Les discussions
Je recherche un film ou un livre help!!!!
Bonjour, je cherche le titre d'un film où l'héroïne se fait aider de sa meilleure amie pour sortir avec son professeur (qui est quand même plus vieux)...
Télé-film
Bonjour ! Moi aussi je chercher un télé-film qui est passé dans " Un jour , une histoire" sur M6 , c'est l'histoire d'une fille qui se fait persécute...
Recherche vieux film sf
RésoluBonjours, Je recherche désespérément le titre d'un très vieux film SF. Dans la première scène on voit un jeu de domino. Plus tard dans le film il...
Recherche marque de veste
bonjour.je recherche la marque d une veste que j ai vu porter paur un joueur qui est dans la maison du bluff. cette veste est a capuche avec une tete...
Recherche de bons films !
Bonjouuuuuuuuuuuur amis fans de filmographie! Je recherche de bons films pour passer mes soirées! Car actuellement je regarde 1 ou 2 films par soir...
Egarder smallville saison 1 2 3 avc m6.fr
Bonjour, je cherche desespérement un site pour regarde les saison de smallville en entiers parske dans les site ke je connait il y a beaucoupe d'epis...
Recherche téléfilm diffusé sur m6
Bonjour/Bonsoir, Voila je recherche un film diffusé il y a un moment sur m6 dans "Un jour, Une histoire". C'est une adolescente qui traine av...
Regarder un film en vostfr
salut , j'aimerais savoir si regarder un film en vostfr permet de mieux apprendre la langue original du film ( c'est a dire l'anglais le plus souven...
Ou revoir l'ile de la tentation...
Salut, je voudrais savoir si il ya un site sur internet ou je peu voir l'épisode de l'ile de la tentation de hier soir??? Si oui merci de me l'ind...
Aide moi a trouver un film bien flippant
salut a tous, j ai besoin de votre aide voila mon probleme j arrive pas a trouver un film digne de se nom qui me fasse bien flipper si vous en connais...
Avis film d'horreur
Bonjour tout le monde j'aimerai avoir vos avis et vos critiques sur ces films d'horreur pour savoir s' ils valent le coup et si ils font peur car je s...
Serie des années 90...
Bonjour à tous ! je cherche une série TV qui passait dans les année 90, c'est l'histoire d'un jeune qui a la suite d'un accident se retrouve dans un ...
Télecharger des films gratuit
FerméBonjour, Je voudrais télécharger des films gratuitement mais sans a avoir a donnée mon code de carte bancaire car je n'ai que 14 ans, un peu comme m...
The finder
Résolubonjour ,je souhaiterai connaitre l'interprète du générique de la série "the finder" morceau de guitar. par avance merci
Mélodie au piano de twilight 1
Bonjour, voila je cherche la mélodie jouer au piano dans twilight 1 que l'on entend en fond quand Bella viens de savoir qu'Edward et un vampire. I...
La dame en noir
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un à compris la fin du film "La Dame en Noir", es qu'elle fait ça pour se venger ou pour aider daniel Radcliffe e...
Musique le vilain
Bonjour,je recherche la musique du generique de fin du film de DUPONTEL"LE VILAIN" Merci
Recherche un dessin animé sur midi les zouzou
bonjour, je recherche un dessin animé qui passe sur midi les zouzous il y a déja pas mal de temps Je me souviens que ça parlé d'un oeuf divisée en 3...
Voix de doublage ou voix-off ?
Bonjour, je pense avoir une voix pour le doublage ou la voix-off j'aimerai savoir ce que vous en pensez, par exemple en me donnant votre adresse email...
Film syndrome de stockholm
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche de films sur le syndrome de Stockholm pour rédiger un article en psycho. Tous les titres seront les bienvenu...
Films de drogues ( consequences )
Bjr vous connaissez quoi comme film dans le genre de "requiem for a dream" que j'ai adoré !!! Je l'ai vu et revu et ainsi desuite car je l'ai vraiment...
Tony scott
Bonjour, un petit topic pour les fans de cinoche, pour leur dire que Tony Scott, frère de Ridley, est décédé ce jour. Que le dieu du 7ème art le p...
Recherche scènario court-métrage
Bonjour, j'ai comme projets avec quelques amis de tourner un court-métrage d'environ 30 minutes, dans les rues de Lyon et chez nous. Le problème e...
Recherche film
Bonjour, je cherche le titre d'un film sorti il y a quelques années (les années 90 peut être). Il y a deux inspecteur de police une femme et un homme...
Recherche à tout prix un nom de cartoon!!!
Bonjour, Voilà plusieurs jours maintenant que je recherche le nom d'un dessin animé ou plutôt un vieux cartoon de mon enfance. D'après mes souveni...
