Les discussions

Thor infinity war?

Why was it so easy for thor to defeat thanos? It seems every other hero was just falling apart in front of him but thor could kill him in a couple of ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Ghörgh

Dessin animé dont je cherche le nom

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un dessin animé qui passait dans les années 90 et présenté par les Mini Keums. C'est un garçon qui faisait un vœu ave...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
tyranausor

Je cherche un film svp

 Résolu

bonjour les amis je voulais savoir si l'un de vous ou l'une de vous connait le titre d'un film ou une femme retrouve dans le grenier une vielle robe ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
nanouchka56

Recherche " monsieur ed, le cheval qui parle"

Bonjour a tous je recherche la série "MR ED, le cheval qui parle". 1961-1966. Monsieur Ed, le cheval qui parle (Mister Ed) est une série télévisée ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
GILLES

Je recherche un dessin anime des annees 90

Je recherche un dessin animé des années 90 avec Un petit garcon au pays des reves. Il doit passer par un mirroir et il y a le maitre des cauchemars et...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
njj

Serie americaine des annees 60 ou 70

Bonjour Je suis à la recherche du titre d'une série américiane des années 60 ou 70. Les héros communiquent entre autre par télépathie et avaient (je...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
internaute70

Cherche nom du film

Bonjour (bonsoir) je cherche le nom de ce film si vous l’avez s’il vous plaît ? Merci . Hello what is name of the film please ? https://www.youtu...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
natdu15

Cherche le nom d’act

Bonjour bonsoir connaissez-vous les noms de ces actrices ? S’il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Film de hockey + patinage

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je recherche activement le titre d'un film que j'ai vu à la télé il y a environ 10 ans ; je crois qu'il doit avoir un rap...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Film année 1970

 Résolu

Je suis à la recherche d un téléfilm des années 1974-1978 C est l histoire d une jeune femme plutôt grosse qui se fait avoir par sa meilleure amie et...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
natdu15

Recherche d'un film fantastique/jumeaux/telepathie

Bonjour, je recherche un film dont je ne connais ni le titre, ni les acteurs. C'est l'histoire de faux jumeaux, une fille et un garçon, adolescents ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Gilbert

Titre d'un film action/catastrophe

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film action/catastrophe, probablement un blockbuster américain, sorti vers 2010-2015. De ce que je me souvie...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
KX

Dark angel saison 3

 Résolu

Hello les gens! et tout d'abord joyeux Noël à tous! je me demandais si une troisième saison de Dark Angel était prévue? parce que bon, Max et Logan n...

22 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Sunshine

Cherche des titre film action / catastrophes

 Résolu

Bonjour Je Cherche des titres des films catastrophes récents date de production 2009 / 2010 à louer mais je ne trouve pas des bons. Ceux qui daten...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Phènix 64

Recherche un film western

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai regardé lors de ma jeunesse et pourtant je n'arrive pas à le retrouver. L'histoire se passe d...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Vendy

Titre d'un dessin animé

Bonjour! S'il vous plaît j'aimerai connaître le titre d'un dessin animé qui parle d'une petite indienne qui vas en aventure avec un coq pas très norma...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Ni2e**

One piece : sur quelle chaîne

Bonjour, j'ai Belgacom et j'aimerai bien savoir sur quelle chaîne passe One Piece. Merci. ^o^

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
maarouf64

Il aura une saison 2 pour la serie the secret circle

slt quand j'ai regerder la série the Secret Circle c'est vraiment chouette magnifique mais j'ai entendu que la série est annule est j'ai regardé cette...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
amelckior

Help recherche titre serie des années 70-80

 Résolu

bonjour, je recherche le titre d une serie que j adorais etant petite, ca se passait en angleterre... XVII e siecle je crois (les tenues ressemblaie...

43 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Josh Randall

Abonnement a omtv

Bonjour, Mon frere veut avoir Omtv je voudrai savoir si vous connaisez un moyen pour s'abonner mais ke a omtv au lieu qua tps ou canalsat ; merci d'...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
arthure450

Prouve-le

 Résolu

Quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais regarder l'emission Prouve-le ! sur internet gratuitement (sans téléchargement bien sûr), l'emission et actu...

19 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
DBsi

Recherche film avec une image

Bonjour je recherche le titre d'un film avec une image (cf image)... impossible de trouver pourtant je l'ai sur le bout de la langue... j'ai déjà es...

21 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
paulipo

Recherche un ancien dessin-animé années 1990 (boule de poils..)

Coucou tout le monde je recherche le titre d'un dessin-animé que je regardais étant petite et qui doit sûrement dater des années 1990. Ce dessin-animé...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Dixel

Cherche série anime d'amour genre elfen lied

Bon j'ai chercher et chercher et encore chercher mais je ne trouve pas, je cherche une série dans le genre de elfen lied, ou la fille n'est pas vrm no...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Vivicvlr

Titre de série sentai 90.

