Les discussions

Titre de film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre dun film d agents secrets avec enfants jumeaux dont l un va se perdre ds un supermarche la maman ca se tromper d enfa...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
baptlola

Titre serie des annees 90

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d une serie des annees 90 qui passait il y a de cela environ 8-10 ans sur RTL9, l acteur principal ressemblait que...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Livine

Recherche de film horreur-humour

Salut a tous j'ai adoré les film "Bienvenue a zombieland" et "Doghouse" je voudrais savoir si il existait d'autres films dans le genre.Ou même humour ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
BarbieTurique

Cherche web séries

Bonjour je cherche actuellement une bonne web séries car j'adore j'ai déja vu mes colocs et le visiteur du futur et j'aime aussi l'horreur, l'humour e...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
hardgratte

Lolita malgré moi 2

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour regarder lolita malgré moi 2 en streaming et en francais. a chaque fois je l'ai en anglais sous titré...

32 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
choura12

Titre de film

Bonjour, Je ne trouve plus le nom du film que j'ai regardée deux ou trois fois il y a au moins 5 ans, avec Jim Carrey mon acteur préféré. L'histo...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Marine30210

Recherche film ou série sur les sirènes

Bonjour. je recherche des films ou des séries sur les sirènes. du genre h2o. merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
len

Recherche un film

Salut à tous je recherche une film de Jean-Paul Belmondo Dans ce film il y a une scène ou il rentre dans une pièce un quelques chose du genre ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Cocobella

Avengers , quels films a regarder avant ?

Bonjour , Je voudrais savoir quels films il faut regarder avant le Film Avengers , si j'ai bien compris c'est une suite , j'ai regarder Iron Man ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
BREZHONEG*35

Muv-luv alternativ total eclipse

bpnjour x) j'aimerais savoir quand sort l'episode 3 de muv-luv alternativ total eclipse qui est sortit en anime tout recement XD merci de vos repo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Màahi$-Sîsta

Recherche de films ...

Coucou, je cherche des films avec des acteurs enfant par exemple Demandez la permissions aux enfants La rafle(triste) Les enfants de Timpl...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
natdu15

Cherche le nom d'un film d'horreur

Bonjour, C'est un film d'horreur sorti peut-être vers 2005, l'histoire se déroule dans un foret, ou plusieurs personnes partent peut-être en vac...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
natdu15

Je cherche un film ..

Résolu

Coucou tout le monde, bon voila je cherche un film que j'avais regarder il y'a a peu prés 4 ans ,bref je ne sais pas vraiment l'histoire en faite je n...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Rom0307

Bague ou chevalière the vampire diaries

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour je voulais savoir si l'on pouvais acheter la bague ou la chevalière que les vampires porte ...

26 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
beatrice

She's the man

salut tout le monde je cherche le film she's the man quel-q'un aurait-il le lien svp ?

LeChikito

Faire une video youtube

Résolu

Bonjour, est-il possible de faire une vidéo sans téléphone portable et directement de l'ordinateur ? Merci par avance...

GrandCaribou

Nom d'un manga

Bonjour, Bonjour en parcourant wiipown je suis tomber su ce court extrait. http://www.pown.it/wiipown.php?uid=661 En fait ma question est si...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Le Duc d'en Haut

Cherche anime de mon genre

cc voila je cherche des animes comme je l'ai aime en vf vf vf et du genre fullmetal alchemist death note gode geass gto mais surtout il faut ...

Stoule59

Recherche d'un film

bonjour je recherche un film diffusé sur M6 ou TF1, ça parle d'un couple de lesbienne qui ont eu une petite fille et l'une des mamans est atteinte du ...

Le Duc d'en Haut

Besoins d'aide

bonjour voila je suis tomber sur cette chanson d'un manga que je regarde c'est phantom requiem for the phantom mais je n'arrive pas a connaitre son a...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
lyly

Recherche film

Voilà j'aime beaucoup les films dans lesquel le personnage principal ( ou un autre d'ailleur ) retrouve ses parents. Si vous connaissez certains films...

Storm27

Cherche drama

salut, voila je suis une fan des dramas asiatique et je voulais savoir si vous connaiser de bon drama a regarder, ou des site ou je pourrais les regar...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
kamellya

Recherche le nom de 2 anciens dessins animés

Bonjour, Je recherche le nom de deux dessins animé. Le 1er étant, dans un groupe d'enfant il y a un petit garçon qui a une poupée beige qu'il ca...

Tigrou42

Réalisation de films et de courts-métrages.

