Les discussions

Film romance fantastique

Bonjour, je recherche un film avec romance entre un "mechant" et une "gentille" avec fantastique.

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
caro

Recherche film (musée/piano/handicapé)

Salut à tous, je cherche un film que j'avais vu il y a plus de 4 ans. Dans ce film un homme ce fait passé pour un handicapé afin de voler dans un mus...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
TOMTOM16

Recherche d'une musique dans les simpsons.

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique qui va asser vite qui est dans les simpsons. Le nom de l'épisode: Tout un roman (épisode 10 saison 15). Elle e...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
hbonnet340

Tf1,m6

Bonjour, SVp je viens de faire une nouvelle configuration de nilsat et ya eu les chaines françaises qui ont apparus sur la liste des chaines mais c'...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
nico

Cherche un titre de film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film d'horreur: l'histoire d'un couple qui part camper près d'un lac (dans les bois) , un groupe d'ado (5 ou 6?)...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
baladur13

Film animé avec animaux

 Résolu

Bonjour! Je suis à la recherche d'un film d'animation des années 90 (je crois). C'est l'histoire d'une bande d'animaux qui doivent fuir une forêt qui ...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
angie

Quelqu'un connait un bon film d'horreur ?

Bonjour, je cherche un film d'horreur un mélange entre le gore et suspense , j'ai déjà vue tout les plus connus comme; exemple : Les Saw , the descen...

36 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un film durant la guerre 1939-1945

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Voila je recherche un film qui se passe pendant la guerre 1939-1945 , c'est l'hist...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
cbauf

Recherche film dvd

Bonjour je recherche un film style american pie mes je ne connais plus le titre. (2 gros puceaux je crois un blond un brun qui ont souvent des erectio...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
angel.jl

Cherche vieux téléfilm svp !!!

salut, voila je cherche un vieux téléfilm qui passait sur M6 si mes souvenirs sont bons, vers le début des années 90 le peu dont je me souviens c'est...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche un film de kidnapping

Bonjour!! Je recherche un film qui ma beaucoup touchée lorsque j'etais jeune.. Je me rapelle un peu de lhistoire...C'est une famille un pere une me...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
yoyoyo

Des boulons long long des rondelles delle del

salut, je recherche un vieux dessin annimé qui a passé dans les années 80' c'était avec des petits robot et il chantaient cette chansons ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
nikko

L'invité à la chasse à courre

Bonsoir, Qui se souviendrait d'un télefilm peut être antérieur aux années 80, qui met en scène la mésaventure tragique d'un homme qui croit être inv...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
BmV

Le paradis d'angela

bonsoir j'aimerais revoir ce film mais j'arrive pas a le lire en streaming pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
BmV

Je recherche un titre de film

 Résolu

Bonjour, je cherche un titre de film que j'ai regarder il y a quelque années, je me souviens d'un acteur Roger Hanin. L'histoire : Ces un petit gar...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
titeauroredu35

Série pour adolescents année 90

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une série de fiction de la fin des années 90, où l'on voyait un (ou deux) garçon qui faisait des recherches scientif...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Ch. T.

Recherche une bande originale de film

Bonjour, je recherche une bande son portant le même nom qu'un film, peu connu en france, je ne crois que le film y soit sorti. Il s'agit d'un film s...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Casket et Densi

[manga anime] amour et jalousie

Bonjour, Je recherche un manga ou le personnage principal serait une fille et que comme d'habitude il y ait une belle histoire d'amour et de jalousi...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Màahi$-Sîsta

Recherche d'un film

Bonjours pouvez-vous m'aider ? je recherche un film sur un camp de concentration qui est passé en téléfilm il y a environ 10 ans déjà . Je ne me sou...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
thavany

Starstruck, rencontre avec une star

Bonjour, Savez-vous si il y aura un Starstruck 2 ? Des rumeurs disent qu'il y en aura un, sous le nom de "Summer star" mais je ne trouve rien su...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Vanessa-x3

Film type espionne deux personnes par internet

On m'a parlé d'un film où un gars espionne la vie de deux personnes en utilisant des caméras de surveillance, des webcams, etc. J'ai oublié le titre e...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dessin-animé des années 90-2000 avec un monstre

Bonjour, Je cherche un dessin-animé qu'il me semble avoir sur tf1 ou fr2, il y a quelques années. Il s'agissait d'un petit garçon qui avait un mons...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche un dessin animé

Bonjour, Je cherche un dessin anime que je regardain quand j'etais plus jeune (j'ai 18ans). C'etait des brosses a dents, aspirateurs, brosses a ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Caro1234

Question pbll samia et boher

Bonjour, je voudrais juste 2 petite chose : -La première c'est de savoir le numéro de l'épisode dans lequel Samia et Boher connaissent le sexe...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
sandrahify

Titre d un livre

je sais que le héros a une montre et un chat pour l aventure ! merci pour l info!

