Les discussions

Reformulation : un flic dans la mafia

Bonjour , Je lance un appel aux amateurs de série s TV Après plusieurs mois de recherches demeurées infructueuses , je fais appel ...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
gizzmo-)

Téléfilm sur m6 7/8ans.

Bonjour, Je viens vous écrire ici car je cherche le titre d'un téléfilm passé sur M6 lors de mon enfance pendant les fêtes de noël :/ le peu que...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Nemethz

Musique grey's anatomy

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la musique de l'episode 3 saison 5 quand Meredith est chez sa psy ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Myma

Tnt par parabole

Bonjour, je viens d'installer un mobil home en normandie près de fécamp je veux l'équiper d'un téléviseur, et d'une parabole pour capter les 18 chai...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
gil

Aljazera documentaire tv

Bonjour, comment avoir la nouvelle freqance d'aljazera documentaire dans une carte DVBw

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
rahou

Sous titre en francais comment les annuler

Bonjour, j'ai un problème avec quickplay dans la partie tv quand je regarde un film ou une émission j'ai les sous titre en français comment les fair...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
DogFather

Titre d'un film

Bonjour, Voila je cherche le nom d'un film dont l'héroïne est une petite fille qui s'appelle Mathilde il me semble et la méchante s'appelle Madame ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Beber

Ncis saison 6 los angeles?

Bonjour, il y a quelque chose que je ne comprends pas dans la série NCIS. A la fin de la saison 5, le directeur meurt, les 3 personnages principeaux s...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Slt ala recherche dun logiciel qui peut tradu

slt a tt le monde si vous maider a savoir comment avoir se logiciel qui sert a traduire des films. et aussi j'en proffite pour vous demander comment ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
ndiack ndao

J'aimerais filmer mon écrant de tv

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un savait filmer son écran de télévision depuis ma xbox360 pack prémium ? merci de vos réponse je les accepte t...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
severin72

Quand sort 4 filles et un jean

Bonjour =) Enfaite je sais que 4 filles et un jean est sortie au cinéma au USA (je crois ...) mais je voudrais savoir si vous savez s'il sort en Fr...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
MeLaNoChE

Cherche titre film genre maman raté l'avion !

Bonjour, je cherche titre d'un film genre maman je m'occupe des méchants maman j'ai raté l'avion ... mais moi l'histoire de ce film, c'est un petit...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
vavadu94

Koh lanta

Bonjour quelqu'un sais que sont les 2 finalistes de Koh Lanta Palau ? Je m'impatiente de savoir Merci .

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un film

Bonjour, voila il y a de ça, peut être 2ans, j'ai vu un film à la télé (il est passé 2 ou trois fois) et j'aimerai le retrouver. Je me souviens de t...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Moiip

Desperate housewives saisin 1

bonjour, je voudré regardé la première saison de Desperate Housewives merci ^^

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
tonio546

Cherche film enfant kidnappé par amie

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a pas mal de temps. Ce que je me souvient, c'est que lors d'une fête de voisin o...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Anne Honime

Réglage luminosité tv philips

 Résolu

Bonjour, J'ai une Tv Philips Black line S (je ne c'est pas si c'est le nom car on me la donné, je la met en photo sur mon profil). J'ai une télécomm...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
maaxgob

Vieux film d'horreur

Je recherche un vieux film d'horreur on le louait vhs en 1995-97 environ je sais qu'il y a plus d'un film de cette série.... il me semble qu'il y a ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
anonyme

Plus belle la vie

Bonjour a tous! Je cherche a acheter les coffrets de plus belle la vie et a l'heure ou j'écris je n'ai trouver que les 2 premieres saisons. Savez v...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
lafouine

Il y aura t'il un scream 4qui va sortir?

merci pour vo reponce merci!!! kev34

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
kev34

Pas urgent.

 Résolu

je voudrais savoir quel est le titre d'un film que j'ai totalement oublé et que je voudrais acheter le film est sur la 2e guerre mondiale le film e...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
anish21

Neuilly sa mère !

Bonjour, je cherche neuilly sa mère ! a télécharger ou en streaming SVP

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
anish21

Chanons grey's anatomy

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la chanson dans Grey's Anatomy à la fin de l'épisode 13 de la saison qui passe en ce moment?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
EwanMcGregor

Regarder des ancienne series

salut !! je voudrais regarder des anciennes series des années 70-80 maintenan sil vou plai si quelqu'un pouvai m'aider mercii bcp !!

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
youcefbob

Recherche d'un titre de film

 Résolu

bonjour je recherche le titre d'un film d'action americain ou un barman se fait aborder par un étrange homme qui le recrute pour devenir un genre d'ag...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
youcefbob

Que choisir ?

