La suite de la saison 4 des winx sur teletoon

Ca te regarde? -  
 nini -
Bonjour,
Comme vous l'avez surement remarquer,la saison 4 des winx est sur teletoon.Mais seulement jusqu'a l'episode 13!Savez-vous quand la suite seras programme?J'ai deja reussi a obtenir l'episode 14 en francais sur le net mais pas moyens pour le 15,aurez vous un liens?Ou au pire connaisseriez-vous une chaine qui les diffeserai?
Merci d'avance.

21 réponses

sarah_chan

je connait un site internet qui va jusq'a l'episode 17 si tu veux...mai il en manque jecroi que sais le 15 mi j'suis pas sure!dreien davance."Léa live.com".
7
sasa

moi j ai regardé sur ce site mais il y a un problème avec les droits d auteurs et je n arrive pas a lire les vidéos...
0
nini

vous savez il y a tout les épisodes sur youtube
0
kilianne

wa pa grave super reponse
3
ca'ole

oui c vrai mai meme dan le blog des winx l'episode 15 est en italien mai la suite
est en et vers l'episode 20 tout est en italien je comprend rien
3
Lliily

oh me oui cet françe 3 a 7 ou 8 heur du matin
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hibou5ème

je te conseille de regarder sur youtube.tu écris:"winx club saison 4 épisode ... en français" mais le problème c'est qu'il n'ya pas pour l'instant l'épisode 18 en français et après(19,20,21...)J'ai demandé à une amie de me dire comment accéder aux autres épisodes et elle va me répondre dans quelque peu de temps et je vous tiendrai au courant si elle arrive à un résultat ou pas.
1
raphaelle0808

JE PEUT TE DONNER UN SITE SI TU VEUT POUR VOIRE LES EPISODE EN ENTIER.
C'EST alloestreming.fr
SI TU VEUT ME REPONDRE MON ADRESSE MSN C emy-cassis@hotmail.fr.
a+++++++
1
emma

va sur youtube y a jusqu' a l' épisode 17
1
pichou

francetroisdiffuselewimxclub
1
pichou

ouijevebien
1
Laurinda

elle sort sur teletoon tous les jours va voir
1
Laurinda

demain a 12h25 sur teletoon
1
rita66

sur youtube il y est en 3 partie et en français
1
shyrel

moi je crois au fée
1
anais

vous repanser quand
0
watrilila

Moi sur teletoon j'ai vu toute la saison 4.
0
m

sur la 3 vers le samedi matin
0
sally

ouais tu as de la chance que je suis la car j'adoooooore les winx toutes les episodes sont sur youtube il faut juste ecrire winx club saison 4 episode ...
eh bien l'episode que tu veux voir je regarde episode 16 en ce moment c'est super cool!!
0
ophelie

oui j'adores les episode des winx le14 episode
0
ophelie

je t'aime bloom tu est ma preferer
0
salem

j ai retrouver un site ou il y a toute les partie de saison 4
-1