Les discussions
Recherche un film !
RésoluBonjour, alors j'ai vu il y a quelques années un téléfilm à la télé, et je n'arrive plus à le retrouver ! Je me souviens que ça parlait de femmes (el...
Je recherche chanson lol ( le film )
RésoluBonjour, Je recherche une chanson dans " L O L " !!! C'est quand il sont dans le lit ( dans la bande annonce ) je vous donne le site : C'est c...
Recherche de films
bonjour,je voudrais echanger des films avec d,autres personnes,genre actions.
Recherche un film de noel
bonjour , je cherche un film qui est passé a noel il a 1 ans . C'est l'histoire d'un homme qui vit seul avec sa fille et sa fille envoie une lettre a...
Cherche cartoon
Bonjour, Je cherche le nom d'un cartoon de 2 min qui passait assez à le télé y a 5-6 ans. Ca représentait 2 bonhommes en bâtons avec une tête en bal...
Sunset beach
je suis a la recherche des episodes de sunset beach voici mon adresse ***@*** si quelqun peut me dire ou les trouver merci
Recherche thriller important
Bonjour ! Je recherche un thriller americain a peu pres sorti entre 2006-2013 je ne me souviens malheureusement pas des acteurs ou du titre du film. d...
A la recherche d'une serie manga :(
Bonjour .. svp je cherche une serie manga .. j'ai oublié son nom mais tout ce que je me rappelle que le heros etait une fille est que lorsqu'elle se m...
Recherche de film...
Très difficle celle-là! Je cherche un film, en noir et blanc, où on peut voir un homme dans un magasin. Il porte un chapeau foncé et une canne de m...
Je cherche des film genre: drame,guerre,romance
Salut, je cherche des films genre drame guerre romancé de préférence qui ce passe vers la Deuxième Guerre mondiale j'ai déjà vu " Le silence de la mer...
Film : blondes pour la vie
Salut , S'il vous plais , Comment je trouve le film de : Blondes pour la vie complet ? S'il vous plais :'(
Moi aussi je cherche un vieux film...
RésoluMoi aussi je cherche un vieux dessin animé qui daterait environ de 2004: c'est un groupe d'enfants (personnages principaux) qui rencontrent un vieux m...
Slt
Slt je suis comme toi j'attend des réponses
Dessin animé "qui dort dine" dans les années 80 sur ciné-cadeau
RésoluBonjour, Je recherche un vidéo d'une bande dessinée qui passait lors de Ciné Cadeau. Le personne, un cowboy, se prénommait Qui dort dine. Il av...
Je cherche un film
Résolucoucou je cherche un film théme: romantic résumé: c'est l'histoire d'un garçcon qui doit tourner un documentaire (court-metrage) et il choisis la fill...
Je recherche un film
Je n'arrives pas a retrouver un film que j'ai vu déjà il y a un bon moment . Donc c'est l'histoire de plusieurs jeunes qui sont assez désagréables. Le...
Recherche titre d'un film d'horreur
Résolubonjour, je cherche un film d'horreur que j'ai vu sur canal peut être l'année dernière, du coup il a du sortir au ciné en 2011 par là ... C'es...
Téléfilm qui date de quelques années...
Bonjour!!! Voilà, je recherche depuis plusieurs années un téléfilm que j'avais vu un aprés-midi sur m6, qui avait beaucoup plu à ma mère et que j'aime...
Recherche d'un film des années 85
RésoluAmis cinéphiles bonjour, Je suis a la recherche d'un film des années 85 ou dans cette période là, dont je n'ai pas le nom ( évidement... ) et qui r...
Dessin animees
salut je souviens d'un dessin animés ou grâce a une oreillette ou un truc du genre il pouvait se transformer en une sorte de bête ou animal. mais je ...
Votre avis sur alison dilaurentis
Salut Je me pose une question, puisque Alison est en vie (dévoilé dans l'épisode 13 saisons 4) comment on-t-il pu retrouver le corp dans le premier é...
Recherche série en 10 épisodes sur france télévision
RésoluBonsoir, Je cherche une série qui a été diffusé il y a environ 6 mois sur les chaînes de France Télévisions (je pense sur France 3) Elle se répartit ...
Recherche dessin animé ancien avec pingouin
RésoluBonjour ! ça fait plusieurs années que je cherche le titre d'un dessin animé que je regardais souvent quand j'était petit, je me souviens vaguement de...
Titre du film
Bien le Bonsoir je recherche donc le titre d'un film dont l'histoire est la suivante : Un père possédant 3 enfants (normalement) sont placés à des en...
Recherche d'un film
FerméBonsoir je recherche donc le titre d'un film dont l'histoire est la suivante : Un père possédant 3 enfants (normalement) sont placés à des endroits d...
