Ancienne musique Halloween Difuser sur TF1

Signaler
-
 foufa130 -
Bonjour, je cherche depuis pas mal de temps une musique difuser sur TFOU c'était un genre de monstre bleu qui chantait une musique "halloween les mon mon les monstres d'halloween ils sont partout meme sous le tapis, on tremble comme des poulets fris...."
bref quand j'était petit j'adorais cette musique alors j'aimerais bien la retrouver.

Merci de votre aide
A voir également:

14 réponses

Salut .
En effet je me souvien aussi de cette chanson et, en faisant des recherches pour une soirée Halloween, il me semble que je l'ai retrouvée.
J'en suis pas sur parce que l'écoute en ligne n'était pas dispo mais il est probable que ce soit une chanson du groupe Waka qui faisait les cahansons pour TF! à l'époque et qui dans une compilation en 2002 a sorti entre autres une musique intitulée "les monstres d'Halloween".
En espérant que j'ai pu t'aider
Salut
merci beaucoup moi aussi, j'ai cherché longtemps mais grace a ce site j'ai enfin pu trouver!
http://www.youtube.com/watch?v=TlHlRWrkmrM
Je vois de quoi tu veut parler mais non, je ne cherche pas "monster allergy"
merci beaucoup! rolala que de souvenirs!!!
le garçon il as des cheveaux bleu ou pas !!!!!!!!! e il s'appelle zic ou pas !!!
a koi dsl j'ai pas la reponce tu le voix "monster allergy" et aussi est se que tu connai les mangas comme "Kilari" et "Mew Mew" il sont geniale tu trouve pas je les adore je regarde q'ua a ca sinon les filme j'adore !
Donc voilà après vérification
C'est bien ça c'est le groue "Le Waka" dans sa compilation volume 2 de 2002 qui a sorti cette chanson écoutable sur musicme et achetable sur amazon.
Salut
Salut,
Merci beaucoup pour ton aide, grâce a toi j'ai pu ré-écouter cette musique.

Merci
stp sur koi ta pu l' ecouter
nn c bn euh excuser moi je cherche une chanson ki passer en 2002 je croi c un clip il jou au foot jme rapelle plus des parole cetait sur tf1 ou sinon si vous conaissiez un site ou ya tout les ancienne chanson diffuser sur tf1 et bien repondez moi s.v.p

la musique passe aussi a dysné pendant les déffiler dans la période d'halloween =D (je me souvien que c'est la que je les entendu la premiére moi =D)

ciao !
mais que de suvenir avec cette chanson! malheuresemnt je ne la trouve nul part! est ce que quelqu'un aurai un site our l'écouter? merci d'avance!!!!!
> Clato-net
Ah, ce brave Grospoil, qui faisait son arrivée en 2000 sur TF1, après Patrick le squelette et Suzanne la sorcière, ce gros monstre poilu qui a fait le plaisir des enfants au moment de Halloween. Merci à toi Grospoil, tu nous à tous bien fait rire X)
Merciii SF moi aussi je l'a cherchais depuis pas mal de temps !!!
Je m'en souviens quand j'étais petite et qu'elle passait sur TFOU aussi ^^
bonjour au meme sujet moi j'aimerais beaucoup revoir la video qui passait sur tf1 mais ne la trouve nul part savez vous ou on peut la trouver ?
oh merci bien je la rechercher aussi c trop bien

bonjour comment on fait pour gagner des tfiz?
quelle est dont ce bruit qui sort du placard. C'est qu'un ptit zombie caché euh sous ton lit C'était MORTEL mais je ne jamais reussi a la retrouver
mercii jle chérché ke des souvnir aussi pr ceu kon connu le clip etait pa mal raplé vous