Les discussions

Chaîne gulli et canalj perdu.

Bonjour, Depuis quelques temps, j'avais les chaînes Gulli et Canal J sur la fréquence 12245Mhz. Ces chaînes fonctionnait correctement. Après, Can...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
beyfouzi

Cherche un film américain de la radio sur the

slt, je cherche un fim american je crois autour d 'une equipe d'animation d'une emission radio qui fait une belle music country et de la publicité. et...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
misszizanie

Cherche le nom de ce film svp !

En fait voilà ce film me trotte dans la tête depui sun long moment mai sje n'arrive plus du tout à me souvenir du nom mais il a une bande son asssez o...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Squalman

Je ne sais pas a vous de trouver

Résolu/Fermé

Au début du film on voit une fille qui court et des gens à cheval qui essayent de l'attraper .Elle va rentrer dans une maison je sais pas quoi et va s...

Dernière réponse le 22 mai 2010 par
roboConan

Xls duo

Bonjour voila cela fait plusieurs mois que j'ai decouvert la pub pour un produit amincissant XSL duo. La pub montre une fille en sous vetement qui...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
liamour

Possible de télécharger charmed gratuitement?

Bonjour, Je suppose que le titre est suffisament explicite je voudrai savoir si c'était possible de télécharger toute les saison de Charmed gratuit...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Helper mss

Titre d'une série tv science fiction année 60

Bonjour,je recherche le titre d'une série tv science fiction anglaise ou américaine des années 60 /70 plutot américaine. En fait 2 scientifiques bruns...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
xfp75

Dr house musique

Bonjour, je cherche la chanson de dr house le tout 1er episode de la saison 6 des que ça commence merci

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
ITOKYOPEYA

Trou de memoire,recherche film

Résolu

Bonjour, j'ai grand besoin de vous. j'ai vu il y a environ 1an un film magnifique. seul probleme j'ai oublié le titre -_-' le film parle d'un homme...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
totomann

Recherche le titre d'un film

bonjours, je recherche le titre d'un film que je me souvient que de deux ou trois chose j'esper que vous pourrais m'aider c'est l'histoir une jeune fi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
sabrine

Urgent

salut svp puisje savoir commant je peux regarder les rédifs de pekin express sur internet excepter youtube; dailymotion qui marche pas en tunisie et l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
iyoudh

Feuilleton turque

Bonjour, je cherche le site dans le quel je peux voir les épisodes avancées des feuilletons turque?? Et aussi le site de MBC+

rimon

Recherche musique de charmed

Bonjour, je cherche une musique apparue dans épisode de charmed. Saison 3, épisode 3: il était une fois je vous mets le lien de l'épisode où vous ...

didiceleste

Titre anglais en francais

Pouvez vous me dire si ça existe le film (the witchery ) en français. merci

Daegalen

Emission

Bonjour , Je voudrais créer une émission de cinéma sur les films les plus populaires. Je voulais me concentrer sur les faux raccord , mais j'ai vu...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Daegalen

Donner moi le titre du film

Résolu/Fermé

C'est un film d'horreur avec une sorcière.Des gens vont dans une maison et vont se faire tuer les uns apres les autres par une sorcière habiller en no...

Dernière réponse le 21 mai 2010 par
N3m[B]er

Mon film existe t il vraiment ??

De ce que je me souvienne, c'est l'histoire d'un mec qui se morfond dans sa vie de famille et qui imagine sa vie s'il avait réussi un home run en base...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
tepamourulan

Recherche vf st

bonjour, je possède la série "the wire" en vo et je recherche simplement les sous titres de ces épisodes! savez vous ou je pourrais me les procure...

mcskid

Recherche titre d'un film de science-fiction

Résolu

Bonjour a tous je recherche le titre d'un film de science fiction qui a du sortir dans les années 90. Au debut du film il y a un rapeur connu dans ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
hooli

Système audio pour lcd

Bonjour, je souhaite m'acheter un écran plat et de ce que j'ai lu le son n'est pas exceptionnel sur les LCD. Du coup je cherche des enceintes perme...

webernard

Film

Je recherche un film d'horreur 1995 en descendant. Ca commence avec un ado qui écoute un disque à l'envers se qui fait sortir un homme des haut-parleu...

roboConan

Tv hd / chaines hd etc....

Bonjour à tous je suis loin d'être un expert et j'ai besoin de vos infos. je souhaite changer de tv et prendre une TV HD intégrée Vais je recevoir ...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Thomillin

Cherche film... ?

Bonjour , je cherche des genres de film comme Brothers ( avec Tobey Maguire ) , mais pas Pearl Harbor ( car beaucoup de gens disent que il ressemble )...

caz y

Branchements

Pouvez vous me faire parvenir le plan de branchement de tv avec tnt integree, avec canal + et enregistreur Merci à Tous jplg Configuration: Wind...

hanna mantana

Film

Résolu

Bonjours , alors voila , je suis a la recherche d'un film qui amis ma raconté , mais il le ne se souvient pas du nom du film . Alors sa se passe d...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
maxou76210

Lady georgie en streaming?

