Les discussions
Recherche d'un film
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un film qui est passé il y a assez longtemps. c'est l'histoire d'un homme qui sait se transformer en femme mais ne ...
Téléfilm
Bonjour à tous Je cherche à me souvenir du titre d une série qui passait fin années 70 / début 80 que j'aimerais revoir. Il s'agissait des aventures ...
Pass tv numéricable offert
Bonjour, d'après numéricable il offrirait le 4ème mois 1 pass offert
Étoile mystère 12 coups de midi
Qui peux me dire qui était la célébrité sur un âne dans la dernière étoile mystère octobre 2011? merci beaucoup à tous !!
Merci de m'aider a trouver ce film
Bonjour, Je n'arrive pas a trouver le titre d'un film assez vieux maintenant. Sa parle d'une fille qui doit avoir vers 15ans elle est amoureuse d'un...
Films
Bonjour, Je recherche des films du genre transformers, l'apprenti sorcier, numéro 4, le monde de narnia ... Merci d'avance pour vos réponses
Films
Bonjour, Je recherche des films du genre transformers, l'apprenti sorcier, numéro 4, le monde de narnia ... Merci d'avance pour vos réponses
Paroles d'un film
RésoluBonjour, Je me demandais s'il etait possible d'avoir les paroles d'un film sous pdf ou autres. En fait je dois faire un dossier sur le film "les in...
Je recherche un film
Résolubonjour excusez moi de m'imisser dans vos dialogue mais je cherche un film que j'ai vu il y a maintenant presque 4 je ne sais plus sur quelle chaine p...
Paranormal activity 3
salut, je voudrais savoir si quelqu'un a reussi a telecharger paranormal activity 3 gratuit en VF? et si possible me faire passer le lien? car en...
Musique de fin de ghost whisperer
Bonjour à tous, je cherche la musique de fin de l'épisode 12 saison 5 de Ghost Whisperer svp. Cordialement
Regarder ou telecharger ...
FerméBonjour Je recherche le film " Mineurs 27 " à telecharger ou à regarder en streaming merci.
La famille rose harisson ford
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est le bon titre (la famille rose) avec harisson ford, je vais essayer de décrire le film au cas ou ca serais pas ...
Mechant dessin anime
RésoluBonjour, Je cherche le nom Dun mechant Dun dessin anime dont je ne me souviens plus du nom a part qu'il passait a la tele il y a 10 ans peut pres. Ce...
Recherche d'un film
Résolubonjours, je suis également à la recherche d'un film d'horreur ou fantastique je ne sais pas vraiment ou le placer. je n'ai pas toute l'histoire en tê...
Film
Bonjour,voila donc je recherche un film d-horreur donc je c'est plus le titre c'est en bref les acteur dans se film il doivent tj rester a la lumiere ...
D'amour et de vampire
bonjour je cherche des films du genre twilight où il y aurai de l'amour et de l'action en connaitriez vous ? merci d'avance
Recherche titre dessin animée années 80/90
Bonjour, je recherche le titre d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite et dont (apparemment) personne se souvient. Mes quelques ...
Titre d'un film d'horreur noel
Bonjour, je recherche le titre d'un vieux film (année 80), d'horreur avec un père noël qui tue.Je me souviens d'une scène, le fou va tuer trois person...
Salsa
slt tlm je recherche un film des anner 80 qui s' apelle la salsa les acteur s' apelle rico, et la fille vicki merci de pouvoir m' aider svp sur ceux m...
Musique
Bonjour tout le monde, je recherche le titre de la chanson dans boa vs python lorsqu'il y a la scène avec la piscine.Si vous aller sur youtube vous ma...
Cherche film avec will smith
Bonjour, alors je cherche un film avec will smith (je suis pas sur) sa fait logtemps j'me souvien qu'il prend la place de son frere parce que c...
Cherche un dessin animée,d'un chien peureux q
RésoluBonjour, Il vit avec deux personne âgé,un homme et sa femme,il lui arrive toujours des phénomènes étrange. Merci et bonne journée
Recherche d un dessin animé
Voila je suis a la recherche du titre d'un dessin animé. Donc c'est un jeune qui est a font dans xont ordi et la il ce fais aspiré dedans (l(ordi) et...
Films d'horreur
Bonjour , j'aimerais connaitre vos avis sur les film d'horreur entre les années 2000 / 2011 ceux qui sont sortis en ces années .. Merci d'avance !
Recherche film des années 80 ou plus ou -
RésoluJe recherche DES films qui se passe dans les années 80 ou +. Ca se passe dans les lycées américain. En faite il y a un prof qui débarque dans un ly...
