Les discussions

Cherche des films japonais

bonjour je cherche des film de kung fu les plus violent merci de me le dire

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Doctor C

Acheter saison physique ou chimie

 Fermé

bonjour a tous alors voila recemment j'ai decouvert la serie de nrj12 physique ou chimie et serieusement j'aime bien la visionner ainsi sachant que nr...

Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
fan de physique ou chimie

Regarder un film sans telecharger

Bonjour, je voudrai regarder la serie v les visiteur ki passait sur tf1 g manké la fin mé jene veux pas alourdir ma machine en la telechargeant ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
dida

Recherche titre film !

Bonjour, Depuis un certain temps, je suis à la recherche d'un film ou telefilm en plusieurs partie. De ma mémoire de gosse le film raconte l'histoir...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
dkl

Film pour ado

quel son vos meilleur film

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
abannier

Regarder les épisodes de prouve le gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour ,je voudrais regarder tous les épisodes de prouve le gratuitement sans télécharger si possible car je recherche un épisode (ou fred a montrer...

Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
anonyme

Série tv

Bonjour, je voulais savoir qu'est ce quil y avai comme série américaine de bien de 2010 ( comédie et action , policière) Merci bien Configur...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
fullporaport

Recherche de musique nip/tuck

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique dont je ne me souviens plus du titre. Elle passe dans la série Nip/Tuck Saison 6 Episode 1, lorsqu'il sont sur le b...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
pimplaprod

Filme fantastique merveilleux

Bonjour, je voudrait savoir si vous connaisser des filme fantastique et merveilleux merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Daegalen

Titre

salut je suis à la recherche d'un titre d'un film. c'est l'histoire d'un grand père qui enseigne les arts martiaux à son petit fils. et une fille d...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
BRAKO 31

Les razmoket

Re bonjour je suis présentement à la recherche de la série animé les Razmoket alors si quelqu'un pourrait me dire ou trouver les épisodes sa serait ge...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
edyah

Recherche série

 Résolu

Bonjour! Je recherche une série datant de 2005 je crois, l'histoire parle de 3 jeunes enfants qui vont, au fils des épisodes, mener une genre de quê...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Jùu

Recherche film fantastique enfance 1990

Bonjour Je recherche le titre d'un film,dont je ne me souviens plus très bien, qui date des années 1990 je pense, donc c est un film, pas un dessin ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
swank57

Comment capter ab 3 5°w

bjr à tous je dispose d'un récepteur numérique (starsat 4200D) et j'ai essayé de pointer ma parabole pour capter AB 3 5°W mais ca ne donne absolument ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
dadi

Recherche film d'horreur.

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.11bONJOUR ? Je cherche un film d'horreur:Description Vieux film Un motel Une grande mai...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Squalman

Je cherche un dessin animé des année 2000

 Résolu

Bonjour tout le monde ! s'il vous plait aidez moi, je cherche un dessin animé que je regardais quand j'étais petite ça passait sur Teletoon il me sem...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
maude

Zéro de conduite, suite?

 Résolu

Bonjour, j'adore l'émission Zéro De Conduite diffusé sur m6. Mais malheureusement la série c'est arrêter hier soir. Est ce que cette émission aura une...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
peustire

Winx belivix francais

bonjour,je voudrai savoir ou trouver une vidéo winx belivix en francais.merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
nina748

Feuilleton usa dans un sous-marin après 1970

Bonjour,je recherche le titre d'un feuilleton qui passait dans les années 70 concernant les aventures d'un sous-marin . style startrek, mais sous l'e...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Eriquito

Cw urgent svp important

Bonjour, a tous je voudrai savoir sur la combien est la chaine cw(exemple gulli 18 ou 130 tf1 sur la une) je vous en suppli vou pouvez me repondre v...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
93lol93

Serie

Coucou tout le monde, je cherche des serie dans le genre de vampire diaries, legend of the seeker, des serie ou il y de l'action , une histoire, et...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
93lol93

Full métal achemist saison 2

 Résolu

Bonjour, voila je sais que FMA s2 ep 1 vostfr est arriver mais même en fouillant google ......... rien donc je me disais que peut être l'un d'entre ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
HUGO

Quel film conseillez vous?

Bonjour, Je suis à la recherche de films et je sais vraiment plus quoi regarder. J'aime bien un peut de tout, j'ai une preferance pour les film c...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Daegalen

Film sur la guerre mondial

Bonjour D'après vous quels sont les meilleurs films sur la guerre mondial (1ère ou 2ème) ? Merci beaucoup!

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Jùu

Cinema 3d polarisation

bonjour a tous je suis en première s, mon groupe et moi avons décidé de travailler sur le 3D pour les tpe donc nous avons récolté suffisamment d'inf...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
La 3D avenir du cinéma?