Bonjour, Alors, je voudrais bien regarder Lady georgie en streaming mais je ne trouve aucun site. Si vous en avez un pourriez vous me le donner. Mer...

leautty

Recherche titre film d'horreur 2008-2009

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un titre de film d'horreur/fantastique sorti en 2008 ou 2009. Dans ce film, les vampires forment une sorte de cle...

muppet78

Film avec jackie chan

Résolu

Bonjour à tous, je cherche le nom du film que l'on voit dans cette vidéo à : 16 secondes (quand il est sur une échelle) et, surement le même film,...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
oyo

Cherche film connu me rappel plus du nom

Bonjour, Il y a 2 ans ( je crois ) je suis parti voir un film au cinéma je vous fait un résumé : C'est une fille qui debarque dans une ville,...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
oyo

Avis pour un court metrage

Bonsoir, j'ai fait un court métrage et j'aimerais bien avoir votre avis ! Je suis ouvert à toute critique mais n'abusez pas non plus hein ! ^^ Merci ...

roboConan

Aidez-moi à trouver ma tv ...

Résolu

Bonsoir, Je souhaite faire l'acquisition d'un téléviseur, environ 48 cm (ou la taille au-dessus); Mon souhait serait d'avoir un port USB afin de v...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Polonwn

Plus belle la vie

Fermé

Salut! J'ai loupé l'épisode de hier soir ( vendredi 25 avril ) de Plus Belle La Vie Je sais ce qui s'est passé, mais je voudrais savoir où je pourrai...

Dernière réponse le 20 mai 2010 par
sihem lolo

4 garçons dans la nuit

Résolu

bonjour, je n'ai pas pu voir la deuxième partie du téléfilm "4 garçons dans la nuit" du mercredi 19 mai 2010, quelqu'un peut-il m'aider ? Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
qwerty-

Knight rider

Bonjour, Je cherche Knight Rider attention je ne cherche pas K2000 avec David Hasselhoff mais avec Justin Bruening si une personne peux m' aider. ...

STUNTMAN44400

Regarder la tv sur internet

Bonjour, je voudrais savoir comment regarder les chaines cartoon network, jetix, discovery, mangas, et game one sur internet gratuitement merci de re...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
197700

El diablo

Fermé

bonjour j'aimerai voir la fin de el diablo

Utilisateur anonyme

Spectacular spider-man

Résolu

y-a t'il une saison 3 de Spectacular Spider- man ?, si oui pourrais-je avoir un lien pour la regarder & merci ;)

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger pokémon

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais s'avoir ou peut-on télécharger pokémon l'ascension de darkrai et lucario et le mystere de mew. MERCI d'avance

Polonwn

Film avec ninja

bonjour a tous je recherche un vieux film avec des ninja si je me souvien bien il sont tous americain qui recherche un trésor si je me souviens bien y...

jchan

Films d'horreur

bonjour j'aimerais regarder un bon film d'horreur mais je n'aime vraiment pas les films soit disant d'horreur avec des monstres ou des choses totaleme...

darkninja49

Home cinéma yamaha rx v365

Salut a tous, Je viens d'acheté un ampli home cinéma Yamaha RX V365 et en faite je galère bien!!!! ;-) Parce qu'en faite je suis novice dans ce ...

Exil

Dbz integral

Bonjour, je cherche tous les episode de db dbz et les gt pourier vous maider en dvdrip ci possible merci car ca fait un momment que je l cherch...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
pouich14

Musique un diner presque parfait

Résolu

Salut, je recherche une musique passé dans cette émission ( voir lien) à 1minute 03 https://www.rtlplay.be/tvi Merci

agyness11

A la recherche de sous titres

Bonjour, je cherche desesperemment les sous titres en FRANCAIS du film La Vida Loca, de C.Poveda (2009). Savez vous ou ils sont disponibles sur inter...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
roboConan

Véhicules du dessins animés cars

bonjour, je cherche des voitures miniature en metal pour mon fils, jen ai trouvé une trentaine dans des grandes surfaces à 5€, mais j'en trouve pas de...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
rapacitee

Branchement dvd sur tv

Bonsoir, quand je branche mon lecteur DVD ou autre périphérique sur ma télé (sans antenne ni décodeur ou autre) l'image apparait enneigé. Je sais q...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
reddef

Reglage tnt sur plasma ps50c7hd

Je n'arrive pas a régler les chaines numérique sur mon plasma. peut on m'aider ? nono

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
dgenaro

Help dessin animé oublié :(

Bonjour en faite je cherche un dessin animée de fin 90 debut 2000 avec une fille rouquine avec une bouche enorme elle avais deux amie une tjrs malade ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
vallou

Cherche 24h chrono en vost

Bonjour, Connaissez vous un site où l'on peut trouver les 7 saisons de la série 24h chrono en VOST ? Merci !

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Coucou

Je cherhce un dessin anime

Résolu

coucou je cherche un dessin anime que j'ai vu il y a lontemps mais je ne me souviens plus du titre si sa vous dit quelque chose dite le moi svp. L'...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Doudoux X3
Résultats 41901 - 41950 sur un total de plus de 50 000