Les discussions

Musique de supernatural

 Résolu

salut, je me demandais si quelqu'un connaissait la musique de générique du début de l'épisode de Supernatural de la saison 2, de l'épisode 22. Elle es...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
pantheon

Je recherche un film triste !

Bonjour, je veux voir un film triste qui fait pleurer et tout et tout :) Je n'ai jamais pleuré devant un film et j'aimerais que ca m"arrive un jour. ...

22 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
missheraa

Groupe

Bonsoir à tous je suis fan des films d'horreur avec les tueurs en série et un groupe de personne ou d'ados.Je connais les souviens toi l'été dernier,u...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Karlheinz123

Recherche un film d'horreur

bonjour, je recherche un film, seulement je me souviens plus du titre, c'est 2 frangins je crois qui séquestrent un groupe de jeunes gens dans un cont...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Karlheinz123

Recherche titre film d'horreur ???

Bonjour à tous , je cherche un film d'horreur qui est sorti il y a un moment maintenant mais dont le titre n'arrive pas à me revenir ! Je me rappel va...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Karlheinz123

Recherche film comédie romantique ou fantastique

Bonjour à tous je suis une grande fan de films surtout comédie romantique mais aussi fantastique (science fiction) et j'en ai vu tellement que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Karlheinz123

Cherche film comique

Bonjour, le titre en dit déjà assez long, je recherche un bon film comique plutôt récent histoire de passer un bon moment! Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Karlheinz123

Gost whisperer

 Résolu

Bonjour, je voulais vous dire dans Gost Whisperer saison 3 episode 18 a la fin (quand melinda, sa mère, son mari, son amie qui travaille avec elle, l'...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
natdu15

Film qui se passe dans un avion

Bonjour à tous, je me souviens vaguement d'un film qui se passe dans un avion... Se sont des gens qui ont déjà fait un crash mais un jour ils retour...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Karlheinz123

Recherche d'un film à partir de son résumé

Bonjour, alors voila, je recherche le titre d'un film depuis bien longtemps déjà et j'aimerais bien voir si vous pourriez m'éclairer! Alors je ne conn...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Karlheinz123

Chercher téléfilm !

Bonjour, je chercher un téléfilm du nom "L'impossible rêve" avec Susanna Simon quelqu'un sait comment le trouver ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Karlheinz123

Film

Bonjour,je voulais telecharger le film de sanaa lathan something new mais en francais si possible dans mon telephone portable nokia lumia 920 window 8...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Karlheinz123

Désactiver la gestion automatique de la luminosité

j'ai un TV Panasonic TH-42PZ83E dont je dois désactiver la gestion automatique de la luminosité.. comment dois-je m'y prendre ???

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
treillemuscate

Recherche film !

Bonjour, je recherche un titre de film avec très peu de détail. Un film de comédie d'après ce que je me souviens, peut être des années 1995 ou dan...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
G4Bb

Besoin d'un titre de film

 Résolu

bon en fait c'est un film connu mais j'ai oublié le titre il date des années 80 ou 90 aucune idée. C'est l'histoire d'une petite nouvelle qui integre ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Livine

Prix du ticket de cinéma 3d pendant "la fête du cinéma 2013"

Bonjou, Connaissez vous le prix du ticket d'une séance de cinéma en 3D sachant que en se moment c'est "La Fête du Cinéma". normalement sa devrait ê...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
alexdu17200

Dessin animé

Je cherche un dessin animé qui passait avant c'était un chien en peluche qui parle et son maitre(jeune) le sait, la mere du maitre ne sait pas que le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Musique du zap d17 29/06/2013 vers 22h30

Bonsoir, Des que j'ai entendu cette musique je me suis empressé d'allumer shazam mais la vidéo fut terminé lorsque shazam c'est mit en marche (la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
uekiluke

Je cherche une musique..

 Résolu

Il y a une musique que je recherche qui est passé dans l'épisode de Pascal le Grand frère avec Bixente. Vers la fin où ils sont au terrain de rudby , ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Mmf

Recherche une musique des années 99/2000

 Résolu

Bonjour Je recherche depuis longtemps une musique des années 1999/2001 c'est un style techno/dance dans le clip on voit un ado avec des cheveux bl...

47 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
dodo

Actu grey's anatomy saison 9

Bonjour, Je souhaite savoir simplement pour ceux qui ont vus la saison 9 en vostfr, si Derek va réopérer ? Et qui sont les personnages qui disparai...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
orfor

Film d'horreur américain année 80-90

 Résolu

bonjour, je recherche un film d'horreur américain des années 80-90 qui se passe dans un bar ou un restaurant abandonné, il y a des sortes de monstres ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
MaxPower

Recherche une musique du film collatéral

Bonjour à tous ! J'ai la BO de Collatéral, j'ai cherché sur Internet, mais je ne trouve pas une musique : c'est celle qu'on entend lorsque les fédéra...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
adcrd

Recherche titre de film...

