Les discussions

??

 Résolu

A QUOI SA SERT COMMENT SA MARCHE SVP ??

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
haley74

Pub pour voiture

Bonjour chers internautes, je cherche une publicité pour une voiture où un homme chauve vient apporter un plat (peut-être une pizza) il est recherché...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Ch. T.

Cherche film...

 Résolu

Bonjour je recherche un film (américain ou britannique je pense), des années fin 90/2000. L'histoire grosso modo c'est un groupe d'amis qui passe le w...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
visarianovich

Recherche un film

bonjour, je recherche un film mais je ne me souviens pas du titre et j'ai que quelques brides de l'histoire c'est une famille qui emménage dans une m...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
mogwai

Titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film ou l'histoire ce passe dans une ville à moitier secte, le nombre d'habitant dois pas dépasser un certain chi...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
SandieB

Musique de seigneur des anneaux

Bonjour, Je voudrai savoir le nom de la musique dans seigneur des anneaux : les deux tours quand Théodred dit "ou sont passés le cheval et le cavalie...

26 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Skyles

Film pour enfants svp

 Fermé

je recherche un film avec des enfants qui sont dans la forets! il y a une bagarre entre 2 clans. La soeur du chef du clan 1 est amoureuse du chef du ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
mogwai

Supernatural ep 13 saison 7

Bonsoir! Je recherche la musique que l'on entend au tout début de l'épisode 13 saison 7 de Supernatural. La musique du récapitulatif des épisodes pré...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Ch. T.

Soundtrack fairy tail

salut à tous ^^ Comme le titre l'indique je suis à la recherche d'un soundtrack de fairy tail. On entend la musique dans le debut de l'épisode 78 ap...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
yuushiyuki

Est-ce le mangaka qui réalise son animé ?

J'ai une petite question :) ! Est-ce que c'est le mangaka qui réalise l'animé de son manga ? Genre Masashi Kishimoto ( Dessinateur de Naruto ), est-ce...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Ch. T.

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître le titre d'un film américain des années 90 (?) dont je ne connais pas les acteurs. C'est l'histoire d'un homme qui ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
mogwai

Vieux film

Bonjour, C'est ma première publication sur un forum mais je recherche désespérément un vieux film et je n'arrive pas à retomber sur le titre. L'...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
mogwai

Je demande le nom d'un filme

le filme se tourne dans une ville sur un revuere et une equipe praque une banque de tresore ou y'a de l'or

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
BmV

Film horreur/thriller

Bonjour à toutes et à tous ! Je recherche un film genre horreur/thriller avec si possible une histoire tournant autour d'une bande de jeunes (Vacan...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
mogwai

Musique grey's anatomy episode 1 saison 6

Bonjour, J'adore une des chansons qui passe dans cette épisode mais je ne connais pas le titre ni la chanteuse quelqu'un la connait et pourrait me le...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
omaha.beach

Vampire diaries s04

Salut ;) Je sais que cette question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé la réponse dans les forum que j'ai trouvé, alors... J'aimerais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Casket et Densi

Nom d'un film dessin animé pour enfants

Bonjour, Je recherche le nom d'un film dessin animé que j'ai vu , Il y a bien .. 10 a 12 ans , quand j'était petit , Et je ne me souviens de rien...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
la racaille :p

Recherche d'un film

Bonjour, je suis à la recherche d'uuun film ou plutot telefilm avec un cheval sauvage et une adolescente. J'ai des souvenirs de l'histoire. L'histoire...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Armulis

Vampire diaries saison 4

Bonjour esce que quelqu'un pourrait me dire quand la saison 4 de vampire diaries commence sur nt1 en France sil vous plait mercie :)

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
lilali2498

Vampire diaries

Bonjour, voila je cherche la bande originale quand Elena fait taire ses émotions dans la Saison 4 épisode 15. Je crois qu'elle est aussi dans le géné...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
lilali2498

Film sf migration terrienne

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film SF sur lequel la race humaine fuit dans un vaisseau pour une nouvelle planete. Certains se reveill...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Polo

Bjr j'aimerais trouver des manga

Bonjour, en se moment je m'ennuie baucoup j'aimerais regerder des episode manga VF j'ai regerder tout les manga que je connaisser mes mnt il se trou...

31 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
cloclonoisette17

Un personnage qui se nommait caleb

Bonjour je suis à la recherche d'un film dans les années 80 ou 90 où il y avait un film avec un personnage qui se nommait Caleb. C'est un genre de fi...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Livine

Morito

je veux un logiciel qui permet de faire des dessins animés et le faire passer a la tele

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Djo La Force

Gossip girl ou 90210

Bonjour , je voudrais savoir qu'elle serie vous me conseillerez entre gossip girl et 90210 ( ps j'ai 16 ans ) merci d'avance Con...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
ladycopine

Films romantique dans le désert ...

