Cherche film d'horreur

Praimer - 31 oct. 2012 à 22:38
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2012 à 00:37
Bonjour à tous,

Je cherche un film qui se passe dans un hôpital psychiatrique, dans la neige.

Le film commence par une scene dans l'hopital ou une "assistante sociale" vient voir les pensionnaire du centre et en passant trop près d'une cellule, elle se fait attrapée. En l'attrapant, il lui a prit une pince à cheveux qui lui à permis d'ouvrir sa cellule ainsi que celle des autres détenu qui attaque et "bouffe" la moitié des gens.

La scene suivante ce déroule avec un groupe de jeune qui vont faire de la moto-neige en montagne, ils se perdent et vont se réfugier dans l'hopital à l'abandon avant que la nuit tombe et là le carnage commence.


Une collègue ma donner cette description mais pas moyen de se souvenir du titre, si vous pouviez m'aider je vous en serrais éternellement reconnaissant : D

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Ça m'a l'air d'être un genre de REC non ?
0
The matéo Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 7
1 nov. 2012 à 18:09
j'ai regarder la bande annonce hier pour hallowen et je me r'appelle deja plus du nom !!! :')
0
[Rec] est un film avec des zombies, là, non :/

Mais c'est gentil
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2012 à 00:58
Je ne veux pas savoir ^^
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 668
Modifié par Squalman le 3/11/2012 à 00:36
"Détour mortel 4"

De rien :o)
-1
Utilisateur anonyme
3 nov. 2012 à 00:37
Bingo exact !! Je l'ai vraiment pas trouvé terrible, soit dit en passant.
0