Les discussions

Vous me dites quel film ?

Un film culte, un film qu'il FAUT avoir vu, vous me dites quoi comme film ? Ou dites moi vos films préféré. Juste un critère : pas trop vieu...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Casket et Densi

Film

 Fermé

je cherche un film qui parle d'une fille qui fait le ménage mais son nom est le titre du film

Dernière réponse le 24 mars 2013 par
00lina00

Films de romance ou drame.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des films de romance ou drame.. comme par exemple : N'oublie jamais, écrire pour exister, 7 vies, PS I love you... Est-ce que v...

Dernière réponse le 24 mars 2013 par
ju

Mona iou aria / "a"

Hello tous le monde, voilà mon je pense que c'est Mona ou Aria A. Pourquoi ? Eh bien parce que pour moi A doit être quelqu'un qui n'a jamais été so...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Anonyme

Recherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche depuis deux semaines le nom d'un film. D'après mes souvenirs, ce serait une fille que son père vient rechercher a l'asile psych...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
mogwai

Film à voir !

Bonjour, je cherche un film genre ('Mind Bending movie') , un film qui fait reflechir , genre : Inception , Vanilla Sky, Mr Nobody, L'effet Papillon,...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Inco-Gnito

Film fantatique et science fiction

Bonjour, je cherche de film de fantatique et science fiction avec des pouvoir magique style Harry Potter ou des films ou les personnage on des pouvoir...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Inco-Gnito

Recherche d'un nom de film

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis a la recherche d'un nom d'un film que j'ai vu il y a assez longtemps, et je voudrais le regarder a nouveau mais je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Livine

Je cherche un film

C'est l'histoire d'un gars qui a des parents superheros et celbre mais lui na pas encore de pouvoir mais il va dans une ecole de super heros enbus vol...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Inco-Gnito

Des film de boxes

je presente mes filmes préférés de boxe : supreme champion never back down 1 et 2 million dollar baby warrior undisputed 1,2 et 3 blood and b...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Inco-Gnito

Aider moi svp je recherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjour, Alors je cherche un film que j'ai regarder il y a un peu longtemps mais je me souviens plus du titre... Sa parle d'un homme qui voulait se ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
MiimiiLove

Recherche films/series/livres romance

 Fermé

Bonjour, je recherche des films/series/livres avec des histoires d'amour de certaine categories que je vais citer et donner les films que j'ai v...

Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Casket et Densi

Séries

je cherche un site officielle pour le téléchargement des séries

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
regcal

Film m6

 Résolu

Bonjour, je recherche un film qui est passé sur m6 cest un campus d entrainement militaire que pour le masculin, mais une fille sachant pas y rentr...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
mogwai

Recherche films horreur/suspense

Bonjour, ma meilleure amie et moi sommes fans de films suspenses horreurs. Plus particulierement du film "la derniere maison sur la gauche". Les fil...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
natdu15

Je recherche un film sur gulli

 Résolu

Bonjour ! Je recherche un film passé sur Gulli il y a quelque années déja, je me souviens que l'histoire c'était une fille qui rencontre un chanteur n...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
natdu15

Recherches anciens dessins animés 1960-1980

Bonjour, Je recherche sans succès les 2 dessins animés suivants, mais évidemment les détails sont un peu flous : 1) L'un concerne une aventure sur...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Wrk

Twilight 5

Bonjour, Je veux absolument regardez le film twilight 5 mais je ne sais pas comment faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AIDEZ MOI !...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Casket et Densi

Mince alors

comment telecharger 1 film legalement et gratuitement

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
coeurguimauve

Titre de film

bonjour je cherche le titre d'un western je me souviens juste d'un homme et d'un indien qui se batte sous l'eau c'est tous merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche film guerre

 Résolu

Bonjour, Voila je recherche un film sorti entre 1998 et 2006 dont je ne me souviens plus du titre. le film est plutôt un long métrage hyper bien r...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Rechercher nom d'un film avec jean reno...

 Résolu

Bonjour, Je me souviens d'un films que j'ai bien aimé quand j'étais au college. Il y avait comme acteurs principaux : Jean Reno et une japo...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
jeideless

Dessin animé

 Résolu

Bonjours j'ai dessin animer dans la tête mais je me rappelle plus du nom ce dessin animé parlait de 2 enfants ( un Garçon et une Fille) qui étaient fa...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
maxrock360

Film d'animation des années 90

Bonjour ! Cela fait un moment que je recherche le titre d'un film d'animation qui a marqué mon enfance, j'espère trouver un peu plus d'information...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Ch. T.

