Recherche Titre D'un Film Homo

Yukinao - 2 nov. 2012 à 09:21
Yukinao Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - 3 nov. 2012 à 15:23
Bonjour, je viens ici car il y à longtemps j'ai vu un film homo et je ne me rappelle plus du tout du titre de film. Je met un peu de ce que je me souviens de ce film au cas ou sa vous parle...
C'est un ados qui déménage et emménage dans une ville de campagne chrétienne, il tombe progressivement amoureux du chauffeur de bus. Il l'a emmené chez lui pour l'aider a faire ses devoirs. Le jeune garçon du départ a peur de son père car je pense (N'est pas sûr) que le père a violer le jeune garçon, du coup il fugue et va vivre dans la grange du chauffeur de bus (qui as quasiment le même age que le jeune garçon).

Voilà si ce petit résumer qui n'as pas l'air très clair vous parle et vous donne une petite idée du titre de ce film merci de me répondre =D
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2012 à 23:00
Dream Boy (2008) de James Bolton
1
Yukinao Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012
3 nov. 2012 à 15:23
Merci Beaucoup
0