 Résolu

Bonjour, Voila je recherche un film depuis un moment. Je ne me souviens hélas de pas grande chose si ce n'est qu'un petit passage qui m'avait marq...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
nadrelaxe

Svp aidez moi

Bonjour Tout Le Mnde j'espere que vous allez Bien ? Donc si quelqu"un peut me Proposeer un bon film ? :( Ca ne vous coutera pa de l'argent comemme...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Ch. T.

Under the dome?

Salut à tous, savez vous si Under the Dome est produite comme une série, donc avec plusieurs saisons, ou si c'est seulement pour cet été, une mini-...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Casket et Densi

Téléfilm m6 années 90

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un téléfilm en 2 parties diffusé un dimanche après-midi sur M6 dans les années 90. Si je me souviens bien c'est l'...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Ch. T.

Les meilleurs film d'amour

Liste : - Un Jour - Jeux d'enfants - Le temps d'un automne - Elle est trop bien - It's the Boys Girls things] - Comme Cendrillon 1, 2 & 3 - L...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Casket et Densi

Musique dans les simpsons par kovenant

Bonjour, je recherche une chanson qui est passer dans les simpsons Ils sont dans une eglise Apres la mort de maude la femme de flanders Et le grou...

81 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Liz

Proposition de série

Bonjour tout le monde pouvez vous me dire les séries qui sont pour vous au top car les vacances commencent alors il faut trouver de l'occupation ;) J'...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
sandrine1977

Qui est -a dans pretty little liars

moi je pense que -A c'est soit : -Maya car les messages commencent en même temps qu'elle arrive da...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Bryan083

Mangas

 Résolu

bonjour je cherche un mangas qui était diffusé sur la chaîne manga qui avais comme personnages principaux un groupe de garçons qui se battait dans des...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
anna-chan

Recherche séries/films

coucou, je cherche de nouvelles séries à voir et je n'en trouve pas j'ai déjà vu : - revolution (vivement la saison 2) -pretty little liars -t...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
ma21

Cassette video

 Résolu

bonjour, je souhaite retrouver le titre d'une de mes ancienne cassette vidéo et tout se dont je me souvient c'est que se sont deux ours en peluche qui...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
maude05

Une série sur gullie ou sur canal j

j croie que cé un nounours est cé le cousin ou l'oncle d'un garçon de 15 a 17 ans sa couleur de peau été noir .il faisait toujour des bétise

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
lyam tag

Film damour

Bonjour,aidez moi a retrouver un film d'amour ou il y avait un blanc et une fille noir qui s'apellai KENYA dans le film la ou le noir ne voulait pas s...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche un film aider moi

bonjour, je cherche le nom d'un film que j'ai écouter il y a longtemps. J'ai peu d'information mais j'espere que sa va vous aidez. c'est une adolesc...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Rredj28

Cherche un film qui parle de la trich

bonjour je voudrais savoir si vous connaisez des film qui parle de la triche . dit les moi deja vu : perfect score et cheaters (operation anti-s...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
scott11

Cherche bon film d'amour

Bonjour,je cherche un bon film romantique et un peu triste. Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
lafilleddefrance

Je veux refaire cet effet

Bonjour, je dois réaliser un court métrage prochainement et dans une de mes scènes je veux faire l'effet sur le fond d'écran à 4:12s de cette vidéo ht...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Hxyp

Bon film a proposer ?

je veut voir un treè bon film ce soir :D Sivouplait Quelqu'un peut me donner un bon film ? Salut.

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
chico_world

Ncis los angeles saison 4

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quand est ce que le coffret saison 4 de NCIS LOS ANGELES sera disponible en Belgique ( traduit en français ou au moin...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Martine Gatin

Quel avis pour ce film?

 Résolu

Bonsoir les amis! Je voulais regarder Sublimes Créatures.. Pourriez-vous me donner votre avis sur ce film svp? Il me semble qu'il est du même style...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
SissiMB33

Twilight love 2

Bonjour , la semaine dernière le film "twilight love 2" est passée sur NT1 malheureusement je n'est pas pu regarder la fin . Savez vous si est sorti ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
MarieOTH19

Quel est le titre de ce film ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, il y a un petit temps un ami et moi avons parlé d'un film avec des forces spéciales. Le tout se passait dans la jungle et l'...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Casket et Densi

Cherche le titre d'un film

Bonjour je cherche le titre d'un film que j'ai vue il y a longtemps. ca parle de trois famille de parent divorcé qui s'installe ensemble. les parent ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
anas159

La cage dorée

bonjour pouriez vous me donner une adresse pour voir le film la cage dorée en streaming ?svp

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Casket et Densi

Recherche anime

Bonjour, je recherche un anime du genre honey x honey ou comme kaichou wa maid sama, quelqu'un pourrait m'aider parce que la je suis vraiment a court ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche de film

 Résolu

Je le titre du film dont l'histoire est une psychologue juive(je crois)qui se rend compte qu'une de ses clientes est la petite amie de son fils... e n...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
BobMarley2

Recherche vieux films

 Résolu

Bonjour, Ma maman (très agée) est passionnée par les vieux films francais. Je recherche donc pour elle plusieurs titres ( en dvd d'occasion): batte...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Casket et Densi
Résultats 17101 - 17150 sur un total de plus de 50 000