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
chesarah

Cherche manga shonen

Bonjour, voila j'ai regarder tous les episode de bleach (mon manga prefere) et de naruto. J'aimerer voir d'autre mangas du meme style spv pas de one...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
chesarah

Naruto

Aujourd'hui est-il vraiment possible de trouver tout les naruto ? ( pas la shipuden) Perso ça fait quelques jours que je cherche un bon site mais pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
chesarah

Film avec un enfant

Bonjour, je cherche un film que j'ai vu à la TV il y a longtemps. L'histoire commence dans un foetus. On voit plein d'enfants d'environ 7 ans as...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite regarder w9 et gulli gratuitement

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir où pouvoir regarder W9 et Gulli gratuitement sur Internet. Merci à tous et bonne journée.

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
keny

Film horreur

Bonjour, J'ai récemment vu le film "Ghost Encounters" et j'ai adoré, je souhaiterais donc voir d'autres films du genre (reportage sur des fantô...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
batoune

Tv bluesky bk 14s

Bonjour, mon fils a une TV bluesky BK14S ,nous venons de déménager et nous n'arrivons pas à reconfigurer les chaines de TV il n'a plus sa télécomm...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
axoulard

Cherche un film d'horreur et drole en meme temps

Bonjour je cherche un film d'horreur drôle en même temps je me souvient que dans le film au début une femme ce fait poursuivre mais des enfants zombie...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
jenny579

Recherche du nom d'un film d'horreur

Ce film doit daté d'environ 2004 ou 2005 , je l'ai vu a la télé. Tout ce dont je me souvients c'est d'une femme enceinte qui est dans un hôpital total...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
jenny579

Recherche nom d'une serie

Bonjour, Je recherche le nom d'une serie qui doit dater début 2000. L'histoire c'est une famille dans les années 50/60. Le père tiens un magasin ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
pietra8

Recherche titre de film année 80-90

 Résolu

Bonjour, je cherche un film des années 80-90 au debut c'est un couple qui conduit une voiture dans la nuit et a l'arriere de la voiture il y a leur...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
stephanehorlance

Comment réinstaller son décodeur tv sfr

Bonjour, Je voulé savoir si on peut réinstaller son décodeur TV SFR ? Si oui comment ? Parce que je l'ai reçu aujourd'hui et je l'ai allumé e...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
rawman

Recherche le titre d'un film.

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film. Alors, il est en plusieurs parties et était passé sur la trois . Ça se passe durant la seconde guerre mond...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
zaza-loves

Recherche nom d'une série américaine..

Bonjour, je voulais savoir i quelqu'un e souvient d'une série diffusée dans les années 95 .. sur TF1 avec un chien du même type que lassie qui se fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Mya

Son perturbé arrivant 2 minutes après la mise sous tension télé

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer la cause (à envisager) pour le problème suivant : mon téléviseur, dès l'ouverture, donne l'image, mais pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
petitmecano

Playlist émission d&co du 13 octobre

Bonjour je recherche la liste des titres utilises dans l émission D&co du mercredi 13 octobre en intégralité ou au moins certains titres. Qui peut m'a...

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
drui2

Recherche titre d'un téléfilm

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm. Il s'agit d'un homme qui avait peur de prendre l'avion mais qui s'occupait de faire faire des simulatio...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
fredmarko

Cherche une emission tele

Salut a tous , je recherche une emission télè qui existé y'a quelque année , je sais plus si c'était sur M6 ou bien Tf1 . C'était une emission de cam...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
ovni

Thriller avec des disparitions

Bonjours a tous voila je cherche tous simplement des thriller avec des disparitions ou enlevement etc.... Je viens tous juste de regardé "dispa...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
jordan84300

Je cherche un film

Bonjour, Je cherche un film qu'ils ont passe a la tele pour l'hommage de steve jobs. Il parlait d'une competition entre steve jobs(Apple) et Bill G...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
cabon.contact

Recherche un film aidez moi svp !!!

Bonjour, Je recherhe un film que j'ai vu quand j'etais tout petit. Je ne me souviens plus de l'histoire, mais je sais su'il y avait un dragon ( bl...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
The matéo

Recherche d'un film !!!

Bonjour, je recherche depuis quelque temps le titre d'un film... je me souviens seulement que celui-ci était un film animé et que cela parlait d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
mathoule51

Recherche film les voyageurs de l'infini

Bonjour, j'ai retrouvé après moult recherche le titre du film que je voudrai acquérir. "Voyage vers l'Infini" en VHS, à ce jour je n'est rien. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sos

bonjour je cherche un téléfilm de Mark Harmon il est passé sur un jour une histoire ou il joue le rôle d'un tueur imperturbable il a tué une femme mai...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Livine

Film avec 4 ado et une ile aux pirates

bonjour a tout le monde allez top a moi pour une recherche d'un flim j'espere que y en a qui font s'en rappeller vague souvenirs je sai...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Punisher

Cherche film urgence !

Je me souvient d'un film que j'avait vue il était bien je voulais le montré à des amis mais j'ai oublier sont titre en résumé c'est l'histoire d'une f...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Pépito123
Résultats 20601 - 20650 sur un total de plus de 50 000