Les discussions
How i met your mother, challenge accepted !
Bonjour ! Quelqu'un connait-il la liste des "Challenge accepted" de Barney "Legen... wait for it... dary" Stinson ? [ATTENTION SPOIL Humour] Je...
Je cherche le nom d'un film gore/survival
Yo. Ma petite sœur cherche un film qui semblerait gore et survival avec une femme comme héro. D'après elle on l'a vu chez moi il y a quelques années....
A la recherche d'animé shojo desésperement !!
Bonjour, Salut ,je suis vraiment acro au anime shojo mais en ce moment chui a court. Je voudrais un conseil pour une anime shojo ,de préfer...
Je cherche anime shojo à regarde ou manga a lire
Salut, j’ai depuis peu commencer à lire et regarder des mangas je suis toute suite devenus accroc j’ai lu presque tous les mangas shojo qui existe (pa...
Dessin animé manga œil crevé
Bonjour. Je recherche le titre d’un dessin animé japonais diffusé sur la chaine 5 il me semble sur la fin des années 90 début des années 2000. Le hero...
Cherche manga
Yo je cherche un film d’animation ou manga (je sais plus) mais bon voila je vais vous le décrire des lycéen ont perdue un ami qui c'est "suicider" (en...
Besoin d'aide pour retrouver un manga ou anime
Bonjour, il y a un petit bout de temps j'ai regardé un anime ou lu un manga je ne sais plus, il parlait d'une lycéenne très habile qui un jour se fait...
Conseil pour des animes
Salut, j'ai regardé 3 animes qui sont: Fairy Tail, Swort Art Online et Kenshin le vagabond. J'ai adoré les animes de Fairy tail et SAO, mais je ne sai...
Recherche d'un film
Bonjour, Je cherche un film qui parle d'une famille composer de deux fils une fille mais sans père qui a demenager dans une maison dans les bois et u...
Film "le petit nicolas"
RésoluBonjour a tous!! Vous souvenez vous du dialogue entre le Petit Nicolas et le garagiste qui propose de "désosser le bousin"... Pourriez vous me repond...
Ou puis je telechargé le manga hajime no ippo
Résolu/FerméBonjour, je suis fan de hajime no ippo j'aimerai bien pouvoir telecharger en vostf le manga dans l'integraliter si quelqu'un connais un lien ou je ...
Recherche du titre d'un film thématique transgenre
Merci de m'aider à retrouver un titre de film. C'est l'histoire d'une adolescente qui est en réalité un garçon. C'est un film argentin ou espagnol (l...
Serie année 90
Bonjour Je cherche une serie qui date où les survivants d'un virus ne sont que des adolescents et jeunes enfants qui ont crée des clans dans la vil...
Titre d'un film passé à la télévision la semaine dernière
Bonjour, je cherche le titre d'un film passé a la télévision la semaine dernière (mercredi ou jeudi soir) je ne sais pas la chaine arté ? Le suj...
Télécharger
Bonjour j'aimerais savoir comment télécharger des films (action, aventure etc...) sur un PC et sur Android ? S'il est possible de copié rapidement un...
Vieux film d'horreur trompette?
RésoluBonjour, Je souhaite retrouver le titre d'un film d'horreur. J'en ai très peu de souvenir: Un petit garcon ramasse un oeuf d'alien parmis une ce...
Dessin animé année 2007 sur canal+
RésoluBonjour, Je crée un nouveau sujet car je suis incapable de retrouver un dessin animé que j'ai découvert au pif un matin très tôt (genre 5/6h du ma...
Recherche le nom d'un dessin animé please!
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite (donc vers les année 97-2000) Je n'ai que quelques bribes de so...
Daktari la série animalière en dvd
Je possédes la quasi totalité de cette série culte soit les saisons 1, 2, 3 et 4 en DVD Si intéressé contactez moi dominique.delbrayelle368@orange.f...
Film catastrophe guerre nucléaire mondiale
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche du nom d'un film catastrophe sur une guerre nucléaire mondiale. Je crois me souvenir que cette dernièr...
Serie sur m6 ou tf1
Dans la serie il y avais une jeune dame qui de retour ds le cabinet devais s'occuper avec une equipe de cas de personnes qui avait pris une sentence ...
Titre film princesse année 80/90 ?
Quand j'étais jeune (début années 90), j'avais un film en cassette qui parlait d'une histoire de princesse prisonnière d'une sorte de monstre. Pour la...
Nimitz
l'histoire d'un porte avion qui retourne dans le passé, nimitz ou un truc comme ca, merci de vos réponses j'aimerai tellement revoir ce film
Dessin animé 90
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je recherche désespérément un dessin animé des années 90. Une souris détective privé avec pour ennemis des truands d...
Recherche film
Résolubonjour , je cherche le titre d'un film " d'horreur " dans lequel un homme a des douleurs cervicales , et on s'aperçoit a la fin que c'est dû a la pre...
