Les discussions

Film romance

 Résolu

Bonjour des films du genre romance avec des adolescents Ma premiere fois Lol USA Sortilege j'aime aussi Il faut marier maman ! VOila c'est mo...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
lol-friend

Cherche un dessin animé

Bonjour à tous! Je cherche un dessin avec une petite fille ( il me semble quel était blonde ) elle avez un pendentif autours du coup , elle vivé avec...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
doudou384

Recherche d'un film

 Résolu

hello. alors j'ai vu se film sur disney channel il y a aux moins 5ans. c'est une femme qui rencontre un mec super seduisant et il sorte ensemble, il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
natdu15

Titre d'un film , une famille recomposé pour vendre des produits

 Résolu

Bonsoir ça me traute depuis des semaines et je trouve toujours pas le titre C'est l'histoire d'une famille recomposé , personne ne se connait , ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Idralex

Recherche series avec bromance

bonjour, je recherche toutes les series avec une bonne BROmance si vous voyez ce que je veux dire, entre deux hommes qui se rencontrent et peut-êtr...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Casket et Densi

Je cherche le nom d'un thriller / camion !

 Résolu

Bonjour Voila je cherche un film depuis 1 an. C'est un thriller qui raconte l'histoire d'un couple qui voyage en voiture et devant cette voiture il...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Ch. T.

Film?

Bonsoir, vous pourriez me donner des noms de films ou même de dessins animé bien pour une soirée tranquille? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Casket et Densi

Je cherche le titre d'un filme

 Résolu

bonjour Merci de m'aider a trouver un filme qui commance par une femme on hotage et appel par hasard un numero et tombe dans un mec qui va suivre po...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Ch. T.

Regarder nt1 en directe

 Résolu

Bonjour, J'aimrait s'avoir comment je pourait regarder la télé en directe sur mon odinateur SVP répondez vite Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
nyuks

Le monde fantastique d'oz loin d'être fantastique...

Bonsoir, Il n'y a pas de magie dans ce film... Une horrible copie du magnifique film de Tim Burton "Alice aux pays des merveilles"! Les studios Di...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
famg96

Recherche d'un film, s'il vous plai !

 Résolu

coucou, je recherche un film enfin je crois que c'est une trilogie mais pas sur du tout ! c'est 3 garçons qui se batten (karate ou ninjas ou kung fu...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
famg96

Saison 2 de kyle xy

esque kelkun sai ou trouvé les épisode de la saison 2 (épisode 14 et +) en vf ? merci

24 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Capapaya

Recherche titre serie tele

bonjour, moi je recherche une série télé qui passait sur la 2 je crois c'était un jeune qui vivait dans le sous sol de la maison de ses parents il ét...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
famg96

Es-ce que il y aura en 2013 camp rock 3 et les sorcier de waverl

Bonjour, je voudrais savoir si il yaura un cam rock 3 et les les sorciers de waverly place le filme 2 je vous pose ses questions car sur wikip...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
famg96

C'est qui avec nina et ian sur cette photo ?

Svp jarrive pas à savoir qui est avec Nina et Ian sur cette photo ! http://data.whicdn.com/images/57509281/010_2520_25284_2529_large.jpg

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Ch. T.

Musique du film hunger games

Salut tout le monde ! J'ai beau chercher partout, il y a une musique que j'arrive pas à trouver, une du film "Hunger Games". Elle commence lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
emilie

Voir un match en directe sur mon pc

bonsoir je voudrais que vous m'aider afin que je puisse regarder un match en directe sur mon pc merci

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
lac100

Je cherche le nom d'un film

 Résolu

bonjour , je cherche un film pour enfants qui est passé sur la chaîne GULLI y trop longtemps qui parlait d'une bande de gamins 3 garçons et une ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
mehdi&

La fievre de l'or

 Résolu

Bonjour je cherche un téléfilm des années 80 qui est passé sur m6. Je crois me souvenir que le titre était "la fièvre de l'or" en 2 parties; C'est un...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
louloupidou

Recherche désespérément une nouvelle série

 Résolu

Bonjour, Bon tout d'abord, je vous annonce que ça ne va pas être facile de me contenter :D. Pour d'ecrire le genre de série que j'aime je dirais t...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
sniper0891

Musique presente dans american pie et dans ted

Bonjour, ou bonsoir a tous et a toutes : Je recherche une musique qui est dans Ted juste au moment où (ATTENTION SPOIL) Flash traverse le mur (Il d...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Poulaybresay

Violetta

je cherche une serie dans le genre de violetta svp vou navez pa kelke chose a me proposer ?

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Ch. T.

