Film d'horreur des 5 dernières années
Goths666
-
jess1993 Messages postés 31 Statut Membre -
jess1993 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjours,
Quels sont selon vous les pires films d'horreur des ces 5 dernières années.
Voici les genres:
- gore
- flippant
- drôle
- répugnant
- massacre
- paranormal
Type:
- sorcière
- zombie
- cadavre
Ect...
Merci de faire votre liste de film en donnant le genre et le type cité ci-dessus ou autres que je n'est pas cités.
Pour ma par je donnerai ma liste plus tard quand j'aurai comparer avec certain commentaire
Quels sont selon vous les pires films d'horreur des ces 5 dernières années.
Voici les genres:
- gore
- flippant
- drôle
- répugnant
- massacre
- paranormal
Type:
- sorcière
- zombie
- cadavre
Ect...
Merci de faire votre liste de film en donnant le genre et le type cité ci-dessus ou autres que je n'est pas cités.
Pour ma par je donnerai ma liste plus tard quand j'aurai comparer avec certain commentaire
A voir également:
- Film d'horreur des 5 dernières années
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
1 réponse
Je n'ai vu qu'un seul film d'horreur durant ces 5 dernières années : La cabane au fond des bois.
Je ne sais pas vraiment dans quel "genre" le classer.
C'est l'histoire classique d'une bande de potes stéréotypés qui passent un week-end dans une cabane perdue au find fond des bois. Et en fait ils sont piégés par une organisation "supérieure" qui doit les sacrifier pour satisfaire des dieux oubliés...etc
J'ai été très déçue par la fin, parce que c'était bien partit au début, avec le fait que selon ce qu'ils touchent dans la maison, quel "objet" ils découvrent en premier, c'est eux qui choisissent leur mort, quel genre de monstre va leur tomber dessus.
Je ne sais pas vraiment dans quel "genre" le classer.
C'est l'histoire classique d'une bande de potes stéréotypés qui passent un week-end dans une cabane perdue au find fond des bois. Et en fait ils sont piégés par une organisation "supérieure" qui doit les sacrifier pour satisfaire des dieux oubliés...etc
J'ai été très déçue par la fin, parce que c'était bien partit au début, avec le fait que selon ce qu'ils touchent dans la maison, quel "objet" ils découvrent en premier, c'est eux qui choisissent leur mort, quel genre de monstre va leur tomber dessus.