Les discussions

Recherche un titre d'un film

Bonsoir, je recherche depuis plusieurs jours, un film d'action américain, joué avec Bruce Willis (je crois). Voici mes souvenirs de ce film ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
damshy

Un film de patinage

salut je cherche un film, c'est l'histoire d'une fille championne de patinage artistique qui veux aller aux jeux Olympique et a donc besoin d'un parte...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
k6,354895

Les frères scott (oth)

Nous espérons toujours le retour de Lucas et Peyton et tous les autres qu'on connaît pour finaliser la série ne beauté :'(

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
MariiOn94

Recherche d'un film genre américan pie

voila , j'ai regardé un film sur un site mais pas moyen de me souvenir de son nom , en fait l'histoire c'est 2 jeunes délaissent leurs entrainement de...

18 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
greg

Cherches le titre d'un film svp

 Résolu

Bonjour, j'ai vue un film, il y a un moment déjà, à la télé et je ne me souviens pas du titre... C'est un film avec Camron Diaz, l'histoire en gro...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche film

Bonjour, Je cherche un film dans lequel un père vit avec son fils qui voit un ami imaginaire auquel il accuse toutes les bêtises, jusqu'à faire tomb...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Xodo

Étoile mystérieuse du 6 novembre 2011

qui connait le nom de cette blonde

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
jenny532

Vieux cartoon

Hello tout le monde! Alors voilà ça fait pas mal de temps que je suis à la recherche d'un vieux dessin animé mais impossible de remettre la main dess...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Livine

Question sur film de sirene

Bonjour, slt a tous quelqu'un pourais m'aidé je recherche des film sur les sirenes a regarder gratui sur internert!!! g deja vue splach et c tous:m...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
salma

Film de vols en tracant la lettre a

Bonjour, je cherche un film de vol ou un personnage vol dans plusieurs emplacement dans le monde en traçant la lettre A. si je me rappelle bien il...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
JJKill

Recherche titre d'un téléfilm

 Résolu/Fermé

Bonjour , je cherche le titre d'un téléfilm passé en septembre ou octobre 2011 sur M6 , c'etait l'histoire d'une femme qui voyait arrivé 3 "clones" un...

Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
léa

Medium épisode 13 saison 7

Bonjour je cherche le titre de la musique qui passe dans médium à la fin de la saion 7, épisode 13 c'est la toute dernière musique qui passe ! Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Lore'

Recherche de film

Bonsoir , Je recherche un film avec trois jeunes enfants de banlieue qui souhaitent partir en vacance , et sont prêt a tout pour partir , il vont ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Lamimolette

Cherche le titre d'un film de mon enfance

Bonjour, je recherche un film sur lequel j'ai trés peu de détails, je me souviens juste d'une scène. Dans cette scène on voit un espéce de lutin, de l...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
joey198150

Manga

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez des mangas à me conseiller (plutôt des anime) parce que ceux que je regardait sont tous en pause donc je m'en...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Harmonie

Lovely bones

Bonjour, je vien de regardé un film enorme qui s'appelle lovely bones il net pas tout jeune mais je l'adore et jen redemande le probleme c que je ne c...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
hugolloris33

Recherche musique dans 99 francs

Bonjour, voila je cherche une musique qui passe dans 99 francs vers 1heure 20 lorsqu'octave se suicide et balance sa citation "tout est provisoire etc...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
yahia93

Streaming

Bonjour, je recherche un site de streaming où j'allais avant. je ne sais plus comment il s'appelait mais je croit que le petit icone était orange et n...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
calioper

Jusqu'a plus soif

je souhaiterai pouvoir voir le film "jusqu'a plus soif" de Labro merci d'une éventuelle réponse"

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
cathy

Recherche film...

 Résolu

Bonjour. Je recherche un film où j'ai eu l'occasion de voir plusieurs fois la bande-annonce. Cela se passe dans un hôpital spychiatrique. Ce sont d...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Alex

bonjour , en réponse a votre message le film s'appèlerait pas : l'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux ?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
ducon 79

Télé tnt sur magnétoscope

Bonjour, Suite à la TNT, mon magnétoscope enregistre mal. Je sélectionne la chaîne T.V. (T N T intégrer) je passe sur av1 j'allume le magnétoscope...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Ch93

Je cherche un titre de film, aidez moi!!

Je cherche un film americain, avec une fille blonde qui meurt electrocuté (c'etait la plus belle, la plus populaire), et tpour monter au paradis, elle...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
natdu15

Musique bande annonce very bad trip

bonjour j'ai vu very bad trip et la chanson de la bande annopnce ma bien plus je voudrai savoir le titre de cette chanson merci d'avance

18 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
free01

C'est quoi le titre du film ??

 Résolu

Bonjour, Bah voila un jour je voulais ecouter camp rock 2 en streaming et je suis tomber sur un film dhorreur vraiment cool, mais la ces quils ny ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
audreysaphire

Manga , anime urgence...

