Les discussions
Serie annee 80/90 fille rousse adoptée
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une serie qui passait le midi dans les annees 90 : une jeune fille pré-ado rousse adoptée par un veuf (ou divorcé) plut...
Film annee 80/90 ascenceur
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film comprenant 3 ou 4 histoires differentes : chaque histoire debute par un homme qui est dans un ascenceur et qui ...
Je recherche une ancienne pub tv
Résolu/FerméSuis désolée de vous embêter avec ça mais cette histoire me rend folle. Je recherche une pub (française je crois) pour un opérateur de téléphonie mobi...
Si quelqu'un peux m'aider
je cherche une film où il ya la scène suivante: couple se trouve sous la pluie, puis ils se deplacent ver une vieille maison, où il font l'amour. si q...
Naruto shippuden
Bonjour je regardé les épisodes de Naruto shippuden en francais sur un site mais ils on toute arrêté même sur Dbz fantazy sa marche plus. Je voulais s...
Recherche titre de film
je cherche le film ou un asiatique es ami avec les americain et il se fait capturer par d autre asiatique sur la plage et ce fait couper attacher sur ...
Recherche films
Bonjour, Je recherche des idées de films d'horreur mais pas des films d'horreur pour l'horreur ou pour le gore, des films angoissant mais qui ont vra...
Titre film
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'un film français noir et blanc ou une poissonière se lave avec du citron les bras en rentrant du travail pendant qu...
Fairytail
svp jai besoin daide *
Branche tv sur ordi portable
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux brancher cette télé (http://www.lg.com/fr/televiseurs/lg-42CS460-tv-lcd) à mon PC. Sinon, pouvez-vous ...
Cherche film otage dans une ecole
bonjour je cherche un film que un homme rentre dans une ecole et prent un prof ou une prof et qu'elle que eleve en otage une des eleve sa mere et flic...
Je cherche titre d'un film
Bonjour, Je cherche le titre d'un film, il me semble que c'est un film de Disney Channel. Le film raconte l'histoire d'une ados dont le père es...
Je recherche le titre d'un film
bonjour, Il y a un film que j'ai vu il y a longtemps, mais je ne me rappelle ni des acteurs, ni du titre, ni du realisateur pouver vous m'aider sv...
Recherche film de braquage (bank)
Bonjour, je cherche un film que j'ai a peine eu le temps de regarder puisque j'ai eu une coupure de courant. Voilà, alors si vous pourriez me donn...
Recherche le nom d'une serie des années 80 diffusé sur canal +
J ai un souvenirs vague d une série avec des enfants s embarquant sur une barque ..il me semble que le nom était "une barque pour l aventure" ou un ba...
Film tiree d'un roman policier
bonjour , connaissait vous des films tirée de roman policiers ? urgent . merci d'avance
Catch attak 2011 wii
Bonjours Je cherche un moyen de monter les Stats de Edge et de batista . Je voudrai surtout savoir si cela se passe en match exhibition ou autre ? O...
Aide pour choisir une télé haut de gamme
RésoluBonjour, Je cherche une télé entre 140 et 150cm avec un budget approximatif de 3.000€. Je me suis un peu renseigné sur LCD-compare sur les techno...
Je cherche le titre d'un film !
RésoluBonjour bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a un bout de temps ! L'histoire parle de liliputien , amis a avec des humains il...
Recherche titre comedie reincarnation
RésoluBonjour, Bonjour Je recherche le titre du film dans lequel une femme a décidé de se réincarner dans une personne de sa famille avec l aide d'...
Recherche le titre de deux film d'horreurs
RésoluBonjour à tous, j'ai des vagues souvenirs de films qui me hantent et je viens solliciter votre aide pour retrouver les titres! - dans le premier...
Recherche manga animé musical style beck
Fermébonjours, j'ai beaucoup aimé le manga beck en anime qui a ete diffuséé sur europe2TV pendant un moment sur la tnt et surment sur d'autre chaine d'a...
Le combat de ma fille
Résolu/FerméCoucou, Pouvez vous m'aider ??? Je n'arrive pas à regarder ce film, comment faire et sur quel site ???? Merci d'avance
Souffre douleur
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm américain qui est passée sur tf1 il y a moins d'un an... Je vous raconte l'histoire en qqlques ligne...
Dessin animé oublié
Salut à tous. je voudrais juste demander si quelqu'un se souviens d'un dessin animé qui passait dans les années 2000 sur la chaine manga. tout ce ...
Recherche film extra-terrestres
Résolubonsoir , je recherche un film , je pense des annees 90 ou des et arrive dans une petite ville et s empare de l esprit des habitants une equipe de ...
