Les discussions

Recherche thriller important

Bonjour ! Je recherche un thriller americain a peu pres sorti entre 2006-2013 je ne me souviens malheureusement pas des acteurs ou du titre du film. d...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
natdu15

A la recherche d'une serie manga :(

Bonjour .. svp je cherche une serie manga .. j'ai oublié son nom mais tout ce que je me rappelle que le heros etait une fille est que lorsqu'elle se m...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Ch. T.

Recherche de film...

Très difficle celle-là! Je cherche un film, en noir et blanc, où on peut voir un homme dans un magasin. Il porte un chapeau foncé et une canne de m...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Jackmou

Je cherche des film genre: drame,guerre,romance

Salut, je cherche des films genre drame guerre romancé de préférence qui ce passe vers la Deuxième Guerre mondiale j'ai déjà vu " Le silence de la mer...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Pitchou49

Film : blondes pour la vie

Salut , S'il vous plais , Comment je trouve le film de : Blondes pour la vie complet ? S'il vous plais :'(

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
aded

Moi aussi je cherche un vieux film...

 Résolu

Moi aussi je cherche un vieux dessin animé qui daterait environ de 2004: c'est un groupe d'enfants (personnages principaux) qui rencontrent un vieux m...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Livine

Slt

Slt je suis comme toi j'attend des réponses

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dessin animé "qui dort dine" dans les années 80 sur ciné-cadeau

 Résolu

Bonjour, Je recherche un vidéo d'une bande dessinée qui passait lors de Ciné Cadeau. Le personne, un cowboy, se prénommait Qui dort dine. Il av...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Livine

Je cherche un film

 Résolu

coucou je cherche un film théme: romantic résumé: c'est l'histoire d'un garçcon qui doit tourner un documentaire (court-metrage) et il choisis la fill...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Ch. T.

Je recherche un film

Je n'arrives pas a retrouver un film que j'ai vu déjà il y a un bon moment . Donc c'est l'histoire de plusieurs jeunes qui sont assez désagréables. Le...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'un film d'horreur

 Résolu

bonjour, je cherche un film d'horreur que j'ai vu sur canal peut être l'année dernière, du coup il a du sortir au ciné en 2011 par là ... C'es...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
laziza4631

Téléfilm qui date de quelques années...

Bonjour!!! Voilà, je recherche depuis plusieurs années un téléfilm que j'avais vu un aprés-midi sur m6, qui avait beaucoup plu à ma mère et que j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Walkyriia

Recherche d'un film des années 85

 Résolu

Amis cinéphiles bonjour, Je suis a la recherche d'un film des années 85 ou dans cette période là, dont je n'ai pas le nom ( évidement... ) et qui r...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Livine

Dessin animees

salut je souviens d'un dessin animés ou grâce a une oreillette ou un truc du genre il pouvait se transformer en une sorte de bête ou animal. mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
leopon21

Votre avis sur alison dilaurentis

Salut Je me pose une question, puisque Alison est en vie (dévoilé dans l'épisode 13 saisons 4) comment on-t-il pu retrouver le corp dans le premier é...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
regcal

Recherche série en 10 épisodes sur france télévision

 Résolu

Bonsoir, Je cherche une série qui a été diffusé il y a environ 6 mois sur les chaînes de France Télévisions (je pense sur France 3) Elle se répartit ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Ch. T.

Recherche dessin animé ancien avec pingouin

 Résolu

Bonjour ! ça fait plusieurs années que je cherche le titre d'un dessin animé que je regardais souvent quand j'était petit, je me souviens vaguement de...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Ch. T.

Titre du film

Bien le Bonsoir je recherche donc le titre d'un film dont l'histoire est la suivante : Un père possédant 3 enfants (normalement) sont placés à des en...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Eki-Nox

Recherche d'un film

 Fermé

Bonsoir je recherche donc le titre d'un film dont l'histoire est la suivante : Un père possédant 3 enfants (normalement) sont placés à des endroits d...

Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Tele sans fil ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer une tele dans ma chambre. Mais le soucis et que la prise pour le cable est a l opposer de l endroit ou je veux la tele....

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
CocoStalker

Recherche un films

 Résolu

bonjour, je rechercher un films que javer vue a la tv. la description: il y a des personne qui veux tué le mec, alors le mec s'enfuit et tente de s'...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
natdu15

Recherche téléfilm passé sur m6

Bonjour, je recherche un téléfilm passé sur m6 l'année dernière, c'est l'histoire d'une jeune fille qui se fait harceler moralement par ses anciennes...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
latika03

L'accro aux films ..

Bonjour , Je regarde tout le temps des films, du coup je ne sais plus ce que je pourrais regarder. Mes intérêts : * sur les ados et/ ou leurs pro...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Lilimovies

Sos

svp je cherche un film genre keith avec une fin tragique

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
seo610

Recherche titre film enfants début 80

Bonjour, Je recherche le titre d'un film de mon enfance depuis toujours!! Peut-être s'agit-il d'un film Canadien ou Américain, début des années 80 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
cémoi76

Paul walker mort ou vivant ?

