Les discussions

American pie

Bonjour, J'avais une question et je ne savais pas ou la poser ... Je ne comprends pas pourquoi il y a un nouveau American Pie qui va sortir au cin...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
bibi 83

Probleme de reception / canal+ / decodeur tnt

Bonjour, voici mon cas : AIDEZ MOI !!! SVP !!! J'ai achetter un decodeur TNT Canal+, En ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
beebop

Aidez moi! - raccordements télé !

 Résolu

Bonjour, J'ai une télé panasonic pas toute récente, un home cinéma de la salon pioneer xv-dv222 et un lecteur multimédia CIBOX CINEBOX WIRELESS. ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Frederic76

Bande originale série une femme d honneur

 Fermé

Je cherche un CD de la bande originale de la série une femme d honneur composées par Laurent et Edouard Ferlet.

Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
adeline

Problème d'enregistrement

Bonjour à tous, après 1an et demi de fonctionnement sans problème, je ne peux plus enregistrer la TNT que je reçois via FRANSAT sur mon enregistreur...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
loxy91

Mettez vos fims d'horreurs préférés

depuis peu je regarde des films d'horreurs je voudrait vos suggestion liste que j'ai vus scream 4 esther destination final 4 et 3 paranormal activ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
halo spart44118

Film d'horreur avec enfants

bonjour , je m'adresse a tous les fan de films d'horreur ! je recherche des films donc d'horreur mettent en scène des enfants , ou tueur , ou les tué...

24 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
halo spart44118

Saison 2 de vampires diaries?

SALUT, J'aurais voulus savoir si quelqu'un savait quand sera diffuser vampires diaries saison 2 (en France), et aussi sur quel chaîne??? merci d...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
regcal

Installer la télé gratuitement

Bonjour, j'aimerais installer la télé sur mon pc portable gratuitement et légalement pouvais vous me donner des sites s'ils vous plait !!

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
moatazfy

Dessin animée analogique

Bonjour, Les dessin animée analogique est-ce que c'est fini? Il y en a encore. Mais je ne sais pas. Est-ce que il vendent des dvd de dessin ani...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Film passer sur canl+

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est le titre du fil ; c un film d'horreur sur la téléréalité sauf qui l'y a un mec avec une tête de cheval ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'un film dramatique/triste.

Bonjour, Ma mère est à la recherche d'un film et voudrait que je retrouve le titre. Elle m'a donc vaguement dit ce dont elle se rappelait : C'e...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Livine

Je cherche le titre de 2 film.

(J'ai vue ses deux film la qu'une seul fois donc soyez indulgent quand même.) 01 Le premier film est sois un vieux film d'horreur sois un suspens,...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Darkvador093

Vidéo ancienne

Bonjour, Savez-vous à qui je pourrais m'adresser afin de retrouver une vidéo datant de 1957 ? Il s'agit plus précisément de la fête fédérale d'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

A la recherche d'un dessin animé!!!

Bonsoir à tous Voilà je cherche un dessin animé l'histoire c'est deux jeunes garçon, des frères je crois, qui font le tour du monde, je ne me rappel ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Livine

Film !

Bonjour, Je recherche un film que j'avais il a longtemps(Genre peu etre 5 ans)sur TF1. Alors en faite sa se passe dans une toute petite ville,o...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Livine

Recherche clip comme "un jour sans fin"

Bonjour, Je cherche une chanson de quelques années où le clip c'était un jeune couple et le mec prend sa voiture et juste au moment de passer le p...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
kornette87

Je cherche episodes 48, 49 & 50 du manga nana

 Résolu/Fermé

Salut Tout le monde je cherche les episodes 48 49 50 en vf Jgalere je les trouve pas mercii

Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
linconn

Cherche le titre d"un film

Bonjour, je cherche le titre d'un film ou , des commandos SAS saute à Haute altitude palmes au pied , avant ils avez largué des conteneurs qui une foi...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
gilreunion

Un film dont je me souviens plus le titre

 Résolu

Bonjour, j'ai regardé à la télé, il n'y a pas longtemps un film assez ancien. C'est un film du genre Chronicle. C'est un gars qui a des pouvoirs (se...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
LOL

Tv thomson 28dg22e problème

Bonjour! Voila, depuis quelques jours, mon téléviseur thomson ne fonctionne plus. En effet, c'est comme s'il avait rebooté, j'arrive sur un écran ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
infoman

Avengers

Bonjour, je vais bientot aller voir le film avengers au cinéma. Quels films de super héros ont un lien avec celui-ci (J'ai déjà vu iron man). Merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
natdu15

Film

 Résolu

Connaissez-vous un film que le personnage principal est une adolescente appellée Dulcy ou Dulcie? Merci!

