La suite de la saison 4 des winx sur teletoon
Ca te regarde?
-
nini -
nini -
Bonjour,
Comme vous l'avez surement remarquer,la saison 4 des winx est sur teletoon.Mais seulement jusqu'a l'episode 13!Savez-vous quand la suite seras programme?J'ai deja reussi a obtenir l'episode 14 en francais sur le net mais pas moyens pour le 15,aurez vous un liens?Ou au pire connaisseriez-vous une chaine qui les diffeserai?
Merci d'avance.
Comme vous l'avez surement remarquer,la saison 4 des winx est sur teletoon.Mais seulement jusqu'a l'episode 13!Savez-vous quand la suite seras programme?J'ai deja reussi a obtenir l'episode 14 en francais sur le net mais pas moyens pour le 15,aurez vous un liens?Ou au pire connaisseriez-vous une chaine qui les diffeserai?
Merci d'avance.
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
je connait un site internet qui va jusq'a l'episode 17 si tu veux...mai il en manque jecroi que sais le 15 mi j'suis pas sure!dreien davance."Léa live.com".
-
-
oui c vrai mai meme dan le blog des winx l'episode 15 est en italien mai la suite
est en et vers l'episode 20 tout est en italien je comprend rien -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je te conseille de regarder sur youtube.tu écris:"winx club saison 4 épisode ... en français" mais le problème c'est qu'il n'ya pas pour l'instant l'épisode 18 en français et après(19,20,21...)J'ai demandé à une amie de me dire comment accéder aux autres épisodes et elle va me répondre dans quelque peu de temps et je vous tiendrai au courant si elle arrive à un résultat ou pas.
-
JE PEUT TE DONNER UN SITE SI TU VEUT POUR VOIRE LES EPISODE EN ENTIER.
C'EST alloestreming.fr
SI TU VEUT ME REPONDRE MON ADRESSE MSN C emy-cassis@hotmail.fr.
a+++++++ -
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
ouais tu as de la chance que je suis la car j'adoooooore les winx toutes les episodes sont sur youtube il faut juste ecrire winx club saison 4 episode ...
eh bien l'episode que tu veux voir je regarde episode 16 en ce moment c'est super cool!! -
-
-
- 1
- 2
Suivant