Les discussions
Je recherche un film récent.
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film sortie en 2011 si je ne m'abuse, je ne me rappelle bien évidement pas du titre. J'avais vue la bande ann...
Une manga japonaise des années 2003/2004/2005
Bonjour, je cherche un manga ou il y a des robot je me rappel pas trop des nom mais il y a un qui s'appelais Quantom et un autre rouge qui protég...
Films romance ados
Bonjour, vous vous dites surement qu'il y a des centaines de topic sur les films pour ados mais j'aimerai que celui la soit un peu différent, je souha...
Films d'ados
Bonjour, je cherche des films qui se passe dans des lycée du genre "John tucker doit mourrir" et "lolita malgres moi" ou des films qui se passe dans d...
Supernatural
bonjour, quel est la musique au début de l'épisode 1 de la saison 8 de supernatural ? je sais pas si c'est la série qui a crée la musique ou pas :/...
Bon film
bonjour connaissez vous de bons films qui fait réfléchir, genre requiem for a dream, will hunting ... ?
Films
Bonjour, J'ai 14 ans et à la fin du mois, je vais fêter Halloween avec mes meilleures amies et je voulais savoir si vous auriez des idées de films qu...
Titre de film perdu
Bonjour, alors voila je me rappel d'un film où au début on voit des personnes en train de passer un casting pour une émission de téléréalité, ils sont...
Films de guerre
bonjour je recherche un vieux films de guerre au vietnam je me souviens que de la fin un commandants a une relation amoureuse avec une vietnamienne et...
Quel tuner tnt usb choisir ?
RésoluBonjour à tous, J'aimerais pouvoir regarder la TV sur mon ultrabook. La solution la plus simple (à mon avis) est l'acquisition d'une clé usb tuner...
Recherche film d'action
Bonjour, Je suis à la recherche de bons films d'actions avec de bonne musiques rock ou métal en fond. Quelqu'un aurait-il des noms à me proposer s'i...
Je cherche le titre d'un film
RésoluBonjour, Film passé à la télé à 10H du matin (j'ai oublié la chaine malheureusement) jeudi dernier 25 Octobre. Diffusé en anglais L'histoire se...
Televiseur lcd 94 cm tucson sur leclerc
Bonjour, je vais m'achetais un téléviseurs tucson 94cm TL 37 full hd a leclerc escque sa vaut le coup merci
Recherche d'un titre
Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre d'un film connu qui est souvent passé à la télévision. ça fait 2 ans qu'il est sorti. Je n'ai jamais vu...
Recherche d'un titre.
RésoluBonjour, J'aimerais retrouver le nom d'un film que j'ai regarder il y a environ un an sur internet. D'après mes souvenir, le film se passe dans l...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, Pendant déjà plusieurs moi je recherche un film qui m'a accrochée . Le film en question s'appelle Halloween quelque chose. Sa parle d'...
Plus belle la life
je sais pas comment faire pour télécharger plus belle la life il faut payer pour jouer.svp aider moi
Quel est la différence entre vost imax et vf imax ?
RésoluBonjour, Je vais sur le site http://www.cinemasgaumontpathe.com/films/bond-23/#2012-10-30 soit sur le site du cinema gaumont. Il me disent que Jam...
L'age
bonjour a tous c pour savoire c interdit au moin de combien paranormal activity 4 ?????
Dessin animé
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une série/dessin animé/ d'animation qui représentait une fille qui se baladait dans les pages d'un lire/magazine, j...
Revoir f1
bonjours mon ami a manqué le grand prix du Japon de formule 1 dimanche, et je voulais savoir si quelqu'un savais ou je pourrai trouver sur interne...
Canal+
Bonjour, Je voudrais résilier mon abonnement Canal+ que j'ai bénéficier pendant un an à 25€ par mois. il m'ont reconduit mon abonnement pour un an ...
J'ai oublié le titre
RésoluBonjour j'ai oublié le titre d'un film, alors je ne m'en souviens pas très bien, c'est l'histoire de deux enfants (les histoires sont séparées dans le...
Film difficile a trouver
bonjour je recherche un film de gangster que deux homme se promène en voiture noir et quand il voit un petit garçon qui joue au ballon les deux homm...
Recherche : film de prise d'otage et de braquage de banque
RésoluBonjour à tous, Voilà, cela fait déjà pas mal de temps que j'ai vu un film de braquage de banque avec une prise d'otage (je crois... :s). Un indic...
Supernatural - 7ème saison
bonjour, Je voudrais savoir quand supernatural saison 7 sortira en France svp?
