A voir également:
- Les monstres d'halloween tfou clip
- Halloween halloween les momo les monstres d'halloween - Meilleures réponses
- Halloween halloween les monstres d'halloween y en a partout meme sous le tapis - Meilleures réponses
- Ancienne musique Halloween Difuser sur TF1 - Forum - Cinéma / Télé
- Comedie halloween - Forum - Cinéma / Télé
- Trouver une chanson avec le clip ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip
- Film halloween pas trop peur - Forum - Cinéma / Télé
- Clip singe ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip
14 réponses
SF
Salut .
En effet je me souvien aussi de cette chanson et, en faisant des recherches pour une soirée Halloween, il me semble que je l'ai retrouvée.
J'en suis pas sur parce que l'écoute en ligne n'était pas dispo mais il est probable que ce soit une chanson du groupe Waka qui faisait les cahansons pour TF! à l'époque et qui dans une compilation en 2002 a sorti entre autres une musique intitulée "les monstres d'Halloween".
En espérant que j'ai pu t'aider
Salut
En effet je me souvien aussi de cette chanson et, en faisant des recherches pour une soirée Halloween, il me semble que je l'ai retrouvée.
J'en suis pas sur parce que l'écoute en ligne n'était pas dispo mais il est probable que ce soit une chanson du groupe Waka qui faisait les cahansons pour TF! à l'époque et qui dans une compilation en 2002 a sorti entre autres une musique intitulée "les monstres d'Halloween".
En espérant que j'ai pu t'aider
Salut
Signaler
a
merci beaucoup moi aussi, j'ai cherché longtemps mais grace a ce site j'ai enfin pu trouver!
Signaler
foufa130
http://www.youtube.com/watch?v=TlHlRWrkmrM
Anonyme
a koi dsl j'ai pas la reponce tu le voix "monster allergy" et aussi est se que tu connai les mangas comme "Kilari" et "Mew Mew" il sont geniale tu trouve pas je les adore je regarde q'ua a ca sinon les filme j'adore !
SF
Donc voilà après vérification
C'est bien ça c'est le groue "Le Waka" dans sa compilation volume 2 de 2002 qui a sorti cette chanson écoutable sur musicme et achetable sur amazon.
Salut
C'est bien ça c'est le groue "Le Waka" dans sa compilation volume 2 de 2002 qui a sorti cette chanson écoutable sur musicme et achetable sur amazon.
Salut
oulalalalala
la musique passe aussi a dysné pendant les déffiler dans la période d'halloween =D (je me souvien que c'est la que je les entendu la premiére moi =D)
ciao !
ciao !
Clato-net
>
gwendo61
Oui tu peut l'écouter sur https://www.musicme.com/#/Le-Waka/titres/Les-Monstres-D%27halloween-t590603.html
Happy Halloween !
Happy Halloween !
anonyme
Merciii SF moi aussi je l'a cherchais depuis pas mal de temps !!!
Je m'en souviens quand j'étais petite et qu'elle passait sur TFOU aussi ^^
Je m'en souviens quand j'étais petite et qu'elle passait sur TFOU aussi ^^
coralie
bonjour au meme sujet moi j'aimerais beaucoup revoir la video qui passait sur tf1 mais ne la trouve nul part savez vous ou on peut la trouver ?