Je cherche un vieux film de serie B avec des femmes tueuses

Mathieu -  
 Mathieu -
Bonjour,

je recherche depuis des années un film (ou téléfilm?) que j'adorai quand j'étais plus jeune (dans les années 80).

C'est un peu flou dans ma mémoire, l'ambiance fait assez western spaghetti.

Tout le début du film c'est un enchaînement de scènes où on voit différentes femmes, une 1/2 douzaine, je sais plus le nombre exact, à qui il va arriver des trucs plutôt moches.
Genre y'en une qui va tuer son mari, je crois qu'une autre est envoyé en prison...

bref, on va comprendre qu'elles auront chacune des spécificités en tant que tueuses.

Une plutôt douée avec les armes blanches, une autre avec les explosif...etc
Dans le lot il y'a une (voire plusieurs) asiatiques. Il y a aussi une grande black vachement forte.
En gros y'a du sabre, des guns, des explosifs... la complète quoi.

Très vite elle vont se retrouver ensemble. Il me semble qu'elles sont recrutées par un mec pour une mission. Mais je sais plus pour quelque mission. Tuer un gars probablement...

Après, c'est le gros vide dans ma mémoire.

Je me rappelle juste qu'elle vont un peu toute crever au cours du film (soit de la mission je suppose)

Le dernier souvenir c'est la fin dans une espèce de grotte/caverne, bref un truc souterrain.
Un moment ça va commencer à s'écrouler, et la black va maintenir la passage en soutenant des pierres pour faire passer les autres (celles pas encore mortes)
C'est pour ça que je me rappelle qu'elle était forte. Mais dans mon souvenir elle meure sous les pierres, dommage.

Comme je vous dis, ma mémoire est pas sans faille.

Si ça vous parle ou que vous connaissez le titre, je suis preneur.

Je pense que c'est un film américain, mais c'était en tout de même en VF.
A voir également:

3 réponses

Emma

Femmes hors la loi avec Marie Windsor ?
0
Mathieu

Merci Emma pour cette réponse, mais c'est clairement pas ce film.

"Femmes hors la loi" c'est une film de 1955 et je pense que mon film est plus récent, année 80 je dirais.

Le film dont je parle fait assez "trash" (enfin dans mon souvenir de quand j'étais petit), un peu à la Tarantino.
0
Emma

Les amazones avec Stella Stevens ?
0
Mathieu

J'y ai cru pendant quelques secondes... mais en fait rien à voir.
Je me dis qu'un film avec Stella Stevens ET Madeleine Stowe, j'aurais pas oublié...
J'ai peur que dans mon film, il n'y ait aucun acteur connu. Après comme j'étais petit... sur ce point je me trompe peut-être complètement ?

Ce qui est sûr ce que dans ce film on est vraiment période western far-west,
Pas de grande ville avec du big building, mais plutôt du blaid poussièreux avec maison en bois, les gens sur des chevaux et tout les clichés...

Sinon pour en revenir aux actrices, en revoyant des photos de Stella Stevens jeunes (ça m'est revenu d'un coup), parmi les femmes, il y a une blonde, cheveux long bouclé, style "anglaises".

Je dirais un peu + réservée et en retrait que les autres. Une killeuse tout de même donc elle cache bien son jeu. C'est peut être elle qui tue son mari d'ailleurs...

Bref, merci Emma, et je t'encourage à continuer... t'as l'air de tenir le bon bout.
0
Emma > Mathieu

Bonsoir Mathieu, Voilà un site où l'on pourra éventuellement t'aider:
http://forum.westernmovies.fr/viewtopic.php?t=6925
http://forum.westernmovies.fr/viewtopic.php?f=1&t=13243
0
Mathieu > Emma

En effet, il y a de quoi faire... je vais tenter ma chance... merci.
0