Les discussions
Vampire diaries saison 4
Bonjour esce que quelqu'un pourrait me dire quand la saison 4 de vampire diaries commence sur nt1 en France sil vous plait mercie :)
Vampire diaries
Bonjour, voila je cherche la bande originale quand Elena fait taire ses émotions dans la Saison 4 épisode 15. Je crois qu'elle est aussi dans le géné...
Film sf migration terrienne
Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film SF sur lequel la race humaine fuit dans un vaisseau pour une nouvelle planete. Certains se reveill...
Bjr j'aimerais trouver des manga
Bonjour, en se moment je m'ennuie baucoup j'aimerais regerder des episode manga VF j'ai regerder tout les manga que je connaisser mes mnt il se trou...
Un personnage qui se nommait caleb
Bonjour je suis à la recherche d'un film dans les années 80 ou 90 où il y avait un film avec un personnage qui se nommait Caleb. C'est un genre de fi...
Morito
je veux un logiciel qui permet de faire des dessins animés et le faire passer a la tele
Gossip girl ou 90210
Bonjour , je voudrais savoir qu'elle serie vous me conseillerez entre gossip girl et 90210 ( ps j'ai 16 ans ) merci d'avance Con...
Films romantique dans le désert ...
Bonjour, Je recherche des titres de films romantiques dont l'histoires se passent dans le désert comme par exemple "Le désert de feu" sortis en 199...
Rozen maiden traumend (saison 2) en vf
Salut,j'ai regardé tous les épisodes (saison 1 et 2+OAV) en vostfr.Maintenant j'ai vu toute la saison 1 en vf,et maintenant j'aimerai la saison 2 en v...
Recherche du titre de deux séries
Bonjour, Je suis à la recherche de deux séries que j'ai regardés il y a presque 5 ans. D'après mes souvenirs: La première parle d'un adoles...
Trouver un film grace qu resume
bonjour je cherche le nom d'un film pouriez vous peut etre m'aidez voici son resumer: c l'histoire de 3 fille qui partisipe a un concours de danse ma...
Qui sont-ils
RésoluSalut quelqu'un pourrait me dire qui sont ces deux personnages svp sur le lien suivant : https://www.wan-ifra.org/es/system/files/imagecache/default_...
Cherche le titre d'un film
Bonjour, mes souvenirs sont flous sur ce film. Je me souviens qu'il y a un docteur qui s'occupe d'un patient et à un moment ils se retrouvent dans le ...
Recherche le titre d'un film
Bonjour, je cherche un film et j'ai besoin de connaisseurs comme vous pour m'aider à le retrouver. Je vous explique ce dont je me souviens, et je vou...
Jodie foster recherche de film
Bonjour, Je recherche un film avec Jodie Foster ou elle prend l'avion avec un acteur dont je ne connais pas le nom puis il echoue sur une île. Le fi...
Recherche titre film
RésoluBonsoir, je cherche un film où un garcon joue avec un jeu vidéo étrange et à chaque fois qu'il tue quelqu'un dans le jeu, une personne meurt dans la r...
Cherche nom d'un film ancien
Bonjour/ Bonsoir Je cherche désespérement le nom d'un film enfin juste pour avoir la photo. http://www.youtube.com/watch?v=HdbhOdI5rww la photo...
Je cherche un film
salut, je cherche un vieux film qui est asser simple a decrire , c'est l'histoire d'un jeune homme qui peu retenire sa respiration vraiment longtemps ...
Cherche le titre d'un film
Je cherche le titre d'un film des années 70 ou 80. Dans le film un laboratoire a commandé un serpent venimeux qui a été délivré au une famille par még...
Recherche film ancien
dans ce film l'acteur principal (que je croyais être richard crenna) est un militaire qui dirige une sorte de groupe de résistants qui opèrent en se ...
Je cherche le titre dun film help
Résolubonjours jai vue en ce moment sur la TV un film que je viens de me resouvenir enfant mais ... il nont pas donner le titre (ou je ne lai pas vue) le...
Recherche pub « léa » pour des habits
Bonjour, Je recherche une publicité télévisée où on voit des habits défiler les uns après les autres, entrecoupés de SMS avec écrit quelque chose com...
Comment retrouver les 1ères chaînes?
Depuis mardi, je ne reçois plus TF1? A2, A3, ARTE et la 6. Par contre , j'ai bien les nouvelles chaînes. Merci pour votre réponse
Je cherche le titre d'un film/dessin-animé
RésoluBonjour, Je recher le titre d'un film qui vient tout juste de me revenir. Malgré ma mémoire troublée j'arrive à me rappeller du résumé. Le film est...
Recherche un titre de film
Résolubonsoir je recherche un titre de film avec deux enfants vampire un frere une soeur je croit ils ce lient d'amitier avec deux autre enfants normal. et ...
