Quelle série regarder?

Feather -  
Lethsnar Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!!

Je suis une grande fan de série TV mais ces derniers temps je suis en manque de bonne série alors je viens vous demander conseil!
je recherche des séries du type Bones/ Castle, avec un gars et une fille, un duo et un peu de romance si vous voyez ce que je veux dire.
J'ai déjà vu pas mal de chose (chuck, stargate SG1, atlantis et SGU, The Vampire Diaries, Pretty Little Liars, alias, lost, Desperate Housewifes, chase, unforgettable, lie to me, profiler, Buffy, angel, fringe, nikita, prison break, heartland, ... )
En espérant que vous pourrez m'aider!! Merci d'avance!!!!
^^
A voir également:

2 réponses

bu61 Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

du meme genre que bones je ne connais pas vraiment mais il y a the walking dead , falling skies , terra nova qui sont pas mal
0
Lethsnar Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

du genre de bones je ne connais pas non plus mais une série vraiment top je te conseille Sons of Anarchy qui est vraiment cool chaque épisode donne envie de voir la suite il y a toujours un évènement important qui te donne envie de voir ce qu'il va ce passé certain critique l'acteur principale ou autres mais y a vraiment pas besoins de leur commentaire "bidon" ^^ après je sais chacun son avis m'enfin bon
0