Les discussions

lucas01 Cinéma / Télé

Recherche film de braquage (bank)

Bonjour, je cherche un film que j'ai a peine eu le temps de regarder puisque j'ai eu une coupure de courant. Voilà, alors si vous pourriez me donn...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
mims
jujurater Cinéma / Télé

Catch attak 2011 wii

Bonjours Je cherche un moyen de monter les Stats de Edge et de batista . Je voudrai surtout savoir si cela se passe en match exhibition ou autre ? O...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
jujurater
Vinstel Cinéma / Télé

Aide pour choisir une télé haut de gamme

Résolu

Bonjour, Je cherche une télé entre 140 et 150cm avec un budget approximatif de 3.000€. Je me suis un peu renseigné sur LCD-compare sur les techno...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Vinstel
MaTaratata Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film !

Résolu

Bonjour bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a un bout de temps ! L'histoire parle de liliputien , amis a avec des humains il...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
MaTaratata
lodger Cinéma / Télé

Recherche titre comedie reincarnation

Résolu

Bonjour, Bonjour Je recherche le titre du film dans lequel une femme a décidé de se réincarner dans une personne de sa famille avec l aide d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
lodge
Topdollar Cinéma / Télé

Recherche le titre de deux film d'horreurs

Résolu

Bonjour à tous, j'ai des vagues souvenirs de films qui me hantent et je viens solliciter votre aide pour retrouver les titres! - dans le premier...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Topdollar
punk-kevin Cinéma / Télé

Recherche manga animé musical style beck

Fermé

bonjours, j'ai beaucoup aimé le manga beck en anime qui a ete diffuséé sur europe2TV pendant un moment sur la tnt et surment sur d'autre chaine d'a...

Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Usagi
Grégoirienne Cinéma / Télé

Le combat de ma fille

Résolu/Fermé

Coucou, Pouvez vous m'aider ??? Je n'arrive pas à regarder ce film, comment faire et sur quel site ???? Merci d'avance

Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Zacky28
Grégoirienne Cinéma / Télé

Souffre douleur

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm américain qui est passée sur tf1 il y a moins d'un an... Je vous raconte l'histoire en qqlques ligne...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Grégoirienne
tttt888 Cinéma / Télé

Dessin animé oublié

Salut à tous. je voudrais juste demander si quelqu'un se souviens d'un dessin animé qui passait dans les années 2000 sur la chaine manga. tout ce ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
tttt888
blondin26 Cinéma / Télé

Recherche film extra-terrestres

Résolu

bonsoir , je recherche un film , je pense des annees 90 ou des et arrive dans une petite ville et s empare de l esprit des habitants une equipe de ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
Loukoum Cinéma / Télé

Cherche nom d'un dessin animé avec des chats

Depuis pas mal de temps déjà, je recherche le nom d'un dessin animé qui passait à la télé et qui racontait des histoires avec des chats. Je sais qu'i...

TOMTOM16
anonyme Cinéma / Télé

Recherche un titre d'un film

Bonjours c'est l'histoire de deux frère, qui sont jaloux, et alors que ils sont dans un bâtiment public le plus grand dis au petit d'aller voir aille...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
anonyme
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Films

Résolu

Bonjour à vous :) J'ai visionner le film "Ma Première Fois" réalisé par Marie-Castille Mention-Schaar. J'ai vraiment apprécié ce film ! Je suis à la ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
karkol
toman1 Cinéma / Télé

Cherche film...

Résolu

Salut, je cherche un film que j'ai vu à la télé il y a super longtemps. C'est l'histoire d'une fille qui arrive de sa campagne où elle chantait dans d...

toman1
ojamajodoremidodo Cinéma / Télé

Je cherche un dessin animé...

Bonjour je cherche le nom d'un dessin animé qui passé sur midi les zouzous il y a maximum 6ans. je me souviens qu'il y avait une petite étoile bleu...

...
lmakara18 Cinéma / Télé

Film

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d un film. C est une femme qui s occupe de ces deux neveux et elle recoit la visite d un monsieur qui lui dit que ces n...

lmakara18
hollyaly Cinéma / Télé

Recherche titre d'un téléfilm américain

Bonjour, Je suis donc à la recherche d'un téléfilm américain dont je ne me souviens plus du titre . C'est simple je ne me rapelle que de deux f...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
hollyaly
lilise Cinéma / Télé

Je ne sais plus le titre

Résolu

Bonjour, Je ne me rappelle plus le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques temps. Je vais vous le decrire en esperant que vous le connaissez. Il ...

lilise
Biboo33 Cinéma / Télé

Films policiers

Bonsoir !! Je cherche un film du genre de MR 73, 36 Quais des Orfèvres, les Lyonnais mais je ne trouve pas ! Donnez moi vos idées ! :) Merci !!...

