Les discussions
Aidez moi s'il vous plait
Bonjour, Au juste, je ne me souviens pas vraiment du film mais c'est un film de pom pom girl. Le début, c'était quand ses parents l'emmenaient à l...
Chanson dans vampire diairies svp :)
Bonsoir, Il y a une jolie petite mélodie dans pratiquement chaque épisode de la série Vampire diaries que j'adore mais je ne sais pas le titre. ...
Idées films comédies
Coucou tout le monde :D La semaine dernière j'ai loué le DVD "Mon beau père et moi" et ses suites. J'ai vraiment adoré ce film !!!! Auriez-vo...
Recherche titre d'un film - cannes
Bonsoir à tous, Je recherche le titre d'un film, avis donc aux cinéphiles ;) je ne sais plus ce que raconte l'histoire, je me souviens uniqueme...
American pie
Bonjour, J'avais une question et je ne savais pas ou la poser ... Je ne comprends pas pourquoi il y a un nouveau American Pie qui va sortir au cin...
Probleme de reception / canal+ / decodeur tnt
Bonjour, voici mon cas : AIDEZ MOI !!! SVP !!! J'ai achetter un decodeur TNT Canal+, En ...
Aidez moi! - raccordements télé !
RésoluBonjour, J'ai une télé panasonic pas toute récente, un home cinéma de la salon pioneer xv-dv222 et un lecteur multimédia CIBOX CINEBOX WIRELESS. ...
Bande originale série une femme d honneur
FerméJe cherche un CD de la bande originale de la série une femme d honneur composées par Laurent et Edouard Ferlet.
Problème d'enregistrement
Bonjour à tous, après 1an et demi de fonctionnement sans problème, je ne peux plus enregistrer la TNT que je reçois via FRANSAT sur mon enregistreur...
Mettez vos fims d'horreurs préférés
depuis peu je regarde des films d'horreurs je voudrait vos suggestion liste que j'ai vus scream 4 esther destination final 4 et 3 paranormal activ...
Film d'horreur avec enfants
bonjour , je m'adresse a tous les fan de films d'horreur ! je recherche des films donc d'horreur mettent en scène des enfants , ou tueur , ou les tué...
Saison 2 de vampires diaries?
SALUT, J'aurais voulus savoir si quelqu'un savait quand sera diffuser vampires diaries saison 2 (en France), et aussi sur quel chaîne??? merci d...
Installer la télé gratuitement
Bonjour, j'aimerais installer la télé sur mon pc portable gratuitement et légalement pouvais vous me donner des sites s'ils vous plait !!
Dessin animée analogique
Bonjour, Les dessin animée analogique est-ce que c'est fini? Il y en a encore. Mais je ne sais pas. Est-ce que il vendent des dvd de dessin ani...
Film passer sur canl+
Bonjour, J'aimerais savoir quelle est le titre du fil ; c un film d'horreur sur la téléréalité sauf qui l'y a un mec avec une tête de cheval ...
Recherche titre d'un film dramatique/triste.
Bonjour, Ma mère est à la recherche d'un film et voudrait que je retrouve le titre. Elle m'a donc vaguement dit ce dont elle se rappelait : C'e...
Je cherche le titre de 2 film.
(J'ai vue ses deux film la qu'une seul fois donc soyez indulgent quand même.) 01 Le premier film est sois un vieux film d'horreur sois un suspens,...
Vidéo ancienne
Bonjour, Savez-vous à qui je pourrais m'adresser afin de retrouver une vidéo datant de 1957 ? Il s'agit plus précisément de la fête fédérale d'a...
A la recherche d'un dessin animé!!!
Bonsoir à tous Voilà je cherche un dessin animé l'histoire c'est deux jeunes garçon, des frères je crois, qui font le tour du monde, je ne me rappel ...
Film !
Bonjour, Je recherche un film que j'avais il a longtemps(Genre peu etre 5 ans)sur TF1. Alors en faite sa se passe dans une toute petite ville,o...
Recherche clip comme "un jour sans fin"
Bonjour, Je cherche une chanson de quelques années où le clip c'était un jeune couple et le mec prend sa voiture et juste au moment de passer le p...
Je cherche episodes 48, 49 & 50 du manga nana
Résolu/FerméSalut Tout le monde je cherche les episodes 48 49 50 en vf Jgalere je les trouve pas mercii
Cherche le titre d"un film
Bonjour, je cherche le titre d'un film ou , des commandos SAS saute à Haute altitude palmes au pied , avant ils avez largué des conteneurs qui une foi...
Un film dont je me souviens plus le titre
RésoluBonjour, j'ai regardé à la télé, il n'y a pas longtemps un film assez ancien. C'est un film du genre Chronicle. C'est un gars qui a des pouvoirs (se...