Bonjour, Je recherche des titres de films romantiques dont l'histoires se passent dans le désert comme par exemple "Le désert de feu" sortis en 199...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
AymenBAzaiez

Rozen maiden traumend (saison 2) en vf

Salut,j'ai regardé tous les épisodes (saison 1 et 2+OAV) en vostfr.Maintenant j'ai vu toute la saison 1 en vf,et maintenant j'aimerai la saison 2 en v...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
lmk

Recherche du titre de deux séries

Bonjour, Je suis à la recherche de deux séries que j'ai regardés il y a presque 5 ans. D'après mes souvenirs: La première parle d'un adoles...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
mok17

Trouver un film grace qu resume

bonjour je cherche le nom d'un film pouriez vous peut etre m'aidez voici son resumer: c l'histoire de 3 fille qui partisipe a un concours de danse ma...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
themiss298

Qui sont-ils

 Résolu

Salut quelqu'un pourrait me dire qui sont ces deux personnages svp sur le lien suivant : https://www.wan-ifra.org/es/system/files/imagecache/default_...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Flow1995

Cherche le titre d'un film

Bonjour, mes souvenirs sont flous sur ce film. Je me souviens qu'il y a un docteur qui s'occupe d'un patient et à un moment ils se retrouvent dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
tkny

Recherche le titre d'un film

Bonjour, je cherche un film et j'ai besoin de connaisseurs comme vous pour m'aider à le retrouver. Je vous explique ce dont je me souviens, et je vou...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
danny

Jodie foster recherche de film

Bonjour, Je recherche un film avec Jodie Foster ou elle prend l'avion avec un acteur dont je ne connais pas le nom puis il echoue sur une île. Le fi...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
danny

Recherche titre film

 Résolu

Bonsoir, je cherche un film où un garcon joue avec un jeu vidéo étrange et à chaque fois qu'il tue quelqu'un dans le jeu, une personne meurt dans la r...

48 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
alexunderground

Cherche nom d'un film ancien

Bonjour/ Bonsoir Je cherche désespérement le nom d'un film enfin juste pour avoir la photo. http://www.youtube.com/watch?v=HdbhOdI5rww la photo...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Casket et Densi

Je cherche un film

salut, je cherche un vieux film qui est asser simple a decrire , c'est l'histoire d'un jeune homme qui peu retenire sa respiration vraiment longtemps ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Casket et Densi

Cherche le titre d'un film

Je cherche le titre d'un film des années 70 ou 80. Dans le film un laboratoire a commandé un serpent venimeux qui a été délivré au une famille par még...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Casket et Densi

Recherche film ancien

dans ce film l'acteur principal (que je croyais être richard crenna) est un militaire qui dirige une sorte de groupe de résistants qui opèrent en se ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
fandore

Je cherche le titre dun film help

 Résolu

bonjours jai vue en ce moment sur la TV un film que je viens de me resouvenir enfant mais ... il nont pas donner le titre (ou je ne lai pas vue) le...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Ch. T.

Recherche pub « léa » pour des habits

Bonjour, Je recherche une publicité télévisée où on voit des habits défiler les uns après les autres, entrecoupés de SMS avec écrit quelque chose com...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Livine

Comment retrouver les 1ères chaînes?

Depuis mardi, je ne reçois plus TF1? A2, A3, ARTE et la 6. Par contre , j'ai bien les nouvelles chaînes. Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le titre d'un film/dessin-animé

 Résolu

Bonjour, Je recher le titre d'un film qui vient tout juste de me revenir. Malgré ma mémoire troublée j'arrive à me rappeller du résumé. Le film est...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
natdu15

Recherche un titre de film

 Résolu

bonsoir je recherche un titre de film avec deux enfants vampire un frere une soeur je croit ils ce lient d'amitier avec deux autre enfants normal. et ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
natdu15

Titre de film

 Résolu

Bonjour à tous. Je recherche le titre d'un vieux film 1970 ou 1971.. il me semblai que s'était les rois maudits ou quelque chose comme ça mais je n...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
natdu15

Prochaine asterix et obelix prévu?

 Résolu

Bonsoir a tous J'aimerai savoir si il est prévu que il y est un nouvelle épisode de Astérix et obelix (avec Gérard depardieux évidement) ou es qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Gaïden.Kawai

Recherche series films romance

 Fermé

Bonjour, je recherche des films/series/livres avec des histoires d'amour de certaine categories que je vais citer et donner les films que j'ai vu ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
ladycopine

Titre de film

 Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche du titre d'un film qui m'a beaucoup plu. Ca se passe dans différentes prisons dont la dernières aux états unis. des...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Uzumaki Nagato

Recherche le nom d'un film de braquage !

 Résolu

Bonjour à tous, Voila cela fait un petit moment que je cherche le nom d'un film sur le braquage de plusieurs banques, mais impossible en fouillant...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
matmat42

Je cherche un vieu film comedie français !

 Résolu

Bonjour tt le monde , je cherche un film je l'ai vu il ya 2 ou 3 ans sur la télé ! c du genre "Comedie" de l'année 80e peut être ! la langue était fra...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Saifovski

Vieux film fantastique

 Résolu

bonjour les cinéphiles, je cherche le titre d un vieux film fantastique ! dans mes souvenirs, ce film se déroule au temps des chevaliers, c est l hist...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Ch. T.
Résultats 18351 - 18400 sur un total de plus de 50 000