Les discussions

Cherche titre de serie

 Résolu

bonjour j'ai vu il y a longtemps une série sur youtube dont le nom m'échappe complétement et j'aimerais vraiment la revoir... donc voici un résumé et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Praline

Recherche d'un film

Bonjour à tous, Je m'explique, il y a un moment déjà j'avais vu un film mais je ne me souviens plus du titre. Ça se passe dans le desert, un grou...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
30cmDeBonheur

Film comme trop belle

Bonjour! Tout est dans mon titre. Je voudrai un film ou le personnage principal est un homme un peu (trop) timide et coincé avec des potes super cool ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Kendrickxy

La pub pour les yaourts yopa

Bonsoir à tous . Qui peut me dire comment s'appelle la fille qui fait la pub pour les yaourts yopa ?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
AmazingToshiba

Extrême violence

Je recherche film extrême violence avec David soul

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
piquesous

Film qui se passe dans une prison

bonjour je cherche le titre d'un film dont le heros doit aler en prison, et quelques temps avant d'aler en prison il reve qu'il se fait violer , alors...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Le Connaiseur

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film s'il vous plait. Je l'ai vu il y a longtemps mais je ne me rappel plus trop de l'histoire et ni du titre, le s...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Manoooooooon

Recherche titre film

 Résolu

Bonjour, voilà plusieurs moi et même années que je recherche un titre de fil ou téléfilm des années 80 ou 90. Quelqu'un pourra peut être m'aider et sa...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
natdu15

Recherche film passé sur m6

 Résolu

Bonjour, je recherche un film qui est passé il y a 3/4 ans en deuxième partie de soirée sur M6. Je pense que c'est un film de série B, voire de sé...

18 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Milow

Je cherche un telefilm

 Résolu

bjr a tous je cherche un telefilm qui est passer a m6 il ya un bon momment ; seter l histoire d une fille qui retourner cher son pere malade ; et un j...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Livine

Cherche telefilm

je cherche un téléfilm diffusé sur m6 ça parle d une petite fille qui veut connaitre son père elle s envole pour le Maroc sans dire a sa mère c est...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Livine

[recherche] animé monde virtuel

 Résolu

Bonsoir, En fait j'ai déjà fait beaucoup de recherches mais peu concluantes, j'aimerai trouver un animé (manga) qui se passe dans un monde virtuel....

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
raxos

Cherche couvre-chef

Voila je cherche avidement plusieurs chapeaux vus dans des films sans pour autant réussir à mettre la main dessus ou sur une copie plus ou moins resse...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
antoninbvr

Recherche nom d'un film

 Résolu

Bonjours, Je suis a la recherche d'un film mais je me souviens que d'une scène ou une jeune fille vole une pastèques et ce fait passer pour une fe...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Anthony2703

Bon film d'action

 Résolu

Salut je cherche un bon film d'action americain assez récent qui pète de partout, explosif, violent, avec de la bonne musique tout ça

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
MrKedy

Philips hts 7200 probleme de lecture de cd blu ray et dvd

bonjour aidez moi s'il vous plait,j'ai acquis un lecteur bluray PHILIPS mais impossible de lire mes CD, BLURAY ,DVD... AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT QU...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
SupportPhilipsSound

Titre d'un film

j'ai vu un trailer d'un film sur youtube que jarrive plus a me souvenir si vous pouviez maider en bref l'ados ce reveille apres un reve erotique et...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
jecherche1

Recherche d'un film

Bonjour je recherche un film que j'ai vu il y a très longtemps environ 5-6 ans, un film fantastique (allemand je crois) dont je me souviens plus du to...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Ch. T.

Je cherche le titre d'un film

Bonjour, je cherche le titre d'un film ou un avocat défend un handicapé mental de meurtre qui begueille. A la fin on s'appercois que le mec faisait s...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
samgunsjovirow

(re)voir des films

En septembre 2015,quels sont les sites où regarder des films "genre Arte " ?? Merci de vos réponses !

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
commentca_camarchepas

Saint seiya hadès

 Résolu

Bonjour, je cherche les épisodes d'Hadès qui commence du 115 épisodes appeler " arc de Hadès" en VF SVP . Merci d'avance ;-)

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Artemis46

Je ne retrouve plus le nom d'un manga

Salut sa fais plusieur jours que je cherche le nom d'un manga que je lisais il y a deja 4~5 mais impossible de le retrouver. L'histoire: me semble q...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
maimi

Shutter island : la véritable fin.

Bonjour à tous , je suis ici pour vous raconter la véritable fin de Shutter Island. Rappelez-vous , les théories sur cette fin sont assez nombreuse...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
fleur_08.06

Série ?

