Les discussions

Recherche pub années 90

Bonjour à tous, Voila ça fait un moment que je recherche une pub qui passait dans les années 90. C'est un homme qui dessine, une femme à la c...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
xibz

Je recherche un passage de dessin-animé

Résolu

Bonjour, Souvent, ça fait du bien de revenir en arrière, de retrouver nos dessins-animés favoris de l'époque. Je me rappelle d'un passage avec des ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
natdu15

Série animée synthèse canal+ fin 90

Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je cherche le nom de cette animation. Je pense que cela passait sur canal plus. Mes souvenirs sont assez vagues,...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Ch. T.

Cherche films sur 3 ados

Bonjour, J'ai vu un film sur tf1 il n'y a pas si longtemps que ça. C'était trois ados. Je n'ai pas vraiment regardé le film mais je me rappel d'u...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
laeti-07

Racordement tv homme cinema

Bonjour, relier tv sansung vers homme cinema elixo Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
blux

Series genre fringe / supernarural

Résolu

Bonjour, Je cherche des series dans le genre Fringe et Supernatural ....... Merci .......

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Zarpf

Effet speciaux

bonjour je fait un film stickman dans la realite mais il me faut des effets speciaux et un logiciel pour le generique svp aidé moi

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un titre de film

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film qui est passé sur TPS il y a une dizaine d'années maintenant, je n'me rappel plus du tout des noms des acteur...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
JeremyMichelot

Film box

Résolu

Salut , je recherche un film (américain)de boxe qui est sortie entre 2005 et 2009 . En faite c'est un jeune lycéen qui fait du football américain pu...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Ch. T.

Recherche d'emission

Je recherche une Emission passant en soirée -voire assez tard- en laquelle une famille ( 5 ou 6 personnes) jouait à des jeux simples mais d'adresse, e...

Casket et Densi

Naruto shippuden, les prochains épisodes, sortent quand ?

Salut, je voudrais savoir, si vous saviez quand les prochains épisode de naruto shippuden, vont sortir (après le 304)?

am.sofiane

A la recherche d'un film

Résolu

bonjour, moi je suis à la recherche d'un film je me souvient juste de l'histoire sa parler d'une jeune fille qui à eu un accident lors d'une compétiti...

liliela41

Je recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques semaine que j'essaie de trouver un titre j'ai fouiller partout sur les sites de disney mais je ne trouve pas. C'est u...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
natdu15

Manga passé sur mcm

Bonjour, Je recherche un manga passé sur mcm avec un petit garçon qui a les cheveux blond et qui invoquer un monstre pour se combattre je ne me souv...

clemcy

Series à regarder

Bonjour, alors voila je suis une très très grande fan de series malheuresement je n'ai plus trop de chose a regarder... j'aimerai des conseils car je...

18 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
romane750

Téléchargement légal en .avi

Bonjour, J'ai téléchargé un film chez virginmega et il est config en.wmv hors mon disque dur externe ne lit que les .avi et meme avec mediacenter ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Nathou17

Films gymnastique

Bonjour, Je cherche des films de gym ( titre + lien ). Je connais Stick it mais c'est tout, étant très passionné, j'attend vos réponses avec impat...

Ch. T.

Recherche de mangas

Bonjour, Je cherche un mangas ou cette expression est citée:"Descend sur terre!, a toi l'univers!" je sais que c'est Raidine mais je ne le trouve p...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
tchutchu

Film de braquage de banque avec prise d'otages

Résolu

Bonjour, J'étais en vacances en Espagne la semaine dernière et j'ai vu sur Canal + Espagne un film dans lequel des braqueurs s'étaient introduits dan...

EricRosso

Recherche film

Résolu

Bonjour, je recherche un téléfilm en 2 parties si je me souviens bien dont l'histoire se déroule dans un monde un peu genre monde d'oz et où il est qu...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
krazykat

Recherche le nom d'une comédie française

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche désespérément le nom d'une comédie Française. Fin années 70 ou début 80. Dans le film, il y a un type à la chevel...

neely

Mangas qui ressemblent vraiment a fairy tail ?

je cherche un mangas qui ressemblent vraiment a fairy tail avec de la magie des guildes et des mages . je n'aiment pas rave ni naruto ni one pie...

mogwai

Émission pour enfants

Bonjour, Quand j'étais petite, j'écoutais un émission pour enfant qui a été retiré des ondes environ en 2001. C'étais 3 bébés (sals, morveux, énervés...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Jane

Recherche d'1 film

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film dont je ne connaît qu'un bref passage: - C'est 2 hommes qui rentrent dans une pièce et le jeune voi...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Djo La Force

Recherche film

Résolu

Amis Cinéphiles bonsoir ! Je suis un peu embêtée... d'habitude je n'ai pas besoin d'aide, étant moi-même une cinéphile avertie, pour celui que je ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
lilisurnatural

Cherche film romance/drame

Résolu

Voila, je cherche un film que j'ai adoré, je m'en rappelle de beaucoup de details (a pars si je les melanges avec d'autres ^^) Voila mon synopsis: C'...

edgardu69

Vous me dites quel film ?