Daegalen
Tiekson Cinéma / Télé

Cinémas

Bonjour, je de cherche des sites de téléchargement gratuit de films d'action Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
sensa6on
estoune12 Cinéma / Télé

Recherche nom d'un manga

Résolu

bonjour / bonsoir Je cherche le nom d'un manga que j'avais commancé à regardé il y a 3 ans, mais je ne me souvien plus de grand chose le consernan...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
kanazuki
mafête Cinéma / Télé

Recherche dessin animé

Résolu

Bonjour, je recherche un dessin animé (long-métrage) que j'ai vu dans les années 90. c'était la même histoire que Pinocchio à peu de chose près. un...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
mafête
Richtofen10 Cinéma / Télé

Film difficile a trouvé

Bonjour, a tous je cherche un film depuis longtemps dans le film il y a une scene que deux homme se promène en voiture noir il roule lentement au...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Richtofen10
hiphoplife Cinéma / Télé

Step up 2

Résolu

Slt Je cherche une musique qui figure dans le film mais qui ne se trouve cependant pas sur le CD. Il s'agit de la scène où Andie et Moose sont à t...

182 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
samir
cquimimou Cinéma / Télé

Musique de générique

Bonjour, Est-ce quelqu'un sait qui est le compositeur du piano, pour pouvoir l'écouter en entier, au tout début du film the cat les griffes de...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
cquimimou
anonyme Cinéma / Télé

Recherche un film d'horreur

Résolu

Bonjours ou Bonsoir je recherche un film d'horreur l'histoire, c'est une femme qui reçoit une invitation pour vivre dans un château pour affronter...

Livine
indira8330 Cinéma / Télé

Recherche film

Bonjour, Je cherche désespérément le nom d'un film qui a passé à la télé il y a des années... 10 ans peut-être? C'est l'histoire d'une bande de ...

indira8330
lilouloi Cinéma / Télé

Ben naura jamai 10ans

Bonjour, bonjour je recheche le film ben naura jamai 10ans il et passer sur m 6 il ya kelke annee merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0....

Utilisateur anonyme
Sara426 Cinéma / Télé

Recherche nom d'une série

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une série qui passe, ou passait, le soir en semaine. Je n'ai vu que deux épisodes, un une semaine et l'autre la sema...

Sara426
chyrla Cinéma / Télé

Un film dont je ne sais pas le titre

Résolu

Bonjour a tous, je vais vous décrire un film dont je ne connais plus le titre et j'aimerais si vous reconnaissez que vous me disiez le quel c'est : ...

chyrla
kevin Cinéma / Télé

Recherche pub

Bonjour, je cherche depuis quelques temps la publicité ou il y a la musique the reason de hoobastank merci de vos reponse Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
kevin
ronaldodave Cinéma / Télé

Cherche abonnement payant pour film.

Résolu

Bonjour, je cherche en vain un site de téléchargement de film payant par mois ou autres, car je veut télécharger légalement en payant, pas trop chere ...

Shankara
helene84 Cinéma / Télé

Film sans titre

bonjour, j'ai besoin d'aide pour faire un cadeau a mon mari, il m'a parlé d'un film qu'il avait beaucoup aimé mais ne se rappelle pas son titre c'es...

helene84
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Experts miami

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le métier de Wes Ramsey, (rôle : Dave Benton). Dans la série "Les Experts Miami".Il a joué dans les saisons : -7, ép...

Utilisateur anonyme
Eli Cinéma / Télé

Films pour ados

Bonjour bonjour! Je recherche quelques films qui pourrait ressembler a Comme cendrillon 1,2,3; Hannah Montana; Starstruck; The biggest fan... ext.. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Tu amiga
Ocelya Cinéma / Télé

Cherche un film passé sur tf1

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film que j'ai vu il y a très longtemps , il est passé sur tf1 . C'est l'histoire d'une femme qui a été a la ...

FanAnimalCrossing54
Caro Cinéma / Télé

Recherche film fantastique (années 80)

Bonjour à tous, je recherche un vieux film fantastique qui doit dater des années 80, le probleme c'est que je ne me rappelle que de certains détails d...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
wolverine14
Beka77 Cinéma / Télé

Actirce

je veuut etre actriice maiis jai que 12 ans par quoi commencer ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
glamazone
Oceanie Cinéma / Télé

Recherche d'une série

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'une série qui passait dans les années 80, je crois que c'était allemand avec une petite fille qui avait deux...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Oceanie
Mégane Cinéma / Télé

Hardtek dans requiem for a dream

Bonjours, Je n'arrive pas à trouver la musique d'hardtek que les mecs écoute DANS le film de requiem for a dream ( quand ils sont défoncée ). Aider ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
hfziohzoghzogihe
chaid2000 Cinéma / Télé

Recherche d un film

Bonjour, Je souhaite retrouver un film surement diffusé surement sur m6 dans les années 2000 . C'est l histoire d'un juge qui se fait assassiné ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Kkaiser
amine94 Cinéma / Télé

Je recherche un film

Bonjour, alors c'est un télefilm diffusé en avril 2000 sur M6 C'est une femme,qui tombe amoureuse d'un mafieu,elle tombe enceinte mais son mari m...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
chaid2000
Résultats 20551 - 20600 sur un total de plus de 50 000