Cherche nom d'un dessin animé avec des chats
Depuis pas mal de temps déjà, je recherche le nom d'un dessin animé qui passait à la télé et qui racontait des histoires avec des chats. Je sais qu'i...
Recherche un titre d'un film
Bonjours c'est l'histoire de deux frère, qui sont jaloux, et alors que ils sont dans un bâtiment public le plus grand dis au petit d'aller voir aille...
Films
RésoluBonjour à vous :) J'ai visionner le film "Ma Première Fois" réalisé par Marie-Castille Mention-Schaar. J'ai vraiment apprécié ce film ! Je suis à la ...
Cherche le nom d'un film qui a ete diffuse sur m6
RésoluBonjour a tous, Je cherche le nom d'un film americain qui a ete diffuse sur M6 pendant le nouvel an il y a un peu plus de cinq ans. C'est l'histoire...
Cherche film...
RésoluSalut, je cherche un film que j'ai vu à la télé il y a super longtemps. C'est l'histoire d'une fille qui arrive de sa campagne où elle chantait dans d...
Nouvel abonne a canalsat je ne trouve pas de poseur d'antenne
Bonjour, J'habite en corse du sud, région de sartène et je ne trouve aucun poseur d'antenne qui vienne installer la parabole !!! le service client, q...
Je cherche un dessin animé...
Bonjour je cherche le nom d'un dessin animé qui passé sur midi les zouzous il y a maximum 6ans. je me souviens qu'il y avait une petite étoile bleu...
Film
RésoluBonjour, Je recherche le nom d un film. C est une femme qui s occupe de ces deux neveux et elle recoit la visite d un monsieur qui lui dit que ces n...
Recherche titre d'un téléfilm américain
Bonjour, Je suis donc à la recherche d'un téléfilm américain dont je ne me souviens plus du titre . C'est simple je ne me rapelle que de deux f...
Je ne sais plus le titre
RésoluBonjour, Je ne me rappelle plus le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques temps. Je vais vous le decrire en esperant que vous le connaissez. Il ...
Films policiers
Bonsoir !! Je cherche un film du genre de MR 73, 36 Quais des Orfèvres, les Lyonnais mais je ne trouve pas ! Donnez moi vos idées ! :) Merci !!...
Cinémas
Bonjour, je de cherche des sites de téléchargement gratuit de films d'action Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Je cherche un film un homme se suicide sur son lit avec une car
je recherche un film d'ont un homme se suicide sur son lit avec une carabine dan sa bouche
Recherche nom d'un manga
Résolubonjour / bonsoir Je cherche le nom d'un manga que j'avais commancé à regardé il y a 3 ans, mais je ne me souvien plus de grand chose le consernan...
Recherche dessin animé
RésoluBonjour, je recherche un dessin animé (long-métrage) que j'ai vu dans les années 90. c'était la même histoire que Pinocchio à peu de chose près. un...
Film difficile a trouvé
Bonjour, a tous je cherche un film depuis longtemps dans le film il y a une scene que deux homme se promène en voiture noir il roule lentement au...
Step up 2
RésoluSlt Je cherche une musique qui figure dans le film mais qui ne se trouve cependant pas sur le CD. Il s'agit de la scène où Andie et Moose sont à t...
Musique de générique
Bonjour, Est-ce quelqu'un sait qui est le compositeur du piano, pour pouvoir l'écouter en entier, au tout début du film the cat les griffes de...
Recherche un film d'horreur
RésoluBonjours ou Bonsoir je recherche un film d'horreur l'histoire, c'est une femme qui reçoit une invitation pour vivre dans un château pour affronter...
Recherche film
Bonjour, Je cherche désespérément le nom d'un film qui a passé à la télé il y a des années... 10 ans peut-être? C'est l'histoire d'une bande de ...
Ben naura jamai 10ans
Bonjour, bonjour je recheche le film ben naura jamai 10ans il et passer sur m 6 il ya kelke annee merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0....
Recherche nom d'une série
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'une série qui passe, ou passait, le soir en semaine. Je n'ai vu que deux épisodes, un une semaine et l'autre la sema...
Un film dont je ne sais pas le titre
RésoluBonjour a tous, je vais vous décrire un film dont je ne connais plus le titre et j'aimerais si vous reconnaissez que vous me disiez le quel c'est : ...
Recherche pub
Bonjour, je cherche depuis quelques temps la publicité ou il y a la musique the reason de hoobastank merci de vos reponse Configuration: Window...