Les discussions
Recherche pub années 90
Bonjour à tous, Voila ça fait un moment que je recherche une pub qui passait dans les années 90. C'est un homme qui dessine, une femme à la c...
Je recherche un passage de dessin-animé
RésoluBonjour, Souvent, ça fait du bien de revenir en arrière, de retrouver nos dessins-animés favoris de l'époque. Je me rappelle d'un passage avec des ...
Série animée synthèse canal+ fin 90
RésoluBonjour, Cela fait un moment que je cherche le nom de cette animation. Je pense que cela passait sur canal plus. Mes souvenirs sont assez vagues,...
Cherche films sur 3 ados
Bonjour, J'ai vu un film sur tf1 il n'y a pas si longtemps que ça. C'était trois ados. Je n'ai pas vraiment regardé le film mais je me rappel d'u...
Racordement tv homme cinema
Bonjour, relier tv sansung vers homme cinema elixo Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Series genre fringe / supernarural
RésoluBonjour, Je cherche des series dans le genre Fringe et Supernatural ....... Merci .......
Effet speciaux
bonjour je fait un film stickman dans la realite mais il me faut des effets speciaux et un logiciel pour le generique svp aidé moi
Je recherche un titre de film
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film qui est passé sur TPS il y a une dizaine d'années maintenant, je n'me rappel plus du tout des noms des acteur...
Film box
RésoluSalut , je recherche un film (américain)de boxe qui est sortie entre 2005 et 2009 . En faite c'est un jeune lycéen qui fait du football américain pu...
Recherche d'emission
Je recherche une Emission passant en soirée -voire assez tard- en laquelle une famille ( 5 ou 6 personnes) jouait à des jeux simples mais d'adresse, e...
Naruto shippuden, les prochains épisodes, sortent quand ?
Salut, je voudrais savoir, si vous saviez quand les prochains épisode de naruto shippuden, vont sortir (après le 304)?
A la recherche d'un film
Résolubonjour, moi je suis à la recherche d'un film je me souvient juste de l'histoire sa parler d'une jeune fille qui à eu un accident lors d'une compétiti...
Je recherche le titre d'un film
RésoluBonjour, Cela fait quelques semaine que j'essaie de trouver un titre j'ai fouiller partout sur les sites de disney mais je ne trouve pas. C'est u...
Manga passé sur mcm
Bonjour, Je recherche un manga passé sur mcm avec un petit garçon qui a les cheveux blond et qui invoquer un monstre pour se combattre je ne me souv...
Series à regarder
Bonjour, alors voila je suis une très très grande fan de series malheuresement je n'ai plus trop de chose a regarder... j'aimerai des conseils car je...
Téléchargement légal en .avi
Bonjour, J'ai téléchargé un film chez virginmega et il est config en.wmv hors mon disque dur externe ne lit que les .avi et meme avec mediacenter ...
Films gymnastique
Bonjour, Je cherche des films de gym ( titre + lien ). Je connais Stick it mais c'est tout, étant très passionné, j'attend vos réponses avec impat...
Recherche de mangas
Bonjour, Je cherche un mangas ou cette expression est citée:"Descend sur terre!, a toi l'univers!" je sais que c'est Raidine mais je ne le trouve p...
Film de braquage de banque avec prise d'otages
RésoluBonjour, J'étais en vacances en Espagne la semaine dernière et j'ai vu sur Canal + Espagne un film dans lequel des braqueurs s'étaient introduits dan...
Recherche film
RésoluBonjour, je recherche un téléfilm en 2 parties si je me souviens bien dont l'histoire se déroule dans un monde un peu genre monde d'oz et où il est qu...
Recherche le nom d'une comédie française
RésoluBonjour à tous, Je recherche désespérément le nom d'une comédie Française. Fin années 70 ou début 80. Dans le film, il y a un type à la chevel...
Mangas qui ressemblent vraiment a fairy tail ?
je cherche un mangas qui ressemblent vraiment a fairy tail avec de la magie des guildes et des mages . je n'aiment pas rave ni naruto ni one pie...
Émission pour enfants
Bonjour, Quand j'étais petite, j'écoutais un émission pour enfant qui a été retiré des ondes environ en 2001. C'étais 3 bébés (sals, morveux, énervés...
Recherche d'1 film
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un film dont je ne connaît qu'un bref passage: - C'est 2 hommes qui rentrent dans une pièce et le jeune voi...
Recherche film
RésoluAmis Cinéphiles bonsoir ! Je suis un peu embêtée... d'habitude je n'ai pas besoin d'aide, étant moi-même une cinéphile avertie, pour celui que je ...
