Je cherche un film dont j'ai oublié le nom

Lullabys - Modifié par Lullabys le 22/04/2013 à 14:57
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 - 22 avril 2013 à 18:39
Chers cinéphile, je m'adresse à vous !
Il s'agit d'un dessin animé dont les dessin peuvent faire pensé à La Planète au Trésor, ou Anastasia, or je ne me souviens pas si c'est un film Disney.
Il est sortit il y a un bon nombre d'année (plus ou moins 7 ans)


L'histoire raconte à eu près ceci :
Un ville où siège une sorte de livre maudit, il y a un prince et sa fiancée. Or un jour, un pirate (plus ou moins) arrive sur cette île avec son équipage et le lire disparaît à cause d'eux. Le pirate est un ami du prince et le prince refuse son emprisonnement et la condamnation à mort de son ami et se désigne comme coupable. Il conclue un pacte avec une déesse (qui est une méchante du film) qui dit que le pirate doit revenir avec le livre afin d'évité au prince d'être exécuté, le pacte est scellé avec la déesse qui se fait une croix au couteaux sur l'épaule. Le pirate part donc avec la fiancée du prince en quête du livre.
A la fin, le pirate revient sur l'île juste à temps et évite la mort du prince, et la fiancée se rend compte qu'elle aime le pirate non plus le prince et part, avec la bénédiction du prince, à bord du bateau avec lui.


Voilà, si quelqu'un connait ce film, merci de me le dire, j'ai vraiment envie de le revoir ! ^^

PS : Il me semble que le titre soit le nom du pirate.

1 réponse

Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 589
22 avril 2013 à 18:39
Salut !

Je crois qu'il s'agit de Sinbad, la légende des 7 mers !
0