Mélangé dans mes souvenirs, Recherche titre

Fafanne Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 30 avril 2012 à 18:20
Fafanne Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 27 juin 2013 à 05:48
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un film. J'étais sûre et certaine qu'il s'agissait de " Le bon fils" avec Macaulay Culkin mais je vient de le revisionner et ce n'est pas la même fin que dans mon souvenir. Alors je dois mélanger 2 films ensemble.

Dans celui que je cherche, il est aussi question de 2 petits garçons. Un bon et un mauvais fils. Je me souviens de la scène finale. La famille est sur la plage au bord de la mer et s'apprête à prendre une photo de famille. Le bon enfant qui ne peux plus endurer tout ce que le mauvais fils a fait s'enfuit de la photo de famille et court dans la mer où il se noit. L'enfant a préféré mourir que de figurer sur la photo de famille.

J'ai le vague souvenir aussi qu'à un moment, le père demande au mauvais fils un verre de liqueur ou peu importe ... Et avant de lui servir il plonge la main ou ses doigts dans le verre de son père à son insu juste pour dégouter ou provoquer l'autre enfant.


Est-ce que ça vous évoque quelque chose ??
Merci beaucoup d'avance !
A voir également:

1 réponse

Fafanne Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 1
27 juin 2013 à 05:48
Non ca ne dit rien à personne ?
0