Tele sans fil ?
RésoluBonjour, je voudrais installer une tele dans ma chambre. Mais le soucis et que la prise pour le cable est a l opposer de l endroit ou je veux la tele....
Recherche un films
Résolubonjour, je rechercher un films que javer vue a la tv. la description: il y a des personne qui veux tué le mec, alors le mec s'enfuit et tente de s'...
Recherche téléfilm passé sur m6
Bonjour, je recherche un téléfilm passé sur m6 l'année dernière, c'est l'histoire d'une jeune fille qui se fait harceler moralement par ses anciennes...
L'accro aux films ..
Bonjour , Je regarde tout le temps des films, du coup je ne sais plus ce que je pourrais regarder. Mes intérêts : * sur les ados et/ ou leurs pro...
Sos
svp je cherche un film genre keith avec une fin tragique
Recherche titre film enfants début 80
Bonjour, Je recherche le titre d'un film de mon enfance depuis toujours!! Peut-être s'agit-il d'un film Canadien ou Américain, début des années 80 ...
Paul walker mort ou vivant ?
RésoluSalut, je voudrais juste savoir si Paul Walker est vraiment mort parce que avec tout ces rumeurs je comprend plus rien la O_o Un coup il est mort et ...
Film de gangster
Salut, j'ai bien aimé l'ambiance qui se dégageait de Goodfellas (Les affranchis), ainsi que du Parrain (j'ai trouvé Scarface sympathique également). ...
Recherche du titre d'un film
Bonjour Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il a 5 ans au cinéma. c'est l'histoire d'une fille et de son meilleur ami gay. Leur amitié était si...
Titre inconnu.
Bon je me lance, lorsque j'étais enfant j'ai vu un film de guerre que j'aimerais trouver. Le souvenir qui me reste est un soldat qui se réveil dans l...
Musique de film easy a
RésoluBonjour, J'ai regardé le film " Easy A " et je n'arrive pas a trouver la musique de la fin quand ça fait : " da dadada dadada etc...." ! Alors j'aime...
Recherche un film...?!
bonjour, je recherche des films avec une histoire d'amour entre un mauvais garçon("bad boy") et une "gentille fille" comme par exemple dans "le temps...
Cherche un feuilleton qui était diffusé sur m6
Bonjour/ Bonsoir Petite, j'aimais regardé un feuilleton qui passait sur M6. C'était l'après-midi je pense, mais il me semble plutôt que ça avait re...
Film que je cherche depuis un petit bout...
RésoluSalut! Je cherche depuis déjà vraiment longtemps un film que j'écoutait quand j'étais jeune et je ne me rappel plus du tout du nom, c'est un garçon...
Recherche le titre d'une comédie
Bonjour, Je recherche le nom d'une comédie que j'ai vu une fois il y a un bout de temps. C'est l'histoire d'une femme en surpoids qui travaille pou...
Reportage 7 décembre
RésoluBonjour, Windows 7 Je voudrais simplement féliciter toute l'équipe de Reportage pour le magnifique travail fait autour de la vie de N. Mande...
Cherche le nom d'un film [aide]
RésoluBonjour,Bonsoir Pouvez vous m'aider a trouvé ce film : C'est des militaires qui veulent entrée dans les force special ou FBI pour les recruter ...
Je cherche des chaines tv belges sur astra 19°,urgent!!!
salut, tout est dans le titre, je cherche donc des chaines belges sur astra 19° (donc sur satellite), peu importe si elles soient payantes ou non,...
Film de noel
bonjour, je recherche désespérément le film de mon enfance. je n'a plus beaucoup de souvenirs mais je tiens énormément à le retrouver. il s'agit d'...
Recherche un film de noel qui date d'au moins 10-15ans
Bonjour, je recherche un film de noel que j'avais en K7, je ne me souvient plus de grand chose mais: je crois qu'il y avait 1 fille et 1 garcon, le pe...
Titre de film recherché activement
Résolusalut à tous, je cherche le nom d'un film de noël que je regardais quand j'etais chez ma nourrice donc il y a environ 10 ans voir un peu plus. je me ...
La fille des enfer
la fille des enfer elle existe ou pas moi je croit et j'ai peur
Je recherche le titre d'un film avec un seul mot en souvenir
Bonjour, j'ai regardé un film dont je ne me rappel plus le titre, dans le titre il y a ce mot "beautiful" (enfin je me trompe peut-être) c'est un film...
Scene prémonitoire de la mort de paul walker
https://www.youtube.com/watch?v=zEI67V2WYmM Tyrese Gibson a déclaré: «Je ne veux plus voir d'enterrement." Et Paul Walker (Brian O'Conell) répond...