Cherche film / dessin animé
Bead
-
BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un très vieux film qui est moitie film et dessin animé :
Au début c'est un jeune garçon qui reçoit dans sa chambre une boite (ou une porte je sais plus) rayée rouge et blanche (je ne sait plus comment ni pourquoi ) et lorsqU'il rentre dans la boite tout devient dessin animé . Il y a une chanson sur le temps a l'intérieur du dessin animé "laisse le temps de prendre le temps....."
Ça rappel quelque chose à quelqu'un ?
Merci
Je suis à la recherche d'un très vieux film qui est moitie film et dessin animé :
Au début c'est un jeune garçon qui reçoit dans sa chambre une boite (ou une porte je sais plus) rayée rouge et blanche (je ne sait plus comment ni pourquoi ) et lorsqU'il rentre dans la boite tout devient dessin animé . Il y a une chanson sur le temps a l'intérieur du dessin animé "laisse le temps de prendre le temps....."
Ça rappel quelque chose à quelqu'un ?
Merci
A voir également:
- Cherche film / dessin animé
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Dessin animé 3 filles - Forum Cinéma / Télé