Bonjour je recherche le titre d une série année 93, 94, qui devait passé au club dorothee, de type asiatique ou le gars avait une voiture blanche, il ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Emma

Une intime conviction

Bonjour, je recherche un téléfilm qui est passé sur M6 dans les années 1990/1996 le titre « une intime conviction » je ne retrouve rien sur Google. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Emma

Recherche nom du mannequin femme d'une publicité

Bonjour je recherche le nom du mannequin femme de la pub gilette venus breeze visible là: https://www.youtube.com/watch?v=izBrgDB_TNk Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Sundy

Où regarder les anciens téléfilm

Bonjour! Je souhaiterai regarder d'anciens téléfilm comme " la rivière infernale" mais je ne trouve nul part ou je pourrai soit le regarder en stre...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
kev

Je recherche deux animés

Bonjour, Donc je me souviens dans la première qu’il y avait un jeune homme qui rencontre une fille qui est très populaire mais qui secrètement adore ...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
rockylou123456789

Cherche titre d'un dessin animé

Bonjour, excusez moi mais je commence à m'impatienter car je ne retrouve plus le nom d'un dessin animé ! En fait, c'était un personnage jaune sans che...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
Tvark

Retrouver un manga

 Résolu

Bonjour, svp, j'avais vu un manga dans mon enfance et je voudrais le terminé mais je ne me souvient plus du titre le personnage principal est ca...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
AssassinTourist

Film action avc lycée/adolescent?proposistion

Bonsoir :'D Je poste ce topic, car je suis désespéré, je recherche des films d'action/aventure/horreur avec des lycée, adolescent, mais je ne trouve...

24 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
DaenerysTargarien

Projet de création de chaine de télévision

Bonjour, actuellement en classe de 4ème j'ai le souhait de creer une chaine de télévision régionale avec un de mes amis qui sera diffusée sur la TNT r...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Beks

Titre telefilm

Bonjourgent je recherche un titre de un téléfilm.C'est est une femme quimprimé acoucher de un garçon. Avec le homme qu'elle vie. Un jour elle desidera...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
epsilon59

La série dans la peau d'une autre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi dans la série dans la peau d'une autre sur youtube télémundo il manque les épisodes de 110 à 129, cela passe de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
guepard0

Dessin animé avec des chauve souris

bonjour je recherche un dessin animé qui a été tiré d'un roman mais je ne c'est plus qui est l'auteur. mais l'histoire c'est 2 clan d'animaux qui son ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
michelinedu35

Je ne retrouve pas

Bonjour je cherche depuis un moment un film qui raconte la histoire d'un jeune garçon qui souhaite se faire des amis dans sa nouvelle ecole mais qui e...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
iytubers

Dessin animé avec des legumes

Bonsoir, je cherche le nom d’un dessin animé que j’aimerais bien revoir.. L’histoire se passe dans un potager ou plus précisément dans une serre (enfi...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
didibonf

Je recherche un dessin animé d'un chat robot

 Résolu

Bonjour, je recherche un dessin animé pour mes enfants de type asiatique comprenant une armé de chat "robot" dont le chef est un homme robot ils...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
san_san

J'ai perdu le nom d'un animé

 Résolu

Bonjour je recherche un animé depuis 2 mois mais je le trouve pas C'est l'histoire d'un homme qui est le meilleur dans un jeu vidéo mais il est renv...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Shichapix

Un petit garçon et son grand père

je recherche un téléfilm des années 70 ou 80 qui retrace l'histoire d'un jeune qui revient voir sa grand mère et qui lui raconte son enfance avec son ...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
blux

Arrival, cloud atlas, blade runner 2049, genre ../

Bien le Bonjour Bonsoir, Je me permet de crée ce post car je suis a la recherche de film de meme nature, genre, que ceux cité plus haut, ainsi que ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
dofus13006

Cherche un bon film d'esprit qui fait peur

Voilà, je cherche un film d'épouvante qui nous empêche de dormir ensuite avec des esprits, des fantômes,....pas de gores. Je suis plus du genre "cauch...

24 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
MistressX

Actrice

 Résolu

Bonjour, Qui reconnait le nom de cette actrice qui joue dans "Mongeville", l'épisode "faute de goût", diffusé hier soir sur France3 ? Voici sa phot...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
natdu15

Recherche d'un film ou d'une série

 Résolu

Bonjour Cela fait longtemps que je cherche le titre d'un film ou d'une série que j'ai dû voir il y a 10 ou 15 ans de cela. Je me souviens vaguemen...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Vento3600

Je cherche un film de ce type svp ! ;)

Salut je recherche un film du gênre les mec le plus populaire du lycée tombe amoureux d'une fille normal mêmes "moche" on va dire ou Un garçon célébre...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
estelle014

Barbie trois petites filles

Bonjour, Je cherche depuis très longtemps un dessin animé , et je n'arrive pas à trouver son nom , c'est un film que je regarder quand j'était petite...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Emma

Recherche désespérément un dessin animé de mon enfance

bonjour je cherche le titre d'un dessin animé ou peut être un film très peu connu que je regardais sur cassettes, le dessin animé racontait l'histoir...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Emma

Dessin animé

bonjour, je cherche un dessin animé que je regardais en cassette quand j’étais petite il y avait trois petites filles qui vendaient de la limonade ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Emma

Retrouver un film (enfant en danger/mère affolée)

Bonjour, j’aimerais que vous m’aidiez à retrouver ce film dans lequel « Une fille d'environ 10 ans a appelé sa mère parce qu'il y avait un homme dans ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
tigerlily344
Résultats 5101 - 5150 sur un total de plus de 50 000