Film

Jorge - 24 juin 2013 à 18:46
Jeanne66 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 24 juin 2013 à 23:50
Salut à tous, je suis à la recherche du titre d'un film allemand. C'est l'histoire d'un homme dans la trentaine à peu près qui décide de combattre la criminalité dans son quartier, il s'en prend surtout au petits criminels rien de trop extravagant (graffitis, vandalisme) et il devient une espèce de héros local. Le hic, c'est qu'il est vraiment extremistes et use de méthode radicale pour en venir à ses fins. Je me souviens d'une scène ou il asperge un vandale avec sa propre cannette de peinture et une autre ou il humilie une jeune fille à la piscine après l'avoir séduite afin de lui montrer qu'il faut être plus pudique. ll nourrit également un genre d'amour obsessif pour une jeune fille qu'il a pris sous son ailes (Il n'arrête pas de l'appeller «souris») et vers la fin du film il saute un cable et lui tire une balle dans la tête après l'avoir surpris en train de faire une pipe à un type dans un genre de foire familiale. Le film est tourné à la façon documentaire sur certaine scène. Merci de bien vouloir m'aider!
A voir également:

1 réponse

Jeanne66 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013
24 juin 2013 à 23:50
Bonsoir,
Te souviens tu de l'un des acteurs ?
0