Bonjour, Je change ma télévision et j'aimerais connaitre la différence entre Lcd et Plasma. Qu'est ce qui est le mieux? Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
youcefbob

Recherche

salut je suis a la recherche d'une serie ou d'un film asiatique qui passe sur canal plus dans leur debut sa ressemble un peu a un we...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
youcefbob

Cherche film

 Résolu

Bonjour,je cherche un film comme Admis à tous prix , American pie ect erci

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
vodobote84

Jericho...

Bonjour, J'aimerais savoir si la serie "Jericho" existe en dvd ???? Pourriez vous m'aider svp ????? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
polo

Recherche site pour regarder la tv .

Bonjour , je recherche un site qui rediffuse les séries ( dessins animés en particuliers ) qui sont déjà passé . J'ai était voir sur le site officiel ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Flora <3

Recherche d'un nom de film assez vieux

 Résolu

Bonjour a tous, je suis a la recherche comme le titre l'indique d'un nom de film plutôt vieux. Donc il raconte l'histoire d'un jeune garçon qui doi...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
HiddenAngel

Cherche un film !! help !!

 Résolu

Je cherche un film que j'ai vu quand j'ai j"étais gosse dans les années 90. Je pense qu'il est américain mais je suis pas sûr ... J'ai très peu de sou...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Parmito

Fan de gore

slt.personnelement [REC] ne m'a rien fait.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
R0sh

Plus aucune chaine de tv

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum. Voilà mon problème : Depuis 4 jours, ma télévision (une petite Philips non écran plat) ne capte pl...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
dft

Film d'horruer

Bonjour qui peut me retrouver le titre : Film d'horreur : c'est un film ou il y a 14 personnes qui se retrouvent ds un village et les 14 personnes...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
HiddenAngel

Artehd qui ne fonctionne pas sur tv samsung

Bonjour, J'ai une TV samsung avec la TNT integrée, et la chaine arteHD ne fonctionne pas, elle BUG toutes les 2 secondes elle se fige .... La ch...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
thomasamoth

Titre cartoon robot bleu à tete de voiture

 Résolu

Bonjour, Je recherche un dessin animé avec un robot bleu géant avec comme tête une voiture rouge. Les personnages sont: un gars assez gros, son cop...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
danwolf7

Recherche dvd

Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner où je peux me procurer le dvd du film "MADAME X" de 1966 avec dans le rôle principal LANA TURNER et réalis...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
R0sh

Grey's anatomy !

Bonjour , je cherche les épisodes de la saison 2 de grey's anatomy .En fait à partir de l'épisode 17 il n'y a plus rien , donc je rechercherais plus p...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
m_4riOn

Recherche film de patisserie sur m6

salut je suis a la recherche d'un film qui est passé sur m6 et j'aimerai savoir le titre svp c'est l'histoire d'une femme qui c'est fait tromper pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Pat

Multi-série (help vocabulaire !)

Bonjour , si je poste ici c'est pour une demande de vocabulaire , je voulais savoir si il y a un mot ou un expression pour caractériser les épisodes d...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
shawn

This is it

 Résolu

Bonjours,ou plutôt bonsoir, je me poser une question certaines personnes pensent que le documentaire réaliser sur Michael Jackson ne sortirai pas en ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
STUNTMAN44400

Recherche vieux film d'horreur

Bonjour, Je cherche un vieux film d'horreur vu à la TV il y a une quinzaine d'années environ. Je vais essayer d'être le plus précis dans ma descripti...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
sly2000

Problème décodeur tnt

Bonjour, j'ai un problème avec mon décodeur TNT, sa fait 2 jours que je n'ai plus TF1, Direct 8, TMC, NRJ12, France 4, BMF TV, I Télé, Virgin 17. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
poupougne13

Salut tout le monde

salut je cherche un film français il y a longtemps. C un film de 4 frères , fermiers qui se trouvent obligés de tuer des trafiqueurs de drogue et de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
franky6p8

Tierce gagnant

bonjour, je suis à l recherche de 2 pièces, "tiercé gagnant" et "art", quelqu"un pourrait-il ma répondre? merci beaucoup (moyennant finance bien sûr)...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
philippe

Série sf des années 80

Bonsoir, je recherche le titre et des photos d'une série TV de science fiction des années 80. Alors attention, j'ai très peu de souvenirs de cette...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Memories

Aide

Bonjour, il me manque des bouts d'images a gauche et a droite de ma tv LCD samsung serie 5 550.

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
sylvainlep

Erire a hannah motana

je

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
BloodyAngel

Adaptateur cpl

Bonjour , Voila je m'explique en ce moment ma Livebox et dans la chambre ainsi que le decodeur Tv je voudrais le mettre dans le salon pour regarde...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
computerhelp
Résultats 46851 - 46900 sur un total de plus de 50 000