Nom d'un film
RésoluBonjour, je recherche le nom d'un film dans lequel deux soeurs jumelles décident d'échanger leur vie pendant quelques jours. Hélas juste après l'a...
Coucou c pour un manga
bonjours je cherche le nom d'un manga qui raconte l'histoire d'une fille qui etudie dans une ex academy pour garcon. dans leur classe elle ne sont q...
Recherche film policier français
Bonjour, je recherche le titre d'un film policier français, je pense des années 80/90. Il y avait un flic qu'on surnommait "le belge". Et pendant un p...
Quel est ce film ?
Bonsoir/bonsoir :) !Alors voilà, il y a plusieurs mois, voir peut-être un an, j'ai vu un film que j'ai bien aimé mais je ne me rapelle absolument pas ...
Recherche un film
salut je recherche un film dont je ne me souviens pas très bien car cela fait très longtemps mais en faite c'est l'histoire qu'un garcon qui trouve un...
Recherche shadowchaser 1 (1992) dvd fr
bonjour à tous je recherche activement la film project shadowchaser 1 en dvd film de 1992 avec frank zagarino et meg foster qui raconte l'histoire d...
Recherche series avec fille devenant mauvaise
Bonjour, recherche des series dans lesquelles un personnage fille qui etait du coté "bien" mais que on l'a traite pas tres bien ou qu'elle se sent...
Recherche titre film
RésoluSalut à tous, Comme dit dans le titre, je recherche le titre d'un film d'action (Américain je pense) qui date des années fin 2000, peut être début ...
Film moitié animation 1980 - 1990
Bonjour à toutes et à tous, Je recherche depuis des années un film que j'ai vu durant mon enfance. Si mes souvenirs sont bons ce que je ne crois pas...
Hunger games
Bonjour, Je viens de voir le film "hunger games" (que j'ai beaucoup aimé) connaîtriez-vous un film similaire a celui-ci? ( a part battle royal, je l...
Cherche le titre d'un film
RésoluBonjour, Je ne connais aucun nom d'acteur, mais je connais apeupré le début du film, cela se passe en Amérique dans les ghetto ou un professeur part e...
Se désabonner pour bénéficier offres nouveaux clients
bonjour. je suis abonné depuis plusieurs années à canal+ canalsat et foot + pour plus de 70€ par mois. pensez vous qu'il soit possible de résilier mes...
Film
RésoluBonjour, je recherche un film que j'ai vue vers 2006 2007 avec deux soeurs jumelles qui ne se connaissent pas et habite separement leurs meres les a ...
Recherche titre de film sf
bonjour, je cherche le titre de film que j ai vu gamin ! il y avait pénurie de pétrole sur terre dut a une bactérie qui sans nourrissez elle dév...
Recherche le nom d'un manga
Bonjour, je cherche un manga je n'est vu que le premier épisode mais je crois que c'était un garçon qui a été transporter dans un autre monde d'ou ...
Musique une époque formidable
Bonjour, Je recherche une musique du film "une époque formidable", mais il s'agit de la la musique générique au tout début quand ça commence sur le b...
Recherche de titre de dessin animé d'halloween ! help !
Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un dessin animé qui passait sur TF1 dans les années 90/2000 dans les périodes d'Halloween. C'était un vi...
Recherche nom d'un manga avec des roses et des épées
Bonjour, Je cherche le nom d'un manga qui date d'il y a quelques années . L'histoire est basée sur des chevaliers ou des étudiants qui portent cha...
Film romeo+juliette
FerméBonjour, Je suouhaiterais savoir si quelqun aurai un site pour regarder legalement le film Romeo+Juliette (avec leonardo dicaprio) merci d'avance ...
Recherche publicité des années 2000
Bonjour à tous, je recherche une pub d'il y au - 10ans! c'était une pub pour ibm je crois, ça se passe au pole nord,dans une auberge, avec un homm...
Inscription a "un incroyable talent 2012"
Bonjours je voudrais particper a l'émission "un incroyable talent 2012" sur quel site faut il aller pour pouvoir faire une inscription merci d avance
Manga aide
je cherche un beau manga d'amour qui finit bien pas avec des meurtres et tout unpeu comme un arlequin si vous voyez comme itazura na kiss
Émission w9 que j'ai oublié le nom.
Bonjour, Il y avait en 2009-2010 ou je ne sais plus quelle année une émission sur W9 qui passait avec une école de magiciens et il y a avait un pr...
Cherche films tristes sauf amour !
Bonjours je cherche des films tristes sauf d'amour . J'ai bien aimé Hunger Games , A la recherche du bonheur , 8 miles etc .. Merci de me dire des n...