Les discussions

Tony scott

Bonjour, un petit topic pour les fans de cinoche, pour leur dire que Tony Scott, frère de Ridley, est décédé ce jour. Que le dieu du 7ème art le p...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
natdu15

Recherche scènario court-métrage

Bonjour, j'ai comme projets avec quelques amis de tourner un court-métrage d'environ 30 minutes, dans les rues de Lyon et chez nous. Le problème e...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
ghost187

Recherche film

Bonjour, je cherche le titre d'un film sorti il y a quelques années (les années 90 peut être). Il y a deux inspecteur de police une femme et un homme...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
Fredette57

Recherche à tout prix un nom de cartoon!!!

Bonjour, Voilà plusieurs jours maintenant que je recherche le nom d'un dessin animé ou plutôt un vieux cartoon de mon enfance. D'après mes souveni...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
kukuro

Inscription pékin express

Slt a tous! Comme bcp d'entre vous je souhaite participer à pékin express 2009, mais jmré savoir si klk1 c ou ca se passera? Merci de me tenir o cour...

41 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
lili

Recherche musique private practice saison 4

 Résolu

bonsoir, je cherche la dernière chanson de l'épisode 9 de la saison 4, si quelqu un a la gentillesse de m aiguiller! Merci par avance de vos rép...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
poussinou74

Je recherche un film de noel

salult, alors voila je recherche un film qui se déroule à noel c'est une femme qui doit organisée le mariage de sa boss qui est une peste mais qui tom...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le titre d'un téléfilm!

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm diffusé sur m6 (ou TF1) ça date a pas mal de temps, a l'époque j'étais encore petite mais peut être qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Agonis

Le titre d'un film ....

Bonjour, bon voilà c'est pas facile a explique mais je recherche un film d'horreur ou SF qui est sorti y a pas super longtemps. L'histoire en gro...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
pandorz

Bonjour je recherche un film

Bonjour, voila il y a longtemps au moins 20 ans je pense j'ai vu un film avec un ane qui joue au football americain. je ne me souvien que de cela , et...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
Tricy

Les meilleur film depuis 2000.

 Résolu

Bonjour, Je cherche des films... Pas n'importe lesquels, je cherche des films marrants depuis le début du 21 eme sciécle. Film du genre : Very bad ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
frogeeman

France 24 sur nilesat

Bonjour, Je voudrais savoir la fréquence de France 24 sur nilesat. Merci Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un film drôle mais vraiment drol

Bonjour je recherche un film drôle mais vraiment drole pas qui me fasse rire 1 ou 2 fois. Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
gaga !!!

Cherche bonne serie pour divertir

Bonjours je cherche une séries un peu comme glee ou desperates housewife, avec des histoire d'amour, des problèmes, du sexe oui mais pas QUE sa!, pas ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
pandorz

Recherche de film

 Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche un film que j'ai vu il y a quelques années mais je n'arrive pas à me souvenir du titre. L'histoire parle d'un journ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
blade9023

La véritable histoire de

je cherche un film qui commence par la vrai histoire dele film c est un detenu condamné a mort qui clame son innocence et une journaliste va écrire se...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
vermich89

Voir les video de tf1

j aurait voulut savoir si quelqu un c est comment faire pour voir les video du site tf1 car que je vait sur les video recente la page reste blanche ...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
frederic76

Musique cold case fin épisode 13 saison 3

Bonjour, Quels sont les noms de la chanson, de l'interprète et (éventuellement) du film correspondant à la musique de fin de cet épisode ? D'avan...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Audiomachine

Hors limites

bonjours comment s'appelle la musique a la fin du film hors limites lorsque le flic annonce que le frère de dmx est sortie de prison . C'est une femme...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
Marine

Votre top 3 (ou plus) films...

Bonjour, pour se donner des idées de films à voir ou revoir, quels est votre top 3 (ou plus) films émouvants, actions, comiques, horreurs, thriller...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Marine

Film

Bonjour, Savez vous où je pourrai me procurer le film : Rasta Rockett? Sans risques et sans inscriptions? Merci d'avances. Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
regcal

Je cherche un film triste

bonjour, je cherche un film que je regardait souvent petite.. Deux jeune enfants qui s'invente un monde imaginaire et l'un d'entre eux fini par mourir...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
Ch. T.

Recherche le titre d'un téléfilm passé sur m6

Bonjour, Cela fait quelque année que je cherche le titre d'un téléfilm diffuser sur m6 fin des années 80, il me semble. Il a été diffuser dans le cad...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
smola

The secret circle en francais

Bonjour, Vous savez si la serie "the secret circle" va sortir en france ?

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Marine

Raccordement home cinéma à une ps3

Bonjour, j'ai branché un cordon optique entre ma ps3 et mon home ciné mais cela ne fonctionne pas ! Ma question est donc que dois-je faire sachant que...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
joc47

Series avec des personnages attachants

Bonjour, Voila je cherche une série ou l'on s'attache vraiment au personnages et que lorsque on termine la série, on ressent un grand vide comme "Lif...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
hajjoubi1

Titre d'un film avec billy cristal(pas sur)?