Bonjour, je suis à la recherche d'une série du style The 100, Teen wolf, ... (J'ai déjà vu Vampire diares et Pretty little Liars pour ceux qui voudr...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Netsuko77

Recherche film années 80 avec voyage dans le temps ou dimension

Plop, je recherche un film que j'ai vue durant les années 80 ! je me souviens du héros (il me semble qu'il porte des lunettes) avec une nana qu vie...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
simo

Je veux le titre d'un film

Salut ! donc je cherchent film qui parle d'une femme qui enlève des filles ( la plus part sont Asiatique si je me souviens bien ) elle les entérines ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Garaga

Recherche d'un film de kung fu avec 2 enfants

je suis a la recherche d'un kung fu que je regardais quand j'étais petit. si je me rappel bien l'histoire parle de 2 enfant qui étudie le kung fu d...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Tsatsa

Ça ils est revenu

bonjour je m'appelle Charles mon DVD Ça il est revenu refuse de lire la face B il lit que la face A sur mon blu-ray que faire

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
natdu15

Téléfilm ou film se déroulant dans un lycée.

Bonsoir à tous , Je souhaiterais avoir des idées de films ou téléfilms à voir qui se déroulent dans un lycée. J'aime bien le genre de films dramati...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
vichente76

Recherche d'un telefilm

bonjour à tous , je cherche le nom d'un film ou téléfilm américain. ce dont je me rappelle de l'histoire c'est: une famille qui s'est enfermée dans ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Inco-Gnito

Aidez moi à retrouvez ce film svp !

Bonjour à toutes et à tous, J'ai vu un film au cinéma il n'y a pas si longtemps que ça, 2-3 ans maximum. C'étais un film français, et je me souvie...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
willyangelique

Dessin animé sur tiji

Moi je cherche un dessin animé qui passais sur tiji a propos d'une fille ou princesse dont ses parents ont été transformé ou figé en statue de pierre ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
NanMob

Un livre qud je veux lire

Je suis a la recherche d'un certain livre que je n'arrive pas a trouver. Si je me rappel bien , ces un jeune garcon vivant a paris dans les annees 60-...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Ngolo

Bonjour !

Bonjour ! Je recherche le nom d'un dessin animé il y a pas si longtemps, : les années 2000 dessin animé et aussi jeux vidéo . Description : jeune ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Livine

L'odyssée de pi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a des requins dans ce film ? J'ai la phobie et donc avant de le visionner, j'ai besoin de savoir ^^ Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
AnaSophiaTen

Scandalesaison 4 episode 2

Bonjour, Je viens de regarder l'épisode 2 de la saison 4 de la série scandale et j'ai été emporter par la musique qui accompagne le discours du prés...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
bapt08380

A la recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film dont je ne me souviens pas le titre . Je vous dis ce que je me souviens: C'est une femme blonde aux chev...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Inco-Gnito

Numéro de a chaine

Bonjours à tous, Voilà,j'ai le numérique via une carte que je mets sur mon démodulateur "Aston Simba". Et puis,je pense que vous le savez,ce n'est g...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Anonyme

Nouveaux mangas

Bonjour/Bonsoir à tous/toutes, ayant regardé en intégralité SAO, LogHorizon, Btooom! et le début de overlord, j'aimerais savoir si certains d'entre vo...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
kilarixhiroto

Cherche titre manga

Bonjour à tous, je suis à la recherche du nom d'un manga que je regardais quand j'étais gamin, vers les années 90, mes souvenirs sont un peu flou m...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
kilarixhiroto

Cherche un animé

Bonjour ! je cherche une serie animé dans lequel il y a une fille qui peut se transformer en chat, elle combat des... méchants(je sais plus trop) mais...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
loli54

Nom d'un film ou téléfilm policier français

Bonjour Je recherche le nom d'un téléfilm (ou film) datant d'au moins 10 ans il me semble. C'est l'histoire d'un tennisman célèbre avec un accent esp...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
secret62

Film à retrouver

 Résolu

C'est l'histoire d'un employé qui n'aime pas sa patronne et qui la traite de sorcière doit se marier avec elle car elle va se fait revoyer dans son p...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
j suis perdu

Recherche série 90's

 Résolu

Coucou, Cela fait des années que je cherche le nom d'une série que je regardais étant gosse dans les années 1998-2000. C'était une série assez flip...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Lorella

Angel's friends saison 2 ? fr

salut dans la saison 1 il y a 52 épisode

22 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
ettahiri

Recherche une série

 Résolu

Bonjour je recherche une série diffusez sur M6 je sais qu'il y a un personnage il s'appelle Shalimar un notre peut contrôler l'électricité merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Livine

Recherche d'un vieux film .. !!

Bonjour.. Je recherche le titre d'un film que j'ai vraiment aimée il y a quelques années.. Je m'essaies sur le forum.. peut-être que j'aurais un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Livine

Je cherche le nom d'un film

Le film que je recherche est une transaction entre 2 dealer qui par en echange de tir et une balle perdu touche un enfant et le tue et le père est pre...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je recherche une ancienne série

bonjour j'écris jamais dans les forum normalement mais la je me lasse de chercher sur google depuis longtemps sans trouver au point de me demander ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
gregorycmoi

Recherche titre vielle série télé

Bonjour, je recherche une vielle série télé qui devait passer sur france 2 ou 3 le matin, dans les années 90'. C'était une série fantastique, qui se d...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Chat noir
Résultats 9001 - 9050 sur un total de plus de 50 000