Je cherche le titre d'un film

bonjour, je cherche le titre d'un film (humour) ou des parents confiaient un enfant/bébé à des voisins âgées (un couple) merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
rob

Recherche film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu sur canal y a pas mal de temps. C'est un film ou un groupe de personne sont dans une grande sa...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
CHYV

Bleach

Bonjours (ou bonsoirs on ne sait jamais U_U) j'aurais une petite question j'aimerais savoir si vous savez dans quels épisodes on voit le passé de To...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
youcefbobDZ

Recherche titre du film.....

Salut y'a un pote qui ma un peu raconter l'histoire d'un film mais il se souvenez plus du nom =(...... Y'a un mec quand il ests née il etait allerg...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
le-gars-du-49

Disney xd

Bonjour, O faite sais vrai que Jetix va se transformer Disney Xd Voila merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
ekjgfor45

Graver un film

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour graver un film - j'ai des films pour mes petits enfants, je voudrais les graver sur dvd. Ils ont eu des lec...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
ben314

Émission mtv

Bonjour, ce serait pour vous demander : comment s'appelle l'émission de mtv où on peut voir les maisons des stars ? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
amel

Captage de certaines de télé en bande c et ku

Bonjour, Je voudrais avoir la listes des chaines des télévisions qui émettent en bande C et celles qui émettent en bande KU. Nous avons des difficul...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
enero

Recherche le titre d'un dessin animé manga

Bonjour, récemment j'ai evoqué avec mes amis , les dessins animé de mon enfance..et je me suis rappelé d'un dessiné assez marrant. Je vais essayer...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
scotthouse

Emission tele dessins anime des années 90

 Résolu

bonjour tout le monde je recherche une emission de dessins animer difusee vers le milieu des annees 90 je ne me souvien plus de la chaine mais la pres...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
mic 32000

Recher le titre et l'auteur d'une chanson

bonjour, je recherche le titre d'une chanson que j'arrive pas a trouver, je connais que sa que sa me prend la tete svp aider moi MERCI D'AVANC...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Thalikalwen

Cold case saisons 5 episode 6

bonjours j'aimerais bien avoir la musique de la fin de l'episode merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
BlakeL

Série esprits criminel

 Résolu/Fermé

Bonjour, On peut ton voir cette série EN ENTIER svp ? Merci

Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
moska

Film

 Résolu

Bonjour, Je recherche tous genres de films qui se passe avec des prisonniers ou même dans une prison exemple comme american history x ou wildernes...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
scotthouse

Où télécharger des films gratuit

 Résolu

Bonjour, Je voudré savoir sur quel site télécharger des film? STP

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
udodirck

L'exorciste

 Résolu

Bonjour,jai un petit souci car dans mes souvenirs du film l'exorciste , il y'a un passage ou l'on voit la petite regine descendre les escaliers à l'en...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
gotiklove

Gossip girl saison 3

J'aimerais savoir quand sort la saison 3 de Gossip girl en DVD et de préférence en anglais sous titré ... ! Merci de me répondre très très vite!

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
BlakeL

Film tom hanks

Bonsoir à tous, s'il vous plait je cherche le nom du film de Tom Hanks dans lequel il s'est perdu dans une ile et il y est resté 4 ans Si quelqu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
vero

Recherche d'un film

Bonjour, je suis à la recherche d'un film qui se passe au Vietnam ou au Cambodge pendant la guerre, c'est l'histoire d'une femme américaine, qui pre...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Antenne tnt + kit amplificateur ???

Bonjour, Mes parents louent la maison de mes grands -parents (à 700 km). Les locataires nous signalent que la tv ne peut "lire" que Canal +. Est ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
kiki

Recherche un film avec des gamins

 Résolu

Bonjour =) je recherche un film d'art martiaux avec des gamins, ils sont 3 et leur grand père leur a tout enseigné. Y en a un qui adore les bonbons...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
bibou

Comme cendrillon 2

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si le film '' comme cendrillon 2 '' était la suite de ''comme cendrillon'' avec Chad Michael Murray et Hilarie Duff , pa...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
WoWo

Cherche film !!s.o.s!! help me!!

Bonjour, je cherche un nom de film,dedans il y avait un fille qui demenage cher son oncle je crois.sa a un rapport avec un collier de pierre lune ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
PtiteQuestions

Mon incroyable anniversaire

hello, ma soeur a regarder mon incroyable anniversaire sur mtv hier ( le 17.12.10) et elle a dit qu'il y avait my chemical romance et comme j'ai bea...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Soad29

Sexy dance 3 the battle

salut tout le monde je cherche la musique dans le film stree dance 3d vers 1h28 minutes quand les hommes en noir avec les casquettes attaches les 2 a...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
240011240
Résultats 35151 - 35200 sur un total de plus de 50 000