Un film culte, un film qu'il FAUT avoir vu, vous me dites quoi comme film ? Ou dites moi vos films préféré. Juste un critère : pas trop vieu...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Casket et Densi

Film

Fermé

je cherche un film qui parle d'une fille qui fait le ménage mais son nom est le titre du film

Dernière réponse le 24 mars 2013 par
00lina00

Films de romance ou drame.

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des films de romance ou drame.. comme par exemple : N'oublie jamais, écrire pour exister, 7 vies, PS I love you... Est-ce que v...

ju

Mona iou aria / "a"

Hello tous le monde, voilà mon je pense que c'est Mona ou Aria A. Pourquoi ? Eh bien parce que pour moi A doit être quelqu'un qui n'a jamais été so...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Anonyme

Recherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche depuis deux semaines le nom d'un film. D'après mes souvenirs, ce serait une fille que son père vient rechercher a l'asile psych...

mogwai

Film à voir !

Bonjour, je cherche un film genre ('Mind Bending movie') , un film qui fait reflechir , genre : Inception , Vanilla Sky, Mr Nobody, L'effet Papillon,...

Inco-Gnito

Film fantatique et science fiction

Bonjour, je cherche de film de fantatique et science fiction avec des pouvoir magique style Harry Potter ou des films ou les personnage on des pouvoir...

Inco-Gnito

Recherche d'un nom de film

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis a la recherche d'un nom d'un film que j'ai vu il y a assez longtemps, et je voudrais le regarder a nouveau mais je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Livine

Je cherche un film

C'est l'histoire d'un gars qui a des parents superheros et celbre mais lui na pas encore de pouvoir mais il va dans une ecole de super heros enbus vol...

Inco-Gnito

Des film de boxes

je presente mes filmes préférés de boxe : supreme champion never back down 1 et 2 million dollar baby warrior undisputed 1,2 et 3 blood and b...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Inco-Gnito

Aider moi svp je recherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour, Alors je cherche un film que j'ai regarder il y a un peu longtemps mais je me souviens plus du titre... Sa parle d'un homme qui voulait se ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
MiimiiLove

Recherche films/series/livres romance

Fermé

Bonjour, je recherche des films/series/livres avec des histoires d'amour de certaine categories que je vais citer et donner les films que j'ai v...

Casket et Densi

Séries

je cherche un site officielle pour le téléchargement des séries

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
regcal

Film m6

Résolu

Bonjour, je recherche un film qui est passé sur m6 cest un campus d entrainement militaire que pour le masculin, mais une fille sachant pas y rentr...

mogwai

Recherche films horreur/suspense

Bonjour, ma meilleure amie et moi sommes fans de films suspenses horreurs. Plus particulierement du film "la derniere maison sur la gauche". Les fil...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
natdu15

Je recherche un film sur gulli

Résolu

Bonjour ! Je recherche un film passé sur Gulli il y a quelque années déja, je me souviens que l'histoire c'était une fille qui rencontre un chanteur n...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
natdu15

Recherches anciens dessins animés 1960-1980

Bonjour, Je recherche sans succès les 2 dessins animés suivants, mais évidemment les détails sont un peu flous : 1) L'un concerne une aventure sur...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Wrk

Twilight 5

Bonjour, Je veux absolument regardez le film twilight 5 mais je ne sais pas comment faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AIDEZ MOI !...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Casket et Densi

Mince alors

comment telecharger 1 film legalement et gratuitement

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
coeurguimauve

Titre de film

bonjour je cherche le titre d'un western je me souviens juste d'un homme et d'un indien qui se batte sous l'eau c'est tous merci

Utilisateur anonyme

Recherche film guerre

Résolu

Bonjour, Voila je recherche un film sorti entre 1998 et 2006 dont je ne me souviens plus du titre. le film est plutôt un long métrage hyper bien r...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Rechercher nom d'un film avec jean reno...

Résolu

Bonjour, Je me souviens d'un films que j'ai bien aimé quand j'étais au college. Il y avait comme acteurs principaux : Jean Reno et une japo...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
jeideless

Dessin animé

Résolu

Bonjours j'ai dessin animer dans la tête mais je me rappelle plus du nom ce dessin animé parlait de 2 enfants ( un Garçon et une Fille) qui étaient fa...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
maxrock360

Film d'animation des années 90

Bonjour ! Cela fait un moment que je recherche le titre d'un film d'animation qui a marqué mon enfance, j'espère trouver un peu plus d'information...

Ch. T.
Résultats 18451 - 18500 sur un total de plus de 50 000