S'il vous plait aidez moi ! Je cherche un animé , une serie animé une sorte manga un peu enfaite , voilà je me rappel que l'histoire se passe dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
mllesempain

Recherche d'un titre

Bonjour, Je me souviens de l'histoire d'un film mais je ne peux plus retrouver le titre! :/ Pourtant je sais qu'il est connu. C'est l'histoire d...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
0496cassie

Retrouvé un film de france 2

Bonjour, Voila il y a de cela quelque temps (je dirais au moins 5 mois) j'ai vue un film sur france deux qui parler d'une juive qui durant la deux...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
nanoush90

Canal film urgent

bonjour je cherche un film qui est passer il y a très longtemps c'est un garçon qui transforme les choses en or mais j'ai oublié le titre merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Un telefilm passé sur m6

Bonjour , je cherche un téléfilm passé sur M6 il y a quelques années , en résumé , il s'agit d'une jeune femme blonde qui aime assister aux mariages d...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Constellation

Eurosport allemagne sur srt 6410

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir eurosport allemegne avec le terminal satellite SRT6410. J'ai un très grand nombre de chaînes mais pas eurosport. F...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Laurs

Musique du film agent cody banks 2

salut, Je cherche toute les musique d'agent cody banks 2 surtout quand il arrive a londres Merci d'avence

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Lou

Recherche d'un titre de courtmetrage 1950.60

Bonjour Je suis a la recherche du titre d'un court métrage des années 60 je pense en noir et blanc qui fût peut être après Colorisé avec une flopée...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Jotaro

Recherche une série passée sur m6 !!

Bonjour, je recherche une série depuis très longtemps, mais pas moyen de la trouver ! Je n'ai que de vagues souvenirs, mais cette série est passée s...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
binicais

Inconnu

Je recherche un film américain qui se passe dans une banlieue de New York je suppose c'est l'histoire d'un jeune garçon dont la famille vit dans un q...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Kkaiser

Sonic saison 3

Bonjour, j ai plusieurs questions d abord 1) j ai regardé sonc x saison 1 et 2, et je voudrais savoir si il y aura une saison 3 2)va-t-il y avo...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
mew69

Série américaine père célibataire afro-amé.

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une série américaine récente dont le personnage pricipal est un père célibataire afro-américain. Il a une petite fil...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
lolio

Paranormal activity 3

Qui a un lien permettant de regarder paranormal activity 3 en version américaine non censuré ?

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Korine17

Recherche dessin animé, animation

Bonsoir! Je n'arrive pas à me souvenir du titre d'un dessin animé que j'ai cru voir il y a bon nombre de temps. Ca doit dater des années 80, il y...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Livine

Film de guerre

Bjr voila je recherche depuis un bon moment un film de guerre, un obus tombe entre les deux camps allemand français et ils effectuent une trêve pour e...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
elfrench

??????????

Bonjour, je suis à la recherche d'un film. Cela se passe dans un orphelinat avec des jeunes garçons et des prêtes ou moines je ne sais plus qui abus...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
natdu15

Choix home cinéma

Bonjour, Alors voila je cherche un Home Cinema j'ai un budget de 150€ environ, comme je m'y connais pas trop et que je sais pas ce qui est le mieu e...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
natdu15

Vampires diaries

Bonjour , si vous avez vue Vampires Diaries toutes les séries du 1èr au dérnier épisodes , dites moi si Elena c'est Kathrine Comme dans Hannah Monta...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
natdu15

Incroyable talent

 Résolu

Quelqu'un à regarder l'émission "Un Incroyable Talent" hier soir sur m6? Comment l'avez-vous trouvé? les menbres du jury, les participants...

46 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
clem

Harry potter 7 part.2

quand est-ce que sort harry potter 7 partie 2 sur orange ? répondez s'il vous plait !

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
minoret

Titre de film

 Résolu

cherche un titre de film raconte histoire dune groupe veut savoir quesqui passe après la mort cest pour ça il ont fe une expérience....expérience cest...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
zakibeny1

Films ancien canal j

bonjour, je cherche un film qui est passé sur canal j il y a tres longtemps c'est un graçon qui transforrme les chose en or je ne connait pas le titr...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Films a ne pas loupé

Bonjour, J'aimerai savoir tous les films a regarder dans les genres; Fantastique/ Comédie/Aventure/Action n'hésitez pas a mettre vos films pré...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Daegalen

Quel est ce film?..

 Résolu

Bonsoir, je poste ici pour retrouver un film où il est question d'une sorte de trou de ver. Je m'explique. Dans l'histoire, un homme vivant dans une b...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Daegalen

Cherche titre d'un animé avec chevalier rouge

Salut à tous! Je cherche le titre d'un animé qui était diffusé sur le câble dans les années 2000 et dont je suis incapable de me souvenir après ple...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27851 - 27900 sur un total de plus de 50 000