Animés shojo.

-Tuesday. Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 - 28 févr. 2013 à 00:31
freedom12 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 - 22 avril 2013 à 15:17
Salut! Je recherche un animé shojo du genre de "Kimi ni todoke".
Je sais qu'il y a "Hiyokoi", mais c'est juste un OAV.. Il est en scan, mais bon, ça ne m'intéresse pas..

Sinon, si vous connaissez un manga dans le même style de "Marmalade Boy", "Bokura ga ita", "Itazura na kiss", "Peach girl", "Aishiteruze Baby", ou même "Fruits basket" mettez-le aussi.

J'ai essayé "Lovely complex", "Yamato nachashiko shishi henge", "Kimikiss Pure Rouge" mais je n'ai pas du tout accrochée.

Et, j'ai été voir les résumés/commencé les épisodes de "Karin Chibi Vampire", "Kimi ga nozomu eien", "Ouran High School Host Club", "Shuho Chara!", mais ça ne m'a pas plu..

Et, "Clannad TV", "School Days" sont deux animés qui m'ont l'air cool, mais j'hésite à les regarder.. Des conseils?

Merci d'avance.

2 réponses

mapod Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 22
6 mars 2013 à 15:56
School days bof c'est plat et la fin lamentable. Clannad c'est juste magnifique,a voir sa prend un peu de temps a commencer mais apres c'est juste touchant. Et la saison 2 est super.
Après ne te fit pas qu'au résumé, bon okay shugo chara le magical girl on passe, karin sa va, kimi ga c'est triste, ouran high school plutot marrant et court reagrde le. C'est vrai que le chara design de Yamato est bizarre.
Sinon a te proposer kaichou wa maid sama (mon préféré), Akane-Iro ni Somaru Saka, amagami ss, Toradora, Nana, Hoshizora e Kakaru Hashi, Hakushaku to Yousei, zero no tsukaima, Hidan no aria, Guilty crown, Mirai Nikki, Love Hina, To love.
2
-Tuesday. Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013
17 mars 2013 à 00:47
Merci pour tout ces titres. Je vais aller voir ! :)
0
freedom12 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 14
22 avril 2013 à 15:17
Dans le genre de Kimi ni todoke il y a Sukite ii na yo et Tonari no kaibutsu-kun il sont génial et le graphisme est superbe
1