Résolu

Bonjour à tous, depuis toujours on me demande ce que je veux faire plus tard, et ça fait quelques mois maintenant que j'y réfléchis. Je voudrais me ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
JackImJack

Cherche titre d'un film

voila je me souvient d'un film ou une personne un garagiste je crois devient subitement intelligent grâce a un tumeur au cerveau Merci

Ojamax

Documentaire en streaming

Bonjour, JE SOUHAITERAI LES DOCUMENTAIRES REGARDER EN STREAMING : URGENCE ENFANTS / L'HOPITAL DES ENFANTS/ NAITRE si vous les avez deja vu sur...

tzanou

Recherche d'une comedie romantique

Résolu

je recherche le titre d'un film... c'est une fille et un mec a chaque fois qu'ils s'embrassent il se passent la chance et la malchance ! l'un a de la ...

al3xis10

Cherche emission enquete extraordinaire 20/06

je recherche l'emission enquete extraordinaire du 20 mai 2010 sur M6

Mr-yeti

Vieux film de guerre

Je recherche un de mes premiers film d'été vu a la télé en 73/77. Je me souviens d'un passage ou des soldats traversent un champ de mines et ils utili...

Fredo

Sondage sur la téléréalité

Merci de bien vouloir prendre quelques minutes de votre temps pour répondre à ce petit sondage sur la téléréalité qui me servira de base dans la conce...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
alors...

Dessin animé avec des souris

Bonjour, je recherche le titre d'un dessin animé de mon enfance mais je ne m'en souviens que très vaguement : Je me souviens qu'a un moment du film...

Carpologue

Cherche un mange

Résolu

Bonjour, je cherche une manga génial qui est de type Anticipation / SF . Sa parle d'un jeune fille qui as perdue la mémoire lors de l'apparition d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
natdu15

Titre de film

Bonjour, Je recherche me titre d'un film que j'avais vu il y a 6 mois environs ( je l'avais beaucoup aimée ) mais voilà impossible de me souvenirs d...

natdu15

Aide cherche un film

Bonjour, voila j'ai vue la synopsie d'un film qui me donné envie mais impossible de me souvenir du nom. je me souvient que s'était une tueuse qui na...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
natdu15

Music de film

Résolu

Bonjour, Je recherche la musique qui est dans le film Le Mytho (avec jennifer Aniston) c'est au alentour de 1h37 de film qu'elle passe et c'est un...

Tyler.D

Je recherche un film.

Bonsoir/Bonjour Je recherche un films d'horreur ou je c'est plus je vous explique le films en fête il s'agit du monde changer en zombie par un viru...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
FamasPro

Svp...

comment je pourrais faire pour voir les épisodes de vampires diaries en français ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
rueducommerce

Recherche de film comme underworld

bonjours je cherche des film dans le même style d'underworld ou du film le gout du sang ( c'est moins connu mais si vous l'avait pas vue je vous le co...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
fifisisi

Je cherche le nom d'un film d'action-horreur.

Bonsoir, bonjour, je cherche le nom d'un film que j'ai vu étant plus jeune avec mon père qui ne s'en souviens pas du tout, où je ne me souviens plus...

Livine

Cherche fim

salut a tous voila , je suis a la recherche d un film , ou deux jeune fille qui se deteste elle sont dans un college, mette accidentellement le feu d...

kamellya

Experts miami

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour regarder les épisodes en français et entier de experts miami , saison 5 episode 22, saison 6 episode 4...

Anonyme

Cherche titre

Bonjour, Je cherche le titre de ce film http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/552727_10150916426194205_1221835526_n.jpg Si quelqun...

Ch. T.

Sarkozy

Bonjour, je voudrais savoir sur quels sites peut on voir la video du president sarkozy au salon de l'agriculture

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
ak47

Cherche le titre d'un ancien film de combat

Résolu/Fermé

Bonjour, quand j'étais petit je regardais un film dont je ne me rapelle plus le titre. Ce film c'était un combat de boxe avec un combattant qui encha...

Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
kenya-air-force

Film francais annees 60

Le film est francais, et des annees soixante (debut 70, peut-etre). Je ne me souviens d'aucuns des acteurs (si ca avait ete le cas, j'aurais vite ...

hibou 92

Musique de 27 robes

Salut à tous ! Je cherche la musique qu'ils passent durant les mariages des 2 amies de Jane, au début du film... C'est celle qui commence à partir ...

Tyler.D

Retrouvé titre série animé.

bonjours , en 2006 peut-être plus peut-être moin je me souvien sur le canal ( dans l'ancien teletoon avec le logos en cercle) une série animé de chauv...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
kizx

Grey's anatomy s09

Résolu

Bonjour à tous et surtout à toute je pense !! Svp es-ce que quelqu'un peu éclairer ma lanterne sur se qu'il va se passée dans la saison 9 de grey's ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Ch. T.

Serie animée en 3d passer sur nrj12

Bonjour a tous je recherche une série animée en 3D qui est passer sur nrj12 y a deja un petit moment de ça ! je n'arrive pas a me souvenir du nom et t...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un film

dans le genre le secret de moonacre

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Injhall
Résultats 22051 - 22100 sur un total de plus de 50 000