Inscription pékin express
Slt a tous! Comme bcp d'entre vous je souhaite participer à pékin express 2009, mais jmré savoir si klk1 c ou ca se passera? Merci de me tenir o cour...
Recherche musique private practice saison 4
Résolubonsoir, je cherche la dernière chanson de l'épisode 9 de la saison 4, si quelqu un a la gentillesse de m aiguiller! Merci par avance de vos rép...
Je recherche un film de noel
salult, alors voila je recherche un film qui se déroule à noel c'est une femme qui doit organisée le mariage de sa boss qui est une peste mais qui tom...
Je recherche le titre d'un téléfilm!
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm diffusé sur m6 (ou TF1) ça date a pas mal de temps, a l'époque j'étais encore petite mais peut être qu...
Le titre d'un film ....
Bonjour, bon voilà c'est pas facile a explique mais je recherche un film d'horreur ou SF qui est sorti y a pas super longtemps. L'histoire en gro...
Bonjour je recherche un film
Bonjour, voila il y a longtemps au moins 20 ans je pense j'ai vu un film avec un ane qui joue au football americain. je ne me souvien que de cela , et...
Les meilleur film depuis 2000.
RésoluBonjour, Je cherche des films... Pas n'importe lesquels, je cherche des films marrants depuis le début du 21 eme sciécle. Film du genre : Very bad ...
France 24 sur nilesat
Bonjour, Je voudrais savoir la fréquence de France 24 sur nilesat. Merci Configuration: Windows 7 / Safari 537.1
Je recherche un film drôle mais vraiment drol
Bonjour je recherche un film drôle mais vraiment drole pas qui me fasse rire 1 ou 2 fois. Merci de votre aide
Cherche bonne serie pour divertir
Bonjours je cherche une séries un peu comme glee ou desperates housewife, avec des histoire d'amour, des problèmes, du sexe oui mais pas QUE sa!, pas ...
Recherche de film
RésoluBonjour tout le monde, je cherche un film que j'ai vu il y a quelques années mais je n'arrive pas à me souvenir du titre. L'histoire parle d'un journ...
La véritable histoire de
je cherche un film qui commence par la vrai histoire dele film c est un detenu condamné a mort qui clame son innocence et une journaliste va écrire se...
Voir les video de tf1
j aurait voulut savoir si quelqu un c est comment faire pour voir les video du site tf1 car que je vait sur les video recente la page reste blanche ...
Musique cold case fin épisode 13 saison 3
Bonjour, Quels sont les noms de la chanson, de l'interprète et (éventuellement) du film correspondant à la musique de fin de cet épisode ? D'avan...
Hors limites
bonjours comment s'appelle la musique a la fin du film hors limites lorsque le flic annonce que le frère de dmx est sortie de prison . C'est une femme...
Votre top 3 (ou plus) films...
Bonjour, pour se donner des idées de films à voir ou revoir, quels est votre top 3 (ou plus) films émouvants, actions, comiques, horreurs, thriller...
Film
Bonjour, Savez vous où je pourrai me procurer le film : Rasta Rockett? Sans risques et sans inscriptions? Merci d'avances. Configuration: Win...
Je cherche un film triste
bonjour, je cherche un film que je regardait souvent petite.. Deux jeune enfants qui s'invente un monde imaginaire et l'un d'entre eux fini par mourir...
Recherche le titre d'un téléfilm passé sur m6
Bonjour, Cela fait quelque année que je cherche le titre d'un téléfilm diffuser sur m6 fin des années 80, il me semble. Il a été diffuser dans le cad...
The secret circle en francais
Bonjour, Vous savez si la serie "the secret circle" va sortir en france ?
Raccordement home cinéma à une ps3
Bonjour, j'ai branché un cordon optique entre ma ps3 et mon home ciné mais cela ne fonctionne pas ! Ma question est donc que dois-je faire sachant que...
Series avec des personnages attachants
Bonjour, Voila je cherche une série ou l'on s'attache vraiment au personnages et que lorsque on termine la série, on ressent un grand vide comme "Lif...
Titre d'un film avec billy cristal(pas sur)?
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film, que j'avais vu il y a quelques années, et qui est, mais je n'en suis plus si sur, avec Billy Cristal (j'a...
Je recherche le titre d'un film d'horreur
Bonjour à tous. Est-ce que vous pouvez m'aider à trouver le titre d'un vieux film d'horreur. Voila de quoi je me souviens (c'est peut-être dans le...
Un gars une fille
Bonjour, Un jour j'ai vu un épisode de "un gars une fille" où jean explique a alexandra comment marche un gps et à la fin elle lui bousille le gps. ...