'histoire d'un jeune qui au début du film va dans le theatre ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
baladur13

Je recherche ce film

Bonjour, Je recherche actuellement le titre d'un film que j'ai regardé étant jeune , sa fais bien un moment que je cherche mais je ne trouve pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Mister-Tchicky

Recherche ancienne série tv avec r. burgi (la sentinelle)

Bonjour, Je recherche le nom de la série où Richard Burgi (qui joue dans la sentinelle) apparaissait. Je ne sais plus le nom mais je me rappelle...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Iamthedoctor

Recherche d'anime à regarder

Bonjour, Je suis à la recherche de mangas types Shonnen/shojo à regarder, si possible en VOSTFR. Voici la liste de ceux que j'ai regardé et ce...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
karkol

Serie tv sur m6

 Résolu

salut a tous, je cherche une serie qui passait sur m6 dans les années 90.ça racontait le quotidien des personnages de la serie dans une station de rad...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
bigfoot

Film de noel

Bonjour, Je recherche un film de noel .. En resumer c'est un garcon qui revi chaque fois le meme jour de noel . Merci d'avance pour vos réponses :) ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Adresse résiliation abonnement canalsat

Je viens de faire ma lettre pour résilier mon contrat canasat et j'ai trouvé deux adresses. L'une à ARRAS 62 et l'autre à CERGY PONTOISE 95. Laquelle ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Marianne

Gossip girl saison 3 episode 9 musique fin

Bonjour, je cherche la musique de la fin de l'épisode 9 de la saison 3 de Gossip Girl. Celle qui commence quand la mère de Serena voit le courrier ...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
lol

Tengo ganas de ti

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour ajouter des sous titres en francais à ce film car je l'ai mais en espagnol. Merci

Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
lia

Cold as ice en français

Bonjour, je cherche désespérément à télécharger le film de Vanilla Ice "Cold as ice" en VERSION FRANCAISE S'IL VS PLAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Belyn'

The dark knight rises

Bonjour,je viens de copier ce film,pourrais-je avoir le code pour y accéder ? merci d'avance. Configuration: Linux / Firefox 1...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
onclebob01

Traduction d'un film

Bonjour je voudrait savoir si je peut remettre un film en francais en sachant que je l'ai telecharger en anglais ?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
onclebob01

Film

Bonjour, j'arrive pas de télécharger des film d'amour merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
onclebob01

Regarder tv sur pc

Bonjour, comment regarder la télé sur mon pc en Martinique,s'il vous plait ? Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Titre de film.

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai regardé il y a longtemps. Le film racontait l'histoire d'une famille qui voyait défiler dans leur ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
ThePassionVideo

Bones

Je voudrai voir Bones saison 6,7 ou 8 mais je sais pas comment faire il faut soit que je télécharge,que je paye ou les épisode sont en anglais :/ Pl...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
regcal

Des bons films à regarder ?

Bonjour, Alors voilà, en ce moment je me trouve dans une position qui me demande de regarder des films : J'ai du temps libre ! Alors voilà le so...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
HadesColvert

Recherche de film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom du film avec des personnages oranges ayant des lunettes ... Il me semble que le deux va bientot sortir .. Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Leroilyo

Cherche film svp

 Résolu

Salut, je cherche un titre de film et je ne me souviens plus de son nom: ce que je me souviens c'est que il y a des personnes qui s'échappe de quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
kath132021

Sos film sur bombe atomique

 Résolu

hello, je recherche un film qui montre les premieres recherches et essais reussis aux US de la bombe atomique, on voit les chercheurs arrives de parto...

22 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
lo

Cherche nom d'un film...

Bon, je sais que c'est peu d'indices mais je cherche vraiment le nom de ce film; C'est l'histoire d'un petit garçon ( Il a les cheveux blond en "pics...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Virgiinie
Résultats 20651 - 20700 sur un total de plus de 50 000