Je cherche le titre d'un film américain
RésoluJe ne retrouve plus ni le titre ni le nom de l'acteur principal d'un film americain qu'on peut mettre dans la catégorie "action", ou "thriller", mais ...
Je recherche : drôle de couple (théâtre)
Bonsoir à tous, Je recherche une pièce de théâtre de la fin des années 80 qui a été diffusé sur France 2 à l'époque avec Jacques Balutin et Daniel ...
Recherche personnage de dessin animé
bonjour a tous,je recherche le personnage d'un dessin animé ou le titre du dessin animé en question.c'est un petit garçon avec des cheveux en hauteur,...
Laisse béton
Bonsoir, J'aimerais savoir de quelle façon je pourrai retrouver le film avec Jean-Pierre Kalfon sorti dans les années 1980. Je souhaiterais faire l...
Serie horreur
Résolubjr, je recherche une serie horreur, j'ignore si elle est récente, je l'ai découverte sur youtube. Ds un épisode, une fille 17-18 ans veut acheter u...
Film indou
Bonjour je cherche un film tamoul ou indou je ne c'est plus j'espère que vous allez m'aider... Alors le film je l'est vu dans les années 92. Film dram...
Je cherche une serie tv
je cherche une série tv que j ai vue depuis longtemps qui raconte l histoire de deux amis une homme et une femme qui sont très proche l un de l autre ...
Dessin animé méchant dragon
RésoluBonsoir à toutes et à tous, je recherche un dessin animé datant des années 80/90 a peux près. D'après se que je me souviens, y'avais un prince, une fi...
Cherche titre de ce film/série
Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a 20-25 ans. Mais ce film doit plutôt dater des années 60, disons 60-70. ce serait plutôt ...
Nom journaliste émission lci culturelle avant 14h
Bonjour, Comment s'appelle la journaliste dans l'émission culturelle de LCI qui passe avant 14h où elle interviewe des personnalités qui font l'évé...
Site pour regarder des mangas
Bonjour je cherche un site pour regarder des mangas en vostfr ou en fr peu importe est-ce-que quelqu'un connait un site ? si c'est le cas j'aimerai bi...
Thor infinity war?
Why was it so easy for thor to defeat thanos? It seems every other hero was just falling apart in front of him but thor could kill him in a couple of ...
Dessin animé dont je cherche le nom
RésoluBonjour, je recherche le nom d'un dessin animé qui passait dans les années 90 et présenté par les Mini Keums. C'est un garçon qui faisait un vœu ave...
Je cherche un film svp
Résolubonjour les amis je voulais savoir si l'un de vous ou l'une de vous connait le titre d'un film ou une femme retrouve dans le grenier une vielle robe ...
Recherche " monsieur ed, le cheval qui parle"
Bonjour a tous je recherche la série "MR ED, le cheval qui parle". 1961-1966. Monsieur Ed, le cheval qui parle (Mister Ed) est une série télévisée ...
Je recherche un dessin anime des annees 90
Je recherche un dessin animé des années 90 avec Un petit garcon au pays des reves. Il doit passer par un mirroir et il y a le maitre des cauchemars et...
Serie americaine des annees 60 ou 70
Bonjour Je suis à la recherche du titre d'une série américiane des années 60 ou 70. Les héros communiquent entre autre par télépathie et avaient (je...
Cherche nom du film
Bonjour (bonsoir) je cherche le nom de ce film si vous l’avez s’il vous plaît ? Merci . Hello what is name of the film please ? https://www.youtu...
Cherche le nom d’act
Bonjour bonsoir connaissez-vous les noms de ces actrices ? S’il vous plaît
Film de hockey + patinage
RésoluBonjour à toutes et tous, Je recherche activement le titre d'un film que j'ai vu à la télé il y a environ 10 ans ; je crois qu'il doit avoir un rap...
Film année 1970
RésoluJe suis à la recherche d un téléfilm des années 1974-1978 C est l histoire d une jeune femme plutôt grosse qui se fait avoir par sa meilleure amie et...
Recherche d'un film fantastique/jumeaux/telepathie
Bonjour, je recherche un film dont je ne connais ni le titre, ni les acteurs. C'est l'histoire de faux jumeaux, une fille et un garçon, adolescents ...
Titre d'un film action/catastrophe
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film action/catastrophe, probablement un blockbuster américain, sorti vers 2010-2015. De ce que je me souvie...
Dark angel saison 3
RésoluHello les gens! et tout d'abord joyeux Noël à tous! je me demandais si une troisième saison de Dark Angel était prévue? parce que bon, Max et Logan n...
Cherche des titre film action / catastrophes
RésoluBonjour Je Cherche des titres des films catastrophes récents date de production 2009 / 2010 à louer mais je ne trouve pas des bons. Ceux qui daten...