Les discussions

Recherche : film de prise d'otage et de braquage de banque

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, cela fait déjà pas mal de temps que j'ai vu un film de braquage de banque avec une prise d'otage (je crois... :s). Un indic...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
bouftout62

Supernatural - 7ème saison

bonjour, Je voudrais savoir quand supernatural saison 7 sortira en France svp?

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
superdiaries

Nom d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un film dans lequel deux soeurs jumelles décident d'échanger leur vie pendant quelques jours. Hélas juste après l'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
cbauf

Coucou c pour un manga

bonjours je cherche le nom d'un manga qui raconte l'histoire d'une fille qui etudie dans une ex academy pour garcon. dans leur classe elle ne sont q...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Memel21

Recherche film policier français

Bonjour, je recherche le titre d'un film policier français, je pense des années 80/90. Il y avait un flic qu'on surnommait "le belge". Et pendant un p...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Kkaiser

Quel est ce film ?

Bonsoir/bonsoir :) !Alors voilà, il y a plusieurs mois, voir peut-être un an, j'ai vu un film que j'ai bien aimé mais je ne me rapelle absolument pas ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
julie

Recherche un film

salut je recherche un film dont je ne me souviens pas très bien car cela fait très longtemps mais en faite c'est l'histoire qu'un garcon qui trouve un...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Ch. T.

Recherche shadowchaser 1 (1992) dvd fr

bonjour à tous je recherche activement la film project shadowchaser 1 en dvd film de 1992 avec frank zagarino et meg foster qui raconte l'histoire d...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Corbin69

Recherche series avec fille devenant mauvaise

Bonjour, recherche des series dans lesquelles un personnage fille qui etait du coté "bien" mais que on l'a traite pas tres bien ou qu'elle se sent...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Livine

Recherche titre film

 Résolu

Salut à tous, Comme dit dans le titre, je recherche le titre d'un film d'action (Américain je pense) qui date des années fin 2000, peut être début ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
natdu15

Film moitié animation 1980 - 1990

Bonjour à toutes et à tous, Je recherche depuis des années un film que j'ai vu durant mon enfance. Si mes souvenirs sont bons ce que je ne crois pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Ch. T.

Hunger games

Bonjour, Je viens de voir le film "hunger games" (que j'ai beaucoup aimé) connaîtriez-vous un film similaire a celui-ci? ( a part battle royal, je l...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
cquimimou

Cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Je ne connais aucun nom d'acteur, mais je connais apeupré le début du film, cela se passe en Amérique dans les ghetto ou un professeur part e...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Antoine76800

Se désabonner pour bénéficier offres nouveaux clients

bonjour. je suis abonné depuis plusieurs années à canal+ canalsat et foot + pour plus de 70€ par mois. pensez vous qu'il soit possible de résilier mes...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai vue vers 2006 2007 avec deux soeurs jumelles qui ne se connaissent pas et habite separement leurs meres les a ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
melissa93700

Recherche titre de film sf

bonjour, je cherche le titre de film que j ai vu gamin ! il y avait pénurie de pétrole sur terre dut a une bactérie qui sans nourrissez elle dév...

21 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
reaper24

Recherche le nom d'un manga

Bonjour, je cherche un manga je n'est vu que le premier épisode mais je crois que c'était un garçon qui a été transporter dans un autre monde d'ou ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Rocam51

Musique une époque formidable

Bonjour, Je recherche une musique du film "une époque formidable", mais il s'agit de la la musique générique au tout début quand ça commence sur le b...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
piment sucre

Recherche de titre de dessin animé d'halloween ! help !

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un dessin animé qui passait sur TF1 dans les années 90/2000 dans les périodes d'Halloween. C'était un vi...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
natdu15

Recherche nom d'un manga avec des roses et des épées

Bonjour, Je cherche le nom d'un manga qui date d'il y a quelques années . L'histoire est basée sur des chevaliers ou des étudiants qui portent cha...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Film romeo+juliette

 Fermé

Bonjour, Je suouhaiterais savoir si quelqun aurai un site pour regarder legalement le film Romeo+Juliette (avec leonardo dicaprio) merci d'avance ...

Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
irongege

Recherche publicité des années 2000

Bonjour à tous, je recherche une pub d'il y au - 10ans! c'était une pub pour ibm je crois, ça se passe au pole nord,dans une auberge, avec un homm...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
julhye54

Inscription a "un incroyable talent 2012"

Bonjours je voudrais particper a l'émission "un incroyable talent 2012" sur quel site faut il aller pour pouvoir faire une inscription merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Yaya

Manga aide

je cherche un beau manga d'amour qui finit bien pas avec des meurtres et tout unpeu comme un arlequin si vous voyez comme itazura na kiss

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Crimson05

Émission w9 que j'ai oublié le nom.

Bonjour, Il y avait en 2009-2010 ou je ne sais plus quelle année une émission sur W9 qui passait avec une école de magiciens et il y a avait un pr...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
géo trouve-tout

Cherche films tristes sauf amour !