L'etrange noel de monsieur jack
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait est-ce-que "L'étrange Noël De Monsieur Jack en 3D" ressortiras au cinema cette année ou pour l'anné...
Cherche film français, 16 ans tombée enceinte
Bonjour à tous, je chercherais un film où il y a une fille qui tombe enceinte vers 16 ans mais je préférerais qu'il soit français, un film du genre "C...
Recherche un titre de film
Je recherche le titre d'un film (d'horreur je crois) dont j'avais vu un bout sur Canal +. L'histoire se passait dans un orphelinat il me semble et met...
Recherche 2 titres de films
Bonjour, Je suis à la recherche de 2 titres de films que j'ai vu quand j'étais petite (j'ai 35 ans). Le premier je sais juste qu'il se termine avec...
Je veut re garder m6
bonjour alors voila je n'aiplu de télé et je voudrais juste regarder la chaine M6 pouvais vous m'aider
Recherche un film...
Bonjour, Je recherche un film ( ça risque d'être flou comme description je sais...) Alors voila, je sais qu'il est sorti en 2002, ça raconte l'h...
Recherche séries pour ado
Bonjour à tous ! Je suis une fille de 15 ans et j'adore Desperate Housewives et Pretty Little Liars. Je recherche des séries TV dans le même genre. D...
Ep 05 saison 3 en vostfr de vampire diaries
RésoluOù puis-je trouver l'épisode 5 saison 3 en VOSTFR de Vampire Diaries svp ? Parceque l'épisode est sortie hier sur CW et est visionnable qu'en VO i...
Hooligans et crows zero
bonjours a tous c'est pour savoir si hooligans 3 est deja sortie ou pas ^^ ?? et si crow zero 3 aussi si il est sortie merci davance pour vos reponse ...
Aide film
Résolubonjours je connais plus le titre j'éspére que vous pourriez m'aidé c'est un chinois qui fait des combat et un jours decide d'arrête il s'enfuit et es...
Recherche parodie vidéo scene de combat
Bonjour, Je poste ce message pour vous demander de l'aide (normal hein ;) Alors voila, il y a un peu de temps j'avais vu une vidéo sur le z...
Accro du shopping en vo
Bonjour, je voudrais voir l'accro du shopping en vo mais je ne trouve pas de site ou le telecharger gratuitement et en VO surtout. Je vous en serai re...
Titre d'un film perdu.
Résolusalut a tous!! je suis la pour vous demandez, si qelqun pourrai m'aider a retrouver le nom d'un film. voila l'histoire: c'est un homme tue un autre...
Cherche un déssin animé avec des chats
Bonjour, je cherche un dessin animé avec des chats qui est assez psychédélique, je me souviens d'un moment dans un bar, il y a eu un moment dans la fo...
De quel anime sont ces personnages
RésoluBonjour, Je cherche dans quel anime retrouver ces personnages : http://nsa28.casimages.com/img/2011/10/29/111029011136685061.jpg Merci d'av...
Aide recherche mangas!!!
Saluu je recherche un manga avec de l'humour de l'action et bien sur de l'amour . Et je suis super aattentif aux dessins alors si il pouvait être bi...
Film sur gulli
Bonjour, Je cherche un film ou une fille qui retourne chez ses parents retombe sur une liste de 7 (je croit) choses a faire avant ces 18 ou 16 ans et ...
Titre de film oublier
bonjour a tous .tout commence dans une grande ville au usa .Une femme d'affaire en couple et sans enfant hérite de sa petite nièce car les parents de ...
Besoin d'aide
bonjour je cherche le titre d'un vieux dessins animes don je n'ai que de vague souvenirs :une fille perd sa mere(ou son pere je ne sais plus)elle tent...
Recherche du titre d'un film
Bonjour, Je recherche aussi le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques temps déjà. Le synopsis : une fille passe une audition pour entrer dans un...
Recherche film d'horreur pour halloween ! : )
Je cherche un film d'Horreur pour Halloween que mon frère pourrais voir lui aussi ( Il a 10 ans )Donc dans le genre qui fait pas trop Peur !! Des idée...
Nom film halo
Bonjour, Je cherche le nom du film halo, dont le cinématique est : https://www.youtube.com/watch?v=s1_3cA_dJo0 Merci d'avance pour votre ou vos ...
Casting film d'action
bonjour je m'apelle madgid j'ai 16 ans j'ai déja fais une piéce de théatre.si il a une casting pour un film d 'action pourier vous me contacter ou me ...
Aide mangas comédie romantique
Bonjour, J'ai regardé deux animes manga qui m'on beaucoup plu: bokura ga ita(c'était nous) et lovely complex ; et j'aimerais donc savoir si vous a...