 Résolu

Salut, je voudrais juste savoir si Paul Walker est vraiment mort parce que avec tout ces rumeurs je comprend plus rien la O_o Un coup il est mort et ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
ninarosa

Film de gangster

Salut, j'ai bien aimé l'ambiance qui se dégageait de Goodfellas (Les affranchis), ainsi que du Parrain (j'ai trouvé Scarface sympathique également). ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
eric1959

Recherche du titre d'un film

Bonjour Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il a 5 ans au cinéma. c'est l'histoire d'une fille et de son meilleur ami gay. Leur amitié était si...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
eric1959

Titre inconnu.

Bon je me lance, lorsque j'étais enfant j'ai vu un film de guerre que j'aimerais trouver. Le souvenir qui me reste est un soldat qui se réveil dans l...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
mildiou123

Musique de film easy a

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé le film " Easy A " et je n'arrive pas a trouver la musique de la fin quand ça fait : " da dadada dadada etc...." ! Alors j'aime...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Kim

Recherche un film...?!

bonjour, je recherche des films avec une histoire d'amour entre un mauvais garçon("bad boy") et une "gentille fille" comme par exemple dans "le temps...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Alexandra

Cherche un feuilleton qui était diffusé sur m6

Bonjour/ Bonsoir Petite, j'aimais regardé un feuilleton qui passait sur M6. C'était l'après-midi je pense, mais il me semble plutôt que ça avait re...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
celycharlie

Film que je cherche depuis un petit bout...

 Résolu

Salut! Je cherche depuis déjà vraiment longtemps un film que j'écoutait quand j'étais jeune et je ne me rappel plus du tout du nom, c'est un garçon...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
natdu15

Recherche le titre d'une comédie

Bonjour, Je recherche le nom d'une comédie que j'ai vu une fois il y a un bout de temps. C'est l'histoire d'une femme en surpoids qui travaille pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Ch. T.

Reportage 7 décembre

 Résolu

Bonjour, Windows 7 Je voudrais simplement féliciter toute l'équipe de Reportage pour le magnifique travail fait autour de la vie de N. Mande...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Ch. T.

Cherche le nom d'un film [aide]

 Résolu

Bonjour,Bonsoir Pouvez vous m'aider a trouvé ce film : C'est des militaires qui veulent entrée dans les force special ou FBI pour les recruter ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
MacFlorixx

Je cherche des chaines tv belges sur astra 19°,urgent!!!

salut, tout est dans le titre, je cherche donc des chaines belges sur astra 19° (donc sur satellite), peu importe si elles soient payantes ou non,...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
klaodio81

Film de noel

bonjour, je recherche désespérément le film de mon enfance. je n'a plus beaucoup de souvenirs mais je tiens énormément à le retrouver. il s'agit d'...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche un film de noel qui date d'au moins 10-15ans

Bonjour, je recherche un film de noel que j'avais en K7, je ne me souvient plus de grand chose mais: je crois qu'il y avait 1 fille et 1 garcon, le pe...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Titre de film recherché activement

 Résolu

salut à tous, je cherche le nom d'un film de noël que je regardais quand j'etais chez ma nourrice donc il y a environ 10 ans voir un peu plus. je me ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

La fille des enfer

la fille des enfer elle existe ou pas moi je croit et j'ai peur

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le titre d'un film avec un seul mot en souvenir

Bonjour, j'ai regardé un film dont je ne me rappel plus le titre, dans le titre il y a ce mot "beautiful" (enfin je me trompe peut-être) c'est un film...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
@nnie

Scene prémonitoire de la mort de paul walker

https://www.youtube.com/watch?v=zEI67V2WYmM Tyrese Gibson a déclaré: «Je ne veux plus voir d'enterrement." Et Paul Walker (Brian O'Conell) répond...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
ninarosa

Un nom d'un film

je cherche le nom d'un film ou y avait un star qui vient dans un lycée puis il est sorti avec yne intelo et à la fin il est tomber amoureux d'elle

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
f*f*f

Serie

 Résolu

salut a tous je recherche 1 serie americaine entre les annees 75 et 85 diffusee sur tf1 ou fr2 a l epoque . il s agit de 2 policiers en helicoptere de...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
ninarosa

Titre film avec plein de mariages

Bonjour, J'ai vu ce film à la TV dans les années 90 (?), je ne sais plus si c'était en plusieurs épisodes, ou un seul film! Le synopsis : à la fin...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
smr78

Petit probléme avec ma tv

nous venons de déménager dans une nouvelle maison et nous capton pas les chaine j'ai brancher la prise d'antenne dérriére ma tv mais il capte pas co...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
smr78

Je recherche des télefilm à regarder

Bonsoir à tous je cherche des téléfilms romantique à regarder mais il peut y avoir aussi du fantastique et de l'aventure.merci

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
kate95100

Je cherche une bonne emission tele

mon prof de francais me demander a presenter une emission televise dans la classe mais je sais pas coment faire aide moi

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Froulik

Nrj music awards 2013 paye-t-on quand on vote sur internet ?

 Résolu

Bonjour, Question toute bête es ce qu'on paye quand on vote aux nrj music awards sur internet en se connectant avec son facebook ? Mercii d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15251 - 15300 sur un total de plus de 50 000