Bonjours je cherche des films tristes sauf d'amour . J'ai bien aimé Hunger Games , A la recherche du bonheur , 8 miles etc .. Merci de me dire des n...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Serie annee 80/90 fille rousse adoptée

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une serie qui passait le midi dans les annees 90 : une jeune fille pré-ado rousse adoptée par un veuf (ou divorcé) plut...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
wanda91

Film annee 80/90 ascenceur

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film comprenant 3 ou 4 histoires differentes : chaque histoire debute par un homme qui est dans un ascenceur et qui ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
wanda91

Je recherche une ancienne pub tv

 Résolu/Fermé

Suis désolée de vous embêter avec ça mais cette histoire me rend folle. Je recherche une pub (française je crois) pour un opérateur de téléphonie mobi...

Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Alexis

Si quelqu'un peux m'aider

je cherche une film où il ya la scène suivante: couple se trouve sous la pluie, puis ils se deplacent ver une vieille maison, où il font l'amour. si q...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Naruto shippuden

Bonjour je regardé les épisodes de Naruto shippuden en francais sur un site mais ils on toute arrêté même sur Dbz fantazy sa marche plus. Je voulais s...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
keurdange

Recherche titre de film

je cherche le film ou un asiatique es ami avec les americain et il se fait capturer par d autre asiatique sur la plage et ce fait couper attacher sur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
regcal

Recherche films

Bonjour, Je recherche des idées de films d'horreur mais pas des films d'horreur pour l'horreur ou pour le gore, des films angoissant mais qui ont vra...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
reaper24

Titre film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film français noir et blanc ou une poissonière se lave avec du citron les bras en rentrant du travail pendant qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
tintinchampagne

Fairytail

svp jai besoin daide *

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
antho0024

Branche tv sur ordi portable

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux brancher cette télé (http://www.lg.com/fr/televiseurs/lg-42CS460-tv-lcd) à mon PC. Sinon, pouvez-vous ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
nani

Cherche film otage dans une ecole

bonjour je cherche un film que un homme rentre dans une ecole et prent un prof ou une prof et qu'elle que eleve en otage une des eleve sa mere et flic...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
16laetitia

Je cherche titre d'un film

Bonjour, Je cherche le titre d'un film, il me semble que c'est un film de Disney Channel. Le film raconte l'histoire d'une ados dont le père es...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Ch. T.

Je recherche le titre d'un film

bonjour, Il y a un film que j'ai vu il y a longtemps, mais je ne me rappelle ni des acteurs, ni du titre, ni du realisateur pouver vous m'aider sv...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
vertdegris

Recherche film de braquage (bank)

Bonjour, je cherche un film que j'ai a peine eu le temps de regarder puisque j'ai eu une coupure de courant. Voilà, alors si vous pourriez me donn...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
mims

Recherche le nom d'une serie des années 80 diffusé sur canal +

J ai un souvenirs vague d une série avec des enfants s embarquant sur une barque ..il me semble que le nom était "une barque pour l aventure" ou un ba...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Ch. T.

Film tiree d'un roman policier

bonjour , connaissait vous des films tirée de roman policiers ? urgent . merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
reaper24

Catch attak 2011 wii

Bonjours Je cherche un moyen de monter les Stats de Edge et de batista . Je voudrai surtout savoir si cela se passe en match exhibition ou autre ? O...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
jujurater

Aide pour choisir une télé haut de gamme

 Résolu

Bonjour, Je cherche une télé entre 140 et 150cm avec un budget approximatif de 3.000€. Je me suis un peu renseigné sur LCD-compare sur les techno...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Vinstel

Je cherche le titre d'un film !

 Résolu

Bonjour bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a un bout de temps ! L'histoire parle de liliputien , amis a avec des humains il...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
MaTaratata

Recherche titre comedie reincarnation

 Résolu

Bonjour, Bonjour Je recherche le titre du film dans lequel une femme a décidé de se réincarner dans une personne de sa famille avec l aide d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
lodge

Recherche le titre de deux film d'horreurs

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai des vagues souvenirs de films qui me hantent et je viens solliciter votre aide pour retrouver les titres! - dans le premier...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Topdollar

Recherche manga animé musical style beck

 Fermé

bonjours, j'ai beaucoup aimé le manga beck en anime qui a ete diffuséé sur europe2TV pendant un moment sur la tnt et surment sur d'autre chaine d'a...

Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Usagi

Le combat de ma fille

 Résolu/Fermé

Coucou, Pouvez vous m'aider ??? Je n'arrive pas à regarder ce film, comment faire et sur quel site ???? Merci d'avance

Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Zacky28

Souffre douleur

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm américain qui est passée sur tf1 il y a moins d'un an... Je vous raconte l'histoire en qqlques ligne...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Grégoirienne
Résultats 20501 - 20550 sur un total de plus de 50 000