Film du genre jumper & im number four

ayoube.9 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phery Messages postés 9328 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
je cherche des film d'action (amour) du genre jumper / im number four / abduction

si qeulq'un peut m'aider :) !!!!

3 réponses

Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   589

Percy Jackson, Tous ce qui est film fantastique, de super héros (l'incroyable Hulk, The Avengers, Green Lantern, Never back down...), The lucky one !
0
ayoube.9 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci pour ton aide mai ce que je cherche c'est de l'action mèlangè a une petite histoire d'amour genre never backdown que t'a citè & abduction et jumper si tu l'ai a vue :p
0
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   589

Les péplum (action + amour) mais avec des adultes et pas des jeunes.
The Lucky one y a pas trop d'action mais y a beaucoup d'amour
Sinon tu as Push, pirates des Caraïbes, Hulk que j'ai déjà cité t'as de l'action et de l'amour.
Sinon de l'action et de l'amour (pas de l'amour ou ils se sautent dessus) t'as The Bourne Legacy !

Je te fais une liste complète ce soir quand j'aurais mon disque dur !
0
ayoube.9 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol je voulai pas diire amour ( ou ils se sautent dessus) mai romance genre une petit histoire d'amour entre jeunne au lycèe et tt genre un nouveau venu qui tombe amoureux d'une fille .......ect
si nn en peux laissè tombè le cotè action !!
0

Keith !
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Bonsoir ayoube.9,

En film Fantastique Action et/ou Amour, je te propose :

"Sortilège"
"Stardust, le mystère de l'étoile"
"Blood and Chocolate"
"Valemont"
"John Carter"
"The Green Lantern"
"Le Chaperon Rouge"
"Full Moon Renaissance"
"Transformers"
0
phery Messages postés 9328 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   374

Inception... très bon dans le genre.

0