Pretty Little Liars, comment ca marche?

Utilisateur anonyme - 22 juin 2013 à 11:48
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 25 juin 2013 à 18:36
Vous ne pensez pas que Jenna et Alyson sont une seule et meme personne?
Parce que dans les flash back, on voit HAnna chez le coiffeur, et on vois Alyson avec les cheveux bruns... Elle prend une autre identité pour pouvoir louer des chambres et faire des choses..
Alyson était deja persécuté par -A avant sa mort, donc daccords c'est peut etre pour ca qu'elle change d'identité...
Et comme ils disent dans la serie, Jenna devient aveugle a cause de Alyson! Alyson mets le feu a une maison et Jenna a les yeux cramés, mais imaginez que Jenna soit morte lors de cet incendit, Alyson devrait aller en prison, c'est la que Garett entre en jeu, il couvre Alyson, et la fait donc passer pour Jenna, la fille enterrée c'est donc Jenna. C'est peut etre -A qui a ordonner a Alyson de mettre le feu? Ou peut etre qu'elle fait simplement semblant de se faire persécuté : C'est Alyson ;)
Plus tard encore dans la série, il est question de la page numero 5, celle ou sont décrites les details du meurtre de ''Alyson''... Garett et Jenna sont dans les toilette, et il lui donne la page 5.. Jenna la montre a Tobby en disant que c'est Garett qui lui a donner, et c'est comme ca que Garett est envoyer en prison.. Peut être que Garett, menacé Jenna/Alyson de tout devoiler sur le meurtre, donc elle a été obliger de se retourner contre lui.. Ensuite, je pense que ce n'était qu'Alyson qui connaissait tous les details de la vie des quatre filles comme ca, donc ca ne peut être qu'elle -A sous le couvert de l'identité de Jenna qui serait dans la tombe.. Moi je trouve ca logique, et ca se rapproche assez de la Jumelle d'Alyson des livres! :)

1 réponse

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
25 juin 2013 à 18:36
bonjour, que fait u des parents d'Alyson et des amis d'alyson elle connaissent tres bien Jenna et ils peuvent faire la difference ..

de plus quand Alyson est morte la police a fait des examens ...
0