Les discussions

Musique grey's anatomy saison 5 episode 19

Bonjour, Je recherche le titre de la 1ère chanson de grey's anatomy l'épisode 19 de la saison 5.

26 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Bibu

Esprits criminels saison 7 épisodes 19

Bonjour,dans l'épisode du 12/12/12 il y a une chanson sur laquelle les acteurs dansent, mais je n'arrive pas à trouver qui chante et le titre.Pouvez-v...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
phoceen8

Recherche film sous-marin

Bonjour, Je recherche le titre d'un film (ou téléfilm?) de sous-marin que j'ai vu il y a plusieurs années sur internet Le film ne semblait pas trop ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
ptitehermine

Telefilm allemand ou italien ou un homme et une femme echange

Bonjour, voila je suis une jeune maman et je me souvien quand j'etait plus jeune j avais vue a la television sur m6 je croit un telefilm ou un homme e...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
lilyfleur75

Idée de films ?

Bonjour, j'ai envie de regarder un films sur youtube mes rien ne me passe par la tête si quelqu'un auret une idée de titre de films , reportage ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
xMo2rganex

Je recherche le nom d'un film de fiction.

Bonjour, Ce soir j'ai eut un déclic sur un film que j'ai regardé il n'y a pas si longtemps. Ça m'avait fait penser au labyrinthe de pan, mignon mais...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
natdu15

Aidez moi à trouver un moyen de regarder une ancienne série !!

 Fermé

C'est une série qui s'appelle "Roswell" c'est l'histoire des six jeunes, (au bout de la saison 1 ils deviennent huit) dont 4 extra-terrestre et 4 huma...

Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Ch. T.

Recherche film

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un film que j'ai vu passer à la tv il y a un sacré bout de temps. C'était un film où le perso...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
len

Je recherhce des drama coréen ou japonais

bonjour je cherhce des drama genre comédie ' ou délinquant

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
len

Recheche du titre dun film americain des annees 80

c'est l'histoire de deux amis qui sont ensemble en fac l'un deux est tres timide et son ami l'encourage a vaincre cette timidité une fois dans film...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
len

Marchen awaken romance en vostfr

bonjour je cherche une serie qui s appelle Marchen Awaken Romance en vostfr impossible de trouver les episode en vostfr a partir du 55 aider moi je ve...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
alsay

Tortues ninja 2012

 Résolu

Bonjour, les fan de tortues ninja ont surement entendu du parlé de la nouvel série qui sort sur nickelodéon. Moi, j'aimerais savoir quand mes pet...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
bbbreuil

Le hobbit - un voyage inattendu

Bonjour petits Hobbits, Hier à 00h (avant-première) je suis allé voir enfin la nouvelle perle de Peter Jackson : Le Hobbit - Un voyage innatendu. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
bbbreuil

A la recherche d'un titre de film

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous demander quelque chose svp! je suis a la recherche d'un titre de film qui es passé il y a a peu près un mois sur rtl9, je sa...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
bbbreuil

Le meilleur film d'horreur de l'année 2011

pour moi le meilleur film de l'année c'est paranormal activity 3 et vous ?

18 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
shiva.17

Rechercher le titre d'un film

Bonjour, Je recherche recherche le titre d'un film que j'ai vu dans les années 70. L'histoire : une jeune fille qui passe son séjour avec des mem...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Vaucluse

Mon voisin le loup-garou

 Fermé

Bonjour, j'aimerais beaucoup regarder le film "Mon voisin le loup-garou" avec Nina dobrev mais je sais pas du tout ou le trouver si quelqu'un peut m...

Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre de film vu au cinéma

 Résolu

Bonjour, Il y a maintenant plusieurs années, j'ai vu un film (d'horreur?) dont l'histoire était celle d'une jeune fille bonde, possédés par plusieurs...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Livine

Cherche une série des années 90

bonjour alors voila moi je cherche une série des année 90 (surement) je ne me souviens pas de grand chose mais c'était une série d'épouvante avec un a...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Ch. T.

Avec une femme qui a un dard sous le bras

Bonjour c'est un film que j'ai vu sur canal+ en 1984 ou 1986 , c'est une femme qui à un dard qui sort sous son bras et qui va sur un autre humain pou...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Livine

Comment regarder la télé gratuitement à partir de mon pc?

Bonjour, Avec prière de m'expliquer comment faire pour regarder la télé à partir de mon ordinateur de bureau. Merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
kasabian7

Recherches de dessin animés.

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà j'ai étais prise d'un élan de nostalgie et je voulais retrouver certain dessins animés que je regardais il y a quelques années s...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
marion

Recherche titre film science fiction.

Bonjour, Je recherche le titre d'un film de science fiction que j'ai vu dans ma jeunesse, j'ai 17 ans, je l'ai donc vu il y a entre 3 et 7 ans. De c...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
toshop

Film fantastique

Bonjour a tous , je recherche des film fantastique comme A la croiser des deux monde: La boussole d'or ou encore Narnia . Je vous remercie d'avance po...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
natdu15

Recherche un titre de film

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un titre de film des années 1980 je pense ... alors l'histoire, de ce que je me souvienne : Le personnage principal est un...

Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
xboy2a

Je cheche un film comique

Bonjour svp je cherche un film comique du style home alone vs voyer des voleur etcun enfant ki les fait tourner en b ourike. Réponde moi svp

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
louimina98

Recherche titre de film sur la guerre

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelques jours je recherche le titre d'un film qui m'avais plus et que je ne retrouve plus.. Il me reste des bribes de l'hi...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
bugaboo

Ouble de titre

 Résolu

Bonjour, comme tous les autres ça fait 3 jours que je cherche un film sans le retrouver ainsi que les acteurs. Du peu que je me souviens c'est une pe...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Phano13

Recherche telefilm passé sur la 6

 Résolu

Bonsoir, A l'époque ou on avait la trilogie du samedi soir avec stargate, 7 jours pour agir, charmed, buffy etc... il y avait une série qui n'a pas ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Zph

Retrouver le titre d'un film

bonjour je cherche le titre d'un film qui commence par un bracage, l'acteur se fait arnaquer par ses copin du bracage dont une fille. Il se fait tir...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
diabas_arnotti

6 nouvelles chaines tnt hd gratuites introuvable !!

bonjour, j ai télé sony bravia ex3/32 be2 normalement j ai en tout 34 chaines (gratuit et payant) tf1 et tf1 HD f2 et F2 HD ........ donc ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quelle est ce film?

 Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche d'un film que je regardais quand j'étais plus jeune et dons depuis pas mal de temps je cherche le titre pour le revoir...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Mya

Simpson saison 16 episode 16

Bonjour!! Je recherche le titre de la chanson qui passe sur le juke-box dans l'épisode 16 de la saison 16 des Simpson ("grosse tuile pour un toit"), ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Bob 76

Recherche titre film

 Résolu

Bonjour, Je recherche activement un film dont l'action se passe en pleine mer/ocean, c'est un groupe de personne sur un yacht qui saute a leau et n...

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Lolagan

Je recherche le titre d'un film...

Salut a tous, moi je cherche le titre d'un film que j'ai du voire au moins 3 fois, c'est l'histoire d'un goss un peu perturbé qui voit des morts (surt...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Ch. T.

Problème tnt

Bonjour, jai un brobleme de tnt sur mon ecan samsung le40r8 jai regler les caneau je reçois les chaînes , sauf celle en hd Tél que TF1hd arte hd j'a...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Equipe-SFR

Recherche d'un film avec un ange

 Résolu

Bonjour/Bonsoir. Quand j'avais plus ou moins 6ans, il y'a donc un peu plus de 10ans de cela, j'aimais bien regarder un film dont je ne retrouve mal...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Hana

Musique "mise en scène" esprit criminel

 Résolu

Bonsoir, L'épisode vient de se terminer. "Mise en scène" raconte l'histoire d'un tueur "satanique". La soeur du tueur souhaite au bal de fin d'anné...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Lilou.20123.

Bonjour

Je voulais savoir le nom de la musique dans le flic de beverly hills mais quand il se balade dans Beverly hills à pied cette musique elle est aussi de...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Le-Passant

Recherche le nom d'un film sci-fi/horreur

 Résolu

Bonjour , alors je recherche un film qui à du sortie après 1995, j'ai juste vu la bande annonce lorsque sa passai sur kiosque ^^voila l'histoire se d...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Le-Passant

Angel saison6

 Résolu

salut les amis.est ce qu'il ya une 6 eme saison pour la serie angel? merci

19 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
ACB

Dessin annime de walt dinsy

bonjour je chercher deux desin annimer les titre sont le numero 8 la boite a musique et le numero 9 melodi du sud

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Casket et Densi

Bilbo

Salut tous je voudrai lire le livre Bilbon le Hobbit si vous avez des site a me conseillé faite moi signe ou si vous l'avez en Scan vous pouvez me le...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Casket et Densi

Les 6 nouvelles chaines

bonjour, je possede le satelite astra et le 12/12 j'ai reconfigurer pour avoir les 6 nouvelles chaines , mais elles n'y sont pas , merci de me rensei...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité lunettes 3d..

Bonjour à tous ! Je souhaiterai acheter des lunettes 3d pour ma télévision (SAMSUNG PS50C490). Mais lorsque je vois le prix des lunettes je ne pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment voir so undercover en streaming?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne trouve pas de site avec so undercover en streaming sans telechargement esque vous en conaiser merci d'avance.

Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Chris 94

Je cherche le titre d un vieux film fantastique

Bonjour, je cherche le titre d un vieux film que j ai vu à la tv il y a très longtemps ça commence par une jeune fille dans un attelage pour neige ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Monbidou

Telefilm avec le fils du pere noel

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un telefilm sur noel. je ne me souviens pas de tout mais je sais que c'est le fils du pere noel qui prend la pla...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Livine

Titre d'une série oublié help

 Résolu

Bonjour, les amis , ca fait des années que j'ai vu une série sur NRJ12 ca parlait de 4 gars qui ont été admis dans une internat de filles mais j'ai ou...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
yahia

Recherche manga (shojo)

Bonjour, Alors voilà, avec tout les mangas qu'il y a, j'aimerai savoir s'il y a des personnes qui connaisse des mangas du style Kimi ni Todoke. J...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
TheOnlyOtaku
Résultats 19851 - 19900 sur un total de plus de 50 000