Les discussions

Cherche déssin animé comme il était une fois la vie

Bonjour ou bonsoir je recherche un dessin animée qui est comme il était une fois la vie c'est le même style je me souviens que c'était une gran...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Casket et Densi

Telecharger pas tres normales activite

Fermé

Bonjour, Apres avoir cherche sur internet pendant des heures, si un de vous pouvait me filer un lien pour d/l le film "pas tres normales activites", ...

Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
BmV

Ou trouver la series weeds aidez moi !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, ou je pourrais les weeds sur internet sans le télécharger sil vous plais aidez moi en espérant une réponse merci d'avance cordialement c...

Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
elmajigo

Film avec jerry lewis

Résolu

bonjour je cherche le titre du film avec jerry Lewis qui, dans une scene, glisse quasi indefiniment dans la salle d'attente d'un psychiatre de siège...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
loupie19

Plus belle la vie

bpnsosir je voudrais savoir comment fait on pour regarder plus belle la vie en avance merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Casket et Densi

Chercher film

Résolu

Bonjour, Cher internaute Je me permets de venir vers vous suis a la recherche d'un film,,, me souviens vaguement,, C'EST UN PETIT GARCON OU UNE PE...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Casket et Densi

Titre d une serie

Résolu

comment s'appelle la serie des annees 90 où il y a un homme extraterrestre avec une force de fer et il est accompagne d un oeil qui le suit en hauteu...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
lexdunga

Le combat de ma fille

Résolu

Bonjour :) Depuis des jours et des jours, je me tues à rechercher le film " le combat de ma fille " une fois il est passer sur TF1, mais je l'avais r...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Amélie

Tnt

J'ai le meme soucie je suis en bretagne dans le morbihan et pas d'image sur les nouvelles chaines qui sont pourtant trouvé et c'est le cas sur mes 3 t...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
scritch356

Je cherche un film.

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film ou une jeune fille est privée de sortie donc elle ne peut pas aller au concert de son chanteur préférée. Mais l...

Casket et Densi

Recherche film sf 70/80

Bonjour, je suis à la recherche d'un vieux film des années 70-début 80 que j'ai regardé étant gamin, et impossible de me souvenir du titre. Je m...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
natdu15

Je chercher le titre d'une série de mon enfance

Résolu

Bonjour à tous ! Cela fait plusieurs semaines que je suis à la recherche d'une série que je regardais quand j'étais petite mais sans succès ... Je...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Lilichou5

Magie

salut jaimerais savoir si quelqun connais des films de magie

Lilichou5

Recherche nom anime/court métrage ?

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film d'animation d'à peu près 10 minutes. J'ai pris un screen que j'ai ajouté sur mon facebook. seulement, je n'étai...

Ch. T.

Titre d'un film

Résolu

Bonjour Je recherche le titre d'où est tiré ce film. https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/300132_10200115639708515_736514350_n.j...

Ch. T.

Genre de films....

Bonjour, je suis à la recherche de films (pas trop vieux quand même lol :)) du genre Kill Bill (Beatrix), ou même Kick-Ass (Hit-Girl) ou encore même B...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Ch. T.

Vidéo arte après le 7ème jour

Bonjour, Y a-t-il un moyen de revoir une vidéo d'arte qui a dépassé les 7 jours. J'aimerai bien revoir le documentaire "PHOTO La nouvelle objectiv...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
WikiDocu

Film horreur

Bonjour, je cherchais des films horreur sur mémé genre de ce film horreur: sutures,saw, à l'intérieur et détour motel. Bonnes moi aussi des film hor...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
karkol

Emission americaine

Je recherche le titre de l'emission dans les années 80 c'étais un jeune blond riche qui ce promenais sur un train dans sa maison, il avais beaucoup de...

Utilisateur anonyme

Téléfilm un jour une histoire

Je cherche le nom d'un téléfilm passer l'année dernière en été , il ce passe en 2 partie avec des adolescent d'une fille qui vient d'arriver dans un n...

Swagmeuf

Qui est a dans pretty little liars?

On sait déjà que ce n'est ni Aria ni Spencer ni Emilie Ni hanna (confirmée par le producteur) et pas Alison qui avait subi la même chose que les fill...

Swagmeuf

Téléfilm allemand

Bonjour, Je recherche le nom d'un téléfilm allemand qui est passé sur M6 et sur Téva il y a quelques années. L'histoire, c'est une jeune femme journ...

Swagmeuf

Beowulf & grendel

Fermé

Bonjour! Alors ma question est assez ciblée, j'ai raté la diffusion du film "Beowulf et Grendel" qui passait sur Arte il y a quelques jours et j'aimer...

Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Sanspseudo

Film du genre g.i. joe et autres...

Bonjour, Je recherche des films du même genre que G.I. Joe, c est a dire avec des agents secrets ou des organisations gouvernementales. J'ai vu la s...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
lv2ooo

Je cherche un film d'épouvante

c'est un film où c'est un ancien soldat qui est tourmenté par un de ses potes qui est mort torturé durant la guerre du viet-nam. Il le hante parce qu'...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Kate.U.93

Musique generique smallville

Salut, qu elle est la musique du generique de fin de Smallville svp ?

