Les discussions
La véritable histoire de
je cherche un film qui commence par la vrai histoire dele film c est un detenu condamné a mort qui clame son innocence et une journaliste va écrire se...
Voir les video de tf1
j aurait voulut savoir si quelqu un c est comment faire pour voir les video du site tf1 car que je vait sur les video recente la page reste blanche ...
Musique cold case fin épisode 13 saison 3
Bonjour, Quels sont les noms de la chanson, de l'interprète et (éventuellement) du film correspondant à la musique de fin de cet épisode ? D'avan...
Hors limites
bonjours comment s'appelle la musique a la fin du film hors limites lorsque le flic annonce que le frère de dmx est sortie de prison . C'est une femme...
Votre top 3 (ou plus) films...
Bonjour, pour se donner des idées de films à voir ou revoir, quels est votre top 3 (ou plus) films émouvants, actions, comiques, horreurs, thriller...
Film
Bonjour, Savez vous où je pourrai me procurer le film : Rasta Rockett? Sans risques et sans inscriptions? Merci d'avances. Configuration: Win...
Je cherche un film triste
bonjour, je cherche un film que je regardait souvent petite.. Deux jeune enfants qui s'invente un monde imaginaire et l'un d'entre eux fini par mourir...
Recherche le titre d'un téléfilm passé sur m6
Bonjour, Cela fait quelque année que je cherche le titre d'un téléfilm diffuser sur m6 fin des années 80, il me semble. Il a été diffuser dans le cad...
The secret circle en francais
Bonjour, Vous savez si la serie "the secret circle" va sortir en france ?
Raccordement home cinéma à une ps3
Bonjour, j'ai branché un cordon optique entre ma ps3 et mon home ciné mais cela ne fonctionne pas ! Ma question est donc que dois-je faire sachant que...
Series avec des personnages attachants
Bonjour, Voila je cherche une série ou l'on s'attache vraiment au personnages et que lorsque on termine la série, on ressent un grand vide comme "Lif...
Titre d'un film avec billy cristal(pas sur)?
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film, que j'avais vu il y a quelques années, et qui est, mais je n'en suis plus si sur, avec Billy Cristal (j'a...
Je recherche le titre d'un film d'horreur
Bonjour à tous. Est-ce que vous pouvez m'aider à trouver le titre d'un vieux film d'horreur. Voila de quoi je me souviens (c'est peut-être dans le...
Un gars une fille
Bonjour, Un jour j'ai vu un épisode de "un gars une fille" où jean explique a alexandra comment marche un gps et à la fin elle lui bousille le gps. ...
Recherche film ou série années 80-90
Bonjour, Je recherche un film ou série ou épisode dans lequel un ado est dans sa chambre, il y a des dessins ou magazines qui prennent vie grâ...
Recherche le titre d'un film
RésoluBonjour, Je cherche un film que j'ai vu il y a deja un moment , c'est un groupe d'adolescent qui partent camper en foret et pendant se temps leur v...
Un film à voir !
Bonjour, J'aimerai trouver de bons films à voir, des films assez récents. Merci ! Windows 7 / Safari 537.1
Musique de fin le coursier
Bonjour, je recherche la musique du générique de fin du film le coursier , si quelqu'un peut me renseigner, merci bcp !
Decodeur tnt
Bonjour, Je suis en panne de mon decodeur neuf box evolution il c est arreter net Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Film redline
RésoluBonjour tout le monde , je cherche des films de voitures ou moto ( plus voitures ) exactement comme le film redline ou trés proche de ce type de film ...
Quel est le nom de ce film d'horreur svpl?
RésoluBonjour,je cherche un film d'horreur que j'ai vu il y a 4-5 ans,il s'agit d'une femme blonde avec une bouche déformé et aux dents pointues qui est ave...
Recherche film année 90
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu sur fr2 ou 3 il y a un peu moins de 10 ans et que j'ai revu sur club rtl il y a peut-être 6 a...
Film pour ado
Salut tout le monde est ce que se serais possible de me faire partager des nom de film pour ado j'ai 14 ans donc voilà des films susceptible de plaire...
Trouver un titre de film
bonjour j'ai besion d 'un coup de main jai vu un film mai je galere pour le retrouver c'est l 'histoire vrai je pense d 'un homme qui apres un accide...
Titre d'un film oublié
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un film que j'ai vu mais dont je n'arrive pas à me souvenir du nom. les choses dont je me rappelle sont: c'était un f...