Recherche série/téléfilm années 80-90

hello, hello, je recherche une série qui passait dans les années 80-90. C'était un genre "mission impossible" avec des enfants. Ca devait être tourné ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
babsdebipops

Titre de film oublié

Bonjour, j'ai oublié le titre d'un film (dessin animé). C'est l'histoire d'un jeune garçon qui doit partir de la Terre parce que des aliens bleues att...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Livine

Film années 80-90-2000

Bonjour à tous je cherche le titre d'un film que j'ai suivie lorsque j'avais 8 ans en 2000. Je ne connais plus vraiment les noms des acteurs ni des...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Vambriel

Renseignez moi !

Est ce que the Crow est vraiment triste a en pleurer ? :) Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Vambriel

,

 Résolu

,

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
abcdefghijklmnopqrstuv

Recherche titre d'un téléfilm usa ou canada

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un téléfilm que j'ai vu il y a bien longtemps. Les éléments de l'histoire dont je me souviens sont les suivants: il s...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
mwoa

J'ai une questions à vous poser s v p

Je suis à la recherche d'une telecommande de la méme TV DVD que vous possèdez, vous serait il possible de m'envoyer par mail une photo de votre teleco...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
natdu15

Dessins animés

 Résolu

Bonjour, je recherche un dessin animé de mon enfance je l'adorer mais je me souviens plus de son nom. C'étais d personnages un peu poupee/peluches ils...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Laureen:)

Conseil série

 Résolu

Bonjour, Je viens de terminer une série et en cherche une nouvelle à regarder, je vous met les séries que j'ai déjà vu et bien aimé pour orienter vo...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Gabie

Cherche film

slt moi c Leila est je cherche un film qui se passer dans un lycée

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
natdu15

Films

Bonjour, je cherche des beaux films de style "Taken"? Ca serait sympa de me lister quelques films. Merci "DSL pour l'orthographe" Con...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Aykanoke

Série télé année 70 ou 80

Bonjour, je recherche le nom d'une série télé que je regardais quand j'étais petite c'est assez flou il me semble qu'il y avait un jeune homme qui vi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
little big man

Recherche de film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film qui etait passé y'a quelques années sur m6 ou tf1. c'est l'histoire d'une jeune fille qui rentre dans une école de cha...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
alien67

Comment réussir dans la téléréalité ?

Bonjour, Je me demandais comment fait-ont quand ont part de rien pour participer et devenir quelqu'un dans la téléréalité ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Questions

Bonjour, puis-je brancher un lecteur graveur blu-ray sur mon téléviseur,pour moi visionner mes films? Merci. Cordialement. Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Films/series comme "lost in austen"

bonjour, je recherche des films ou series comme "lost in austen" cest-a-dire que le/les personnages principal se retrouve dans un monde d'un livre,...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
ladycopine

Bleach

j'aimerai savoir quand sort la saison 13 de bleach en vf

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Tengo ganas de ti

Bonjour, J'ai regardé twilight love la semaine dernière et depuis je suis toute chamboulée. Je vois qu'il y a eu un 2. Apparemment il finit avec G...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
ache

Musique dans les simpsons

Salut, je cherche la musique quand seymour se rapelle de la guerre du vietnam. C'est une musique qui fait un peu hippie elle est plutot calme Je croi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
kasabian7

Titre de série

Bonjour, Quand j'étais petit je regardais une série tv où deux adolescents utilisaient un passage secret pour se retrouver. Le passage secret était ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Mya

Kyle xy episode 1 saison 3 music

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique de la série Kyle xy Quelqu'un aurait la musique à la fin de l'épisode 1 de la saison 3 SVP voici le lien car t...

26 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
anaisetamanine

Recherche un film de lucio fulci en français

Bonjour à tous, moi je suis un grand collectionneur de film d'horreus italiens (Neo-Publishing,etc...) et il me manque un film. C'est Demonia, sorti e...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Rhoner0980

Moko enfant du monde

bonjour , bonsoir qui pourrais me dirais ou je pourrait télécharger les épisodes de moko enfant du monde svp merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
sylvette59

Je cherche un film

 Résolu/Fermé

bonjour, pouvez vous m'aidez a trouver des fil a peut prés comme Twilight, (amour eternel , magie ect..)?

Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Casket et Densi

Emission de télé réalité américaines en vost

Bonjour a Tous! J'aimerais pouvoiir regarder des émissions de rélé réalité américaines en VOSTFR( en anglaiis sous-titré) comme American Next Top Mod...

23 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Shauny06

Recherche film !!

 Résolu

Bonjour, Donc voilà je recherche un film ( d'horreur je crois ) et donc voilà je vous raconte un peu le film : Donc c'est au texas je crois et ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Playad
Résultats 18451 - 18500 sur un total de plus de 50 000