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
CocoStalker

Que faites vous de vos dvd ?

Bonjour, Je prépare un rapport pour mon stage sur les comportements des consommateurs et le recyclage des DVD et CD de musique. Etant un amateur...

Plagor

Recherche dvd coeurs rebelles en français

coucou, je suis desesperée !! je cherche des dvd de coeurs rebelles (higher ground) en français. j'ai regarder partout sur le net et j'en trouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
aimie33

Titre d'un film

bonjour tout le monde, voila, quand j'avais 7ans j'avais vu un film sur canal + entre ( 1997 - 2000) qui parle de la vie d'un jeune garçon qui s'ap...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Ch. T.

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour je suis a la recherche d'un film américain diffuse sur M6 je crois il y'a quelque année cest une jeune étudiante et son meilleur ami je crois ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
ace67

Musique anniversaire

bonjour je fête mais 18ans dans pas lontemps et j'aurais beosin d'aide, en ce qui concerne la musique. Je cherhce des mots qui m'améneront facilemetn...

27 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
la miiiiiiis

Je recherche un film

bonjour voila il ma deja fait des anneé pour retrouver le titre de se film avec le peux de souvenir que j'avais .mes voila maintenant impossible de le...

kiki231989

Films de guerre avec romains

Bonjour, Je cherche des noms de films sur les romains (dans le style de la guerre). Merci d'avance, roromki.

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Inco-Gnito

Film

Bonjour je cherche un ancien dessin animé environ années 90, avec de l'électroménager parlant . Il y avait un micro-onde, le doudou du bébé une couett...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Red john

Recherche mangas animés

Bonjour, Je recherche des mangas animés du genre de School Rumble, Gto, Love Hina... Oui je sais, ils n'ont rien à voir mais on les a bien aimé ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Audrey-A

Western mais en dessin animé avec un lézard ou animaux

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152 Je n'arrive plus a trouver le nom d'un film que je veut acheter aide svp : de...

Inco-Gnito

Je recherche le nom d'un film d'horreur !

bonjour je cherche un film d'horreur !! je sais que les scenes se passent dans un hopital pscychatrique avec un groupe d'edutiant ! je n'en sais pa...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
XxxxxmisterxxxxX

Je suis en manque de séries !

Bonjour , Voila ca fais depuis dimanche que je n'ai plus aucune série a mater , Auriez vous une proposition ? ca cest les series que jai deja re...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Casket et Densi

Recherche un film

Quelqu'un peut-il me renseigner où je pourrais enregistrer (gratuitement car il m'est impossible d'envoyer de l'argent à partir d'où je suis) le film ...

Red john

Recherche d'une serie jeunesse

Résolu

Bonjour à tous, Jre recherche le titre d'une serie que jai vu à l'époque vers fin 1998 à peu pres je crois sur canal j. cetait des gamins qui allaien...

Dracknard

Les canaux mais pas les images pourquoi ?

Résolu

Bonjour , je viens d'effectué une mise à jour d'une programmation concernant les 6 nouvelles chaînes et pas de bol , les canaux sont bien trouvés sur...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Philbar35

Ancienne serie de fox kids

Résolu

Bonjour je recherche une ancienne serie qui passer sur fox kids cetais un peux comme power ranger cetai un mec qui a aterie sur terre je ne c plus com...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
thomasdu82

Recherche telefilm

Bonjour, Voila je suis a la recherche d'un lien ou je pourrait regarder le film "ne regarde pas sous le lit" (telefilm de Disney chanel) gratuitemen...

Xnagelle

Recherche film

Bonjour, Je recherche un film que j'avais vu il a un petit moment de ça. C'est peut être un téléfilm. Ça se passe dans la région Bordelaise, un homm...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
jadecastel

Je cherche un film

Résolu

Bonsoir, Je pense que j'ai vu le film en 2007 à la TV.. Alors l'histoire est d'un adolescent qui veut faire le tour du monde, il a une maladie q...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Ch. T.

L'homme qui venait d'ailleurs

Merci de me permettre de faire l'acquisition de ce téléfilm de François Luciani, diffusé le lundi 6 décembre 2004 sur France 2. Pouvez-vous m'aider, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
madmyke

Le mystère de la chambre jaune

Voilà, je vais pas parler du film en lui même mais d'un objet présent dans ce film ! Je ne pense pas qu'il existe dans la vie réel, ça serait trop b...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Xenotik

Ancienne pub volkswagen golf5 légende vivante

Résolu

Bonsoir à tous, je recherche à tout prix la vidéo sur le net de l'ancienne pub (de 2004) de Volkswagen qui apparement dit: "Quitte à être une légende,...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
mcgiant

Cherche dessin animé chateau avec fées

Bonjour je cherche un vieux dessin animé impossible de le retrouver,je me souviens qu'il y a des genre de fées au début dans la forée,avec un méchant ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Yuna

Je cherche un films avec des petits lutins

bonjours je cherche un films avec des petits lutins qui construisait des jouet pour noeil est dans ce films il exister un arbre magique quand javais 7...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
haley74
Résultats 18301 - 18350 sur un total de plus de 50 000