Cherche film romance/drame
RésoluVoila, je cherche un film que j'ai adoré, je m'en rappelle de beaucoup de details (a pars si je les melanges avec d'autres ^^) Voila mon synopsis: C'...
Vous me dites quel film ?
Un film culte, un film qu'il FAUT avoir vu, vous me dites quoi comme film ? Ou dites moi vos films préféré. Juste un critère : pas trop vieu...
Film
Ferméje cherche un film qui parle d'une fille qui fait le ménage mais son nom est le titre du film
Films de romance ou drame.
Résolu/FerméBonjour, je recherche des films de romance ou drame.. comme par exemple : N'oublie jamais, écrire pour exister, 7 vies, PS I love you... Est-ce que v...
Mona iou aria / "a"
Hello tous le monde, voilà mon je pense que c'est Mona ou Aria A. Pourquoi ? Eh bien parce que pour moi A doit être quelqu'un qui n'a jamais été so...
Recherche le nom d'un film
RésoluBonjour, je recherche depuis deux semaines le nom d'un film. D'après mes souvenirs, ce serait une fille que son père vient rechercher a l'asile psych...
Film à voir !
Bonjour, je cherche un film genre ('Mind Bending movie') , un film qui fait reflechir , genre : Inception , Vanilla Sky, Mr Nobody, L'effet Papillon,...
Film fantatique et science fiction
Bonjour, je cherche de film de fantatique et science fiction avec des pouvoir magique style Harry Potter ou des films ou les personnage on des pouvoir...
Recherche d'un nom de film
RésoluBonjour tout le monde, Je suis a la recherche d'un nom d'un film que j'ai vu il y a assez longtemps, et je voudrais le regarder a nouveau mais je ne ...
Je cherche un film
C'est l'histoire d'un gars qui a des parents superheros et celbre mais lui na pas encore de pouvoir mais il va dans une ecole de super heros enbus vol...
Des film de boxes
je presente mes filmes préférés de boxe : supreme champion never back down 1 et 2 million dollar baby warrior undisputed 1,2 et 3 blood and b...
Aider moi svp je recherche le nom d'un film
RésoluBonjour, Alors je cherche un film que j'ai regarder il y a un peu longtemps mais je me souviens plus du titre... Sa parle d'un homme qui voulait se ...
Recherche films/series/livres romance
FerméBonjour, je recherche des films/series/livres avec des histoires d'amour de certaine categories que je vais citer et donner les films que j'ai v...
Séries
je cherche un site officielle pour le téléchargement des séries
Film m6
RésoluBonjour, je recherche un film qui est passé sur m6 cest un campus d entrainement militaire que pour le masculin, mais une fille sachant pas y rentr...
Recherche films horreur/suspense
Bonjour, ma meilleure amie et moi sommes fans de films suspenses horreurs. Plus particulierement du film "la derniere maison sur la gauche". Les fil...
Je recherche un film sur gulli
RésoluBonjour ! Je recherche un film passé sur Gulli il y a quelque années déja, je me souviens que l'histoire c'était une fille qui rencontre un chanteur n...
Recherches anciens dessins animés 1960-1980
Bonjour, Je recherche sans succès les 2 dessins animés suivants, mais évidemment les détails sont un peu flous : 1) L'un concerne une aventure sur...
Twilight 5
Bonjour, Je veux absolument regardez le film twilight 5 mais je ne sais pas comment faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AIDEZ MOI !...
Mince alors
comment telecharger 1 film legalement et gratuitement
Titre de film
bonjour je cherche le titre d'un western je me souviens juste d'un homme et d'un indien qui se batte sous l'eau c'est tous merci
Recherche film guerre
RésoluBonjour, Voila je recherche un film sorti entre 1998 et 2006 dont je ne me souviens plus du titre. le film est plutôt un long métrage hyper bien r...
Rechercher nom d'un film avec jean reno...
RésoluBonjour, Je me souviens d'un films que j'ai bien aimé quand j'étais au college. Il y avait comme acteurs principaux : Jean Reno et une japo...
Dessin animé
RésoluBonjours j'ai dessin animer dans la tête mais je me rappelle plus du nom ce dessin animé parlait de 2 enfants ( un Garçon et une Fille) qui étaient fa...
Film d'animation des années 90
Bonjour ! Cela fait un moment que je recherche le titre d'un film d'animation qui a marqué mon enfance, j'espère trouver un peu plus d'information...