Ancienne emission m6

 Résolu

Bonjour je cherche une ancienne emission m6 il fallait qu'il fasse tout un parcour en un temp record et avoir le plus petit temp possible je me ra...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
lol-friend

Je recherche un film de jackie chan

 Résolu

Bonjour, alors tout est dans le titre: je recherche un film de Jackie Chan. Je l'ai vus il y a quelques années, je me rappelle que d'une scène, c'e...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Shywiin

Je recherche un film

Bonjour, je cherche un film que j'ai du voir ya 2 ans mais je ne me souviens plus du titre l'histoire c'est un enfant d'environ 13 ans qui ne s'ente...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
chachou98

The walking dead

 Résolu

Bonjour je vient de finir l'épisode 16 de la saison 3 de The Walking Dead et je voulais savoir si d'après vos sources il y aurait une prochaine saison...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Casket et Densi

Cherche déssin animé comme il était une fois la vie

Bonjour ou bonsoir je recherche un dessin animée qui est comme il était une fois la vie c'est le même style je me souviens que c'était une gran...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Casket et Densi

Telecharger pas tres normales activite

 Fermé

Bonjour, Apres avoir cherche sur internet pendant des heures, si un de vous pouvait me filer un lien pour d/l le film "pas tres normales activites", ...

Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
BmV

Ou trouver la series weeds aidez moi !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou je pourrais les weeds sur internet sans le télécharger sil vous plais aidez moi en espérant une réponse merci d'avance cordialement c...

Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
elmajigo

Film avec jerry lewis

 Résolu

bonjour je cherche le titre du film avec jerry Lewis qui, dans une scene, glisse quasi indefiniment dans la salle d'attente d'un psychiatre de siège...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
loupie19

Plus belle la vie

bpnsosir je voudrais savoir comment fait on pour regarder plus belle la vie en avance merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Casket et Densi

Chercher film

 Résolu

Bonjour, Cher internaute Je me permets de venir vers vous suis a la recherche d'un film,,, me souviens vaguement,, C'EST UN PETIT GARCON OU UNE PE...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Casket et Densi

Titre d une serie

 Résolu

comment s'appelle la serie des annees 90 où il y a un homme extraterrestre avec une force de fer et il est accompagne d un oeil qui le suit en hauteu...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
lexdunga

Le combat de ma fille

 Résolu

Bonjour :) Depuis des jours et des jours, je me tues à rechercher le film " le combat de ma fille " une fois il est passer sur TF1, mais je l'avais r...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Amélie

Tnt

J'ai le meme soucie je suis en bretagne dans le morbihan et pas d'image sur les nouvelles chaines qui sont pourtant trouvé et c'est le cas sur mes 3 t...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
scritch356

Je cherche un film.

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film ou une jeune fille est privée de sortie donc elle ne peut pas aller au concert de son chanteur préférée. Mais l...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Casket et Densi

Recherche film sf 70/80

Bonjour, je suis à la recherche d'un vieux film des années 70-début 80 que j'ai regardé étant gamin, et impossible de me souvenir du titre. Je m...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
natdu15

Je chercher le titre d'une série de mon enfance

 Résolu

Bonjour à tous ! Cela fait plusieurs semaines que je suis à la recherche d'une série que je regardais quand j'étais petite mais sans succès ... Je...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Lilichou5

Magie

salut jaimerais savoir si quelqun connais des films de magie

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Lilichou5

Recherche nom anime/court métrage ?

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film d'animation d'à peu près 10 minutes. J'ai pris un screen que j'ai ajouté sur mon facebook. seulement, je n'étai...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Ch. T.

Titre d'un film

 Résolu

Bonjour Je recherche le titre d'où est tiré ce film. https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/300132_10200115639708515_736514350_n.j...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Ch. T.

Genre de films....

Bonjour, je suis à la recherche de films (pas trop vieux quand même lol :)) du genre Kill Bill (Beatrix), ou même Kick-Ass (Hit-Girl) ou encore même B...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Ch. T.

Vidéo arte après le 7ème jour

Bonjour, Y a-t-il un moyen de revoir une vidéo d'arte qui a dépassé les 7 jours. J'aimerai bien revoir le documentaire "PHOTO La nouvelle objectiv...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
WikiDocu

Film horreur

Bonjour, je cherchais des films horreur sur mémé genre de ce film horreur: sutures,saw, à l'intérieur et détour motel. Bonnes moi aussi des film hor...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
karkol

Emission americaine

Je recherche le titre de l'emission dans les années 80 c'étais un jeune blond riche qui ce promenais sur un train dans sa maison, il avais beaucoup de...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléfilm un jour une histoire

Je cherche le nom d'un téléfilm passer l'année dernière en été , il ce passe en 2 partie avec des adolescent d'une fille qui vient d'arriver dans un n...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Swagmeuf

Qui est a dans pretty little liars?

On sait déjà que ce n'est ni Aria ni Spencer ni Emilie Ni hanna (confirmée par le producteur) et pas Alison qui avait subi la même chose que les fill...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Swagmeuf

Téléfilm allemand

Bonjour, Je recherche le nom d'un téléfilm allemand qui est passé sur M6 et sur Téva il y a quelques années. L'histoire, c'est une jeune femme journ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Swagmeuf

Beowulf & grendel

 Fermé

Bonjour! Alors ma question est assez ciblée, j'ai raté la diffusion du film "Beowulf et Grendel" qui passait sur Arte il y a quelques jours et j'aimer...

Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Sanspseudo

Film du genre g.i. joe et autres...

Bonjour, Je recherche des films du même genre que G.I. Joe, c est a dire avec des agents secrets ou des organisations gouvernementales. J'ai vu la s...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
lv2ooo
Résultats 18251 - 18300 sur un total de plus de 50 000