Titre de film
RésoluBonjour à tous. Je recherche le titre d'un vieux film 1970 ou 1971.. il me semblai que s'était les rois maudits ou quelque chose comme ça mais je n...
Prochaine asterix et obelix prévu?
RésoluBonsoir a tous J'aimerai savoir si il est prévu que il y est un nouvelle épisode de Astérix et obelix (avec Gérard depardieux évidement) ou es qu...
Recherche series films romance
FerméBonjour, je recherche des films/series/livres avec des histoires d'amour de certaine categories que je vais citer et donner les films que j'ai vu ...
Titre de film
RésoluBonsoir, je suis à la recherche du titre d'un film qui m'a beaucoup plu. Ca se passe dans différentes prisons dont la dernières aux états unis. des...
Recherche le nom d'un film de braquage !
RésoluBonjour à tous, Voila cela fait un petit moment que je cherche le nom d'un film sur le braquage de plusieurs banques, mais impossible en fouillant...
Je cherche un vieu film comedie français !
RésoluBonjour tt le monde , je cherche un film je l'ai vu il ya 2 ou 3 ans sur la télé ! c du genre "Comedie" de l'année 80e peut être ! la langue était fra...
Vieux film fantastique
Résolubonjour les cinéphiles, je cherche le titre d un vieux film fantastique ! dans mes souvenirs, ce film se déroule au temps des chevaliers, c est l hist...
Cherche des films !
Bonjour, Je suis un fan du Seigneur des Anneaux ou encore du Hobbit et je cherche un film du même style. Je cherche pas forcément des films qui re...
Zapping amazing 2
salut j'aimerai savoir si ses possible de revoire le zapping amazing 2 en replay ou en streaming , je ne les pa vu est je suis un pe degouter. m...
Je cherche le lien du film en streaming et sous titrè
vous pouvez me donner le lien de ce film en streaming et sous titrè soit en français soit en anglais
Pretty little liars
bonjour tous le monde, Je viens de finir la saison de trois de pretty little liars, et je trouve pas la saison quatre!! auriez vous un lien pour moi ...
Star wars 7,8 et 9 une réalité?
Bonjour, st ce que star wars 7-8et 9 existe en films et qu'elle est leur date de sortie? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Dessin animé allemand
Bonjour alors ça va être dur de trouver mais je me rapelle plus de ce dessin animé , l'année ou je regardais ce dessin animé à la télé vers 2003-2004 ...
Vieux dessin animé allemand??
Bonjour! Je suis à la recherche du titre d'un vieux dessin animé allemand (me semble, à l'époque je l'avais vu en allemand) que j'ai vu étant petit...
Svp connaissez vous un site gratuit pour télécharger des films .
Bonjour, Pourriez vous m'aider SVP à trouver un site de téléchargement gratuit pour télécharger des films gratuits en dvdrip francais. je vous ...
Recherche d'un titre de téléfilm de 2000
l'histoire d'un petit garçon ,son père et le chien ;ils font du bateau et naufragent :l'enfant s'en sort échoué sur une plage ;il survit tant bien que...
Pas de reception chaines 6 - 9 et 11
Bonjour, Nous avons installés 3 téléviseurs neufs avec TNT intégré et nous ne captons pas les chaînes 6- 9 et 11 quelle installation devons nous m...
Et si c'était vrai... film vs livre
RésoluBonjour voilà j'ai voulu voir le film Et si c'était vrai, mais mes amis m'ont conseiller de voir avant livre, et que même juste le livre suffira, c...
Je recherche un musique du film serial noceur
RésoluJe recherche une des music du film serial noceur ,celles ou l'on voit John(owen wilson) et Jeremy(Vince Vaughn) qui mette au lit les filles qu'ils vi...
Je recherche un films d'horreur
RésoluBonjour tout le monde donc je recherche un films d horreur. don le non commence par docteur ..... et je ne me rappelle plus de la suite je les vu y a...
Recherche musique film natural born killer (tueur née)
bonjour tout le monde, je suis a la recherche du nom de la chansson qui passe dans tueur née juste au moment ou il vont sortir de la prison... elle n'...
Inscription à la france à un incroyable talent.
RésoluBonjour, j'ai envoyé ma candidature à la France à un incroyable talent mais je n'ai toujours pas eu de réponse. Pourriez-vous m'indiquer dans appr...
Recherche film
Bonjour à tous, Il y a pas longtemps, j'ai vu un film et je n'arrive plus a remettre la main sur le titre... Suite à la mort de l'équipe de foot...
Je recherche le titre d'un vieux telefilm
RésoluBonjour, je suis à la recherche depuis très longtemps d'un téléfilm que j'ai vu il y a des années. l'histoire est celle d'un tueur en serie (...
Film dramatique
Bonjour, Voila je recherche des films dramatiques qui racontent l'histoires de personne rejete par la societe a cause d'une difference de physique ou...