Tv thomson 28dg22e problème
Bonjour! Voila, depuis quelques jours, mon téléviseur thomson ne fonctionne plus. En effet, c'est comme s'il avait rebooté, j'arrive sur un écran ...
Avengers
Bonjour, je vais bientot aller voir le film avengers au cinéma. Quels films de super héros ont un lien avec celui-ci (J'ai déjà vu iron man). Merci. ...
Film
RésoluConnaissez-vous un film que le personnage principal est une adolescente appellée Dulcy ou Dulcie? Merci!
Film
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il existe des sites ou l'on peut télécharger des films gratuitement et légalement ? si oui pouvez vous me donnez l'a...
Recherche de la suite de kyle xy (saison 4)
Bonjour je regarde kyle xy depuis peu mais je viens de finir la saison 3 et il y a trop de questions qui restent... J'ai lu dans de nombreux forum qu...
Livre
salut je voulais savoir si il existe un site pour lire les livre the walking dead
Recherche film pour adolescent
RésoluBonjour, je recherche des films pour les vacances genre a la fois famillial humour sexe adolescent merci .
Je suis à la recherche d'un film !
Bonjour tout le monde ! Alors voilà, je cherche le titre d'un film qui est passé à la télé il y a un moment déjà. Je ne me souviens que de quelques ...
Cherche enfroit pour acheter mangas
Bonjour à tous je reste dans la région Mouscron Tournai est-ce que quelqu'un connais un endroit ou ou un site internet où l'on peut acheter des mangas...
Cherche film science fiction
RésoluBonjour a tous, voila je recherche le titre d'un vieux film de science fiction avec une sorte de vaisseau spatial pouvant changer de forme, dans mes s...
Film comedie romance.
bonjours je recherche des films de comedie romance du genre une folle envie sex is zero des films qui vous ont touché, merci.
Devenir actrice..
Bonjour, j'espère que quelqu'un me répondra... J'ai 16 ans, et depuis que je suis jeune je rêve de devenir actrice... Je ne veux pas devenir une star ...
Dessin animé fin années 80
Résolubonjour a tous, j'essaie de faire partager mes dessins animés de quand j'étais petite avec mes potes mais quand j'aborde un dessin animé en particu...
Recherche titre film avec fantome
RésoluBonjour, recherche titre film avec fantome bonjour tous le monde. je reche le titre de c film, c'est un film ou il y a une femme qui ne c pas q...
Probleme ecran plasma lg
Bonjour, jai achete un plasma LG 107cm le 1 novembre 2007, a auchan le jour ou je l ai brancher j ai eu un trait bleu en bas de l ecran au debut pour...
Cherche une musique dexter 1x08
Salut à tous, je cherche la musique qui passe dans l'épisode 8 de la saison 1 de Dexter, lorsque Dexter et Rita font .. l'amour :3. C'est vers 41min, ...
À la recherche d'une vielle pub "makani"
coucou les internautes, je suis à la recherche d'une vielle pub pour de la nourriture pour chien. C'etait un magnifique chien de race boxer qui fredo...
Grey's anatomy tf1
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un saurait si la saison 3 de Grey's Anatomy sera diffusé sur TF1 après la saison 2, qui est diffusé actuellement...
Films avec chasseur de trésor
Bonsoir a tous je suis un grand fan des films avec tout ce qui rapporte un trésor a la fin du films et je suis venu ici pour vous demander si vous ava...
Ancien-film
bonjour-je-recherche-un-ancien-film-d'horreur-que-j'ai-vu-dans-mon-jeune-age-c'est-l'histoire-d'un-nouveau-nee-qui-tue-des-sa-naissance... quelqu'un-...
Musique taxi 4
Bonjour, Je recherche la musique dans taxi 4 au moment ou Gilbert et avec les deux grosse mitrailleuse a la fin du film, merci.
Probleme
plusieurs chaine free bloquent Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Dessin animé france 3 d'halloween au début de
Bonjour à tous! Je cherche le nom d'un dessin animé qui passait sur france 3 pendant la periode d'halloween. Il y avait des squelettes de personnes q...
Question
Bonjour * j'ai une question toute bête,par exemple si je télécharge un film 3d,est ce que je peu le lire directement a partir de mon pc reliée a mo...
Comment regarder la tele sans que la tnt soit
comment regarde la tele qui na pas la tnt integree
Decoceur tnt
RésoluBonjour, pourriez-vous me dire sur quel satellite se brancher, pour utiliser un décodeur T.N.T. S.A.T Je vous informe que ma télé à an et demi et d...