Recherche nom de plusieurs telefilms

miklas Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
miklas Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche activement le nom de 2 téléfilms diffusé y a quelques années sur m6 ou tf1 je sais plus.

Le premier raconte l'histoire d'une mère célibataire de 3 enfants qui va en prison pour quelques mois en laissant ses enfants à une amie, à sa sortie ses enfants ne sont plus et ont été pris par la justice et elle va passer tout le film à la recherche de ses enfants pour ne les retrouver que des années plus tard alors qu'ils sont déjà marié et parents. Si je me souviens bien c'est tiré d'une histoire vraie.

Le deuxième cette fois parle d'une femme qui se met à avoir des visions du passé où elle voit un homme battre sa femme devant ses enfants, elle se met alors en tête de retrouver cette famille pour arrêter ses visions car ça lui arrive n'importe quand dans la journée même pendant qu'elle conduit et lui cause des accidents. Elle retrouve finalement les enfants de la vision à la fin qui sont tous déjà très vieux.

Voilà en vous remerciant.

2 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Bonjour

Pour le 2e je propose "les ombres du passé" avec jane seymour
0
miklas Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie Livine, c'est bien ça pour le 2e, maintenant, il me reste le premier :(
0