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film, que j'avais vu il y a quelques années, et qui est, mais je n'en suis plus si sur, avec Billy Cristal (j'a...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Escienca

Je recherche le titre d'un film d'horreur

Bonjour à tous. Est-ce que vous pouvez m'aider à trouver le titre d'un vieux film d'horreur. Voila de quoi je me souviens (c'est peut-être dans le...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
Supertoncar

Un gars une fille

Bonjour, Un jour j'ai vu un épisode de "un gars une fille" où jean explique a alexandra comment marche un gps et à la fin elle lui bousille le gps. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
linuxman02

Recherche film ou série années 80-90

Bonjour, Je recherche un film ou série ou épisode dans lequel un ado est dans sa chambre, il y a des dessins ou magazines qui prennent vie grâ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
Livine

Recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film que j'ai vu il y a deja un moment , c'est un groupe d'adolescent qui partent camper en foret et pendant se temps leur v...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Mrpuple

Un film à voir !

Bonjour, J'aimerai trouver de bons films à voir, des films assez récents. Merci ! Windows 7 / Safari 537.1

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Cha75

Musique de fin le coursier

Bonjour, je recherche la musique du générique de fin du film le coursier , si quelqu'un peut me renseigner, merci bcp !

30 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
sam65

Decodeur tnt

Bonjour, Je suis en panne de mon decodeur neuf box evolution il c est arreter net Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
poupougne13

Film redline

 Résolu

Bonjour tout le monde , je cherche des films de voitures ou moto ( plus voitures ) exactement comme le film redline ou trés proche de ce type de film ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
adnoune

Quel est le nom de ce film d'horreur svpl?

 Résolu

Bonjour,je cherche un film d'horreur que j'ai vu il y a 4-5 ans,il s'agit d'une femme blonde avec une bouche déformé et aux dents pointues qui est ave...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
a

Recherche film année 90

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu sur fr2 ou 3 il y a un peu moins de 10 ans et que j'ai revu sur club rtl il y a peut-être 6 a...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
str08

Film pour ado

Salut tout le monde est ce que se serais possible de me faire partager des nom de film pour ado j'ai 14 ans donc voilà des films susceptible de plaire...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Blackharuhi

Trouver un titre de film

bonjour j'ai besion d 'un coup de main jai vu un film mai je galere pour le retrouver c'est l 'histoire vrai je pense d 'un homme qui apres un accide...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
elvanaud

Titre d'un film oublié

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film que j'ai vu mais dont je n'arrive pas à me souvenir du nom. les choses dont je me rappelle sont: c'était un f...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
mj1974

Musique de rocky 4

bonsoir jai une mega colle pour vous tous... je recherche le son dans rocky IV a 21 :15 min please cest super important merci davance

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
seven

Recherche film d'horreur poupée

Bonjour, Après plus d'une heure de recherche sur le net sans succès, je viens tenter ma chance sur le forum pour rechercher le titre d'un film d'h...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
natdu15

Recherche de titre d efilm sorti vers 2010

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui est sorti vers 2010. C'est l'histoire d'une jeune femme qui accompagne son mari en Italie. Pour passer ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
natdu15

Quelle danse dans dirty dancing 2 ?

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait le nom de la danse que Katie et Javier apprennent pour le concours ... merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
cessou47

Je ne me souviens plus du nom du film

Bonjour , j'avais vu un film a la télé un jour genre police academy mais dedans y'avait un noir que tout le long il parle des noirs , exemple il parle...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Guiri

Cherche série tv

hello, je cherche une série TV des année 2000 a mon avis (plus 2003-2005) c'est une série style fringe il n'y a que 1 ou 2 saison. c'est une équipe...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
sisimin44

Hawaii 5-0

bonjours c'est pour savoir si vous connaissez des épisode de Hawaii 5-0 où des personnages se font bléssés ? si vous en connaissez ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
Marine

Tous les films de selena gomez svp

 Résolu/Fermé

Je voudrais avoir le titre de tous les films dans lesquels Selena Gomez a joué (des Disney Channel Original Movie biensur ). Je parle plus particulièr...

Dernière réponse le 19 août 2012 par
l

Collection de péplum

Bonjour, J'aimerai me constituer une collection de DVD de film péplum, j'en ai déjà quelques-uns comme : 300, Alexandre, Spartacus et Gladiator. ...

20 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Reactoren

Recherche nom ancienne série diffusé sur m6

ça fait pas trop longtemps je crois que c'etait l'annee derniere , la serie parle de phenomenes paranormaux aux quelles un groupe de scientifiques ess...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
dingofoot571
Résultats 21401 - 21450 sur un total de plus de 50 000