Je cherche un film de "petite" horeur
Befree19
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Befree19 Messages postés 11 Statut Membre -
Befree19 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais trouver un film qui fait legerement peur. C'est pour une soirée entre amis et nous voulons flipper un petit coup, avoir des sursauts devant un film assez stressant. On veut pas un truc gore ou qui fait tellement peur que on dort plus :)
Donc avis au amateur de film genre Sream merci de me repondre. Si vous voulez plus de détail demandez moi.
Merci d'avance :)
Je voudrais trouver un film qui fait legerement peur. C'est pour une soirée entre amis et nous voulons flipper un petit coup, avoir des sursauts devant un film assez stressant. On veut pas un truc gore ou qui fait tellement peur que on dort plus :)
Donc avis au amateur de film genre Sream merci de me repondre. Si vous voulez plus de détail demandez moi.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Je cherche un film de "petite" horeur
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
8 réponses
6 ème sens... Il y a une scène qui ne pardonne pas, je te laisse découvrir la quelle ;)
Befree19
Messages postés
11
Statut
Membre
Deja vu et excellent :) Mais un peu plus hard tu as ? :)
C'est juste flippant sur le coup ou sa reste en tete endant longtemps. Jsuis un petit amateur de petite peur tu vois ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Evil Dead I ou Evil Dead II
L'opéra de la terreur qu'il s'appelle en français le premier.
Des vrais classiques.
L'opéra de la terreur qu'il s'appelle en français le premier.
Des vrais classiques.
Rien d'autres? C'est des trucs genre sursautant lorsque le heros avance dans la pénombre bref un gros flippe entre pote mais le lendemain on a tout oublé ? :)
Nuits de terreur
La nuit déchirée
Sixième sens
Le village
Hypnose
Souviens-toi l'été dernier
Urban Legend
La nuit des masques
Black Christmas
Jeepers Creepers
Jeux d'enfant
La nuit déchirée