Musique de rocky 4
bonsoir jai une mega colle pour vous tous... je recherche le son dans rocky IV a 21 :15 min please cest super important merci davance
Recherche film d'horreur poupée
Bonjour, Après plus d'une heure de recherche sur le net sans succès, je viens tenter ma chance sur le forum pour rechercher le titre d'un film d'h...
Recherche de titre d efilm sorti vers 2010
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film qui est sorti vers 2010. C'est l'histoire d'une jeune femme qui accompagne son mari en Italie. Pour passer ...
Quelle danse dans dirty dancing 2 ?
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait le nom de la danse que Katie et Javier apprennent pour le concours ... merci d'avance
Je ne me souviens plus du nom du film
Bonjour , j'avais vu un film a la télé un jour genre police academy mais dedans y'avait un noir que tout le long il parle des noirs , exemple il parle...
Cherche série tv
hello, je cherche une série TV des année 2000 a mon avis (plus 2003-2005) c'est une série style fringe il n'y a que 1 ou 2 saison. c'est une équipe...
Hawaii 5-0
bonjours c'est pour savoir si vous connaissez des épisode de Hawaii 5-0 où des personnages se font bléssés ? si vous en connaissez ...
Tous les films de selena gomez svp
Résolu/FerméJe voudrais avoir le titre de tous les films dans lesquels Selena Gomez a joué (des Disney Channel Original Movie biensur ). Je parle plus particulièr...
Collection de péplum
Bonjour, J'aimerai me constituer une collection de DVD de film péplum, j'en ai déjà quelques-uns comme : 300, Alexandre, Spartacus et Gladiator. ...
Recherche nom ancienne série diffusé sur m6
ça fait pas trop longtemps je crois que c'etait l'annee derniere , la serie parle de phenomenes paranormaux aux quelles un groupe de scientifiques ess...
Dessin animé
Bonjour, j'ai 13 ans et je cherche un dessin animé qui passait sur teletoon c'était une mamie qui enquêtait dans des petits villages elle avait un cha...
Nom de film
je recherche le nom d un film qui est passé il y a quelque annees sur m6 ca parle d une femme son couple va mal et le jour de noel elle doit partir tr...
Film
Bonsoir, es-ce que quelqu'un pourrais me dire combien y a-t-il de lara croft s'il vous plait ? Merci d'avance
Cherche film
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film en faite l'histoir commense par un petit garçon qui assiste a un meurtre le jeune garcon voi un automobiliste...
Recherche films désespérément
RésoluSalut à tous, je recherche deux films que j'ai vu il y des années ( à la télé ) et malheureusement je ne m'en rappelle que de quelques scènes de ceux-...
Je recherche le titre d'un film
Voilà j'essaye de retrouver le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps si je m'en souviens bien c'est l'histoire d'un jeune qui vient d'une cité ...
Série brian clemens
Bonjour, je cherche le nom d'une série britannique policière de brian clemens qui passait sur la chaîne "la cinq" dans les années 80. le générique ét...
Recherche de film
Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années et malheureusement je ne me souviens ni du titre ni des acteurs :/ Si je me souviens...
Recherche de serie
Bonjour, je recherche des séries dans le style de "Once Upon a time" "Vampire Diaries" Avec un peu de fantastique et/ou de romance Merci :)
Retrouver les noms de téléfilms oubliés
Bonjour, Voila, j'ouvre ce topic, pour pouvoir retrouver les noms de films et téléfims ayant étés diffusés à la télé et dont les titres ont été...
Cherche films
Coucou, je cherche des films à regarder sur l'ordinateur. Je cherche des films dans le genre de: confessions d'une accro du shopping, 27 robes, LOL, 1...
Recherche titre film
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film des années 90 ... dont je ne me rappelle plus du tout du titre. Résumé: C'est un adolescent qui di...
Film oublié
Bonjour, Il s'agit d'un film où des journalistes vont faire un reportage sur une île ou quelque chose du genre. Arrivé là bas, ils s'aventurent et...
Esprit criminelle ...l enfer de dante
coucou.....je recherche le titre qui commence cet episode ..l enfer de dante....ou on voit un groupe en concert et dont le le chanteur qui ressemble a...
Bonjour, je recherche ce genre de film:
Bonjour, Je voulais vous demandez si vous connaissez des films qui parleraient d'une histoire amour et qui se déroule dans lycée. Je voudrais au...