Les discussions
Casque sans fil et smart tv
bonsoir j'ai une smart TV Phillips comment je fais pour connecter mon casque sans fil a ma télé. merci d'avance
Rosario+vampire
Bonjour,je voudrais savoir comment regarder la saison 2 de Rosario+vampire en version française s'il vous allez merci
Recherche titre anime d'amour
RésoluBonjour à tous ! Je recherche le titre d'un anime d'amour récent plutot bien fait. Je me souviens absolument pas des noms des personnages. Ca racon...
Réussir ou mourir
Je cherche le nom d'une musique dans le film réussir ou mourir avec 50cent ! Celle qu'il chante tout à la fin sur scène ! MErci de votre aide.
Recherche d'un titre de dessin-animé.
RésoluBonjour à tous, je cherche comme l'indique le titre, un titre de dessin-animé des années 2000 à 2007 je pense. C'est des enfants ou des êtres bizarres...
Je recherche le titre d'un film! help
RésoluBonsoir, je recherche le titre d'un film qui raconte l'histoire d'une jeune femme qui a des visions d'une petite fille. Elle ne comprend pas ce qu...
Recherche film science vs bible
RésoluBonjour, si vous êtes croyants, ne soyez pas choqué(e)s par le titre (si ce fut le cas). J'avais vu il y a quelques années une bande-annonce sur ...
Cherche le nom d'un film
Bonjour, je cherche le nom d'un film dont je ne me rappel pas grand chose nom plus, yeah ! Alors c'est l'histoire de 2 gars qui sont les meilleurs am...
Inconnu
RésoluJe cherche un film qui se passe +- dans les années 30 ou 40 sur un couple marié dont le mari se deguise en femme (viki ou vity). Son épouse est au co...
Recherche le nom d'un manga
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un manga dont j'ai oublié le nom. Le début de l'histoire se déroule dans un autre univers, qui fait face à l'at...
Retrouver le nom d'un film...
RésoluBonjour, j'ai vu un film il y a plusieurs années dont j'aimerais retrouver le titre seulement mes souvenirs sur celui ci sont plus que vagues, ce film...
Aide pour retrouver le nom d'un film
RésoluBonjour tout le monde :) Voilà cela fait un petit moment que je me creuse les méninges pour retrouver le film où j'ai entendu ces paroles et je n'a...
Aider moi a retrouver le nom de ce film
RésoluLe film c'est un type qui travail dans les assurances qui se marrie puis par en lune de miel et s'apercoit que sa femme couche avec son moniteur de pl...
Retrouver le nom d'un film oublié
RésoluBonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un film, c'est l'histoire de 3 ou 4 enfants qui vont dans une maison où habite une famille comprena...
Retrouver le nom d'un film
RésoluVoila film américain le film commence avec un homme qui prend une douche puis il entend des sifflement il sort de sa douche il ouvre la porte et ...
Retrouver le nom d'un film ...
RésoluBonjour, Quelques mois avant j'avait regarder un film, je voudrais le re-regarder mais je ne me souviens plus du nom de ce film. C'est un film d...
Aidez moi a retrouver le nom d'une séries s'il vous plais
Résolu/FerméC'est une série française, qui se passe dans les années 50, une femme a son premier mari qui meur lors d'une guerre au Maroc. Dans son chagrin ell...
Recherche film passé sur m6
Bonsoir, je suis à la recherche du titre d'un film qui a été diffusé sur M6 il y a de ça quelques années et qui mettait en scène un jeune couple dont ...
Recherche une serie ou films
Bonjour ! Voila je recherche une serie ou un films je sais pu ! ( un petit garçon qui se souvien de tou se quil voie ) jme souvien que son grand pere ...
Comment capter les stations de tv d´haiti
Bonjour, je m´appelles orensée, je vis en république Dominicaine, je voudrais savoir comment capter les stations tv de la république d´haiti sur mon ...
Cherche titre de serie
Résolubonjour j'ai vu il y a longtemps une série sur youtube dont le nom m'échappe complétement et j'aimerais vraiment la revoir... donc voici un résumé et ...
Recherche d'un film
Bonjour à tous, Je m'explique, il y a un moment déjà j'avais vu un film mais je ne me souviens plus du titre. Ça se passe dans le desert, un grou...
Film comme trop belle
Bonjour! Tout est dans mon titre. Je voudrai un film ou le personnage principal est un homme un peu (trop) timide et coincé avec des potes super cool ...
La pub pour les yaourts yopa
Bonsoir à tous . Qui peut me dire comment s'appelle la fille qui fait la pub pour les yaourts yopa ?
Extrême violence
Je recherche film extrême violence avec David soul
Film qui se passe dans une prison
bonjour je cherche le titre d'un film dont le heros doit aler en prison, et quelques temps avant d'aler en prison il reve qu'il se fait violer , alors...