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
natdu15

Film

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il existe des sites ou l'on peut télécharger des films gratuitement et légalement ? si oui pouvez vous me donnez l'a...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Bustasyl

Recherche de la suite de kyle xy (saison 4)

Bonjour je regarde kyle xy depuis peu mais je viens de finir la saison 3 et il y a trop de questions qui restent... J'ai lu dans de nombreux forum qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
alison24460

Livre

salut je voulais savoir si il existe un site pour lire les livre the walking dead

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
regcal

Recherche film pour adolescent

 Résolu

Bonjour, je recherche des films pour les vacances genre a la fois famillial humour sexe adolescent merci .

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
stoepie

Je suis à la recherche d'un film !

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, je cherche le titre d'un film qui est passé à la télé il y a un moment déjà. Je ne me souviens que de quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Geogeo77

Cherche enfroit pour acheter mangas

Bonjour à tous je reste dans la région Mouscron Tournai est-ce que quelqu'un connais un endroit ou ou un site internet où l'on peut acheter des mangas...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
sandy0702

Cherche film science fiction

 Résolu

Bonjour a tous, voila je recherche le titre d'un vieux film de science fiction avec une sorte de vaisseau spatial pouvant changer de forme, dans mes s...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
SpicySpiky

Film comedie romance.

bonjours je recherche des films de comedie romance du genre une folle envie sex is zero des films qui vous ont touché, merci.

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Irrinel

Devenir actrice..

Bonjour, j'espère que quelqu'un me répondra... J'ai 16 ans, et depuis que je suis jeune je rêve de devenir actrice... Je ne veux pas devenir une star ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Th3Grill3d

Dessin animé fin années 80

 Résolu

bonjour a tous, j'essaie de faire partager mes dessins animés de quand j'étais petite avec mes potes mais quand j'aborde un dessin animé en particu...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
piksysfull

Recherche titre film avec fantome

 Résolu

Bonjour, recherche titre film avec fantome bonjour tous le monde. je reche le titre de c film, c'est un film ou il y a une femme qui ne c pas q...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Ch. T.

Probleme ecran plasma lg

Bonjour, jai achete un plasma LG 107cm le 1 novembre 2007, a auchan le jour ou je l ai brancher j ai eu un trait bleu en bas de l ecran au debut pour...

19 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
LU

Cherche une musique dexter 1x08

Salut à tous, je cherche la musique qui passe dans l'épisode 8 de la saison 1 de Dexter, lorsque Dexter et Rita font .. l'amour :3. C'est vers 41min, ...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Suntiss

À la recherche d'une vielle pub "makani"

coucou les internautes, je suis à la recherche d'une vielle pub pour de la nourriture pour chien. C'etait un magnifique chien de race boxer qui fredo...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Livine

Grey's anatomy tf1

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un saurait si la saison 3 de Grey's Anatomy sera diffusé sur TF1 après la saison 2, qui est diffusé actuellement...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
valou

Films avec chasseur de trésor

Bonsoir a tous je suis un grand fan des films avec tout ce qui rapporte un trésor a la fin du films et je suis venu ici pour vous demander si vous ava...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
natdu15

Ancien-film

bonjour-je-recherche-un-ancien-film-d'horreur-que-j'ai-vu-dans-mon-jeune-age-c'est-l'histoire-d'un-nouveau-nee-qui-tue-des-sa-naissance... quelqu'un-...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
ninieeeeeeeee

Musique taxi 4

Bonjour, Je recherche la musique dans taxi 4 au moment ou Gilbert et avec les deux grosse mitrailleuse a la fin du film, merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
keevox

Probleme

plusieurs chaine free bloquent Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dessin animé france 3 d'halloween au début de

Bonjour à tous! Je cherche le nom d'un dessin animé qui passait sur france 3 pendant la periode d'halloween. Il y avait des squelettes de personnes q...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
jasmine

Question

Bonjour * j'ai une question toute bête,par exemple si je télécharge un film 3d,est ce que je peu le lire directement a partir de mon pc reliée a mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
maxaren

Comment regarder la tele sans que la tnt soit

comment regarde la tele qui na pas la tnt integree

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Decoceur tnt

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire sur quel satellite se brancher, pour utiliser un décodeur T.N.T. S.A.T Je vous informe que ma télé à an et demi et d...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche serie tarzan années 90

 Résolu

Je cherche la série Tarzan qui passée à la télé dans les années 90. Je me souvient qu'il avait aidé un peuple qui vivait dans un volcan et qu'il y...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Emma

Serie drole/comique !

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de temps libre, et je passe le plus clair de mon temps a regarder des séries télévisés, j'ai déjà regarder Friends, How i met ...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
rangerknicks

Recherche film

 Résolu

Configuration: iPad - iPhone OS 4.3.2 Bonjour , je recherche le nom d un film je me souviens juste d une scene ou l acteur principal doit se faire ex...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
edi78

Quand sort hich scool musical 3 au cinéma

Bonjour, quand sort hich scool musical 3 au cinéma

76 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
roxane
Résultats 23501 - 23550 sur un total de plus de 50 000