Je cherche le titre d'un film
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film s'il vous plait. Je l'ai vu il y a longtemps mais je ne me rappel plus trop de l'histoire et ni du titre, le s...
Recherche titre film
RésoluBonjour, voilà plusieurs moi et même années que je recherche un titre de fil ou téléfilm des années 80 ou 90. Quelqu'un pourra peut être m'aider et sa...
Recherche film passé sur m6
RésoluBonjour, je recherche un film qui est passé il y a 3/4 ans en deuxième partie de soirée sur M6. Je pense que c'est un film de série B, voire de sé...
Je cherche un telefilm
Résolubjr a tous je cherche un telefilm qui est passer a m6 il ya un bon momment ; seter l histoire d une fille qui retourner cher son pere malade ; et un j...
Cherche telefilm
je cherche un téléfilm diffusé sur m6 ça parle d une petite fille qui veut connaitre son père elle s envole pour le Maroc sans dire a sa mère c est...
[recherche] animé monde virtuel
RésoluBonsoir, En fait j'ai déjà fait beaucoup de recherches mais peu concluantes, j'aimerai trouver un animé (manga) qui se passe dans un monde virtuel....
Cherche couvre-chef
Voila je cherche avidement plusieurs chapeaux vus dans des films sans pour autant réussir à mettre la main dessus ou sur une copie plus ou moins resse...
Recherche nom d'un film
RésoluBonjours, Je suis a la recherche d'un film mais je me souviens que d'une scène ou une jeune fille vole une pastèques et ce fait passer pour une fe...
Bon film d'action
RésoluSalut je cherche un bon film d'action americain assez récent qui pète de partout, explosif, violent, avec de la bonne musique tout ça
Philips hts 7200 probleme de lecture de cd blu ray et dvd
bonjour aidez moi s'il vous plait,j'ai acquis un lecteur bluray PHILIPS mais impossible de lire mes CD, BLURAY ,DVD... AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT QU...
Titre d'un film
j'ai vu un trailer d'un film sur youtube que jarrive plus a me souvenir si vous pouviez maider en bref l'ados ce reveille apres un reve erotique et...
Recherche d'un film
Bonjour je recherche un film que j'ai vu il y a très longtemps environ 5-6 ans, un film fantastique (allemand je crois) dont je me souviens plus du to...
Je cherche le titre d'un film
Bonjour, je cherche le titre d'un film ou un avocat défend un handicapé mental de meurtre qui begueille. A la fin on s'appercois que le mec faisait s...
(re)voir des films
En septembre 2015,quels sont les sites où regarder des films "genre Arte " ?? Merci de vos réponses !
Saint seiya hadès
RésoluBonjour, je cherche les épisodes d'Hadès qui commence du 115 épisodes appeler " arc de Hadès" en VF SVP . Merci d'avance ;-)
Je ne retrouve plus le nom d'un manga
Salut sa fais plusieur jours que je cherche le nom d'un manga que je lisais il y a deja 4~5 mais impossible de le retrouver. L'histoire: me semble q...
Shutter island : la véritable fin.
Bonjour à tous , je suis ici pour vous raconter la véritable fin de Shutter Island. Rappelez-vous , les théories sur cette fin sont assez nombreuse...
Série ?
Bonjour, je suis à la recherche d'une série du style The 100, Teen wolf, ... (J'ai déjà vu Vampire diares et Pretty little Liars pour ceux qui voudr...
Recherche film années 80 avec voyage dans le temps ou dimension
Plop, je recherche un film que j'ai vue durant les années 80 ! je me souviens du héros (il me semble qu'il porte des lunettes) avec une nana qu vie...
Je veux le titre d'un film
Salut ! donc je cherchent film qui parle d'une femme qui enlève des filles ( la plus part sont Asiatique si je me souviens bien ) elle les entérines ...
Recherche d'un film de kung fu avec 2 enfants
je suis a la recherche d'un kung fu que je regardais quand j'étais petit. si je me rappel bien l'histoire parle de 2 enfant qui étudie le kung fu d...
Ça ils est revenu
bonjour je m'appelle Charles mon DVD Ça il est revenu refuse de lire la face B il lit que la face A sur mon blu-ray que faire
Téléfilm ou film se déroulant dans un lycée.
Bonsoir à tous , Je souhaiterais avoir des idées de films ou téléfilms à voir qui se déroulent dans un lycée. J'aime bien le genre de films dramati...
Recherche d'un telefilm
bonjour à tous , je cherche le nom d'un film ou téléfilm américain. ce dont je me rappelle de l'histoire c'est: une famille qui s'est enfermée dans ...